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81% de clients satisfaits

Basé sur 25 avis

19 clients recommandent cet atelier

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Satisfait

11/06/2019

stephanie (France)

Très bons conseils et réparation rapide
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

01/06/2019

Franck (France)

Bon respect du tps de préparation
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

28/05/2019

Christina (France)

Super service. Très accueillant et serviable. Et efficace!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

19/05/2019

FREDERIC (France)

très bonne reparation
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Peu satisfait

19/05/2019

Arnaud (France)

Notre toile de tente est revenu avec de la graisse plein la toile et les délais annoncés n'étaient pas ceux de l'atelier. Très déçu. Dommage car pourtant on pensait que Décathlon avait un bon service de réparation.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour,
Je suis désolé du désagrément que vous avez rencontré sur votre tente suite à son retour de l'atelier.
Concernant le retard sur le délai annoncé j'ai pu m'entretenir avec l'atelier régional et la raison de ce retard est qu'il restait encore une grande quantité de ski à entretenir et de VTT à réparer. Ce qui explique que le délai annoncé de 3 semaines soit passé a 6 semaines. 
Néanmoins il sera possible de changer la partie endommagée en la passant sous garantie.
Je vous invite a venir en magasin avec la tente pour discuter et trouver une solution dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée
Maxime
Rayon montage

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Très satisfait

13/04/2019

Corinne (France)

Ras travaux correspondants au devis
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

10/04/2019

SOPHIE (France)

Rein a dire tout était parfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

27/03/2019

NATACHA (France)

le monsieur est très professionnel
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

26/03/2019

JEAN PIERRE (France)

J'ai commandé un peignoir de bain taille 10 ans qui a été livré dans les délais escomptés.
Le produit était conforme EXCEPTÉ pour la taille !
En effet, c'est un peignoir de 12 ans qui a été personnalisé comme demandé.
Lors de la réception du produit à l'accueil, la présentation du nom inscrit m'a été faite sans vérification de la taille.
Comme je l'offrai à ma petite fille dès le lendemain à 700 km de mon domicile, je ne m'en suis aperçue qu'à ce moment là, donc un peu tardivement. Dommage ...
Cordialement
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Moyen

02/03/2019

Joseph 60 ans ou plus (France)

A la réception de mes vélos , au mois D’ j.ai constaté plusieurs éraflures sur les deux vélos ,je devais les signaler lors de la révision ,ce que j’ai fait mais personne n’a fait d ‘ illusion .je le regrette beaucoup et j’ai été très déçu
J’espere que par ce message décathlon y rèflechilra un peut plus parce qu’ Il y a eu des promesses mais rien de plus. Je suis très déçu.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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