Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

82% de clients satisfaits

Basé sur 27 avis

21 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

29/10/2017

Gisele 50-59 ans (France)

je suis passé une première fois , il n'avait pas la pièce et impossible de passer la
commande, je rentre chez moi et impossible de la commander,( elle était bien sur le site aussi) je retourne au magasin et ils avaient la pièce en stock après une longue attente, il me la donne sans explications. De retour chez moi, je découvre qu'elle est sale et pas de la bonne taille !!!!!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Tout d'abord, Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délai de retrait de votre pièce.
Concernant l'état de cette pièce, j'en suis le premier surpris vu qu'il s'agit d'un produit neuf et qui était dans son emballage d'origine.
Néanmoins s'il est sale je vous invite à nous le retourner en magasin afin que nous puissions vous en donner un propre.
Pour la taille de cette pièce il ne devrait pas y avoir d'erreur vu qu'il s'agit d'une taille unique adaptable à toute les tailles de masque.
Si vous avez besoin de conseil pour le réglage de la taille ou si vous avez toutes autres questions n'hésitez pas à nous contacter ou à vous déplacer en magasin et nous vous expliquerons la mise en place de cette pièce.

Cordialement.

Maël Porhel, Responsable Rayon Cycle & Atelier

Gisele n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus