88% de clients satisfaits

Basé sur 1054 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

15/04/2019

Monique (France)

Nous habitons la région depuis un an et demi et notre article commandé a été envoyé à Marseille! Alors que notre carte est bien à jour...
cela nous a fait perdre du temps et faire des démarches inutiles. Un couac pas grave certes mais lorsqu’on manque de temps... très pénible.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Suite à notre échange par téléphone, nous allons mettre à jour vos coordonnées et redoubler de vigilance pour nos prochaines commandes.

Merci pour l’intérêt que vous nous portez.

A bientôt.

Mathieu, Responsable Randonnée, Décathlon GAP. 

Monique a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/02/2019

Sylvie (France)

Je trouve inadmissible que le rayon sport nautique soit pratiquement vide à cette époque et que la personne qui s'occupe de ce rayon ne soit pas capable de donner les bons renseignements
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

31/12/2018

Davy (France)

Magasin très peu fourni en article pour le ski un comble à gap .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/12/2018

GUY (France)

j'ai déjà adressé un message au magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/11/2018

jamil 40-49 ans (France)

Je suis passé à la caisse automatique pour un montant de plus de 200 euros et un article à 10 euros n'a pas été scanné par erreur.... une alarme s'est déclenchée à la sortie du magasin et j'ai été interpellé par un vigile qui m'a pris mon nom et prénom... je trouve ces méthodes inadmissibles... un contrôle devrais être fait à la caisse et non pas à la sortie... cela éviterait de passer pour un voleur et d'être interpellé de manière très désagréable , d'autant plus que en tant que sportif de bon niveau j'apprécie énormément les articles proposés par vos magasins ...
J'espère que vous tiendrez compte de ma remarque et que vous changerez vos méthodes
Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/11/2018

vincent 30-39 ans (France)

... sans commentaire.. ça ne vient pas du magasin mais la collection de cette année n' est point a mes goûts et pourtant on est fin 2018 .......pas année 70
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/11/2018

ANNIE 60 ans ou plus (France)

j'ai acheté des jumelles bushnell chez Decathlon. Je les ai ramené pour réparation, car ses jumelles sont garanties à vie. après 10jours de garde on me convoque pour me rendre celles ci non réparées et l'on me dit de voir en direct avec Bushnell. sur le site de la marque on me dit de voir avec le revendeur?????
Décathlon se dédouane et laisse les clients dans la mouise.
Je sais maintenant mais un peu tard que je ne peux pas compté sur le service après vente de ce magasin.
MERCI DECATHLON!!!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

MME LAUNAY,

tout d'abord, nous nous excusons pour se désagrément et croyez bien que nous mettons tout en oeuvre pour faire le maximum. Il semble que sur ce produit et cette prestation, nous n'avons ( à l'atelier ) pas bien communiqué, car effectivement, les marques "autres" que DECATHLON ne sont prises en charge que par le fournisseur lui - même ( et nous en sommes informés par cellui ci, que lorsque qu'un cas de figure se produit, et que les procédures changes  ).

Par contre, nous vous échangerons bien votre produit en magasin, et le cas échéant, nous commanderons un produit similaire, pour qu'effectivement vous soyez en possession d'un matériel fonctionnel.

Pouvez vous me contacter au 04 92 52 57 00 et demander Laurent à l'atelier.

Laurent - TECHNICIEN D'ATELIER

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/11/2018

FREDERIC 40-49 ans (France)

Nous avons acheté 4 articles pour un montant de 65 euros. Nous avons emprunté la caisse "rapide". Le cauchemar a commencé. Bug informatique sur le TPE, paiement refusé puis carte bloquée !!! Deuxième tentative après redémarrage du logiciel (10 minutes plus tard), paiement refusé avec une autre carte de paiement, bug puis carte bloquée !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Frédéric

Nous sommes désolés pour le temps que vous avez perdu lors de votre passage en caisse.
Nous faisons tout notre possible pour proposer a nos clients des outils informatiques performants, et travailler de nouveau sur notre réactivité.

Sportivement

AUDREY, Responsable Services Client

FREDERIC n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/09/2018

LIONEL 30-39 ans (France)

Trop de monde en caisse
Et j'estime que c pas au client de passer ses produits au scan pour payer
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

24/08/2018

jacques 60 ans ou plus (France)

La taille du vêtement pas dispo commande samedi 18 inter magasin pour livraison mardi 21, aujourd’hui le24 pas de livraison, les vacances se terminent demain.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Lebon, 

Suite à un message laissé sur votre répondeur, j'aurai aimé savoir si vous aviez récupéré votre vêtement ? 
N'hésitez pas à nous joindre au téléphone au 04.92.52.57.00

Sportivement 

Simon
Leader Triathlon/Atelier
Decathlon GAP

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus