Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 57 avis

43 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

24/02/2019

Daniel (France)

sommes déçus car nous avons emmené chez décathlon notre article ( 1 collier de dressage pour chiens) et on nous a dit que l'atelier l'envoyait réparer . Au final nous sommes retournés chercher celui-ci chez décathlon qqes jours après suite aux messages reçus. Mais là l'atelier nous dit que rien n'a été fait car garantie dépassée et que nous devons nous débrouillez avec 1 numéro de téléphone de la marque du collier et remmener notre collier non réparé .il y a eu 1 manque d'explications et des déplacements chez décathlon pour rien.pourquoi ne pas nous avoir dit dès le départ qu'il ne srait peut-etre pas réparable.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous accusons bonne réception de votre avis et sommes vraiment ennuyés de cette mésaventure avec notre service après vente. Comme je vous l'indiquais par téléphone, nous avons des procédures différentes avec chaque marque et notamment avec les fabricants de colliers de chiens.; Dans votre cas, la procédure en place avec la marque sportdog n'a pas été suivie ce qui a impliqué plusieurs déplacements de votre part en magasin. Je remonte cette information à l'ensemble de notre équipe atelier et m'excuse à nouveau au nom de tout notre service.

Comme convenu, je vous envoie par mail, une proposition de prix pour l'achat d'un nouveau collier en magasin.

A très bientôt,

YANN - Technicien Atelier

Daniel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/11/2018

elisabeth 30-39 ans (France)

Déposé d une trottinette électrique neuve achète 15 jours avant pour réglage frein et vitesse .récupéré avec de grosses rayures et impact sa déçois beaucoup.
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,
Tout d’abord, nous comprenons votre mécontentement.
Nous vous invitons à vous présenter dans l’atelier Decathlon le plus proche de votre domicile dans les brefs délais. Nous effectuerons un diagnostic afin de déterminer les réparations nécessaires.
Dans l’attente du dépôt de votre trottinette Revolt R, nous vous souhaitons une agréable journée.
L’équipe Glisse Urbaine Atelier régional Nantes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/11/2018

BERNADETTE 50-59 ans (France)

après appel téléphonique de ma part , on me dit qu'il y a pas besoin de RDV pour la visite des 6 mois de mon vélo.
Vélo déposé le vendredi matin à 10h , je patiente pendant 2 h mais je dois repartir sans le vélo et venir le rechercher
à partir du lendemain .... 60 km aller/retour.... au prix du carburant.....
la personne qui fait les révisions est la même qui doit faire la réception clientèle , ceci explique cela.
il serait peut être bon de revoir votre fonctionnement atelier .......
CDLT
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

comme abordé avec vous ce jour là, malgré ma bonne volonté, avec ou sans rendez-vous le délai aurai été le même. Votre vélo après révision avait besoin du changement de son boitier de pédalier que nous n'avions pas en stock et que j'ai commandé en express pour réception dés le lendemain. Effectivement l'absence inopinée de mon collègue ce jour là a fait que le délai était plus long, comme vous l'avez constaté, je gérais le flux de clientèle et la réparation. Je suis navré que cela vous ai opportuné, le fonctionnement habituel et quotidien est plus fluide je vous l'assure. Merci de votre retour.
Cordialement,

Anthony, technicien atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/09/2018

Dominique 40-49 ans (France)

Malgré le 2ième passage (sous garantie) pour le problème connu et reconnu du dérailleur des 3 petits plateaux, ça ne passe toujours pas correctement !
Le changement du disque et plaquette arrière (pas sous garantie) est bien fait.
Je reproche quand même le manque d'information à l'achat sur l'entretien du VTT (par exemple de ne pas utiliser de bombe pour graisser les gaines ou autres) je ne graisse la chaine qu'avec de l'huile de tronçonneuse et pourtant le disque en à pris.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre avis suite à l'entretien de votre VTT et sommes vraiment ennuyés que vous ne soyez pas entièrement satisfait du résultat des prestations réalisées.
Aussi, je vous invite à nous retourner le vélo afin de contrôler et solutionner définitivement le réglage du derailleur avant.

A très bientôt,

YANN, Technicien Atelier

Dominique a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus