88% de clients satisfaits

Basé sur 158 avis

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Pas de tout satisfait

14/09/2018

Audrey (France)

Ce n’est pas parce que l’on est touriste que l’on doit nous traiter si mal!
Nous avons acheté un vélo pour mon fils et le vélo n’avait pas été réglé, nous avons dû y aller 4 fois pour de la casse ou problème de réglage. En rentrant chez nous, nous avons dû aller à décathlon à Thionville. Heureusement la personne était très compétente et à régler le vélo. Il nous a dit qu’il n’avait pas été réglé (même pas à la taille de mon fils!! ) et cela a généré un pneu crevé qu on a du payer ! Bref, nous ne sommes pas contents de ce décathlon de saint nazaire. Et en plus il a fallut que je crie pour me faire entendre et écouter car il voulait garder 7jours le vélo pour changer une pédale!!!! Chose qu’il a fait en 15 min car j’ai dû crier !!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mme DELACROIX,

Nous sommes navrés que vos passages à l'atelier ne se soient pas passés convenablement, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Cordialement,
Anthony, Technicien Atelier

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Pas de tout satisfait

18/10/2017

GUILLAUME 40-49 ans (France)

j'ai récupéré comme convenu mon vélo révisé!!
j'ai attendu deux semaines pour un résultat plus que nul étant donné que mon vélo était plus déréglé.De plus ma selle n'était plus a ma hauteur et une manette était de travers , une personne me l'a tout de même redressée avant que je parte .Je paye donc 30.00€.Je fais un essai cher moi et là super les vitesse étaient complètement déréglées .J'ai donc pris la décision de mettre le vélo cher un magasin de cycles au Pouliguen et le vélo impeccable au bout de 2 jours et non 2 semaines si je l'avais ramener et j'ai payer 15.00€!!!
Chercher l'erreur!!!
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Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

La satisfaction de nos clients étant au centre de toutes nos préoccupations, sachez que nous sommes vraiment ennuyés par la mauvaise expérience que vous avez vécu avec notre service atelier.

La révision qui vous a été proposée comprend 14 points de contrôles et réglages et celle ci est habituellement effectuée en magasin dans  un délai de 24 à 48h. Dans votre cas, la révision s'accompagnait d'une demande de passage en double plateau et nécessitait ainsi un envoi en atelier régional.

Je vous réitères toutes mes excuses pour ce réglage à priori non satisfaisant des derailleurs et comme convenu par téléphone avec mon collègue Anthony, nous attendons votre passage en magasin.

Très bonne soirée.

YANN, Technicien Atelier

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Pas de tout satisfait

07/09/2017

GEORGES 50-59 ans (France)

Toujours pas reçu la roue commander. .
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Bonjour,

comme déjà convenu avec vous en magasin, nous avions reçu la roue 2 jours auparavant et nous vous en avons fais part sur votre messagerie de téléphone. le délai à été légèrement retardé dû à un problème informatique de notre fournisseur qui n'avait pas reçu notre 1ère commande. Veuillez nous excuser pour ce désagréement indépendant de notre volonté.

sportivement,
Anthony Lambourg, Technicien atelier

GEORGES a trouvé cette réponse satisfaisante

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