Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 1933 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

14/07/2019

arnaud (France)

Pas de Polo pas cher que j ai l habitude d acheter chez Décathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Salut Arnaud !




J'ai bien des polos a 10€ au rayon Golf, sur plusieurs coloris.


Est ce que ce sont les polos dont vous parlez ?


Au plaisir de vous accompagnez en magasin lors d'une prochaine visite.


Sportivement


Anthony

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/07/2019

SANDRINE (France)

Très peu de disponibilité de cabines d essayage , énormément de bizarre dans cabines . Personnel très pris . Pour autant souligne que souligne que c est en période de soldes et début des vacances . Donc énormément de passage et de clients irrespectueux et ne rangeant rien .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sandrine,




Je tiens, de prime abord, à vous remercier pour le dépôt de votre avis. Ce dernier nous permet de concentrer nos actions et notre énergie sur des points importants que vous nous remontez.


De ce fait, nous sommes déjà en train de réfléchir à une nouvelle signalétique pour un meilleur visu de notre pôle cabines, aujourd'hui trop peu visible à vos yeux.


Aussi, nous sommes en train de repenser le schéma organisationnel de notre rangement des cabines, afin de garantir la propreté de celles-ci et la disponibilité de nos équipes sur le terrain.


Encore merci pour votre retour Sandrine.


Au plaisir de vous retrouver dans notre magasin Nazairien dans de meilleures circonstances :)


Theo, Team satisfaction. Décathlon Saint-Nazaire

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/07/2019

Michel 60 ans ou plus (France)

J'étais client en chaussures de running... Mais je trouve qu' il manque des marques ...kalengy c'est bien mais addidas. Asics,....aussi. le client n'a plus la possibilité de choisir. Bien cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Monsieur,

Tout d'abord, un grand merci pour votre avis, c'est grâce aux retours de nos clients que nous pouvons avancer et nous améliorer !
Il est vrai qu'en magasin vous trouverez en grande partie la marque Decathlon, Kalenji, dont nous sommes très fiers.
Convaincu que les produits Kalenji présentent un excellent rapport qualité / technicité / prix, nous n'hésitons plus à leur laisser toute la place qu'ils méritent.
Néanmoins, si vous souhaitez en savoir plus, ou même les tester pour vous en rendre compte par vous même, venez nous voir en magasin et nous vous les feront tester avec plaisir !
Cependant vous trouverez toujours au sein du rayon "running route homme" des chaussures Asics, Mizuno et New Balance afin de vous proposer le choix le plus juste possible. 

Au plaisir d'échanger avec vous à ce sujet 
A très bientôt en magasin

Marie, conseillère et passionnée de running & Pauline, fidèle aux produits Kalenji
Decathlon Saint-Nazaire







Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/06/2019

MARIE MADELEINE (France)

Soldes il n’ à que le mot
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie-Madelaine,

C'est avec prise de recul et humilité que je prends connaissance de votre dépôt d'avis, on ne peut plus légitime soit dit en passant.
Effectivement, les Soldes chez Décathlon sont de moins en moins "visibles", "flagrantes", "revendiquées". L'entreprise décide de se battre quotidiennement pour des prix bas toute l'année, en rognant très souvent sur ses marges, sans attendre les périodes de Soldes pour rendre le sport accessible via la prix.
Néanmoins, et nous vous en remercions mille fois pour cela, votre avis nous a permis de mettre des actions en place en magasin afin de vous faire davantage plaisir en créant des promotions et des Soldes supplémentaires, notamment sur ces 2 premières semaines de cet événement.

Au plaisir de vous retrouver dans notre magasin Nazairien, qui, j'en suis convaincu, transformera votre prochaine visite en source de plaisir :)

Theo, équipe satisfaction
Décathlon Saint-Nazaire

MARIE MADELEINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/06/2019

Marylene (France)

difficulté pour trouver le rayon que je cherchais, beaucoup moins de choix de matériels de sport qu'avant et prix en augmentation.ce samedi une odeur désagréable empestait dans le magasin dès l'entrée, ceci nous a poussé vers la sortie plus rapidement, dommage!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marylene,

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour votre retour  post-visite en magasin, et ce au nom de toute l'équipe Décathlon Saint-Nazaire. En effet, celui-ci nous permet de progresser et de continuer à déployer nos énergies au service de votre satisfaction.

C'est donc ce pourquoi nous avons à cœur de vous présenter toutes nos excuses pour cette malencontreuse expérience vécue.

Depuis, et grâce à votre dépôt d'avis, nous réfléchissons à de nouveaux moyens de communication en magasin afin que vous puissiez trouver les produits recherchés en un coup d’œil.
Aussi, nous nous battons au quotidien pour rendre la pratique du sport accessible. Nous menons donc des actions commerciales afin de baisser régulièrement nos prix sur certains produits, tout en proposant un rapport valeur/prix correct à vos yeux.

Quant à l'odeur désagréable en entrée de magasin, nous travaillons actuellement avec un nouveau prestataire afin de ne plus faire subir cette triste expérience olfactive à nos clients.

Une fois encore, veuillez nous excuser pour cette dernière visite. Merci, aussi, d'avoir pris le temps de nous le signaler.

Au plaisir de vous retrouver dans d'autres conditions dans notre magasin Nazairien :)

Theo, équipe Satisfaction
Décathlon Saint-Nazaire

Marylene a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/06/2019

Laureen (France)

Vous ne faites presque aucune taille 3xl ou 4xl dinc les personnes ayant es formes et voulant faire du sport ne le peuvent pas obliger d'aller sur internet et au magasin instersport pour rrouver des vêtements a ma taille
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour

Nous avons remonté votre avis à nos marques pour permettre une amélioration de nos produits. Il est en effet dommage de pas pouvoir permettre à tout le monde de faire du sport
A très vite dans notre magasin

Edouard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/06/2019

Alexandre (France)

J’ai acheté un attache vélo pour ma voiture ,j’ai bien demandé à la personne qui s’occuper du produit ( ou du rayon )elle m’a confirmé qu’il n’y avait aucun problème pour la Ford KUGA ,donc une fois arrivée chez moi ,bien entendu le produit était incompatible !!! donc je me retrouve avec un produit qui me sert plus à rien et en plus de cela faire 30 km pour rien ce n’est jamais agréable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé de voir que votre expérience dans notre magasin ne fut pas à la hauteur de vos attentes, 
en effet nous ne proposons pas de porte vélo pour les véhicules disposant d'un becquet, 
excusez nous pour notre erreur.

Bien évidement nous vous proposons un remboursement ou un échange sur votre produit dans n'importe quel Décathlon.

Nous espérons vous revoir très bientôt, 

Sportivement, 
Clément, Responsable Cycle 
Décathlon Saint-Nazaire 

Alexandre a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/05/2019

ERIC (France)

J ai acheter un vélo pour ma fille les pédales et la pitance n était pas serrer pourtant le vélo est passer entre les main du vendeur on ce demande à quoi il serve ils vendent et c est tout pas de conciense proffesionnel.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Monsieur,

Je suis désolé de voir que votre expérience dans notre magasin ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Nous nous excusons pour ce très gros désagrément, les vélos sont monté, réglé (ajustement de la potence,serrage des pédales, du derailleur avant et arrière) puis nous réalisons un deuxième contrôle au moment de l'achat du vélo, cela ne se produit normalement jamais, 
je vous invite à venir nous voir pour une visite complète du vélo par notre technicien atelier.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

sportivement,

Clément, Responsable Cycle
Décathlon Saint-Nazaire

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/05/2019

Mary (France)

Déçu de l amabilité de la personne qui d occupe des caisses rapide. Limite je suis une menteuse!!!! Le prix afficher n étais pas le même rendu en caisse et sa ne lui a pas plu de se déplacer pour vérifier le prix. Visite le 18mai 2019
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/05/2019

Laureen (France)

Je trouve que le rayon équitation na pas de grande taille pour les pantalons et je trouve cela dommage du coup je vais aller ailleur
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour et merci pour votre avis qui nous aide à nous améliorer au quotidien.

Nous allons sur certains modèles jusqu'au 3XL et sur la majorité des pantalons au 2XL. N'hésitez pas lors de prochaine visite à venir échanger avec nous pour que nous trouvions ensemble un produit qui vous convienne.
Cordialement,
ELODIE

Laureen a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus