Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

82% de clients satisfaits

Basé sur 26 avis

20 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

19/05/2019

Arnaud (France)

Notre toile de tente est revenu avec de la graisse plein la toile et les délais annoncés n'étaient pas ceux de l'atelier. Très déçu. Dommage car pourtant on pensait que Décathlon avait un bon service de réparation.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour,
Je suis désolé du désagrément que vous avez rencontré sur votre tente suite à son retour de l'atelier.
Concernant le retard sur le délai annoncé j'ai pu m'entretenir avec l'atelier régional et la raison de ce retard est qu'il restait encore une grande quantité de ski à entretenir et de VTT à réparer. Ce qui explique que le délai annoncé de 3 semaines soit passé a 6 semaines. 
Néanmoins il sera possible de changer la partie endommagée en la passant sous garantie.
Je vous invite a venir en magasin avec la tente pour discuter et trouver une solution dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée
Maxime
Rayon montage

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus