Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 2108 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Très satisfait

12/06/2018

armelle 60 ans ou plus (France)

je voulais faire l'achat en ligne et le récupérer en magasin, impossible car, dixit le site, il n'y avait que 5 exemplaires dispo.
j'ai dû attendre l'ouverture du magasin pour téléphoner, m'assurer de la disponibilité de l'article et le faire mettre de côté avant de me déplacer.
vraiment pas terrible le site !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/06/2018

Bruno (France)

Dommage qu'il n'y ai plus de caissières!

Alors que temps de jeunes recherchent des emploies saisonniers.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

13/06/2018

MAGALIE 40-49 ans (France)

Je suis arrivée avec une demande importante de mon fils de 3,5 ans qui refuse d’autre tennis que ses « basquettes de feu », et j’ai été aiguillé vers le rayon chaussures enfants et elle n’y était pas mais une autre vendeuse a cherché et trouvé dans le stock mes tennis de rêve et pour les trouver car il ne restait qu’ine Seule paire en 27 elles se sont mises à 3 !!! Formidable !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

14/06/2018

Guilain (France)

Le perpétuel changement de la disposition du magasin est assez pénible, il faut toujours traverser le magasin dans tous les sens pour trouver ce que l'on cherche. Dommage car l'équipe est formidable.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/06/2018

Aglaé Moins de 20 ans (France)

Je voulais faire floquer les sacs à dos que je venais d’acheter malheureusement l’appareil ne fonctionnait plus
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr GUYOT

Nous nous excusons de la gêne occasionnée, suite a cet incident technique indépendant de notre volonté, lors de votre passage en magasin.
Nous vous invitons à repasser, quand vous le souhaitez, nous nous ferons un plaisir de floquer vos sacs.

A bientôt dans votre magasin DÉCATHLON Saint-Nazaire.

Mathias

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

15/06/2018

ANNIE 50-59 ans (France)

J ai dû ramener le produit pour l échanger contre un bas de gamme qui je penses sera plus efficace je n' ai pas vraiment trouvé ce que j aurais aimé en pantalon de pluie
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

15/06/2018

Nicolas 30-39 ans (France)

Satisfait du nombre de choix possibles pour l'achat du vélo de ma fille
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/06/2018

lionel 50-59 ans (France)

bonjour .au rayon pêche les présentoir sont vides et jamais ou très peut rapprovisionner on ne trouve pas grand chose pour la pêche au coup ou alors du produit obsolètes; les sceau sont d une qualité médiocre trois sortie au soleil et il case de peur trois de case en six mois très très déçu par les rayons pêche au coup .merci pour votre compréhension en espérant que cela servira a amélioré les rayon .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour M. Vincont,

Suite au message laissé sur votre répondeur ce matin, je vous invite à venir échanger avec moi en magasin sur ce que vous souteriez voir en rayon "pêche au coup" afin d'améliorer ensemble l'offre de notre univers pêche.

En ce qui concerne votre seau, nous échangerons lors de votre venue en magasin.

Je reste à votre disposition pour que nous convenions d'un rendez-vous qui nous permettra d'échanger plus longuement.

Sportivement,

Jean-Marc L.
Leader pêche
02.51.10.60.00



Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

16/06/2018

Maryvonne 60 ans ou plus (France)

Les panneaux indicateurs en tête de rayons indispensables pour trouver facilement les produits : très bien.
Le choix des produits pour toutes les bourses : très apprécié.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

17/06/2018

Emilie 30-39 ans (France)

Pas assez de tailles dans Les maillots de bains. Et les vêtements de pilâtes étaient mal taillés.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus