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Peu satisfait

13/07/2018

lucile 20-29 ans (France)

Rayon équitation avec très peu de matériel, un choix insuffisant ... et pas de soldes ..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame ADAM,

Tout d'abord merci de votre avis car pour nous tout est contructif , pouvez vous me dire ce que vous cherchiez en matériel ( équipement cheval ou cavalier ) ? et selon vous qu'est ce qu'il manquait ? Pour ce qui est des soldes en plus des prix bas toute l'année nous nous efforçons d'avoir dans chaque gamme de produits au moins un article soldé.

N'hésitez pas a revenir vers moi pour me faire part de votre ressenti
Sportivement

Youna Vendeuse Nature / Sport de raquettes / Sport co

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Peu satisfait

04/07/2018

Nathalie 50-59 ans (France)

Rayon yoga très peu d’article
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Réponse de la marque

Bonjour Mme Lafaye,

Je vous remercie pour votre remarque, nous venons juste de mettre en avant le Yoga dans nos linéaires et sommes désolé qu'il ne réponde pas totalement à vos besoins.
Fort de votre avis serait-il possible que l'on se rencontre un matin autour d'un petit déjeuner avec mon équipe afin d'échanger sur le sujet ?

Ci-joint mon adresse mail pour me contacter.

Belle journée à vous

BENOIT
benoit.lenoir@decathlon.com

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Peu satisfait

03/07/2018

SYLVIE 50-59 ans (France)

Très bon accueil en caisse. Pas de choix pour les soldes. Pas intéressant.... Depuis quelques années, les soldes sont nulles.
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Bonjour Madame Breton,

je vous remercie pour votre commentaire et votre remarque.
En effet, nous faisons moins de soldes que les précédentes années, car notre stratégie est de vous proposer des prix bas, toute l'année.
En 2017, nous avons baissé définitivement plus de 1200 références de produits. Depuis 2018, nous avons baissé 200 nouvelles références.
Ces baisses de prix, vous sont profitables toute l'année et non seulement sur une période de soldes.
Vous les retrouverez toutes ici:
https://www.decathlon.fr/C-781860-prix-bas?opeco=opeco:HP-PRIX-BAS-encart-haut_op-prix-bas&type=...

J'espère que vous comprendrez notre démarche. Je me porte à votre disposition pour toutes questions ou remarques.

A bientôt,
Thomas
DIRECTEUR MAGASIN MORLAIX

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26/06/2018

David 40-49 ans (France)

Toujours sous garantie, j’ai déposé une. Montre TomTom le 24 avril pour un défaut de bracelet. 2 mois après, le souci n’est toujours pas résolu !
Je cours, fais du vélo de route et du VTT... malheureusement sans montre...
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25/06/2018

Hélène 40-49 ans (France)

Presque 3 semaines mon vtt en réparation, à l'atelier de Nantes et toujours le même soucis de la chaîne qui se bloque et c'est nouveau elle saute maintenant, cela m'a coûté 197€ et c'était il y a 10 jours
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Bonjour Mme Le Verge,
veuillez m'excuser pour cette opération auprès de nos services.
Vous pouvez revenir en magasin avec votre vélo, nous effectuerons une réparation express pour résoudre le problème.
Cette réparation, sera bien entendu gratuite.
Je vous remercie pour votre compréhension,
Cordialement,

Thomas
DIRECTEUR MAGASIN MORLAIX

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01/06/2018

ENVEL 30-39 ans (France)

J’ai demandé conseil à un vendeur pour des poignées de frein pour un vélo enfant, en lui précisant que le vélo n’etait Pas de la marque décathlon. Il m’a assuré que les poignées étaient standard. Une fois rendue à la maison, impossible de mettre les poignées. Mon mari a donc téléphoné au magasin où nous les avions achetées, et un vendeur lui a de nouveau assuré que c’etait Standard et qu’il fallait graisser et forcer un peu pour les mettre. Bien entendu, nous n’y sommes jamais parvenus, et impossible de ramener les poignées car elles sont un peu rayées du fait d’avoir forcé. Nous avons dû acheter des poignées dans un autre magasin, et avons donc perdu 10€ dans cette histoire. Ceci étant dit, nous serions quand même curieux de savoir mon mari et moi même comment font les vendeurs de chez décathlon pour installer des poignées de 19mm de diamètre sur des cintres de 21,8mm...cordialement.
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Bonjour,

Je suis vraiment navré que vous n'aillez pas réussi à installer ce levier de frein sur le cintre de votre vélo enfant.
Je vais vous contacter afin de vous reprendre cette poignée malgré le fait qu'elle soit abîmée.

En ce qui concerne l'adaptabilité de ce levier sur des cintre plus large, nos techniciens Atelier en ont installé sur un cintre de 25,8mm. 
Bien conscient que nos pièces détachées ne soient pas montés uniquement sur des modèles B'twin, nous les développons afin qu'elles s'adaptent à différentes largeurs de cintre.

Cordialement.

Maël Porhel, Responsable Rayon Cycle-Atelier-Running-Marche.

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29/04/2018

Cedric 30-39 ans (France)

Le changement d'organisation des rayons pose des difficultés pour trouver les produits recherchés, j'ai perdu beaucoup de temps, la signalétique n'aide pas.
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Bonsoir Cédric,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

En effet, le football et le volley-ball sont désormais positionnés au fond du magasin au sein d'un pôle " sports collectifs ". Nous comprenons que ces changements occasionnent des difficultés pour trouver certains produits et nous nous en excusons. Aussi, afin de faciliter votre passage en magasin n'hésitez pas à demander de l'aide auprès de nos vendeurs qui se feront une joie de vous guider.

En espérant vous revoir prochainement,
Léo.

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07/03/2018

Stephane 40-49 ans (France)

Vraiment agacée des changements perpétuels de rayon. Il faut à chaque fois faire tout le magasin et tous les rayons pour trouver ce qu'on cherche même si je sais que c'est volontaire et purement commercial pour le magasin!
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Bonjour Monsieur Philip,
je vous remercie pour vos retours et vos commentaires.
Le magasin connait 2 changements importants au cours de l'année. Au 1er semestre nous implantons les collections été. Au 2nd semestre, les collections hiver. Ainsi le magasin évolue, je vous l'accorde.
Nos périodes d'implantations sont belles et bien présentes pour vous proposer de nouveaux produits, de nouveaux services et de nouveaux sports, qui je l'espère vous donneront une entière satisfaction.
Toute l'équipe du magasin se rendra disponible pour vos questions. N'hésitez pas à nous solliciter.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée,
Sportivement,
Thomas
DIRECTEUR MAGASIN MORLAIX

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17/02/2018

Francois 60 ans ou plus (France)

Attente trop longue
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Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour et toujours dans le but de nous améliorer, je le prends en considération. 
Si vous estimez ne pas avoir eu assez d'accompagnement et de conseils pendant vos achats je me ferais un plaisir de vous renseigner par téléphone ou lors de votre prochaine visite en magasin.

En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.

Maël Porhel, Responsable de Rayon, Cycle-Atelier-Running-Marche

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13/12/2017

MARC 40-49 ans (France)

plus de disponibilités car nous avons attendu 20 minutes le temps que notre demande d'intervention soit pris en compte par le responsable du rayon
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