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92% de clients satisfaits

Basé sur 106 avis

70 clients recommandent cet atelier

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Très satisfait

19/05/2019

DOMINIQUE (France)

Bonne réparation. Le VTT a été rendu en avance par rapport au délai fixé.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Pas de tout satisfait

18/05/2019

Bernadette (France)

pas assez de personnel on attend vraiment trop longtemps
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Onofrio, 

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pur nous laisser votre avis. 
Je suis désolé que votre dernière expérience en magasin ce soit mal déroulée. 

Je comprend votre frustration et ferais remonter aux équipes du magasin pour essayer de régler ce manque de personnel en rayon. 

N'hésitez pas à revenir vers l'accueil lorsque que vous ne trouvez pas de vendeur nous pourrons alors vous en appeler un pour répondre au mieux à vos questions. 

Nous espérons vous revoir bientôt en magasin.

Sportivement, 


Olivier,
Vendeur randonnée/Verticalité

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Pas de tout satisfait

16/04/2019

Luco (France)

réparation velo de ma petite fille (pédalier) non réalisé malgré l'engagement de le faire, (dépôt pour rien pendant 1 semaine ) par l'employée à la reception de l'atelier velo à l'entrée du magasin de Gap;
je passe sur les difficultés pour amener un velo mais ma petite fille et moi meme se souviendront de l'incompetence de ce service
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Luco Lucky,

pouvez vous nous contacter au 04 92 52 57 00 et demander Laurent à l'atelier, de manière à voir ensemble quel a été le soucis, car je n'ai pas de contact.....

Cordialement

Laurent - Technicien atelier

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Très satisfait

13/04/2019

christophe (France)

Excellent service et disponibilité du personnel remarquable.
Sportivement.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Christophe,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. 
Votre satisfaction est notre priorité . 

Nous sommes ravie que votre visite dans notre atelier ce soit bien passé. 

A bientôt. 

Sophie
Vendeuse Décathlon. 

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Satisfait

09/04/2019

PATRICK (France)

Changement de la pile de mon altimètre Géonaute très bien réalisé sans attendre. Par contre il n'ont pas pu me réparer l'axe qui lie le bracelet à la montre. Il m'ont orienté vers un bijoutier. Il m'ont dit qu'il changeait que les piles! Cela m'a surpris car je pensais que Décathlon suivait ses produits en pièces de rechange surtout pour un petit axe de bracelet de montre. C'est pas grave...

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Très satisfait

05/04/2019

PAUL (France)

genial
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Paul, 

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. 
Nous espérons vous revoir dans notre magasin.

A bientôt 

Sophie
Vendeuse Kayak & Stand up Paddle / Surf / Sport Collectif / Natation

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Très satisfait

05/04/2019

thomas (France)

merci mille fois
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Thomas,

Merci mille fois pour avoir pris le temps de nous écrire.

A bientôt dans notre atelier ou magasin.

Belle journée.

Sophie
Vendeuse Kayak, Stand up Paddle / Natation / Sport collectif

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Très satisfait

05/04/2019

christine (France)

parfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Christine, 

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
A bientôt dans notre magasin. 

Sophie
Vendeuse Ski / Sport Collectif / Natation

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Très satisfait

05/04/2019

PAUL (France)

parfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Paul, 

Mille merci pour votre commentaire. 

A bientôt dans notre magasin. 

Sophie
Vendeuse Ski / Sport Collectif / Natation

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Moyen

30/03/2019

sylvain (France)

Les freins, sensés avoir été contrôlés, grincent dès qu'ils sont serrés un fois et doivent être recentrés manuellement pour supprimer ce frottement.
Le pneu arrière était sorti de la jante et personne ne l'a vu, ni les vendeurs du Trocathlon sensés vérifier a minima les vélos, ni l'atelier de réparation.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour Sylvain,

Effectivement cette prestation non conforme est regrettable.
Malgré le soin, à l'atelier, apporté a nos vérifications, nous sommes désolé d'être passé a cote.

Laurent

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