Trier par :
Moyen

18/07/2018

Nathalie 30-39 ans (France)

J'ai trouvé le produit que je recherchais (en l'occurrence une tente 2sec 3places) mais j'ai dû me débrouiller seule car aucun vendeur à l'horizon. De mon arrivée jusqu'à la sortie, je n'ai vu personne... Si j'avais eu besoin d'aide, je serais malheureusement partie bredouille. Dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/07/2018

CHARLOTTE (France)

J'ai fait réviser les freins et les vitesse. Une fois chez moi, les freins grincent (freinent tout seuls ) et une vitesse passe pas.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je suis surpris et désolé que les réparations pour lesquelles vous êtes venu vers nous n'aient pas été correctement réalisées.
Je vous invite à emmener votre vélo avec vous lors de votre prochain passage dans notre magasin. Nous vous offririons une révision complète de votre vélo.

Cordialement.

Maël Porhel, Responsable Rayon Cycle-Atelier-Running-Marche.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/07/2018

MARYLINE 30-39 ans (France)

Modèle de chaussure le même que l’annen dernière ! Manque de creativite
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/07/2018

Julien 30-39 ans (France)

Je trouve dommage de ne plus trouver que des produits des marques oxylane dans vos rayons.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/06/2018

MICKAEL 30-39 ans (France)

bonsoir il faudrait plus de personnel en caisse au lieu de mettre des caisse avec les scans merci bonne soirée
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/05/2018

ISABELLE 60 ans ou plus (France)

Je déplore qu'il n'y ait plus que des caisses automatiques en dehors de la caisse de l'accueil!
Privilégions le relationnel sur le commercial....une machine ne pourra jamais sourire et pourtant un sourire peut faire tant de bien!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/05/2018

BENOIT 40-49 ans (France)

Choix trop restreint en bâtons de marche nordique. Bâtons de votre marque peu satisfaisant. Conseillère agréable mais incompétente sur le plan technique.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/05/2018

DIDIER 40-49 ans (France)

Manque de choix en vêtements pour le tennis+ manque de design (dessin ) pour les ados
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Didier,

Merci d’avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis en ce jour férié.

En effet, si nous ne disposons pas de tous les produits de la marque,  un très grand choix est disponible sur commande dans un délai de 2 à 4 jours avec la possibilité d’une livraison gratuite à domicile.

N’hesitez donc pas à me contacter par mail ou en appelant le magasin au 02.98.63.42.88 afin que l´on trouve ensemble un produit qui répond à vos attentes.

Belle journée,
leo.daniel@decathlon.com

Leo, tennisman passionné

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/04/2018

Christiane 60 ans ou plus (France)

je n'ai pas trouvé le pantalon que j'avais acheté il y a plus de deux ans et qui me plaisait et m'allait bien Le modèle que j'ai acheté en noir, ne me convient pas, car tous les poils de chiens restent dessus. Le modèle en bleu n'est pas identique, et ne m'allait pas.
Dommage, que vous changez de modèle au fil des années, donc, obligé de chercher ailleurs et pour un pantalon qui devait me servir pour sortir, donc, il servira pour balader les chiens.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/04/2018

XAVIER 40-49 ans (France)

Manque de prix en rayon
Sur 3 produits achetés 2 ne comportaient pas de prix en rayon et le 3 eme j’en voulais 2 mais seulement 1 seul en rayon
Pas de dispo dans les couleurs que je voulais
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour concernant l'affichage des prix en rayon. 
Je vais faire le nécessaire pour que ce genre de désagrément n'arrive plus.

Concernant la disponibilité d'une taille ou d'une couleur : vous pouvez commander sur internet ou sur borne en magasin votre produit et il vous sera livré gratuitement sous 48h.

Cordialement. 

Maël Porhel, Responsable Rayon Cycle-Atelier-Marche-Running.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus