89% de clients satisfaits

Basé sur 943 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

16/02/2019

Virginie (France)

Je n’ai pas apprécié de trouver le maillot de bain que j’ai choisi dans le rayon fin de série avec j’y tiens quatre autres de taille différente toujours dans le rayon de fin de série et de passer l’article en caisse au prix fort puisque ce dernier se trouvait à quelques mètres dans un autre rayonnages avec le terme nouveautés écrit dessus . Je ne pense pas avoir besoin de faire tout le magasin pour vérifier si mon article ou non et bel et bien de fin de série
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Herbillon,
Vous me voyez très embêté d'apprendre la situation dans laquelle vous vous êtes trouvé en magasin.N'hesitez pas à revenir en magasin pour que nous essayons de régler la situation ensemble.
Coridalement.


Tristan vendeur Randonnée

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/02/2019

SYLVIE (France)

rayon sous vêtement pour ski et grand froid peu présent
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Vermes, 

Merci de nous avoir laissé un avis.
Nous avons en magasin une face complète dédiée aux sous vêtements homme femme et junior pour le ski. Celle ci regroupe  6 sous pull et 6 sous-pantalons pour l'homme et la femme et 3 modèles pour les enfants. 

N'hésitez pas à vous adresser à l'un de nos vendeur pour gagner du temps lors de votre prochain passage et réaliser une commande avec vous si jamais le produit recherché n'est pas disponible.
Nous vous assurons une commande gratuite chez vous en 48h.

Sportivement.

Tristan Vendeur randonnée.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/01/2019

NICOLE (France)

J'ai acheté une veste de randonnée Rain Worm 500 après avoir longuement hésité... C'est une veste que j'avais repérée sur votre site Internet (avec vidéo à l'appui)il y a plusieurs semaines et j'étais passée rapidement au magasin pour l'essayer. J'ai essayé la taille L (ma taille habituelle dans ce genre d'article) mais c'était bien trop grand : manches trop longues, vêtement trop large... J'ai essayé la Taille M : bonne longueur des manches, vêtement un peu trop ajusté. Je suis partie déçue du magasin et je suis revenue tout récemment en essayant à nouveau les 2 tailles : je me suis résolue, mais sans conviction, à acheter la Taille M car j'avais un besoin urgent de ce type de vêtement. Je pense que les tailles ont évolué dans vos produits Décathlon : il m'aurait fallu une taille intermédiaire...
J'ai eu un souci identique avec un pantalon de sport de la marque Décathlon toujours : j'ai essaya le L (beaucoup trop grand), le M (trop grand également) et j'ai acheté le pantalon Taille S (ce qui ne me correspond pas hatibuellement).
Que se passe-t-il chez DECATHLON ?
Je suis déçue !
Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Bernard,
Tout d'abord merci pour votre avis.
Il est vrai que notre système de taillant à changé sur certains articles récemment ce qui peut être perturbant. N'hésitez pas lors de votre prochain passage en magasin à solliciter un de nos collaborateur pour essayer de déterminer ensemble la taille qui vous correspond le mieux.

Pour le problème de coupe concernant la taille des manches par rapport à la largeur du textile, je transmet votre retour à nos équipes de conception qui le prendront en compte.

Je reste à votre entière disposition.
Sportivement
Tristan Vendeur Randonnée

NICOLE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/01/2019

MARINE (France)

Bonsoir
À chaque fois que je vais faire des achats à décathlon je suis obligée de regarder mon ticket de caisse ! J ai acheté 2 produits en soldes et bien évidemment ils ne sont pas passés au prix indiqué !
Et il n y a pas d affichage de prix quand on passe en caisse pour les clients ! Je ne vais jamais réclamer la différence car je n aime pas ça et je n ai pas le temps !
Mais je n ai plus aucune confiance ! J ai l impression de me faire rouler a chaque passage en caisse !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Appere,

Tout d'abord merci pour votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée lors de votre dernière visite en magasin et nous nous en excusons.

Je  vous invite donc lors de votre prochain passage en magasin à vous signaler auprès de l'accueil nous ferons une carte cadeau de 15 € pour la gêne occasionnée.

Bien à vous

BENOIT

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/01/2019

Maimiti (France)

Acceuill top
Mais pas trouver ce que je voulais pas grave
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,

Nous vous remercions pour l'avis que vous nous avez posté. afin de répondre au mieux à vos attentes n'hésitez pas à revenir vers nous afin de commander ou faire venir l'article de votre choix.
Passez une bonne journée
BENOIT

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/01/2019

gilbert (France)

Bonsoir,

J'ai simplement voulu changer mon bracelet de montre usé... (montre acheté dans vos enseignes)... J'ai dû change la montre en totalité... Dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/01/2019

CATHERINE (France)

Surprise de voir sur le ticket de caisse le prix des pantalons de survet à 20€ ou 25€ alors qu'en rayon, ils étaient "affichés" à 15 ou 16€. Etaient-ils mal rangés? ai-je mal lu? ... Je serai vigilante à la prochaine occasion. Je trouve aussi regrettable le peu d'humain en caisse :(
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
je vous remercie pour votre retour et votre avis.
Il y a peut-être eu un problème de rangement des produits et nous en sommes désolés.
Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir en magasin, nous vous rembourserons la différence.
A bientôt,
Cordialement

Thomas
DIRECTEUR MAGASIN MORLAIX

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/12/2018

Xavier (France)

Difficile de s y retrouver lorque l on cherche une simple paire de tennis ou même un tee shirt pour son enfant et qu’il faut parcourir le magasin en long , en large et en travers et que l on soit obligé d appeller un vendeur pour leur demander dans quel rayon on peut trouver tel ou tel produit.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur DUPREY,
je vous remercie pour votre avis et votre commentaire.
Qu'aimeriez-vous avoir en magasin pour faciliter la recherche de vos produits ?
Je suis disponible par mail ou par téléphone pour échanger de vive voix,
Bien cordialement

Thomas
DIRECTEUR MAGASIN MORLAIX

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/12/2018

VIRGINIE (France)

Aucun problème avec les équipes ou les produits mais Les toilettes étaient vraiment sales par contre
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame LACANAL,
je vous remercie pour votre avis et votre commentaire.
Nous tacherons de vous proposer un meilleur service lors de votre prochain passage.
Je suis à votre disposition pour échanger,

Thomas
DIRECTEUR MAGASIN MORLAIX

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/12/2018

THIERRY (France)

il y avait qu'un seul produit en rayon. Pas de choix, j'ai été obligé de prendre ce produit. Dommage. Mauvaise image pour la marque
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus