16/02/2019
Virginie (France)
Réponse de la marque
Bonjour Madame Herbillon,
Vous me voyez très embêté d'apprendre la situation dans laquelle vous vous êtes trouvé en magasin.N'hesitez pas à revenir en magasin pour que nous essayons de régler la situation ensemble.
Coridalement.
Tristan vendeur Randonnée
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09/02/2019
SYLVIE (France)
Réponse de la marque
Bonjour Madame Vermes,
Merci de nous avoir laissé un avis.
Nous avons en magasin une face complète dédiée aux sous vêtements homme femme et junior pour le ski. Celle ci regroupe 6 sous pull et 6 sous-pantalons pour l'homme et la femme et 3 modèles pour les enfants.
N'hésitez pas à vous adresser à l'un de nos vendeur pour gagner du temps lors de votre prochain passage et réaliser une commande avec vous si jamais le produit recherché n'est pas disponible.
Nous vous assurons une commande gratuite chez vous en 48h.
Sportivement.
Tristan Vendeur randonnée.
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26/01/2019
NICOLE (France)
J'ai eu un souci identique avec un pantalon de sport de la marque Décathlon toujours : j'ai essaya le L (beaucoup trop grand), le M (trop grand également) et j'ai acheté le pantalon Taille S (ce qui ne me correspond pas hatibuellement).
Que se passe-t-il chez DECATHLON ?
Je suis déçue !
Cordialement
Réponse de la marque
Bonjour Madame Bernard,
Tout d'abord merci pour votre avis.
Il est vrai que notre système de taillant à changé sur certains articles récemment ce qui peut être perturbant. N'hésitez pas lors de votre prochain passage en magasin à solliciter un de nos collaborateur pour essayer de déterminer ensemble la taille qui vous correspond le mieux.
Pour le problème de coupe concernant la taille des manches par rapport à la largeur du textile, je transmet votre retour à nos équipes de conception qui le prendront en compte.
Je reste à votre entière disposition.
Sportivement
Tristan Vendeur Randonnée
NICOLE a trouvé cette réponse satisfaisante
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17/01/2019
MARINE (France)
À chaque fois que je vais faire des achats à décathlon je suis obligée de regarder mon ticket de caisse ! J ai acheté 2 produits en soldes et bien évidemment ils ne sont pas passés au prix indiqué !
Et il n y a pas d affichage de prix quand on passe en caisse pour les clients ! Je ne vais jamais réclamer la différence car je n aime pas ça et je n ai pas le temps !
Mais je n ai plus aucune confiance ! J ai l impression de me faire rouler a chaque passage en caisse !
Réponse de la marque
Bonjour Mme Appere,
Tout d'abord merci pour votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée lors de votre dernière visite en magasin et nous nous en excusons.
Je vous invite donc lors de votre prochain passage en magasin à vous signaler auprès de l'accueil nous ferons une carte cadeau de 15 € pour la gêne occasionnée.
Bien à vous
BENOIT
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16/01/2019
Maimiti (France)
Mais pas trouver ce que je voulais pas grave
Réponse de la marque
Bonjour,
Nous vous remercions pour l'avis que vous nous avez posté. afin de répondre au mieux à vos attentes n'hésitez pas à revenir vers nous afin de commander ou faire venir l'article de votre choix.
Passez une bonne journée
BENOIT
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16/01/2019
gilbert (France)
J'ai simplement voulu changer mon bracelet de montre usé... (montre acheté dans vos enseignes)... J'ai dû change la montre en totalité... Dommage.
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06/01/2019
CATHERINE (France)
Réponse de la marque
Bonjour,
je vous remercie pour votre retour et votre avis.
Il y a peut-être eu un problème de rangement des produits et nous en sommes désolés.
Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir en magasin, nous vous rembourserons la différence.
A bientôt,
Cordialement
Thomas
DIRECTEUR MAGASIN MORLAIX
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31/12/2018
Xavier (France)
Réponse de la marque
Bonjour Monsieur DUPREY,
je vous remercie pour votre avis et votre commentaire.
Qu'aimeriez-vous avoir en magasin pour faciliter la recherche de vos produits ?
Je suis disponible par mail ou par téléphone pour échanger de vive voix,
Bien cordialement
Thomas
DIRECTEUR MAGASIN MORLAIX
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29/12/2018
VIRGINIE (France)
Réponse de la marque
Bonjour Madame LACANAL,
je vous remercie pour votre avis et votre commentaire.
Nous tacherons de vous proposer un meilleur service lors de votre prochain passage.
Je suis à votre disposition pour échanger,
Thomas
DIRECTEUR MAGASIN MORLAIX
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15/12/2018
THIERRY (France)
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