Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

82% de clients satisfaits

Basé sur 27 avis

21 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

02/05/2018

C. 40-49 ans (France)

Pièces manquantes au retour d'atelier. Travaux non présentés.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/02/2018

FREDERIC 40-49 ans (France)

J'aurai préférer payer un peu plus cher et que le travail soit impeccable
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/01/2018

Ronan 30-39 ans (France)

Tout n'a pas été réalisé, quand on envoie un vélo pour une révision complète, celui ci doit être révisé entièrement. Le guidon n'a pas été serré, mon fils de 3 ans a chuté !!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je prends note de votre retour et je m'assurerai que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
Je suis sincèrement désolé pour la chute qui a pu être causée par un manque de serrage du cintre.
Dans un premier temps J'espère qu'il n'y a eu aucun dommage physique concernant votre enfant.
Dans un second temps je vous invite à passer en magasin ou je m'occuperai de faire réparer votre vélo, pièces et main d’œuvres offertes.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Maël Porhel, Responsable Rayon Cycle - Atelier - Running - Marche

Ronan n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/11/2017

ERWAN 40-49 ans (France)

il fallait que je paye une chaine sans savoir si mon derailleur était fonctionnel
donc chaine pas adaptée pour velo 20'.
suppression de maillons !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/09/2017

Eric 30-39 ans (France)

Mauvais dérailleur monté la première fois, il a fallu que je me replace un autre jour pour récupérer le vélo.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus