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82% de clients satisfaits

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Moyen

02/03/2019

Joseph 60 ans ou plus (France)

A la réception de mes vélos , au mois D’ j.ai constaté plusieurs éraflures sur les deux vélos ,je devais les signaler lors de la révision ,ce que j’ai fait mais personne n’a fait d ‘ illusion .je le regrette beaucoup et j’ai été très déçu
J’espere que par ce message décathlon y rèflechilra un peut plus parce qu’ Il y a eu des promesses mais rien de plus. Je suis très déçu.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
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Moyen

12/11/2018

Christine 50-59 ans (France)

J'avais déjà emmené le vélo deux autres fois pour le même problème (problème de freins) et le problème n'est toujours pas complètement résolu.
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Réponse de la marque

Bonjour Madame Alalinarde,

Je vous remercie pour votre retour suite à votre passage en magasin.

Notre objectif au quotidien est de vous satisfaire du mieux possible, je suis navré que nous n'ayons pas réussi à remplir cette tâche lors de votre venue.

Je vais communiquer votre remontée à l'équipe atelier. Elle va prendre contact avec vous par téléphone afin de vous présenter ses excuses et trouver une solution à votre problème.

Encore une fois désolé pour cette mésaventure. 

Sportivement.

Nathan

Responsable Rayon Running / Cycle / Natation

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