Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 1940 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

06/07/2019

CEDRIC (France)

Une cabine sans miroir c est pas l'idéal...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,




En effet une cabine sans miroir n'est pas pratique je suis complètement d'accord.


Nous venons d'en remettre des grands. Je vous prie de nous excuser pour cette gêne.




Merci pour votre avis c'est grâce à cela que nous pouvons nous améliorer chaque jour.


Au plaisir de vous revoir dans votre magasin.






Erwan, passionné de voile

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/06/2019

Eric (France)

Magasin grand et propre. Équipe pas super dispo des un samedi matin...mais pour autant très sympa.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/06/2019

VINCENT (France)

Pas assez de choix à notre goût. Pratiquement que des produits de marque décathlon....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/06/2019

LINDA (France)

Bonjour
Le rayon gymnastique artistique est peu fourni !!
Vous faites de la pub pour les maniques mais il y en a aucune paire en magasin !! c'est un produit que l on ne peut pas acheter sur commande .On doit l essayer voir si il convient à la main et voir la qualité du produit qui est un nouveau produit ! Cela peut etre dangereux si cela ne convient pas !
Par contre c est tres bien d en trouver chez vous si elles sont de qualité parce qu elles sont 20 eur moins cheres que chez les specialistes et cela eviterait de ne pouvoir les acheter que sur les compet !!
On n a egalement pas trouvé de pieds de pivot que mette les gyms !
Merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

22/06/2019

Celia (France)

Je cherchais polo tennis enfants, peu de propositions de casquettes, rayon survêtement pas renouvelé. Très grande aimabilite de votre personnel, pas d'attente à la caisse, professionnalisme.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/06/2019

VIRGINIE (France)

J'ai acheté des leurres que le vendeur me donne dans une boîte. À la caisse je fais envoyer mon ticket de caisse par mail. On me dit d'aller à l'accueil pour ouvrir la boîte à leurres pour récupérer les leurres que j'ai réglés. L'hôtesse d'accueil me demande mon ticket de caisse. Je lui réponds qu'on me l'a envoyé par mail.. Elle accepte de nous croire et nous dit qu'elle espère qu'on n'est pas en train de la voler...! Comment dois-je le prendre ? Ce système est très mal fait. Pourquoi ce n' est pas la caissière qui ouvre la boîte ? Ou l'hôtesse qui vient à la caisse pour l'ouvrir ? Cordialement. Virginie Maréchal.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/06/2019

JEAN LUC (France)

La priorité pour handicapés n'est pas respecter aux caisses
Le dispositif existe , mais sert à rien , déçus
Salutations
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean-Luc,

Deux choses me tiennent énormément à cœur suite à votre dépôt d'avis :
1. Nous excuser, et ce on ne peut plus sincèrement, pour cette malencontreuse expérience vécue dans notre Décathlon.
2. Vous remercier, mille fois, de nous avoir fait prendre conscience que cet aménagement n'était pas au niveau de notre ambition quant au devoir de prioriser les handicapés et femmes enceinte via notre dispositif.

Depuis, donc, nous avons agencé cet espace différemment afin que les personnes prioritaires puissent repérer rapidement le couloir leur étant réservé et ainsi être accueilli par un.e hôte.sse de caisse de manière fluide et brève.
Les retours des personnes concernées, désormais, est plutôt très satisfaisant. Encore merci ! C'est grâce à vous et votre retour sur le sujet nous étant adressé.

Au plaisir de vous retrouver dans notre magasin Nazairien pour, j'en suis sûr, un ressenti meilleur pour notre enseigne :)

Theo, Equipe Satisfaction
Décathlon Saint-Nazaire

JEAN LUC a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/06/2019

DOMINIQUE (France)

Attente trop longue pour retirer un article commandé en ligne
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/06/2019

YANNICK (France)

Pourquoi ne proposez vous que des demie pointures chez Asics ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

   Bonjour Yannick ,

 Sur les pointures les plus communes, les modèles Asics sont proposés à la demi-pointures .

 En effet cette marque chaussant particulièrement "petit" ,cela permet de retrouver une taille similaire aux autres modèles proposés dans la gamme.
 Si malgré tout vous ne trouvez pas de paire d' Asics au taillant adéquat ,n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller pour qu'il vous propose d'autres produits 
 correspondants à votre pratique.

Cordialement et sportivement.




 



PAUL ,Décathlon Saint- Nazaire.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/06/2019

CHRISTELLE (France)

La carte de fidélité n'a plus beaucoup d'intérêt
Vos concurrents vont vous faire du mal avec leur carte qui permet d'avoir des réductions...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus