79% de clients satisfaits

Basé sur 31 avis

23 clients recommandent cet atelier

Rédiger un avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

24/08/2017

MICHELE 60 ans ou plus (France)

Suis arrivé récupérer mon vélo suite à la révision gratuite on me dit que c'est prêt hors les problèmes signale ne sont pas réparés délais d attente 1h30
Arrive chez moi vitesses à reprendre pas moyen de passer le grand plateau
Seule satisfaction visite gratuite et cadeau d un pneu
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/08/2017

SEVERINE 30-39 ans (France)

Délais plus long que ce qui avait été annoncé.
Les réglages n'avaient pas été fais , j'ai été obligé de revenir 3 fois.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,
  
Tout d'abord, merci pour votre avis. Cela nous aide chaque jour à améliorer nos services afin de satisfaire au mieux nos clients.
Suite à notre conversation téléphonique je suis rassuré de voir que le problème a été résolu à l'atelier Morlaix.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnées. En espérant vous revoir dans nos ateliers et magasins DECATHLON.
Sportivement, Jonathan technicien atelier régional Nantes.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/07/2017

YVAN (France)

Vélo rendu 24 H 00 après date prévue;
Pas de contrôle de l'éclairage effectué;
Vélo rendu non nettoyé.
Cependant avec de petits efforts de la part de votre personnel la prestation pourrait être excellente et je recommanderai cet atelier
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour.
Nous ne proposons pas le nettoyage des vélos, mais sachez que c'est un service que nous étudions.
En ce qui concerne le contrôle de votre éclairage, je vous invite à repasser en magasin et je vous offrirais un nouveau pack éclairage pour votre vélo.

Bonne journée.
Cordialement.

Maël Porhel, Responsable Rayon Cycle & Atelier

YVAN a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus