Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 1941 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

17/07/2019

Frédéric (France)

2 erreurs dans notre note : un ballon compté 2 fois, un duvet oublié. Nous nous en sommes rendus compte une fois dans la voiture. Nous sommes retournés a l accueil pour signaler les dysfonctionnements de la caisse, et on nous à "réclamer" la somme due. Après négociation, nous avons obtenu 10 % sur le duvet. Trop bon trop con, la prochaine fois ( si il y a prochaine fois) , nous ne dirons rien.... Vous avez du oublier ce que veux dire geste commercial.... Quand on veut être honnête....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour




Je vous remercie pour votre retour toujours constructif même si il n'est pas plaisant.


Je comprends votre frustration


Mais il est vrai que nous avons des procédures à faire respecter. Si le collaborateur n'avait pas suivi cette procédure, il aurait fait une faute.


J'entends que l'erreur est bien de notre ressort. C'est pour cela qu'une remise de 10% vous avez été octroyé en geste commercial. Mais nous ne pouvions pas faire beaucoup plus.




Merci encore pour ce retour et je vous invite à venir en discuter avec moi en magasin si nécessaire




Sportivement













































Bonjour,




Je pense que vous avez très bien fait d'être honnête et nous vous en remercions.


L'honnêteté doit en effet, comme m'a collègue vous l'a dit, aller jusqu'au bout.


Récemment je sors d'un magasin, on oublie de me faire payer le poivre, je reviens sans attendre de remise spéciale, parce que c'est normal. Détrompez vous ! L'honnêteté ce n'est pas être comme vous le dites "trop con" au contraire.




Passez d'agréables vacances,




Edouard

Frédéric n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/07/2019

Jacqueline (France)

Ce magasin est une catastrophe employés incompetents pas agréables avec des vetements sales et des toilettes sales INADMISSIBLE
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,


Comme échangé à l'instant ensemble par téléphone, je vous remercie encore une fois de nos échanges et nous allons faire en sorte que votre prochain passage à saint nazaire soit bien meilleur (même si cela ne sera pas dès demain). Bonne semaine à vous,


Cordialement,


Erwan, passionné de voile

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/07/2019

deny (France)

J'ai posé des questions concernant un produit Géonaute vendu par vous et impossible d'avoir une réponse directe , envoyé un mail ( mais à qui ) pas de nom pas d'adresse.............
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/07/2019

isabelle (France)

Difficile de se concentrer avec une chaleur très éprouvante dans le magasin,
les essayages en transpiration, très compliqué, pas très hygiénique, voire épuisant pour moi et ma fille.
Je me demande comment le personnel du magasin fait pour tenir dans ces conditions, avec les quelques rares ventilateurs, ils ont été malgré cette déconvenue très bienveillants et de bon conseil.
Je ne pense pas revenir dans ce magasin Decathlon avant longtemps, peut-être quand la chaleur estivale se calmera.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle,




Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour votre dépôt d'avis. Celui-ci nous permet de se focaliser sur les choses à améliorer en magasin, afin de concentrer nos énergies au service de votre satisfaction.


En l'occurrence, je vous rejoins mille fois quant au fait que les essayages, depuis quelques jours, sont source de problème de "chaleur" en cabine. Une de nos climatisations est en effet en panne, et notre prestataire intervient ce jour en magasin pour réguler la température ambiante.


Je tiens à vous présenter nos excuses pour cette triste expérience vécue en magasin, avec l'assurance qu'un tel désagrément ne se réitère pas.


Aussi, j'ai transmis votre message on ne peut plus positif aux équipes du magasin quant à leur conseils de qualité et leur bienveillance.




Encore merci, et au plaisir de vous retrouver dans notre magasin Nazairien,


Theo, Team satisfaction. Décathlon Saint-Nazaire

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/06/2019

David (France)

Venu pour rendre un article décathlon qui ne me convenaient pas et me faire rembourser, je suis réparti avec un avoir après avoir casino menacé le vendeur qui ne voulait rien savoir
Article en TBE et moins d un an
Pour moi c'est de la vente forcé très loin de votre publicité
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour
Comme vu avec vous lors de notre conversation téléphonique, je vous invite à revenir en magasin pour un remboursement de votre avoir
Sportivement

David

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/05/2019

Yvonnick (France)

Plus d'adaptateur de gonflage de pneu en stock, pas de parasol en vente, un seul vendeur sur le rayon vélo
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé de voir que votre expérience dans notre magasin ne fut pas à la hauteur de vos attentes,
en effet nous sommes actuellement en rupture sur les raccords flexibles pour pompe à vélo, 
nous disposons cependant de tête de gonflage universelle.

En effet la stratégie Decathlon vise à proposer une gamme de produits sportif ou en rapport avec une activité sportive ce pourquoi Décathlon à souhaité stopper la commercialisation des parasols, 
vous pouvez cependant trouver au rayon randonnée de petit abris SPF 50+ .

Nous espérons vous revoir très bientôt,

 sportivement,
Clément, Responsable Cycle
Décathlon Saint-Nazaire

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/05/2019

Laurent (France)

J’ai acheté un vélo et un rack à vélo pour lequel le vendeur m’a donné un garde-de-boue ne correspondant pas au vélo.

Ensuite, lorsque je suis arrivé à la maison, j’ai rangé le vélo dans le rack et moins de 10 secondes plus tard la chambre à air avant positionné dans le rack a explosé.

Lundi matin, 48h, après l’achat, je suis retourné au magasin et ai expliqué la situation en indiquant avoir eu de la chance que cela ne se produise pas avec mon fils faisant du vélo. Hormis changer la chambre à air, je n’ai pas eu l’impression que l’on ait pris en considération mon problème. Au contraire, cela m’a donné l’impression que ce problème n’était pas le premier!! Qualité produit défectueuse...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé de voir que votre expérience dans notre magasin ne fut pas à la hauteur de vos attentes, le changement de chambre à air ayant été fait
à l'atelier, changé en express et sous garantie mais il est possible que mon collègue n'ai pas compris qu'il s'agissait d'un vélo que vous veniez d'acheter,
en effet, de nombreuses personnes nous déposent leurs vélos à réparer y compris des vélos non achetés à Decathlon.

Nos produits sont de qualités c'est pourquoi nous proposons une garantie à vie sur le cadre, le cintre et la potence, une garantie de 2 ans sur l'ensemble du vélo et nous offrons également une révision offerte dans les 6 mois après l'achat.
Il peut arriver cependant dans quelques cas rares que la chambre à air soit simplement pincée ou sur gonflée mais il s'agit heureusement de cas rarissime. 

Nous espérons vous revoir très bientôt, 

sportivement, 
Clément, Responsable Cycle
Décathlon Saint-Nazaire

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/04/2019

STEPHANIE (France)

Comme trop souvent chez décathlon, pas de choix de taille pour 1 même article. Le vendeur me dit qu il faut commander et revenir dans 48h. Quel est alors l intérêt de se déplacer en magasin ?????
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci de nous partager votre mécontentement à ce sujet, nous faisons tout pour être parfait avec vous tant dans l'accueil, le conseil mais également la disponibilité produit.
Cependant il arrive parfois que certains produits subissent des ruptures nationales dû à des retards fournisseurs (c'est le cas des marinières actuellement), et nous le regrettons fortement et je sais que les équipes produits France font leur maximum pour pallier cela.

Je vous prie sincèrement de nous excuser et j'espère que vous trouverez tout ce que vous souhaitez lors de votre prochain passage.

Sportivement,

Responsable rayon sports d' eau

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/04/2019

BRUNO (France)

Lors du scannage de mes articles, un article a été scanner 2 fois.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/04/2019

SOPHIE (France)

A la caisse mon article est passé 5 euros plus cher que ce qui était affiché. Je n ai pas fait attention sur le coup et j habite loin du magasin ! Ce n est pas la première fois que ça arrive !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus