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89% de clients satisfaits

Basé sur 1046 avis

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Peu satisfait

15/07/2019

BENJAMIN (France)

ACHAT DE PLUSIEURS MAILLOTS DE BAIN EN PROMO, J'AI VU UN MAILOT PASSE SUR L'ECRAN A PRIX SOLDE MAIS JE N'AI PAS VERIFIE LE TICKET DE CAISSE DANS LE MAGASIN ET UN DES MAILLOTS A ETE ENCAISSE AU PRIX NON SOLDE!
JE SUIS PASSE A UNE CAISSE AVEC PERSONNEL DECATHLON ET PAS UNE CAISSE AUTOMATIQUE.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Benjamin,

Je prends note de votre problème de prix entre le rayon et la caisse. J'en suis désolé pour vous.
Je vous invite, lorsque vous le pourrez, à repasser dans un magasin Decathlon avec votre ticket de caisse, et à vous présenter à l'accueil en expliquant votre problème. L'hôte(sse) d'accueil résoudras le litige.

Merci encore pour votre fidélité à l'enseigne.
Bonne journée,

Julien, vendeur glisse, sport collectif & natation

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Peu satisfait

01/07/2019

ANNE MARIE (France)

je cherchais des articles golf, ce rayon est quasi inexistant
Accueil & Amabilité des équipes
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Réponse de la marque

Bonjour Anne Marie,


Merci pour votre remontée, nous tâcherons d'exposer plus de gammes sur les prochaines saisons. Sachez que vous pouvez commander vos articles sur le site decathlon.fr, notre gamme de golf est bien plus large. De plus, la livraison est rapide et se fait en 48h.


Sportivement,


AUDREY, Responsable Services Client

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Peu satisfait

20/06/2019

Raymond (France)

Lors de mon passage à vos nouvelles caisses automatiques, celle-ci m'a comptabilisé 8 articles, par 2 fois, alors que je n'en ai acquit que 7. Il a fallu que je change de "bac à comptabiliser" pour obtenir le bon compte. Vigilance face à ces nouvelles techniques....
Accueil & Amabilité des équipes
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Réponse de la marque

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre alerte. 
Afin de pouvoir améliorer la qualité de notre encaissement, vous serait il possible de nous indiquer quel était l'article qui posait soucis?
Dans le cas ou vous auriez payé par erreur un article en trop, vous pouvez revenir à tout moment sur le magasin pour réclamer un remboursement direct.
Si le cas devait se représenter, n'hésitez pas à faire appel à un de nos hôtes de caisse afin qu'ils puissent solutionner le problème immédiatement.

Elodie
Service Client
Gap 

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12/06/2019

Aimane (France)

Peu mieux faire particulièrement au niveau disponibilité des équipes.
Le choix des produits baisse comme la disponibilité des équipes et bien d'autres choses encore.
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Réponse de la marque

Bonjour Aimane,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre passage dans notre magasin Decathlon.
Je reste disponible pour échanger avec vous sur les changements que vous évoquez dans votre avis.

Sportivement,

AUDREY, Responsable Services Client

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08/06/2019

Julien (France)

Bonjoir, venu pour un simple échange de produit ( mauvaise taille ) , je me suis vu délivré une carte cadeau plastique d'une valeur de mon produit. Cette même carte plastique dans son emballage carton m'a donc été demande pour payer mon article échangé. L'opération a duré en tout 5min , pour voir cette carte plastique scannée et jetter à la poubelle.
Je trouve honteux et absolument scandaleux de voir des absurdite pareil !!
Vous êtes de grands pollueur à mon sens .
Générer autant de plastique et d'énergie pour un simple échange standard me parait hallucinant à une époque ou tous faisons des efforts pour être eco responsable !
Je ne comprend pas ...
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Bonjour Julien,

Merci pour votre intérêt écologique.

Effectivement, c'est un process qui n'est pas du tout adapté à un développement durable. Grâce à votre remontée, nous allons pouvoir arrêter ces pratiques "pollueuses". Sachez que nous ne sommes pas insensibles et inactifs au sujet de l'écologique puisque nous avons une collaboratrice missionnée sur l'éco responsabilité au sein de Decathlon Gap pour réduire ces pratiques non responsables au profit d'une amélioration de notre environnement. Elle se penchera rapidement sur cette problématique pour sensibiliser tous nos collaborateurs.

Nous espérons vous revoir dans notre magasin Decathlon Gap.

Sportivement,

AUDREY, Responsable Services Client

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22/05/2019

PATRICE (France)

au moment d'etendre les chaussettes que j'avais achetées je me suis aperçu qu'il manquai une chaussette a une paire ????
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Bonjour Patrice, 

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. 
Il est malheureusement regrettable qu'il vous manque une chaussette sur un lot. 

Ce que je vous propose c'est de revenir en magasin, nous vous offrons un lot de chaussette sur le modèle qui vous manque. 

Est-ce bon pour vous ? 
Je vous laisse me recontacter par mail ou par téléphone au : 0492525700 

Je vous souhaite une belle journée. 

Sophie
Vendeuse Kayak, Stand up Paddle / Natation / Sport collectif

PATRICE a trouvé cette réponse satisfaisante

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21/04/2019

MARIE (France)

Le passage à la caisse a été désagréable avec une hôtesse de caisse peu aimable, autoritaire
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Bonjour Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre ressenti, je suis navrée que vous ayez passé un moment peu agréable en caisse.
Grâce à vos remarques, nous nous améliorons chaque jour.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre magasin dans les meilleures dispositions.
Je vous souhaite une belle journée.
LINDA

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17/04/2019

Roger (France)

Les prix ne correspondent pas
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Bonjour'
Merci de nous avoir laisser votre avis.
Je suis désolé que votre passage en magasin n'es pas répondu à votre attente .
Nous travaillons chaque jours pour que se genre d'erreur n'arrive plus. 
Je reste à votre disposition pour en parler si vous le souhaitez .
Votre satisfaction est notre priorité .

Sportivement Paul 
Rayon Forme/Nature

Roger n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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05/04/2019

GUY (France)

Rayons peu accessibles en raison des appros chgt de saison
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Bonjour Guy, 

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous aimons les commentaires de nos clients car cela nous aide à progresser chaque jour. 

Je suis sincèrement désolé que votre expérience dans notre magasin ne soit pas satisfaisante. 

Nous réfléchissons à d'autres méthodes pour changer de saison sans déranger nos clients. 

En espérant que vos autres visites dans notre magasin soit plus positive. 

Je vous souhaite une belle journée. 

Sophie
Vendeuse Kayak, Stand up Paddle / Natation / Sport collectif

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04/04/2019

JOEL (France)

Le magasin est en installation de printemps ! Pourquoi ne pas fermer une journée pour faire mes changements zu lieu de proposer un magasin sans dessus dessous pendant plusieurs jours quel dommage ! Des employés qui déballent les cartons n’ont aucune disponibilité pour le client
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Bonjour Joel, 

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre avis est important pour nos équipes. 
L'idée que vous ne suggérez, nous essayons de la mettre en place mais plus tôt sur un dimanche, afin de ne pas perturber nos clients. 
Nous mettons tout en oeuvre pour que l'implantation hiver de la saison prochaine soit la plus discrète possible pour nos clients.  

Merci de soutenir notre nouvelle idée que nous essayons de mettre en place. 

Je vous souhaite une belle journée. 

A bientôt.

Sophie
Vendeuse Kayak, Stand up Paddle / Natation / Sport collectif

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