Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

84% de clients satisfaits

Basé sur 82 avis

70 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

02/03/2019

Joseph 60 ans ou plus (France)

A la réception de mes vélos , au mois D’ j.ai constaté plusieurs éraflures sur les deux vélos ,je devais les signaler lors de la révision ,ce que j’ai fait mais personne n’a fait d ‘ illusion .je le regrette beaucoup et j’ai été très déçu
J’espere que par ce message décathlon y rèflechilra un peut plus parce qu’ Il y a eu des promesses mais rien de plus. Je suis très déçu.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/11/2018

Christine 50-59 ans (France)

J'avais déjà emmené le vélo deux autres fois pour le même problème (problème de freins) et le problème n'est toujours pas complètement résolu.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Alalinarde,

Je vous remercie pour votre retour suite à votre passage en magasin.

Notre objectif au quotidien est de vous satisfaire du mieux possible, je suis navré que nous n'ayons pas réussi à remplir cette tâche lors de votre venue.

Je vais communiquer votre remontée à l'équipe atelier. Elle va prendre contact avec vous par téléphone afin de vous présenter ses excuses et trouver une solution à votre problème.

Encore une fois désolé pour cette mésaventure. 

Sportivement.

Nathan

Responsable Rayon Running / Cycle / Natation

Christine a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/05/2018

LAURENT 40-49 ans (France)

Je n'ai rien contre le vendeur mais de ce qui est le velo je suis très très très déçu. Casse sur casse et frôlé l'accident grave . 3 ème velo de chez vous mais c'est bel et bien le dernier . Il y eu énormément de rappel en magasin sur cette série mais le notre était comme par hasard entre 10 num de série de rappel . Ras le bol de votre marque . Aucun geste de votre part . Je ne fais pas de pub . Si qu'un veux me contacter pour un minimum d'excuse je suis tout ouïe .
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/10/2017

Patrice 40-49 ans (France)

La personne n'a pas été très accueillante au début.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Stevens,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre. Votre remontée va nous permettre de progresser. Je vous présente nos excuses pour la mauvaise qualité de notre accueil. Ce n'est clairement pas dans nos habitudes et ce n'est en aucun cas l'image que nous souhaitons laisser à nos clients sportifs. Nous allons faire un point avec nos équipes afin que cette situation ne se reproduise plus.

Merci de la confiance que vous nous accordez.
A bientôt, 

JÉRÔME TOUSSAINT
Directeur Magasin
DÉCATHLON Cholet
Zone de l'Autre Faubourg
7 rue Sorel Tracy
49300 Cholet

Patrice a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/10/2017

pascal (France)

Bonjour
le besoin : sur un VTT rochrider, changer cassette 8 V et chaine et patin. J'habite Beaupreau.
Premier passage pour prendre les info et sans VTT : le mécano dit de revenir à ma guise et prestation de suite, estimation orale du devis, des pièces et MO : c'est ok pour que je revienne dans la semaine
Deuxième passage avec le VTT : pas de mécano ce jour, mais des vendeurs qui ne peuvent faire la prestation trop technique : donc je laisse le vélo en prévoyant une reprise semaine à suivre ; on ne me donne pas de document ou autre mais le vendeur note un montant de 38 € sur son document de prise en charge à lui et dit qu'il m'offrira la MO de 7€.
Troisième passage au jour indiqué : autre vendeur ; délai respecté ; réparation faite ; mais facture atelier se monte à 66,86 dont 28,97 de MO. Je dois expliquer ce qui était convenu en montant le ton car le vendeur est septique. Il modifie enfin sa facture à 37,89€ en enlevant la MO.
Bilan : grande rotation au niveau de l'équipe, pas de documents remis au client qui précise la prise en charge, promesse de réparation de suite non tenue, qualité de l'accueil moyenne. Mais réparation réalisée correcte et facture finale correcte. L'enjeu du début était de limiter les frais sur ce VTT agé.
Donc je conseille à tous de demander à l'atelier un document écrit précis sur la prestation et le prix quant il faut laisse le matériel sur place.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Coutant,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Je vous présente nos excuses pour les multiples déplacements que vous avez dû faire. Nous avons en effet connu plusieurs arrêts maladie ces derniers temps. Cela explique en partie pourquoi nous nous n'avons pas été en mesure de réparer immédiatement votre vélo. Je suis conscient que cela n'explique pas tout et que vous n'auriez pas dû en subir les conséquences. Vous auriez normalement dû recevoir un papier justifiant de la prise en charge de votre vélo. Je constate que cela n'a pas été le cas et je reprendrai la procédure avec nos techniciens afin que cela ne se reproduise plus. 

Je tiens à nouveau à vous remercier pour votre message qui nous permettra de progresser.
Merci de votre fidélité.
A bientôt

JÉRÔME TOUSSAINT
Directeur Magasin
DÉCATHLON Cholet
Zone de l'Autre Faubourg
7 rue Sorel Tracy
49300 Cholet

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/09/2017

Guillaume 40-49 ans (France)

Nécessité d'insister pour faire comprendre le problème ... remise en cause par le technicien !
Pas de réception de SMS en fin de travail ! Un passage en atelier pour savoir si c'est prêt !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Gibouin,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre. Vos commentaires nous permettent de progresser. Je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation. Notre technicien aurait dû vous faire confiance et ne pas remettre en cause votre parole. Il n'est pourtant pas dans nos habitudes de procéder ainsi. Nous allons reprendre cela avec nos techniciens atelier afin que cette situation ne se reproduise plus. Pour ce qui est du SMS, ce dernier est généré automatiquement. La saisie de votre numéro n'a certainement pas correctement été faite. Si vous avez une carte fidélité, peut être le numéro indiqué n'est-il plus à jour. Je peux le remettre à jour si vous le souhaitez. Je vous invite à m'envoyer votre numéro par mail à jerome.toussaint@decathlon.com. 

Je vous présente à nouveau nos excuses et espère vous voir bientôt en magasin.

JÉRÔME TOUSSAINT
Directeur Magasin
DÉCATHLON Cholet
Zone de l'Autre Faubourg
7 rue Sorel Tracy
49300 Cholet

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/09/2017

Eustache 40-49 ans (France)

Bon conseil, les produits sont à bon prix. Les flocages sont bien faits sur les tee-shirts au bon endroit. Cependant celui du kimono est trop bas par rapport à la poitrine.
Merci de votre compréhension
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Adogony,

Je vous remercie pour ce message qui nous permettra de nous améliorer. Il ne nous est malheureusement pas possible d'enlever un flocage. Nous pouvons, si vous le souhaitez, procéder à un échange du kimono. Nous referions ainsi le marquage. N'hésitez pas à nous contacter au 0241560022 ou par mail à jerome.toussaint@decathlon.com.

Merci de votre fidélité,

JÉRÔME TOUSSAINT
Directeur Magasin
DÉCATHLON Cholet
Zone de l'Autre Faubourg
7 rue Sorel Tracy
49300 Cholet

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/08/2017

Jacqueline 50-59 ans (France)

presque 7 euros par pneu pour démontage et remontage, ça fait trop cher pour moi.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour madame Mathieu,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre. Vos remontées nous permettent de progresser. Je comprends votre ressenti sur ce prix mais nous travaillons au quotidien pour vous proposer des services de qualité au meilleur prix. Sur ce type de prestation, nous sommes les moins cher du Choletais. Je m'engage à vous rembourser cette prestation si vous trouvez moins cher ailleurs. Nous allons tout de même revoir ce positionnement prix. Quel tarif vous semblerait le plus approprié pour cette prestation ? 

Dans l'attente de vous lire,

JÉRÔME TOUSSAINT
Directeur Magasin
DÉCATHLON Cholet
Zone de l'Autre Faubourg
7 rue Sorel Tracy
49300 Cholet

Jacqueline a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus