Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 47 avis

34 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

14/09/2018

Audrey (France)

Ce n’est pas parce que l’on est touriste que l’on doit nous traiter si mal!
Nous avons acheté un vélo pour mon fils et le vélo n’avait pas été réglé, nous avons dû y aller 4 fois pour de la casse ou problème de réglage. En rentrant chez nous, nous avons dû aller à décathlon à Thionville. Heureusement la personne était très compétente et à régler le vélo. Il nous a dit qu’il n’avait pas été réglé (même pas à la taille de mon fils!! ) et cela a généré un pneu crevé qu on a du payer ! Bref, nous ne sommes pas contents de ce décathlon de saint nazaire. Et en plus il a fallut que je crie pour me faire entendre et écouter car il voulait garder 7jours le vélo pour changer une pédale!!!! Chose qu’il a fait en 15 min car j’ai dû crier !!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mme DELACROIX,

Nous sommes navrés que vos passages à l'atelier ne se soient pas passés convenablement, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Cordialement,
Anthony, Technicien Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus