Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 2088 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

31/05/2019

Djamil (France)

Bonjour
Ce matin, (vendredi 31 mai), je demande au responsable du rayon pêche un renseignement sur les leurres pour le bar. Celui-ci m'explique qu'il s'occupe d'un client avant moi...aucun souci pour moi, et lui en fais part ...j'attends 10 mn et le responsable renseigne une dame en même temps qu'il s'occupe du client avant moi..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/11/2018

JEAN LUC 60 ans ou plus (France)

La carte de fidélité ne nous permet plus de bénéficier d'avantage pour la date de notre anniversaire, ce qui est fort regrettable. Certes elle nous permet de facilité le remboursement et l'échange mais elle perd grand intérêt étant donné que le ticket de caisse en fait de même. A quoi sert-elle ? Pour un programme de fidélité cela est bien dérisoire. Malgré un très bon accueil par une très sympathique vendeuse, la carte reste fort inutile pour fidéliser votre clientèle.
Cordialement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre retour.

Je regrette que vous pensiez qu'elle ne sert uniquement à garder vos tickets de caisse.
En effet elle vous sert à cela, ce qui vous permet d'avoir les garanties sur tous les produits que vous achetez sans forcément garder les tickets, mais votre compte Decathlon vous permet également de pratiquer du sport ou de découvrir des pratiques liés au sport (exemples récents : participer à des sorties running en découvrant des produits ou tout simplement partager la joie d'une sortie running, réaliser une sortie longe côte avec des coachs et cela gratuitement pour vous, faire des initiations au yoga, apprendre à réparer un vélo ... et j'en passe).
Avec votre compte Decathlon vous pouvez également tester des produits pendant quelques jours. Imaginons que vous vouliez acheter un paddle mais vous hésitez, alors nous vous en prêtons un pour tester et si cela vous plaît vous pourrez l'acheter sinon nous le rendre.

L'objectif de votre compte Decathlon est de partager plus de moments sportifs, de test, de conseils, d'expériences.

Si vous avez des questions nous restons à votre disposition


Erwan passionné de voile habitable

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/10/2018

MARIE CLAUDE 60 ans ou plus (France)

Problème avec l’hôtesse d'accueil le 26/10 vers 15h30 suite à une demande d'échange de gants de cycliste d'enfant en faite dans la paire que j'avais acheté la veille (qui était agrafée et reliée par un carton) il y avait 2 gants différents.
Mon petit fils avait enlevé les étiquettes. Au premier abord l’hôtesse ne pouvait pas faire d'échange et je n'avais qu'à vérifier!!! elle a eu un ton très désagréable !! heureusement le chef de rayon très sympathique est intervenu. J'ai pris d'autres gants Elle m'a créditée de la différence pas très heureuse en me disant d'un ton encore plus désagréable que c'était une fin de série!!! J'ai fait 60km (depuis Savenay) pour cet échange je n'ai rien demandé qu'un échange
Heureusement je suis cliente Decathlon depuis de nombreuses années sur Nancy je n'ai JAMAIS eu aucun souci peut-être cette dame avait des problèmes personnels !! Cen'est pas une raison
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

bonjour  Mme Cardot,
Je tiens à M’excuser personnellement si mon accueil ne vous à pas paru excellent,J’espère que vous n'en tiendrez pas rigueur au magasin.J'avais effectivement quelques soucis en tête, cela  n'excuse en rien mon attitude.
A très bientôt dans notre magasin
Heïdi, passionnée d'équitation

MARIE CLAUDE a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/02/2019

Alain (France)

J’ ai acheté des bâtons de marche Neewfeel en 2018. Aujourd’hui vous n’e Pas en mesure de me fournir les embouts de rechange. Totalement inadmissible. Votre conseiller m’ a demandé de regarder sur le net. Vous manquez de sérieux et surtout de suivi des produits consommables. Lorsqu’on marche les patins comme les chaussures s’usent. Vous vous moquez de votre client.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

04/03/2019

Charles (France)

Je suis très satisfait des vendeurs du rayon cycle et en particulier de Bastien, un jeune homme qui m'a été de très bon conseil. Il a su me proposer un produit correspondant à mes attentes et je suis ravi de mon achat. Je recommande vivement de poser vos questions à ce vendeur qui s'y connait et est passionné.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/09/2018

jeanne (France)

rien à dire sur les produits ou l'accueil mais j'ai un petit chien YORK qui pèse 2 kg et je ne peux pas entrer dans le magasin avec même en le tenant dans les bras !! Si je le laisse dans la voiture, j'ai trop peur qu'on me le vole après avoir cassé une vitre.Chez un de vos concurrents, il y a simplement une affiche:"chiens autorisés tenus dans les bras" On ne voit évidemment pas beaucoup de Bergers Allemands
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

16/11/2018

Wilfried 30-39 ans (France)

Ras
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

10/06/2019

GILLES (France)

RAS TOUT EST BIEN
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Génial, un vrai plaisir de lire que votre passage en magasin était à la hauteur de vos attentes.
Merci encore de prendre le temps de nous partager votre avis c'est important pour nous.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Erwan, passionné de voile

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

23/05/2019

Michel (France)

Ras
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,

Un grand merci pour votre avis sur votre expérience magasin.
Je vois que vous êtes satisfait de celle ci mais pas au point de mettre 5/5. Est-ce qu'il y a des points particuliers que vous pensez que l'on pourrait travailler pour améliorer cela ? Si oui je me rendrais disponible pour échanger autour d'un café.
Merci à vous et au plaisir de vous revoir en magasin.
Sportivement,

Erwan, passionné de voile habitable

Michel a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

03/08/2018

JOSE 40-49 ans (France)

SIGNALETIQUE TROP GENERALE
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus