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91% de clients satisfaits

Basé sur 58 avis

26 clients recommandent cet atelier

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Pas de tout satisfait

22/05/2019

PASCAL (France)

Vélo réparer plus vite que le délais annoncé de trois semaines annoncé à la basse un peu exagéré pour remplacer un moyeu de pédalier vélo récupérer un vendredi et de retour dans vos atelier le lundi d’après pour de nouveau un problème sur le pédalier et les explications données sont celui qui à été installé n’est pas le bon pas très professionnel cette réparation
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonsoir Pascal,

effectivement, le contrôle du montage du boitier est passé au travers de notre vigilance...malgré le soin apporté à nos prestations. 

Sportivement 
Laurent

PASCAL n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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Pas de tout satisfait

18/05/2019

Bernadette (France)

pas assez de personnel on attend vraiment trop longtemps
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Onofrio, 

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pur nous laisser votre avis. 
Je suis désolé que votre dernière expérience en magasin ce soit mal déroulée. 

Je comprend votre frustration et ferais remonter aux équipes du magasin pour essayer de régler ce manque de personnel en rayon. 

N'hésitez pas à revenir vers l'accueil lorsque que vous ne trouvez pas de vendeur nous pourrons alors vous en appeler un pour répondre au mieux à vos questions. 

Nous espérons vous revoir bientôt en magasin.

Sportivement, 


Olivier,
Vendeur randonnée/Verticalité

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Pas de tout satisfait

16/04/2019

Luco (France)

réparation velo de ma petite fille (pédalier) non réalisé malgré l'engagement de le faire, (dépôt pour rien pendant 1 semaine ) par l'employée à la reception de l'atelier velo à l'entrée du magasin de Gap;
je passe sur les difficultés pour amener un velo mais ma petite fille et moi meme se souviendront de l'incompetence de ce service
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Luco Lucky,

pouvez vous nous contacter au 04 92 52 57 00 et demander Laurent à l'atelier, de manière à voir ensemble quel a été le soucis, car je n'ai pas de contact.....

Cordialement

Laurent - Technicien atelier

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Pas de tout satisfait

27/12/2018

Stephan (France)

1mois que le produit est parti en garantie est toujours pas de nouvelles.
G déposé le produit le 26 novembre puis on me dit qu’ils est parti le 3decembre
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Monsieur CHAINE,

effectivement  votre produit à été  traité  par la marque GARMIN, dans ses delais.
Il est à notre Atelier de Gap depuis hier 27 décembre, en ayant informe MME CHAINE ( personne eu au téléphone  mercredi après midi ) ? que le produit serait là aujourd'hui. 
Desolé pour cette inompréhension, votre produit  vous attend en magasin.

Sportivement.

Laurent

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