Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

89% de clients satisfaits

Basé sur 1032 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

06/08/2018

Sebastien 40-49 ans (France)

C'est la troisième fois que je viens dans ce magasin. Et je repars sans le matériel car rupture de stock à chaque fois rayon cycle.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

je vous remercie pour votre retour et comprends votre mécontentement.
Sachez que nous faisons notre maximum pour garantir le bon stock pour nos clients.
Néanmoins nous avons la possibilité de commander votre produit en magasin et de vous le faire livrer sous 48h gratuitement à votre domicile.

Cordialement.

Maël Porhel, Responsable Rayon Cycle-Atelier-Running-Marche

Sebastien n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/08/2018

serge 60 ans ou plus (France)

les bancs d essayage dans les allées doivent être montés avec 8 boulons et non 5 puis contrôlés.j' en ai subi quelque séquelles plusieurs jours (bleus)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour cet incident.
L'information a été communiqué aux équipes.
N'hésitez pas à me contacter si besoin.
Cordialement

Thomas
DIRECTEUR MAGASIN MORLAIX

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/07/2018

Séverine 40-49 ans (France)

fouillis des produits, tromperies sur les étiquetages et donc sur le prix des produits, pas vraiment de solde....pas très propre
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire et votre avis.
Il va nous aider à progresser.
Le magasin est très sollicité en période estivale ce qui engendre parfois du désordre. Nous travaillons à vous offrir le meilleur service rendu.
J'espère pouvoir vous rendre une entière satisfaction lors de votre prochain passage.
A bientôt 

Thomas
DIRECTEUR MAGASIN MORLAIX

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/06/2018

Nicolas 30-39 ans (France)

je ne trouve pas normal de racheter un velo a mon fils alors que c decathlon morlaix 29600 qui la perdu jespere me faire rembourser au plus vite
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/05/2018

MICHEL 60 ans ou plus (France)

j'ai acheté une table de ping pong en décembre 2017 , un pivot c'est cassé lors du montage ,j'ai été voir le service après vente qui a commandé une pièce , (2 mois d'attente ) ,lorsque je veux mettre la pièce en place cette dernière ne correspond pas au modèle ARTENGO 860 .Voila pourquoi je ne suis pas content du tout , Une autre pièce a été commandé peut être que la bonne pièce arrivera un jour !!!!!!!!!!! quel jour de quelle année ???

.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/05/2018

NADIA 50-59 ans (France)

1 , passage au magasin pour une commande , le personnel qui n'a pas fait son travail en ne passant pas la commande, mais surtout par deux fois on nous ment quand on appelle en nous répondant au téléphone que la commande arrivera le vendredi, on passe le samedi, encore vu une autre personne qui nous dit qu'il n'y a jamais eu de commande de faite ! C'est incroyable !

La seule personne valable est celle qui à monter la pièce tout de suite quand notre commande est arriver !

Je suis très déçue par votre magasin, nous venons souvent mais là c'est vraiment se moquer du client en disant , voilà votre commende est faite et arrivera dans 8 jours ! au bout de 10 jours n'ayant aucune nouvelle, on appelle pour nous dire qu'il faut encore une semaine , alors qu'il n'y avait pas eu de commende !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/04/2018

Jean Yves 60 ans ou plus (France)

rupture de stock produit à la veille d'une semaine chargée de "ponts"!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

23/03/2018

Florence 50-59 ans (France)

Rayon randonnée. Nous avons téléphoné spécialement pour se faire mettre un article de côté. (60 km de route) pour s’entendire après 15 mn de queue (l’accueil fais aussi caisse) que notre produit n’avait pas été mis de côté ......
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/03/2018

kikoo (France)

je trouve que c'est mal organiser !!!!!!!
ce magasin est négatif !!!:-[
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,
je vous remercie pour votre message et votre commentaire.
Pourriez-vous me dire ce qui vous a déplu lors de votre visite ?
Vos retours nous permettront de nous améliorer.
Bien cordialement,
Je vous souhaite une excellente journée.

Thomas
DIRECTEUR MAGASIN MORLAIX

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/02/2018

Sophie (France)

toilettes de tres mauvais entrtien , vetustee et proprete.,.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus