88% de clients satisfaits

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Pas de tout satisfait

07/11/2018

Jonathan 30-39 ans (France)

.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur SEGUIN,
vous avez dernièrement répondu à un commentaire sur notre magasin et nous vous en remercions.
Pourriez-vous m'indiquer ce qui a manqué dans votre passage au sein de votre DECATHLON ?
Votre retour nous permettra de progresser davantage.
Je vous remercie,
Bien cordialement,

Thomas
DIRECTEUR MAGASIN MORLAIX

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Pas de tout satisfait

31/10/2018

Gael 30-39 ans (France)

Il n'y a jamais ma taille
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Réponse de la marque

Bonjour Mr Lars, 

Je suis désolée d'apprendre que nous n'avons pas su vous apporter satisfaction lors de votre venue en magasin. 
Je vous ai laissé un message vocal sur votre téléphone afin d'apporter une solution à votre recherche. 
Votre enchantement est notre priorité et je suis, ainsi que tous les collaborateurs du magasin, à votre disposition pour trouver l'article que vous désirez. 
Je vous rappelle que nous pouvons commander le produit, à votre taille, et le faire livrer chez vous gratuitement sous 48h. 

Je reste, ainsi que la totalité des collaborateurs du magasin, à votre disposition pour vous donner satisfaction. 

Nous espérons vous rencontrer bientôt dans votre Decathlon Morlaix Mr Lars, 

Mathilde
Responsable Rayon RUN/MARCHE/NATATION

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06/08/2018

Sebastien 40-49 ans (France)

C'est la troisième fois que je viens dans ce magasin. Et je repars sans le matériel car rupture de stock à chaque fois rayon cycle.
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Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

je vous remercie pour votre retour et comprends votre mécontentement.
Sachez que nous faisons notre maximum pour garantir le bon stock pour nos clients.
Néanmoins nous avons la possibilité de commander votre produit en magasin et de vous le faire livrer sous 48h gratuitement à votre domicile.

Cordialement.

Maël Porhel, Responsable Rayon Cycle-Atelier-Running-Marche

Sebastien n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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03/08/2018

serge 60 ans ou plus (France)

les bancs d essayage dans les allées doivent être montés avec 8 boulons et non 5 puis contrôlés.j' en ai subi quelque séquelles plusieurs jours (bleus)
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Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour cet incident.
L'information a été communiqué aux équipes.
N'hésitez pas à me contacter si besoin.
Cordialement

Thomas
DIRECTEUR MAGASIN MORLAIX

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13/07/2018

Séverine 40-49 ans (France)

fouillis des produits, tromperies sur les étiquetages et donc sur le prix des produits, pas vraiment de solde....pas très propre
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Réponse de la marque

Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire et votre avis.
Il va nous aider à progresser.
Le magasin est très sollicité en période estivale ce qui engendre parfois du désordre. Nous travaillons à vous offrir le meilleur service rendu.
J'espère pouvoir vous rendre une entière satisfaction lors de votre prochain passage.
A bientôt 

Thomas
DIRECTEUR MAGASIN MORLAIX

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26/06/2018

Nicolas 30-39 ans (France)

je ne trouve pas normal de racheter un velo a mon fils alors que c decathlon morlaix 29600 qui la perdu jespere me faire rembourser au plus vite
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09/05/2018

MICHEL 60 ans ou plus (France)

j'ai acheté une table de ping pong en décembre 2017 , un pivot c'est cassé lors du montage ,j'ai été voir le service après vente qui a commandé une pièce , (2 mois d'attente ) ,lorsque je veux mettre la pièce en place cette dernière ne correspond pas au modèle ARTENGO 860 .Voila pourquoi je ne suis pas content du tout , Une autre pièce a été commandé peut être que la bonne pièce arrivera un jour !!!!!!!!!!! quel jour de quelle année ???

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08/05/2018

NADIA 50-59 ans (France)

1 , passage au magasin pour une commande , le personnel qui n'a pas fait son travail en ne passant pas la commande, mais surtout par deux fois on nous ment quand on appelle en nous répondant au téléphone que la commande arrivera le vendredi, on passe le samedi, encore vu une autre personne qui nous dit qu'il n'y a jamais eu de commande de faite ! C'est incroyable !

La seule personne valable est celle qui à monter la pièce tout de suite quand notre commande est arriver !

Je suis très déçue par votre magasin, nous venons souvent mais là c'est vraiment se moquer du client en disant , voilà votre commende est faite et arrivera dans 8 jours ! au bout de 10 jours n'ayant aucune nouvelle, on appelle pour nous dire qu'il faut encore une semaine , alors qu'il n'y avait pas eu de commende !
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29/04/2018

Jean Yves 60 ans ou plus (France)

rupture de stock produit à la veille d'une semaine chargée de "ponts"!!!
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23/03/2018

Florence 50-59 ans (France)

Rayon randonnée. Nous avons téléphoné spécialement pour se faire mettre un article de côté. (60 km de route) pour s’entendire après 15 mn de queue (l’accueil fais aussi caisse) que notre produit n’avait pas été mis de côté ......
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