89% de clients satisfaits

Basé sur 946 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

29/01/2019

NADEGE (France)

Bonjour
Il n’y a rien concernant le handball féminin ou presque rien, il faut commander et c’est exactement la même chose pour le foot! A croire qu’il n’y a que les garçons qui font du sport.
Très déçue
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/01/2019

MARIE NOELLE (France)

10 euros d' erreur sur mon ticket !
A une de vos caisse pourtant pas en livre service, l'achat que j'ai fait le mois avant en magasin a été ajouté sur ma facture d’aujourd’hui hui !!!
On ne fait pas ses courses serein chez vous ! il faut mieux vérifier son ticket !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Loussot, 
Vous me voyez désolé d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Je vous invite à passer en magasin pour voir ensemble la source du problème et trouver une solution au plus vite.
Bonne journée

Tristan Vendeur Montagne.

MARIE NOELLE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/12/2018

Pascale (France)

La carte fidélité du magasin ne fonctionne déjà plus, vraiment dommage ! Cela n'incite pas à faire revenir le consommateur. Pas de paquets cadeaux joliment décorés en période de fêtes, c'est au consommateur de prendre son métrage de papier et quand ce sont des cadeaux pour les petits enfants, le client repart avec un papier moche au sigle "Décathlon"...Il est loin le temps du Père Noël !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/12/2018

Tiffanie (France)

Beaucoup de taille manquantes dans les rayons. Après être passé en caisse automatique ous avons du attendre une seconde fois à l'accueil pour retirer des antivols.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Nossi,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience en magasin,
Je suis désolé d'apprendre que celle-ci n'a pas été satisfaisante pour vous.
Quel était la taille que vous recherchiez et sur quel article ? Nous pouvons dès aujourd'hui vous le commander et le faire livrer chez vous gratuitement sous 48h.
Je vous remercie pour le retour que vous nous faites sur l'antivol, qui nous permettra de trouver une solution à cette problématique.  N'hésitez pas à nous suggérer une idée afin d'améliorer votre passage en caisse !

Assurez-vous que mes collègues et moi-même aurons à coeur de rendre votre prochaine visite en magasin satisfaisante.
Nous restons à votre disposition.

A très bientôt dans votre DECATHLON MORLAIX


Alexandre
Vendeur/hôte RUN/MARCHE/NATATION

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/11/2018

Frank 50-59 ans (France)

PAS DE PALMES PMT A MA TAILLE
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur MANCHEL,
Je vous remercie de l'intérêt porté à notre magasin, et je souhaite  en savoir plus sur le fait que vous n'ayez pas trouvé de palmes, masque et tuba correspondant à votre taille.
Par quel modèle étiez vous intéressez ?
Sachez qu'il existe un grand nombre de référence commandable via Internet, et livrable chez vous gratuitement.
Je vous invite à me recontacter pour pouvoir vous trouver une solution,

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement


Thibault, vendeur EAU/FORME

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/11/2018

Steph 40-49 ans (France)

Nous venions pour 2 articles. .... que nous n'avons pas trouvé dans vos rayons malgré l'amabilité des vendeurs.
Nous trouvons rarement les articles recherchés et sommes souvent obligés d'aller sur Brest. C'est bien dommage !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame, Monsieur Le Hir,
Je vous remercie pour votre avis et votre commentaire.
Pourriez-vous m'indiquer le type de produit en rupture ou non disponible ?
Je peux faire le necessaire pour le commander et le faire livrer chez vous gratuitement sous 48h.
N'hesitez pas à me contacter par mail ou télèphone.
Cordialement,

Thomas
DIRECTEUR MAGASIN MORLAIX

Steph a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/10/2018

Sandrine (France)

Je cherchais un produit bien precis,'ai vérifié la disponibilité de l'article avant de me rendre en magasin suivant taille souhaitée (2 articles en stock)
Arrivé en magasin, l'article est bien la mais pas la taille souhaitée (à la borne dans le magasin je gère fie à nouveau la dispo au cas où les articles auraient été vendus, les 2 articles sont toujours en stock)
Je m'adresse donc à un vendeur, même constat , nous ne trouvons pas la taille souhaitée .
Fiabilité des stocks : 0
Très déçu . Me voila obligé d'acheter l'article dans une taille plus petite que celle souhaitée!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Besnard,
je vous remercie pour votre avis et votre commentaire.
Pourriez-vous me préciser l'article en rupture ?
Je vais faire tout mon possible pour vous le proposer dans la bonne taille, avec une livraison gratuite à votre domicile.
N'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone,
A bientôt
Bon weekend.

Thomas
DIRECTEUR MAGASIN MORLAIX

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/09/2018

PIERRE (France)

Jamais aucun conseiller dans le rayon surf qui ressemble à un vrai bazar: rayons à moitié vides , planches en vrac, chaussons de surf tous mélangés (tailles et modèles)....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Jaouen,

Je viens de prendre connaissance de vos remarques à l'instant. Je compati pour le ressenti négatif que vous avez eu lors de votre visiste.
Mon équipe et moi même sommes en train de mettre nos rayons Eau en configuration Automne/Hiver et faisons en sorte que vous puissiez retrouver un univers Surf agréable pour votre prochaine visite.

Bien à vous

BENOIT

PIERRE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/09/2018

AURELIE 30-39 ans (France)

Sav trop long
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/09/2018

olivier 40-49 ans (France)

Rayon chasse quasi vide en période de chasse inadmissible.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Mr GUERY
Merci de votre retour
Je vois que vous n'avez pas été satisfait lors de votre dernier passage en magasin. Pouvez vous m'en dire plus afin de nous faire progresser?
Nos gammes chasse n'ont pas été modifié depuis l'année dernière, quels types de produits recherchiez vous.
Merci d'avance
Sportivement,


Ivan BARBEDIENNE Responsable NATURE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus