84% de clients satisfaits

Basé sur 82 avis

70 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

22/09/2018

Helene (France)

J'ai demandé une révision de mon VTT. Je l'ai récupéré il faisait un bruit que je n'avais pas avant. La chaîne frotte quand je suis sur le grand plateau. Je vais être obligé de l'emmener en réparation ailleurs....
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour madame,

Je vous présente nos excuses pour cette situation. Je vous invite à repasser en magasin afin que nous effectuons les réparations nécessaires. Il n'est pas dans nos habitudes de rendre de telles prestations. Nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.

Merci de votre fidélité,

JÉRÔME TOUSSAINT
Directeur Magasin
DÉCATHLON Cholet
Zone de l'Autre Faubourg
7 rue Sorel Tracy
49300 Cholet

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/07/2018

sabrina 30-39 ans (France)

bonjour
j'ai demandé "à Antoine du rayon cycle"un rayon et il n'a pas voulu me le vendre seul .
Il a voulu absolument le changer ,ce qui ma couté 16,5€
ça lui a prit 5 minutes et il me la facturé 15€de main d'oeuvre et le rayon vaut 1,5€
je lui est demandé la référence du rayon pour une prochaine fois , il n'a pas voulu me la donner .
" il m' a répondu qu'il a eu de la chance et qu'il y a plein de model "
alors qu'il avait une seconde qu'il venait de me le changer .
Je suis très dessus de ça prestation , c'est de la vente de main d'oeuvre forcé .
Est ce normal que vous cautionnez cette pratique dans vos ateliers ?
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour madame,

Je vous remercie pour votre retour. Pour répondre à votre question : non je ne cautionne pas ce genre de pratique dans notre atelier. Il n'est clairement pas notre ADN de forcer la vente. Le changement de rayon est un geste plutôt technique. Je ne pense pas qu'Antoine ait voulu vous forcer la main. Il a certainement fait preuve de maladresse dans son discours et dans le manque d'explications qu'il vous a fourni. Je comprends cependant votre ressenti et vous présente à nouveau mes excuses. Je prendrai le temps d'échanger avec Antoine afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Je reste à votre entière disposition. N'hésitez pas à me contacter.

Sportivement,

JÉRÔME TOUSSAINT
Directeur Magasin
DÉCATHLON Cholet
Zone de l'Autre Faubourg
7 rue Sorel Tracy
49300 Cholet

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/06/2018

Christine (France)

Tout simplement pas possible de faire broder un article acheté en magasin.... "Le personnel n'est pas formé" !!!! Délai d'attente : 15 jours
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Il est vrai qu'en ce moment nous ne sommes pas en mesure de broder en magasin et nous nous en excusons.
Nous avons eu beaucoup de mouvement humain sur notre atelier ce qui explique que nos collaborateurs ne soient pas encore formés sur ce process.
Nous avons cependant, la possibilité d'envoyer nos broderies dans notre atelier régional mais avec un délai qui nous est imposé, a savoir 15 jours. Avec l'été qui approche les délais se sont allongés.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement 

Medhi Bougrine - Responsable Relation Client - DECATHLON Cholet

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus