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Pas de tout satisfait

13/07/2018

Séverine 40-49 ans (France)

fouillis des produits, tromperies sur les étiquetages et donc sur le prix des produits, pas vraiment de solde....pas très propre
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Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire et votre avis.
Il va nous aider à progresser.
Le magasin est très sollicité en période estivale ce qui engendre parfois du désordre. Nous travaillons à vous offrir le meilleur service rendu.
J'espère pouvoir vous rendre une entière satisfaction lors de votre prochain passage.
A bientôt 

Thomas
DIRECTEUR MAGASIN MORLAIX

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Pas de tout satisfait

26/06/2018

Nicolas 30-39 ans (France)

je ne trouve pas normal de racheter un velo a mon fils alors que c decathlon morlaix 29600 qui la perdu jespere me faire rembourser au plus vite
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09/05/2018

MICHEL 60 ans ou plus (France)

j'ai acheté une table de ping pong en décembre 2017 , un pivot c'est cassé lors du montage ,j'ai été voir le service après vente qui a commandé une pièce , (2 mois d'attente ) ,lorsque je veux mettre la pièce en place cette dernière ne correspond pas au modèle ARTENGO 860 .Voila pourquoi je ne suis pas content du tout , Une autre pièce a été commandé peut être que la bonne pièce arrivera un jour !!!!!!!!!!! quel jour de quelle année ???

.
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08/05/2018

NADIA 50-59 ans (France)

1 , passage au magasin pour une commande , le personnel qui n'a pas fait son travail en ne passant pas la commande, mais surtout par deux fois on nous ment quand on appelle en nous répondant au téléphone que la commande arrivera le vendredi, on passe le samedi, encore vu une autre personne qui nous dit qu'il n'y a jamais eu de commande de faite ! C'est incroyable !

La seule personne valable est celle qui à monter la pièce tout de suite quand notre commande est arriver !

Je suis très déçue par votre magasin, nous venons souvent mais là c'est vraiment se moquer du client en disant , voilà votre commende est faite et arrivera dans 8 jours ! au bout de 10 jours n'ayant aucune nouvelle, on appelle pour nous dire qu'il faut encore une semaine , alors qu'il n'y avait pas eu de commende !
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29/04/2018

Jean Yves 60 ans ou plus (France)

rupture de stock produit à la veille d'une semaine chargée de "ponts"!!!
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23/03/2018

Florence 50-59 ans (France)

Rayon randonnée. Nous avons téléphoné spécialement pour se faire mettre un article de côté. (60 km de route) pour s’entendire après 15 mn de queue (l’accueil fais aussi caisse) que notre produit n’avait pas été mis de côté ......
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08/03/2018

kikoo (France)

je trouve que c'est mal organiser !!!!!!!
ce magasin est négatif !!!:-[
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Bonjour,
je vous remercie pour votre message et votre commentaire.
Pourriez-vous me dire ce qui vous a déplu lors de votre visite ?
Vos retours nous permettront de nous améliorer.
Bien cordialement,
Je vous souhaite une excellente journée.

Thomas
DIRECTEUR MAGASIN MORLAIX

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10/02/2018

Sophie (France)

toilettes de tres mauvais entrtien , vetustee et proprete.,.
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07/02/2018

catherine 50-59 ans (France)

Bonjour ! J’ai été très mécontente car je cherchais à racheter pour une amie un filet à foin que j’avais trouvé sur internet puis commandé il y a 3 ans je pense, que la personne ds le rayon ne connaît pas et qui m’a appris que si je ne le vois pas sur le site c’est qu’il n’est plus vendu.... et je suis très mécontente car c’eta A mon avis un produit parfait, pratique et résistant. Il s’agit d’un filet à petites maille muni d’une armature au niveau de l’ouverture
Cordialement
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Bonjour Mme Le Dily ,

Je suis désolée que vous n'ayez pas pu trouver tous ce que vous désiriez dans votre rayon équitation, En effet le filet a foin dont vous parlez est de très bonne qualité et pratique pour les concours et déplacements. Nous serons livré sur ce produit dans la semaine n'hésitez pas a nous appeler si vous souhaitez en mettre de côté, ou a passer en magasin pour faire une commande borne. Après vérification il est également possible de le commander sur le site internet.

Sportivement
Youna Vendeuse Nature / Sport de raquettes / Sport co

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11/01/2018

Frederic 40-49 ans (France)

Bonjour,
J'avais un bon de réduction que la caissière a tamponné mais celui-ci n'a pas été pris en compte dans le ticket de caisse. J'ai envoyé un mail au magasin de Morlaix et à ce jour je n'ai eu aucun retour, ce qui explique mon insatisfaction !
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Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre dernier passage en magasin.
Je comprends votre insatisfaction et je m'excuse pour l'oubli involontaire du bon de réduction.

N'ayant pas eu connaissance de votre mail, auriez-vous la gentillesse de me le renvoyer à cette adresse :
julie.abgrall@decathlon.com
Je vous propose également de me contacter au 02.98.63.42.88 afin de trouver la meilleure des solutions.

Cordialement,
Julie, Service client, DECATHLON St Martin des champs.

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