Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 1312 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

01/07/2019

Raphael (France)

Défaut de fonctionnement de vos caisses (bacs) qui valident la présence de 2 x le même article alors qu'il n'y en a qu'un. Le caissier retire l'article mais il en reste selon les essais 1 ou 2... Changement de caisse, même constat. Ce qui est curieux est qu'il y en a plus de comptés que la réalité...

Encaissement : refus (carte inconnue) pour une carte AMEX ; essai avec une VISA : même constat. "Vous n'auriez pas une autre carte ?" nous dit-on ! Refus, donc changement de caisse. Même punition tant pour l'identification des produits et leur décompte que pour les encaissements, sans compter les sueurs froides de l'opérateur et le temps perdu. Finalement la carte VISA est passée (la même).

Beau le progrès, mais que ce serait-il passé si nous n'avions pas été suspicieux et peu arrangeants ? Salutations.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Lucchesi,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre. Je vous présente nos excuses pour cette situation et le temps perdu en caisses. Nous avons en effet rencontré des soucis de dysfonctionnement sur certaines de nos caisses. Ces problèmes sont désormais réglés. Je vous présente à nouveau nos excuses pour la gène occasionnée. 

Merci de votre fidélité et à bientôt,

JÉRÔME TOUSSAINT
Directeur Magasin
DÉCATHLON Cholet
Zone de l'Autre Faubourg
7 rue Sorel Tracy
49300 Cholet

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/06/2019

Gael (France)

J'ai u deux vendeur il mon dit deux chose different au début j ai prix un vélo et le mec me dit je vous le prépare et je lui dit OK je repasse a 14h et quand je repasse a 14h le mec été partie jeter avec un autre qui me dit qu'il été pas au courant sur le coup j ai pas prix le premier vélo que j avait choisis j en et prix un autre que je voulais même si le vendeur été pas coûtent
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour,

Nous sommes désolé de vous avoir laissé une mauvaise impression lors de votre visite.

Nous recherchons avant tout à répondre à votre besoin en vous  proposant le produit le plus adapté à votre besoin.

Nous souhaitons vous proposer un produit qui vous apporte satisfaction au quotidien et le plus longtemps possible.

Afin d'entretenir votre vélo et le plaisir de rouler avec, notre atelier se tient à votre disposition pour toutes questions et besoin.

Je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions.

Cordialement

Antoine
Rayon Cycle
Decathlon Cholet
0241560022

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/06/2019

Cathy 40-49 ans (France)

Je voulais acheter des vêtements pour VTT , très peu de choix, très peu de taille, décevant.
De plus cet achat mentionné ci-dessus dessus était jusqu'à maintenant un cadeau pour la fête des père.. Votre message nuit complétement à l'effet de surprise.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre retour.

En effet tous les produits présent sur le site internet ne sont pas présents en magasin.
Cependant nos délais de réception,suite à une commande internet sont en moyenne de 4 jours.

Nous restons à votre écoute pour toutes vos questions.

Cordialement

Antoine
Rayon cycles

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/06/2019

VALERIE (France)

Impossible de retrouver tous les produits grandes tailles que vous aviez que ce soit chaussure, tee shirt, short etc.
Dommage de devoir commander chez amazone ou c discount eux font toujours les grandes taillles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Valérie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons toujours des produits de grandes tailles, quelque soit la typologie de produits. Il peut arriver que nous ayons des ruptures en magasin ou simplement que le produit ne soit disponible que sur commande. Si c'est le cas, nous assurons quasi systématiquement une livraison en magasin sous 48h. Vous avez également la possibilité de commander de chez vous et vous faire livrer en magasin. Si le produit après essayage ne vous convient pas, alors nous vous l'échangeons ou vous le remboursons. Quel produit recherchez vous exactement ?

Au plaisir de pouvoir vous accompagner dans vos recherches.

JÉRÔME TOUSSAINT
Directeur Magasin
DÉCATHLON Cholet
Zone de l'Autre Faubourg
7 rue Sorel Tracy
49300 Cholet

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/06/2019

Caroline (France)

mais ou sont les marques nike adidas reebook etc...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame et merci pour votre retour concernant notre magasin.

Depuis 2 ans, la stratégie de DECATHLON ne se concentre plus autour des marques internationales. Nous avons créé, sur l'ensemble de nos sports, des Marques Passions afin de construire notre offre. Nous concevons, développons, analysons, fabriquons et commercialisons nos propres produits. Cela permet de beaucoup mieux maîtriser les coûts de production et ainsi vous proposer des produits de qualité beaucoup moins chers que ces marques qui possèdent des marges très élevées.

Ceci est notre stratégie pour rendre le sport accessible à tous. Nous préférons vous conseiller un produit au prix juste et non à des prix bradés car le produit ne vaut pas le prix plein.

Je vous invite à essayer nos produits de marques passions qui sont sollicités par nos clients. Un doute sur la qualité : pas de soucis, grâce à votre compte DECATHLON, vous avez la possibilité d'essayer gratuitement pendant 7 jours l'ensemble de nos produits. 

Je reste à votre disposition Madame, si vous souhaitez avoir plus d'informations au sujet de nos stratégies. Je vous accueillerais avec plaisir au magasin pour vous les présenter.

Je vous souhaite une excellente soirée.

A très vite.

GUEDE Grégory Responsable Exploitation Decathlon CHOLET

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/05/2019

FRANCOISE (France)

La caissière a fait une erreur et je lui ai fait remarquer, ce à quoi elle m’a demandé si je trouvais les produits trop chers alors qu’elle m’en avait facturé 3 au lieu de 2. Ensuite elle m’a dit ne pas pouvoir corriger et m’a renvoyé à l’accueil où il a fallu attendre...et ce sans aucune excuse ni amabilité. En revanche dans le magasin j’avais eu affaire à une jeune femme charmante qui a vraiment cherché à me rendre service.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame DEDAME,

Merci pour ce retour suite à votre passage en magasin. Je suis navré de la situation que vous avez pu vivre. 
Nous ne manquerons pas de faire passer le message à nos équipes du magasin.

Nous avons actuellement beaucoup de nouveaux collaborateurs qui sont encore en formation ! Vos retours comme celui-ci vont nous permettre de progresser et d'améliorer notre qualité de service.

Une nouvelle fois merci et désolé pour ce désagrément.

Je reste entièrement disponible pour échanger si vous le souhaitez.

A très bientôt dans votre magasin Décathlon CHOLET.

Sportivement.

Responsable Rayon Running / Cycle / Natation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/04/2019

LAETITIA (France)

Le rayon peche carnassiers est tres limité , tres peux de choix et en plus il manque enormement de produit dans les rayons, si je le signal c'est que ce problème est régulier.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Madame Chesseron, merci pour votre retour sur notre rayon pêche.

Mon objectif est de satisfaire la demande locale des pécheurs autour de Cholet, je vous contacte dans la journée afin de voir avec vous, quel produit vous à manqué lors de votre passage au sein de notre rayon.

Cordialement.

Nathan Leader Pêche
Decathlon Cholet

GUEDE Grégory Responsable Exploitation Decathlon CHOLET

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/04/2019

SEBASTIEN (France)

J ai demandé une réparation sur une roue de vtt ,on ma proposée une chambre a aire increvable, j'ai accepté. Lorsque je suis rentré chez mok je me suis rendu compte que la valve n'était pas du tout adapté a la jante.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,monsieur BARRON

Je suis vraiment désolé pour se petit problème d' information , la personne qui vous a renseigner ne vous à peut etre pas poser les bonnes questions pour le choix de la valve compatible avec votre jante ,à savoir pour le futur qu'il y a plusieurs types de valves et jantes donc informée je vendeur qui vous conseillera le types de valve voulu petite,grosse,dunlop.
Je vous propose de venir faire un échange de chambre à air et de venir avec votre roue pour ne pas se tromper cette fois-ci si rupture de celle-ci je vous offrirait la chambre et le produit a mettre dedans .
Je vous souhaite une bonne journée.

Cyril
atelier
decathlon cholet

SEBASTIEN a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/04/2019

Arthur (France)

Stock chaussettes trail au plus bas et très peu de choix.
Baisse du choix de chaussures de trail homme. J’en aurai acheté si le choix avait été plus large.
Difficulté à trouver un tapis de sol pour ma femme... Le produit bleu n’est plus ce qu’il était et la lisibilité des rayons et de l’offre à baissée de ma seule impression. Dommage !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Arthur, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre ressenti.
Je vais apporter quelques réponse à vos remarques.

Nous sommes désolé de vous présenter si peu de stocks sur les chaussettes de Trail mais nous avons en effet subit une grosse rupture de stock en entrepôt qui s'est répercutée sur nos magasin.  Courant mai le stock devrait être de retour en magasin. 

Concernant la gamme de chaussure Trail que nous présentons en magasin, nous avons à ce jour tous les produits disponibles dans nos magasins. Parfois certains produits sont uniquement disponible sur le site internet. 

A savoir que ce stock est accessible en magasin depuis les bornes prévues à cet effet.
N'hésitez pas à demander les conseils d'un vendeurs si besoin. 
Cet outils vous permet de commander en ligne les produits non disponibles à l'instant T dans votre magasin. Ces produits sont ensuite livrés 2 jours après dans une commande personnalisée et sans surcoût au magasin de votre choix.

Bonne Journée à vous

Sportivement

Antoine votre conseiller Running

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/04/2019

damien (France)

Prix indiqué passe différent a la caisse, et 2 fois facturé...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Delmas,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre. Je vous présente nos excuses quant à cette situation. Nous avons-vous remboursé ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à passer en magasin afin que nous procédions au remboursement. Nous allons faire le maximum pour que cette situation ne se reproduise plus.

Merci de votre fidélité.
A bientôt,

JÉRÔME TOUSSAINT
Directeur Magasin
DÉCATHLON Cholet
Zone de l'Autre Faubourg
7 rue Sorel Tracy
49300 Cholet

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus