Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 49 avis

35 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

15/09/2018

Nicolas (France)

Bonjour j’ai commandé un btwin triban 520 avec vos conseils dans votre magasin au borne internet. Je suis donc venu chercher le vélo dans le magasin de St Nazaire le Samedi 8 Septembre . Ce matin je suis parti faire un tour de vélo pour la première fois avec un ami professionnel du cycle .
Problème rencontrer :
- jeu de direction trop serré
- vis de potence non serré
- réglage de butée de derailleur avant non réglé
- selle non réglé a ma morphologie
- pneu non gonflé

Heureusement que le conseiller en magasin ma assurer que je pouvais rouler et que le vélo était réglé.
La sécurité est primordiale sur un vélo et les éléments que je viens de vous citer aurait pu être dramatique a l’usage de mon vélo a long terme .

Merci d’être vigilant avant de laisser partir vos clients avec les vélos qui sont assemblés mais non vérifier
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur,

Tout d'abord merci pour votre retour, celui-ci est très important pour nous.
Effectivement nous sommes conscients qu'il y a eu un disfonctionnement lors de la préparation de votre vélo. 
La sécurité est notre priorité, c'est pourquoi nous vous invitons à re-passer en magasin afin de faire une vérification complète du vélo par un technicien Atelier.

Nous sommes désolés du désagrément occasioné,

Sportivement,

Amandine

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/10/2018

MAURICE 50-59 ans (France)

Pas concerné par le coût car notre vélo n'était pas réparable
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/03/2019

Fabrice (France)

Vélo envoyé pour changement manette derailleur,récupéré derailleur non réglé obligé de retourner à l'atelier
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/04/2019

XAVIER (France)

delais de reparation tres long 15 jours
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus