88% de clients satisfaits

Basé sur 158 avis

134 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

24/02/2019

Daniel (France)

sommes déçus car nous avons emmené chez décathlon notre article ( 1 collier de dressage pour chiens) et on nous a dit que l'atelier l'envoyait réparer . Au final nous sommes retournés chercher celui-ci chez décathlon qqes jours après suite aux messages reçus. Mais là l'atelier nous dit que rien n'a été fait car garantie dépassée et que nous devons nous débrouillez avec 1 numéro de téléphone de la marque du collier et remmener notre collier non réparé .il y a eu 1 manque d'explications et des déplacements chez décathlon pour rien.pourquoi ne pas nous avoir dit dès le départ qu'il ne srait peut-etre pas réparable.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous accusons bonne réception de votre avis et sommes vraiment ennuyés de cette mésaventure avec notre service après vente. Comme je vous l'indiquais par téléphone, nous avons des procédures différentes avec chaque marque et notamment avec les fabricants de colliers de chiens.; Dans votre cas, la procédure en place avec la marque sportdog n'a pas été suivie ce qui a impliqué plusieurs déplacements de votre part en magasin. Je remonte cette information à l'ensemble de notre équipe atelier et m'excuse à nouveau au nom de tout notre service.

Comme convenu, je vous envoie par mail, une proposition de prix pour l'achat d'un nouveau collier en magasin.

A très bientôt,

YANN - Technicien Atelier

Daniel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/11/2018

elisabeth 30-39 ans (France)

Déposé d une trottinette électrique neuve achète 15 jours avant pour réglage frein et vitesse .récupéré avec de grosses rayures et impact sa déçois beaucoup.
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,
Tout d’abord, nous comprenons votre mécontentement.
Nous vous invitons à vous présenter dans l’atelier Decathlon le plus proche de votre domicile dans les brefs délais. Nous effectuerons un diagnostic afin de déterminer les réparations nécessaires.
Dans l’attente du dépôt de votre trottinette Revolt R, nous vous souhaitons une agréable journée.
L’équipe Glisse Urbaine Atelier régional Nantes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/11/2018

BERNADETTE 50-59 ans (France)

après appel téléphonique de ma part , on me dit qu'il y a pas besoin de RDV pour la visite des 6 mois de mon vélo.
Vélo déposé le vendredi matin à 10h , je patiente pendant 2 h mais je dois repartir sans le vélo et venir le rechercher
à partir du lendemain .... 60 km aller/retour.... au prix du carburant.....
la personne qui fait les révisions est la même qui doit faire la réception clientèle , ceci explique cela.
il serait peut être bon de revoir votre fonctionnement atelier .......
CDLT
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

comme abordé avec vous ce jour là, malgré ma bonne volonté, avec ou sans rendez-vous le délai aurai été le même. Votre vélo après révision avait besoin du changement de son boitier de pédalier que nous n'avions pas en stock et que j'ai commandé en express pour réception dés le lendemain. Effectivement l'absence inopinée de mon collègue ce jour là a fait que le délai était plus long, comme vous l'avez constaté, je gérais le flux de clientèle et la réparation. Je suis navré que cela vous ai opportuné, le fonctionnement habituel et quotidien est plus fluide je vous l'assure. Merci de votre retour.
Cordialement,

Anthony, technicien atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/09/2018

Dominique 40-49 ans (France)

Malgré le 2ième passage (sous garantie) pour le problème connu et reconnu du dérailleur des 3 petits plateaux, ça ne passe toujours pas correctement !
Le changement du disque et plaquette arrière (pas sous garantie) est bien fait.
Je reproche quand même le manque d'information à l'achat sur l'entretien du VTT (par exemple de ne pas utiliser de bombe pour graisser les gaines ou autres) je ne graisse la chaine qu'avec de l'huile de tronçonneuse et pourtant le disque en à pris.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre avis suite à l'entretien de votre VTT et sommes vraiment ennuyés que vous ne soyez pas entièrement satisfait du résultat des prestations réalisées.
Aussi, je vous invite à nous retourner le vélo afin de contrôler et solutionner définitivement le réglage du derailleur avant.

A très bientôt,

YANN, Technicien Atelier

Dominique a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/12/2017

Mathieu 40-49 ans (France)

Flocage sur maillot rendu sale après inscription
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,
Comme je vous l'indiquais par téléphone, nous sommes vraiment ennuyés par ce désagrément.
Sachez que nous prenons au quotidien toutes les précautions nécessaires pour éviter de tacher ou abîmer les produits que nous personnalisons ,et, visiblement, cela n'a malheureusement pas été suffisant lors de votre passage.
Comme convenu, je vous invite à me recontacter au 02 51 10 60 00, si cette tâche tenait à persister après lavage.
A très bientôt
YANN - Technicien Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/12/2017

CHANTAL 50-59 ans (France)

mauvais article
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/11/2017

MICKAEL 40-49 ans (France)

Prestation sur une veste 4 en 1 fournie par mes soins, les broderies cœur ne sont pas au même niveau, du coup la poche intérieur de la doublure polaire a été rendu inutilisable car la broderie a été faite dessus !!!
Ce qui fait que le logo est très bas.... le rendu finale est très moche on se demande ce que le logo fait a cet emplacement. cela ne fait pas pro du tout...
une partie de la broderie qui est noir laisse ressortir le fond blanc brodé en sous épaisseur...
Par ailleurs je n'ai pas pu avoir la dimension souhaitée (on ma vendu un format A4 : 210 x 290) j'ai du me contenter de 140 x 260 a priori il y avait un souci de cadre... mais heureusement le rendu est bien.
D'autre part j'ai fait un retour de ces soucis de réalisations, j'aurais aimé une réponse mais c'est rester lettre morte.
Cet échantillons était destiné a être un produit d'appel et présenté aux 280 adhérents d'une association avec comme support éventuel la VESTE TREKKING RAINWARM 100 3EN1 HOMME NOIR QUECHUA. Malheureusement il n'en sera rien, et j'ai payé une maquette, et perdu une veste... alors je suis très déçu de ce travail approximatif...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Comme je vous l'indiquais lors de notre conversation téléphonique, nous avons bien pris en compte votre avis et sommes vraiment ennuyés que la qualité de cette prestation de broderie ne réponde pas à vos attentes.

Comme convenu, j'attend votre passage cet après midi en magasin afin de trouver une solution et que vous puissez récupérer une veste vous apportant entière satisfaction.

A très bientôt

YANN Technicien Atelier

MICKAEL a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/10/2017

Melanie 40-49 ans (France)

2 visites et obligé de trouver le problème seul avant d’insister pour réparer avec en prime des commentaires plus que limites
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/10/2017

Virginie Moins de 20 ans (France)

Bonjour,
Notre vélo dès le départ a dysfonctionné, la réparation n'a rien apporté. La commande à main gauche, son couvercle, a été abimé lors de l'envoi du vélo. On m'a dit qu'il faudrait le redéposer à l'atelier pour envoi et changement on en finit pas.
J'ai récupéré le vélo en tombant en panne à 1km de chez vous, sympa le vélo non rechargé. Tout ça pour attendre la nouvelle batterie, retourner à nouveau en magasin. Les phares sont allumés en permanence, je pense qu'il faudra changer le vélo.
Donc niveau temps perdu, c'est un bilan très négatif.
Donc non nous ne sommes pas contents de l'achat de ce vélo ; pourtant clients fidèles et satisfaits de decath habituellement, notre regard a changé.
Bien cordialement.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour Mme, Mr TROCHE

un technicien de notre atelier régional ayant pris en charge votre vélo vous recontactera dés Lundi afin de s'entretenir avec vous sur vos points d'insatisfactions et vous informer sur la suite des procédures concernant votre vélo.
Merci de votre compréhension.

Anthony, technicien atelier

Virginie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/09/2017

PATRICK 60 ans ou plus (France)

Bonjour
Le sav de st Nazaire m a déçu on ma conseillé de me rapprocher du sav de ste Luce où tout c'est bien passé.
Pour moi ce n'est pas au client de faire la démarche.
A vous de mener votre enquête.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr VALLEE,

Comme vu au téléphone avec vous, l'intention de notre technicien était de vous permettre d'avoir les informations plus rapidement (au vu du délai lié à notre activité estivale) et plus précisement concernant votre montre, qui était entre les mains de notre Atelier Régional,  nous regrettons cependant cette attention puisqu'elle ne convenait pas à votre demande. D'autant plus qu'il est fait rare au sein de notre atelier, que nous vous redirigions vers cette procédure.

bien cordialement,

Anthony, Technicien atelier.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus