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84% de clients satisfaits

Basé sur 82 avis

70 clients recommandent cet atelier

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Peu satisfait

19/05/2019

Arnaud (France)

Notre toile de tente est revenu avec de la graisse plein la toile et les délais annoncés n'étaient pas ceux de l'atelier. Très déçu. Dommage car pourtant on pensait que Décathlon avait un bon service de réparation.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour,
Je suis désolé du désagrément que vous avez rencontré sur votre tente suite à son retour de l'atelier.
Concernant le retard sur le délai annoncé j'ai pu m'entretenir avec l'atelier régional et la raison de ce retard est qu'il restait encore une grande quantité de ski à entretenir et de VTT à réparer. Ce qui explique que le délai annoncé de 3 semaines soit passé a 6 semaines. 
Néanmoins il sera possible de changer la partie endommagée en la passant sous garantie.
Je vous invite a venir en magasin avec la tente pour discuter et trouver une solution dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée
Maxime
Rayon montage

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Peu satisfait

20/01/2018

David 40-49 ans (France)

.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur CLENET, 

Tout d'abord je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue dans notre atelier.

Vous vous êtes entretenu avec David, le responsable de l'atelier, afin de trouver une solution ensemble.

Merci pour le temps que vous nous avez consacré, et sachez que votre avis sera transféré à l'équipe.

Cordialement

Medhi Bougrine - Responsable Relation Client - DECATHLON Cholet

David a trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

27/12/2017

Sylvain (France)

Bonjour,
L'année dernière j’emmène mon snowboard pour un fartage affûtage, je le récupère avec deux impacts de chaque côté du snow. Snowboard neuf acheté l'année précédente 300€. On ne me fait pas payer la prestation et l'on m'indique qu'il feront la réparation l'année prochaine lors du prochain entretien. J'y retourne cette année avec le papier précisant les réparations. Je récupère le snow aujourd'hui non seulement aucune réparation n'a été faite mais deux impacts supplémentaires sur le snowboard. Je repars sans payer la prestation d'entretien. Je tenais donc a indiquer mon mécontentement sur la qualtié du service et surtout le dédommagement proposé bien insuffisant par rapport au snowboard endommagé qui était neuf. Restant a votre disposition.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr Vergnault,

Je prends note de votre remontée concernant l'atelier de notre magasin et plus particulièrement l'atelier régional.

Je transmets dès à présent cet avis aux équipes concernées afin de résoudre ce souci de prestation au plus vite.

Concernant le dédommagement proposé que vous estimez "bien insiffusant par rapport au snowboard endommagé qui était neuf", que souhaitez-vous?

Quel geste serait selon vous à la hauteur?

En attente d'un retour de votre part afin de trouver une solution à votre problème. 

Nous vous souhaitons au nom du magasin une très belle année 2018.

Sportivement.

GUEDE Grégory Responsable Exploitation Decathlon CHOLET

Sylvain a trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

16/11/2017

PASCALE 40-49 ans (France)

flocage non conforme à la demande
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Madame,

Soucieux de notre qualité et de la satisfaction de nos clients, votre avis sur le marquage qui n'a pas répondu à vos attentes suscite tout notre intérêt.

Permettez-moi que nous trouvions ensemble une solution à votre problème en vous offrant un avoir du montant de votre commande de marquage à valoir sur une prochaine commande.

Pour se faire, vous pouvez me joindre sur mon email à thibault.dupont@decathlon.com ou bien par téléphone au 02.40.30.40.65

Bien sportivement,

Thibault DUPONT
Leader Personnalisation Atelier Régional Ouest 




Thibault

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