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92% de clients satisfaits

Basé sur 106 avis

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Pas de tout satisfait

18/05/2019

Bernadette (France)

pas assez de personnel on attend vraiment trop longtemps
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Onofrio, 

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pur nous laisser votre avis. 
Je suis désolé que votre dernière expérience en magasin ce soit mal déroulée. 

Je comprend votre frustration et ferais remonter aux équipes du magasin pour essayer de régler ce manque de personnel en rayon. 

N'hésitez pas à revenir vers l'accueil lorsque que vous ne trouvez pas de vendeur nous pourrons alors vous en appeler un pour répondre au mieux à vos questions. 

Nous espérons vous revoir bientôt en magasin.

Sportivement, 


Olivier,
Vendeur randonnée/Verticalité

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Pas de tout satisfait

16/04/2019

Luco (France)

réparation velo de ma petite fille (pédalier) non réalisé malgré l'engagement de le faire, (dépôt pour rien pendant 1 semaine ) par l'employée à la reception de l'atelier velo à l'entrée du magasin de Gap;
je passe sur les difficultés pour amener un velo mais ma petite fille et moi meme se souviendront de l'incompetence de ce service
Qualité de l'accueil
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Réponse de la marque

Bonjour Luco Lucky,

pouvez vous nous contacter au 04 92 52 57 00 et demander Laurent à l'atelier, de manière à voir ensemble quel a été le soucis, car je n'ai pas de contact.....

Cordialement

Laurent - Technicien atelier

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Pas de tout satisfait

27/12/2018

Stephan (France)

1mois que le produit est parti en garantie est toujours pas de nouvelles.
G déposé le produit le 26 novembre puis on me dit qu’ils est parti le 3decembre
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Rapport Qualité/Prix

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Monsieur CHAINE,

effectivement  votre produit à été  traité  par la marque GARMIN, dans ses delais.
Il est à notre Atelier de Gap depuis hier 27 décembre, en ayant informe MME CHAINE ( personne eu au téléphone  mercredi après midi ) ? que le produit serait là aujourd'hui. 
Desolé pour cette inompréhension, votre produit  vous attend en magasin.

Sportivement.

Laurent

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08/05/2018

CELINE 30-39 ans (France)

Très cher pour m'avoir changé juste un patin de frein de VTT
50euros.
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Bonjour,

Je suis surpris qu'un simple changement de patin vous ait couté ce prix. J'ai rechercher votre prise en charge et j'ai constaté qu'en plus du changement de patin vous nous aviez demandé une révision sécurité à 35 euros qui consiste a vérifier 14 points de réglages sur votre vélo, les pièces et changement de pièces n'étant pas compris dans le tarif. Nous sommes ouvert a la discussion, nous aurions pu vous renseigner afin d'eviter vôtre mécontentement.
En ce qui concerne les délais, il est vrai que le flux constant depuis quelques semaines ne nous permet pas de traiter tous les vélos dans les 48h mais nous faisons au mieux pour réduire les délais.
Comme une seule paire de patin a été changé je vous propose de vous offrir le montage de la deuxième paire lorsque vous repasserez en magasin.

Nous restons disponible si vous souhaitez approfondir la discussion et nous vous remercions pour vôtre commentaire qui nous permet chaque jours de nous améliorer.

Cordialement

Gwen
Technicien Atelier

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06/11/2017

Herve 50-59 ans (France)

Je n ai pas eu les bonnes plaquettes pour mon rock rider 580.
Nous avons du retourner au magasin pour avoir le bon modèle.
Ca fait la deuxième fois
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Bonjour,

Merci de votre remontée d'informations.
Je suis désolée que vous ayez du vous déplacez à plusieurs reprises pour ce produit et que vous ayez été mal orienté sur le modèle.
Je ferais le point avec mon équipe pour qu'ils y soient plus vigilants à l'avenir et que cela ne se reproduise plus.

Sportivement,

Labourel Anaïs
Responsable atelier

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