Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 1410 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

16/05/2019

FRANCOISE (France)

La caissière a fait une erreur et je lui ai fait remarquer, ce à quoi elle m’a demandé si je trouvais les produits trop chers alors qu’elle m’en avait facturé 3 au lieu de 2. Ensuite elle m’a dit ne pas pouvoir corriger et m’a renvoyé à l’accueil où il a fallu attendre...et ce sans aucune excuse ni amabilité. En revanche dans le magasin j’avais eu affaire à une jeune femme charmante qui a vraiment cherché à me rendre service.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame DEDAME,

Merci pour ce retour suite à votre passage en magasin. Je suis navré de la situation que vous avez pu vivre. 
Nous ne manquerons pas de faire passer le message à nos équipes du magasin.

Nous avons actuellement beaucoup de nouveaux collaborateurs qui sont encore en formation ! Vos retours comme celui-ci vont nous permettre de progresser et d'améliorer notre qualité de service.

Une nouvelle fois merci et désolé pour ce désagrément.

Je reste entièrement disponible pour échanger si vous le souhaitez.

A très bientôt dans votre magasin Décathlon CHOLET.

Sportivement.

Responsable Rayon Running / Cycle / Natation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/04/2019

LAETITIA (France)

Le rayon peche carnassiers est tres limité , tres peux de choix et en plus il manque enormement de produit dans les rayons, si je le signal c'est que ce problème est régulier.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Madame Chesseron, merci pour votre retour sur notre rayon pêche.

Mon objectif est de satisfaire la demande locale des pécheurs autour de Cholet, je vous contacte dans la journée afin de voir avec vous, quel produit vous à manqué lors de votre passage au sein de notre rayon.

Cordialement.

Nathan Leader Pêche
Decathlon Cholet

GUEDE Grégory Responsable Exploitation Decathlon CHOLET

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/04/2019

SEBASTIEN (France)

J ai demandé une réparation sur une roue de vtt ,on ma proposée une chambre a aire increvable, j'ai accepté. Lorsque je suis rentré chez mok je me suis rendu compte que la valve n'était pas du tout adapté a la jante.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,monsieur BARRON

Je suis vraiment désolé pour se petit problème d' information , la personne qui vous a renseigner ne vous à peut etre pas poser les bonnes questions pour le choix de la valve compatible avec votre jante ,à savoir pour le futur qu'il y a plusieurs types de valves et jantes donc informée je vendeur qui vous conseillera le types de valve voulu petite,grosse,dunlop.
Je vous propose de venir faire un échange de chambre à air et de venir avec votre roue pour ne pas se tromper cette fois-ci si rupture de celle-ci je vous offrirait la chambre et le produit a mettre dedans .
Je vous souhaite une bonne journée.

Cyril
atelier
decathlon cholet

SEBASTIEN a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/04/2019

Arthur (France)

Stock chaussettes trail au plus bas et très peu de choix.
Baisse du choix de chaussures de trail homme. J’en aurai acheté si le choix avait été plus large.
Difficulté à trouver un tapis de sol pour ma femme... Le produit bleu n’est plus ce qu’il était et la lisibilité des rayons et de l’offre à baissée de ma seule impression. Dommage !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Arthur, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre ressenti.
Je vais apporter quelques réponse à vos remarques.

Nous sommes désolé de vous présenter si peu de stocks sur les chaussettes de Trail mais nous avons en effet subit une grosse rupture de stock en entrepôt qui s'est répercutée sur nos magasin.  Courant mai le stock devrait être de retour en magasin. 

Concernant la gamme de chaussure Trail que nous présentons en magasin, nous avons à ce jour tous les produits disponibles dans nos magasins. Parfois certains produits sont uniquement disponible sur le site internet. 

A savoir que ce stock est accessible en magasin depuis les bornes prévues à cet effet.
N'hésitez pas à demander les conseils d'un vendeurs si besoin. 
Cet outils vous permet de commander en ligne les produits non disponibles à l'instant T dans votre magasin. Ces produits sont ensuite livrés 2 jours après dans une commande personnalisée et sans surcoût au magasin de votre choix.

Bonne Journée à vous

Sportivement

Antoine votre conseiller Running

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/04/2019

damien (France)

Prix indiqué passe différent a la caisse, et 2 fois facturé...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Delmas,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre. Je vous présente nos excuses quant à cette situation. Nous avons-vous remboursé ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à passer en magasin afin que nous procédions au remboursement. Nous allons faire le maximum pour que cette situation ne se reproduise plus.

Merci de votre fidélité.
A bientôt,

JÉRÔME TOUSSAINT
Directeur Magasin
DÉCATHLON Cholet
Zone de l'Autre Faubourg
7 rue Sorel Tracy
49300 Cholet

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/04/2019

Sandrine (France)

Plus de réactivité du personnel quand un client attend depuis un moment des conseils.
Merci de faire des reunions équipe dans d'autres lieux que le magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre avis utile pour faire progresser notre magasin.

Serait-il possible de m'apporter de plus amples informations concernant votre passage en magasin?  Je prend en compte votre remontée mais sachez qu'en règle générale, nous n'effectuons pas nos réunions à l'intérieur du magasin ou alors le nombre de vendeurs est conséquent pour continuer à vous apporter le meilleur service possible.

Je prend bien entendu votre remontée en compte et je m'en excuse au nom du magasin si vous ne nous avez pas trouvé à la hauteur du service attendu.

Nous tâcherons de le vous le prouver lors de votre passage en magasin.

Je vous souhaite une excellente soirée.

GUEDE Grégory Responsable Exploitation Decathlon CHOLET

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/03/2019

FABRICE (France)

un article en promotion passage a la caisse et tu payes le prix sans la promotion . la réponse d une hôtesse . promotion mis en place dans le rayon du magasin .pas changer le prix quand tu passe en caisse , erreur informatique ..trop facile la réponse. pas la première fois merci Decathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Fabrice,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre insatisfaction. Je comprends votre frustration et vous présente nos excuses. Nous avons pour habitude de faire confiance à nos clients et de modifier les prix incorrectement affichés. La réponse de ma collègue m'étonne quelque peu. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.

Merci de votre fidélité !
A bientôt,

JÉRÔME TOUSSAINT
Directeur Magasin
DÉCATHLON Cholet
Zone de l'Autre Faubourg
7 rue Sorel Tracy
49300 Cholet

FABRICE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/03/2019

Maryse (France)

Vous dites sur votre site avoir les pièces détachées pour vos montre : changement de bracelet.... or, arrivé sur place. Il n’y en a pas.
Il faut le commander.
Du coup j’ai racheté une montre !!!!
On aurait pu me proposer un bracelet d’une montre en stock....
Habitant à 30 km... donc déçu !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Désolé pour ce désagrément. 

Sur quel modèle avez-vous rencontré ce problème?

Sachez que vous avez la possibilité de commander l'ensemble des produits sur notre site pour une livraison en 48h à votre domicile. 

Néanmoins je comprends votre frustration, c'est pourquoi je vous propose un remboursement des frais engagés lors de votre passage en magasin (essence / produits). Je vous invite à vous présenter à l'accueil du magasin lors votre prochaine venue et demander Antoine Jardin ou Nathan Arnoux.

A très bientôt dans votre magasin DECATHLON CHOLET.

Sportivement.

ANTOINE

Maryse a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/01/2019

denis (France)

Rayon foot une honte deux chaussures qui ce battent en duel trouver une paire de chaussette bien le rayon vide ! Bref rayon foot lamentable car rien en rayon !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/12/2018

Sonia (France)

Pas de stock. De plus gant troué. Vu arrive à la maison
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sonia,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre. Je vous présente nos excuses pour cette situation. Je vous invite à repasser en magasin afin que nous procédions à l'échange de vos gants. De quel modèle de quelle taille s'agissait-il ? Si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer, pouvez-vous m'envoyer votre adresse postale en réponse à ce mail ? N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

Merci de votre fidélité,

JÉRÔME TOUSSAINT
Directeur Magasin
DÉCATHLON Cholet
Zone de l'Autre Faubourg
7 rue Sorel Tracy
49300 Cholet

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus