Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 2035 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

20/05/2019

Mary (France)

Déçu de l amabilité de la personne qui d occupe des caisses rapide. Limite je suis une menteuse!!!! Le prix afficher n étais pas le même rendu en caisse et sa ne lui a pas plu de se déplacer pour vérifier le prix. Visite le 18mai 2019
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/05/2019

Laureen (France)

Je trouve que le rayon équitation na pas de grande taille pour les pantalons et je trouve cela dommage du coup je vais aller ailleur
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour et merci pour votre avis qui nous aide à nous améliorer au quotidien.

Nous allons sur certains modèles jusqu'au 3XL et sur la majorité des pantalons au 2XL. N'hésitez pas lors de prochaine visite à venir échanger avec nous pour que nous trouvions ensemble un produit qui vous convienne.
Cordialement,
ELODIE

Laureen a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/05/2019

GEOPRGES (France)

Rayon équitation plus que médiocre . Remarquez Nantes atlantis est tout aussi mauvais. Il sont loin derrière Cholet , Saumur et les deux de Tours .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci d'avoir laisser votre avis qui nous a surpris. Qu'auriez vous apprécié trouver dans notre rayon pour satisfaire vos besoins? 
N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à venir échanger avec nous. Nous sommes à l'écoute de toutes les remarques qui nous permettent d'avancer.

Sportivement,

ELODIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/04/2019

FRANCK (France)

C'est rare que nous sommes déçu mais Samedi, c'est arrivé...

=> Trop de dispactching des produits (classement par sport pas toujours pratique), on cherchais un produit précis. On a été obligé de faire tout le magasin (sport par sport) car pour ce type de produit (shorty et brassière couleur "peu"), il pouvait être utiliser dans beaucoup de sport. Même les vendeurs était un peu perdu. on a passé un heure dans le magasin pour rien. Nous avons trouvé dans une autre enseigne... en 10 minutes (essayage compris).

Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour clair et compréhensible.
Je regrette fortement que vous n'ayez pas trouver facilement votre produit.
Chaque produit que nous développons chez Decathlon nous le concevons pour une pratique sportive. Je comprends que parfois cela ne soit pas pratique quand vous ne cherchez pas un produit spécifique à un sport (casquette, chaussette... pour tous les jours). Notre but n'est pas de faire un rayon textile, un rayon chaussette ... cependant notre objectif est quand même de vous faciliter votre expérience client et que vous trouviez rapidement votre produit.

Nous sommes actuellement en train de développer un outil pour cela que vous devriez voir fin mai. Votre retour nous intéresse. N'hésitez pas à me faire directement votre retour.

Sportivement,

Erwan, Passionné de voile

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/04/2019

CHRISTINE (France)

j'ai acheté un polo pour le personnalisé et la personne a mal orthographé l'écriture ( cela peut arrivé..) J'attends toujours mon polo qu'il a pris dans un autre magasin car plus dispo a st Nazaire, il devait l'avoir fin de semaine c'est a dire le 30 mars et on est le 08 avril et toujours pas de nouvelle ( la personne devait m'appeler dés réception). C'est moi qui a du appeler pour savoir qu'il était prés .... très déçue ....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour

Je vous remercies pour votre avis qui nous permet de remonter ces problèmes et de nous améliorer. Toutefois je m'excuse de ce manque d’attention de ma part car comme je vous ai expliqué, le Tee shirt était mis de côté en rayon et non a l'atelier. Nous espérons vous avoir satisfait lors de votre dernière visite au magasin et j’espère vous revoir bientôt, entre 2 séjours a Punta Cana.
Mathias

CHRISTINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

31/03/2019

ANNE (France)

Bonjour
Très très peu de choix en vetement GOLF femme. Ce sport est de plus en plus pratiqué. Les prix des marques de vetement de golf sont très élevés. Decathlon a vraiment une place à prendre.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Mme Clementi,

Merci pour votre retour qui va nous permettre de progresser. Je suis désolé que vous n'ayez pas trouver ce que vous cherchiez. Cependant, davantage de produits sont disponibles sur commande. Pour cela, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un vendeur en magasin qui pourra vous orienter dans votre choix ou bien à consulter notre site internet dectahlon.fr où vous trouverez l'ensemble de nos produits disponibles.

Sportivement

David

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/03/2019

PASCAL (France)

Très déçu car une erreur d'enregistrement m'a obligé à revenir pour récupérer le trop perçu.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque



Bonjour ,
Nous tenons à nous excuser pour cette erreur de balisage.
Celui-ci à bien été modifié en rayon.
En vous souhaitant une bonne journée.
Rayon Nature .

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/03/2019

JEAN PAUL (France)

Il est pas possible de penser qu’un magasin comme vous alors que la pêche à la truite vient de s’ouvrir de ne pas trouver de vers de farine ??? Je ne félicite pas le responsable de rayon !!! Salutations
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean Paul

Vous avez raison, nous n'avons pas été a la hauteur de l'événement et vous présentons nos excuses !
Nous faisons le maximum pour remédier a la situation En espérant ce coup ci ne pas avoir la tête enfarinée au moment de la commande...
Sportivement

Anthony

JEAN PAUL a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/03/2019

FREDERIQUE (France)

j'ai acheté une paire de boots d'équitation, après 3 tentatives qui se sont soldées à chaque fois par une ampoule de 5 cm de diamètre à chaque talon, je ne sais q'en faire, puis-je vous les rapporter?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Manin,

Avant toute chose, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre insatisfaction produit.
De ce fait, nous allons pouvoir trouver une solution ensemble pour que vous puissiez profiter à 100% de votre sport en "trouvant chaussure à votre pied" ;)
Il en va de soi, n'hésitez surtout pas à nous rapporter votre paire de boots. Nous l'échangerons au profit d'un nouvel article et/ou de soins pour pallier à ces soucis d'ampoules.

Au plaisir de vous retrouver dans notre magasin Nazairien,

Theo, Team Satisfaction
Décathlon Saint-Nazaire

FREDERIQUE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/02/2019

Sophie (France)

asticots pour la pêche de mauvaise qualité
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Fromentin,

Je vous remercie pour votre retour qui va nous permettre de progresser. En effet, nous avons eu quelques soucis de conservation des asticots en raison d'une faible rotation du stock. Nous avons d'ores et déjà prévu le renouvellement des appâts et nous allons dès à présent veiller à être plus vigilants quant à la qualité des appâts vivants afin de vous proposer des produits de qualité.

Sportivement

David - Passionné de pêche

Sophie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus