93% de clients satisfaits

Basé sur 105 avis

70 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

30/03/2019

sylvain (France)

Les freins, sensés avoir été contrôlés, grincent dès qu'ils sont serrés un fois et doivent être recentrés manuellement pour supprimer ce frottement.
Le pneu arrière était sorti de la jante et personne ne l'a vu, ni les vendeurs du Trocathlon sensés vérifier a minima les vélos, ni l'atelier de réparation.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour Sylvain,

Effectivement cette prestation non conforme est regrettable.
Malgré le soin, à l'atelier, apporté a nos vérifications, nous sommes désolé d'être passé a cote.

Laurent

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/02/2018

Frederic 40-49 ans (France)

Reste des trous dans la semelle des skis et l'affutage laisse à désirer.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour,
Nous avons noté votre retour concernant la réparation de vos skis.
Nous avons essayé de vous joindre pour vous proposer de reprendre cette réparation. Nhésitez pas à revenir vers nous par téléphone ou au magasin.
Merci,
Baptiste

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/12/2017

Michel 60 ans ou plus (France)

Bon accueil lorsque j'ai déposé les skis. Lorsque j''ai récupéré les skis, la personne n'était pas la même. L'aspect du résultat n'était pas probant. La personne de l'atelier m'a fourni des explications vaseuses. Je verrai l'efficacité à ma première sortie mais je me m'attendais à mieux comme prestation.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus