89% de clients satisfaits

Basé sur 992 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

02/11/2018

Steph 40-49 ans (France)

Nous venions pour 2 articles. .... que nous n'avons pas trouvé dans vos rayons malgré l'amabilité des vendeurs.
Nous trouvons rarement les articles recherchés et sommes souvent obligés d'aller sur Brest. C'est bien dommage !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame, Monsieur Le Hir,
Je vous remercie pour votre avis et votre commentaire.
Pourriez-vous m'indiquer le type de produit en rupture ou non disponible ?
Je peux faire le necessaire pour le commander et le faire livrer chez vous gratuitement sous 48h.
N'hesitez pas à me contacter par mail ou télèphone.
Cordialement,

Thomas
DIRECTEUR MAGASIN MORLAIX

Steph a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/10/2018

Sandrine (France)

Je cherchais un produit bien precis,'ai vérifié la disponibilité de l'article avant de me rendre en magasin suivant taille souhaitée (2 articles en stock)
Arrivé en magasin, l'article est bien la mais pas la taille souhaitée (à la borne dans le magasin je gère fie à nouveau la dispo au cas où les articles auraient été vendus, les 2 articles sont toujours en stock)
Je m'adresse donc à un vendeur, même constat , nous ne trouvons pas la taille souhaitée .
Fiabilité des stocks : 0
Très déçu . Me voila obligé d'acheter l'article dans une taille plus petite que celle souhaitée!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Besnard,
je vous remercie pour votre avis et votre commentaire.
Pourriez-vous me préciser l'article en rupture ?
Je vais faire tout mon possible pour vous le proposer dans la bonne taille, avec une livraison gratuite à votre domicile.
N'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone,
A bientôt
Bon weekend.

Thomas
DIRECTEUR MAGASIN MORLAIX

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/09/2018

PIERRE (France)

Jamais aucun conseiller dans le rayon surf qui ressemble à un vrai bazar: rayons à moitié vides , planches en vrac, chaussons de surf tous mélangés (tailles et modèles)....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Jaouen,

Je viens de prendre connaissance de vos remarques à l'instant. Je compati pour le ressenti négatif que vous avez eu lors de votre visiste.
Mon équipe et moi même sommes en train de mettre nos rayons Eau en configuration Automne/Hiver et faisons en sorte que vous puissiez retrouver un univers Surf agréable pour votre prochaine visite.

Bien à vous

BENOIT

PIERRE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/09/2018

AURELIE 30-39 ans (France)

Sav trop long
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/09/2018

olivier 40-49 ans (France)

Rayon chasse quasi vide en période de chasse inadmissible.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Mr GUERY
Merci de votre retour
Je vois que vous n'avez pas été satisfait lors de votre dernier passage en magasin. Pouvez vous m'en dire plus afin de nous faire progresser?
Nos gammes chasse n'ont pas été modifié depuis l'année dernière, quels types de produits recherchiez vous.
Merci d'avance
Sportivement,


Ivan BARBEDIENNE Responsable NATURE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/09/2018

albert (France)

insatisfait car car un article facturée quatre foi , du retourner pour ce faire rembouscé
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/07/2018

Celine (France)

Pas de vendeur pour renseigner pour l achat d un vélo enfant .. très déçu !! Personnel pas aimable fuyant le moindre renseignement. Dommage vous avez manqué une vente !! Nous espérons que la prochaine fois un vendeur viendra naturellement nous conseiller sur un modèle !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je suis navré qu'aucun vendeur n'ai été disponible pour vous renseigner au moment de votre passage dans notre magasin. 
Etant en pleine saison estivale il est possible que nous ayons eu un peu d'attente pendant votre passage et nous vous prions de bien vouloir nous excuser.
Je vous invite à me contacter lors de votre prochain passage dans notre magasin. Je me ferai un plaisir de vous renseigner personnellement. 

En vous souhaitant un agréable journée.
Cordialement.

Maël Porhel, Responsable Rayon Cycle-Atelier-Running-Marche.

Celine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/07/2018

lucile 20-29 ans (France)

Rayon équitation avec très peu de matériel, un choix insuffisant ... et pas de soldes ..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame ADAM,

Tout d'abord merci de votre avis car pour nous tout est contructif , pouvez vous me dire ce que vous cherchiez en matériel ( équipement cheval ou cavalier ) ? et selon vous qu'est ce qu'il manquait ? Pour ce qui est des soldes en plus des prix bas toute l'année nous nous efforçons d'avoir dans chaque gamme de produits au moins un article soldé.

N'hésitez pas a revenir vers moi pour me faire part de votre ressenti
Sportivement

Youna Vendeuse Nature / Sport de raquettes / Sport co

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/07/2018

Nathalie 50-59 ans (France)

Rayon yoga très peu d’article
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Lafaye,

Je vous remercie pour votre remarque, nous venons juste de mettre en avant le Yoga dans nos linéaires et sommes désolé qu'il ne réponde pas totalement à vos besoins.
Fort de votre avis serait-il possible que l'on se rencontre un matin autour d'un petit déjeuner avec mon équipe afin d'échanger sur le sujet ?

Ci-joint mon adresse mail pour me contacter.

Belle journée à vous

BENOIT
benoit.lenoir@decathlon.com

Nathalie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/07/2018

SYLVIE 50-59 ans (France)

Très bon accueil en caisse. Pas de choix pour les soldes. Pas intéressant.... Depuis quelques années, les soldes sont nulles.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Madame Breton,

je vous remercie pour votre commentaire et votre remarque.
En effet, nous faisons moins de soldes que les précédentes années, car notre stratégie est de vous proposer des prix bas, toute l'année.
En 2017, nous avons baissé définitivement plus de 1200 références de produits. Depuis 2018, nous avons baissé 200 nouvelles références.
Ces baisses de prix, vous sont profitables toute l'année et non seulement sur une période de soldes.
Vous les retrouverez toutes ici:
https://www.decathlon.fr/C-781860-prix-bas?opeco=opeco:HP-PRIX-BAS-encart-haut_op-prix-bas&type=...

J'espère que vous comprendrez notre démarche. Je me porte à votre disposition pour toutes questions ou remarques.

A bientôt,
Thomas
DIRECTEUR MAGASIN MORLAIX

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus