Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 2043 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

01/05/2019

Laurent (France)

J’ai acheté un vélo et un rack à vélo pour lequel le vendeur m’a donné un garde-de-boue ne correspondant pas au vélo.

Ensuite, lorsque je suis arrivé à la maison, j’ai rangé le vélo dans le rack et moins de 10 secondes plus tard la chambre à air avant positionné dans le rack a explosé.

Lundi matin, 48h, après l’achat, je suis retourné au magasin et ai expliqué la situation en indiquant avoir eu de la chance que cela ne se produise pas avec mon fils faisant du vélo. Hormis changer la chambre à air, je n’ai pas eu l’impression que l’on ait pris en considération mon problème. Au contraire, cela m’a donné l’impression que ce problème n’était pas le premier!! Qualité produit défectueuse...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé de voir que votre expérience dans notre magasin ne fut pas à la hauteur de vos attentes, le changement de chambre à air ayant été fait
à l'atelier, changé en express et sous garantie mais il est possible que mon collègue n'ai pas compris qu'il s'agissait d'un vélo que vous veniez d'acheter,
en effet, de nombreuses personnes nous déposent leurs vélos à réparer y compris des vélos non achetés à Decathlon.

Nos produits sont de qualités c'est pourquoi nous proposons une garantie à vie sur le cadre, le cintre et la potence, une garantie de 2 ans sur l'ensemble du vélo et nous offrons également une révision offerte dans les 6 mois après l'achat.
Il peut arriver cependant dans quelques cas rares que la chambre à air soit simplement pincée ou sur gonflée mais il s'agit heureusement de cas rarissime. 

Nous espérons vous revoir très bientôt, 

sportivement, 
Clément, Responsable Cycle
Décathlon Saint-Nazaire

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/04/2019

STEPHANIE (France)

Comme trop souvent chez décathlon, pas de choix de taille pour 1 même article. Le vendeur me dit qu il faut commander et revenir dans 48h. Quel est alors l intérêt de se déplacer en magasin ?????
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci de nous partager votre mécontentement à ce sujet, nous faisons tout pour être parfait avec vous tant dans l'accueil, le conseil mais également la disponibilité produit.
Cependant il arrive parfois que certains produits subissent des ruptures nationales dû à des retards fournisseurs (c'est le cas des marinières actuellement), et nous le regrettons fortement et je sais que les équipes produits France font leur maximum pour pallier cela.

Je vous prie sincèrement de nous excuser et j'espère que vous trouverez tout ce que vous souhaitez lors de votre prochain passage.

Sportivement,

Responsable rayon sports d' eau

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/04/2019

BRUNO (France)

Lors du scannage de mes articles, un article a été scanner 2 fois.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/04/2019

SOPHIE (France)

A la caisse mon article est passé 5 euros plus cher que ce qui était affiché. Je n ai pas fait attention sur le coup et j habite loin du magasin ! Ce n est pas la première fois que ça arrive !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/04/2019

JEROME (France)

Je suis très déçu que decathlon arrête l'offre des -20% lors de l'anniversaire d'un client très fidèle de la marque
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/03/2019

Gilles (France)

Juste en passant en caisse on ne pas rien rendu en monnaie je ne suis pas à 60 centimes près mais attention à vos caissières si cela est régulièrement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Hubert,

Je tiens avant toute chose à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage en magasin.
Notre passion pour nos clients nous mène à penser que votre avis nous permettra d'être toujours plus vigilants lors des passages en caisse. C'est donc ce pourquoi, même si nous donnons à nos coéquipiers le droit à l'erreur, votre retour post-expérience nous permet déjà de progresser.

Aussi, n'hésitez surtout pas à revenir en magasin afin que l'on puisse vous rembourser votre somme due.

Au plaisir de vous retrouver dans notre magasin Nazairien,

Theo, équipe Satisfaction
Décathlon Saint-Nazaire

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/03/2019

STEPHANE (France)

Je n ai pas apprécier qu' on me prenne de haut et limite traiter de menteuse ceci est un manque de professionnalisme
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 
Avant tout, nous tenons à nous excuser a propos de cette mauvaise expérience dans notre magasin. 
En effet notre priorité est de toujours satisfaire les demandes de nos clients, nous regrettons que vous ayez pu ressentir un manque de professionnalisme. 
Soyez certaine que cela ne se reproduira pas, n'hésitez pas à revenir nous voir en magasin pour que nous puissions vous offrir l'accompagnement nécessaire dans vos prochains achats. 

A bientôt,

Marion
Sports randonnée et trekking
Equipe satisfaction client
Décathlon SAINT-NAZAIRE
02 51 10 60 00

STEPHANE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/02/2019

ANDRAS 60 ans ou plus (France)

les freins n'étaient pas installés sur les patins a roulette:
Résultat fracture du poignet gauche.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, 
nous sommes désolé pour ce qui vous est arrivé, 

nous aimerions connaître le nom du modèle que vous avez essayé, 
en effet il est possible qu'il s'agisse d'une paire de roller FREERIDE, 
pratique qui ne nécessite pas de freins arrière.

Merci de votre retour, nous vous souhaitons un bon rétablissement, 

à très vite,

 sportivement
Clement

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/02/2019

Alain (France)

J’ ai acheté des bâtons de marche Neewfeel en 2018. Aujourd’hui vous n’e Pas en mesure de me fournir les embouts de rechange. Totalement inadmissible. Votre conseiller m’ a demandé de regarder sur le net. Vous manquez de sérieux et surtout de suivi des produits consommables. Lorsqu’on marche les patins comme les chaussures s’usent. Vous vous moquez de votre client.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/01/2019

Luc (France)

Je me suis déplacé dans votre magasin de St-Nazaire pour me procurer une paire de chaussures de golf de marque Footjoy que votre site internet proposait en soldes.
Sur place, le produit existait bien, mais à un plus plus élevé et non soldé. Le rayon en outre est très mal fourni et aucun choix n'est proposé.
Je ne retourne plus jamais à St-Nazaire.
Je vous conseille de mettre en cohésion votre site internet et vos magasins.
Cordialement
Luc
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour cette mauvaise expérience en magasin. Nous passons parfois à côté des changements de prix sur certains produits mais lorsque cela arrive  n hésitez pas à venir à notre rencontre. Nous vous ferons bien évidement profiter du prix internet. Sans aucun problème ! 
Notre gamme en magasin n est peut être pas complète mais nous pouvons vous faire bénéficier de tous les produits disponibles sur le site sous 2 jours en livraison à domicile avec un retour ou remboursement si le produit ne vous convient pas. Nous essayons de développer au mieux ce rayon et esperons vous revoir prochainement en magasin .

ELODIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus