Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 1112 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

27/06/2018

ANNIE (France)

Quel dommage ces caisses automatiques !!! c'est une perte de temps et vraiment pas convivial .
Je voulais des tee-shirts : je les ai trouvé de mauvaise qualité et mal coupé par rapport aux années précédentes .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/07/2018

Frederic 50-59 ans (France)

Le magasin est mal achalandé il manque des bancs pour essayer les chaussures et ceux en place sont détériorer et quand il faut payer il y a des chiures de longues sur le receveur CB. Enfin pas très sérieux tout ça il y a quelques années on avait un jolie petit magasin et le panier en sortant était toujours plein!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/08/2018

virginie 40-49 ans (France)

Je voulais une sangle pour ma jument, rien en rayon, et sur la borne, disponible qu'à Grenoble, mais aucune possibilité de l avoir sur Gap.
Vendeur qui passe devant moi, en train de pester devant l écran, aucune réaction, aucune aide.
Très déçu!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Nous vous remercions de votre remontée d'information concernant notre magasin. Nous prenons en compte votre remarque et veillerons à améliorer notre qualité de service. 

Nous restons à votre disposition afin de vous orienter vers un produit équivalent. 

Guillaume

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/08/2018

Chris (France)

Personne pour me renseigner sur le produit que je cherchais. Produits en hauteur inaccessible. Personnel de caisse très aimable et sympathique.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Chris, 

Désolé du désagrément causé lors de votre achat. Nous allons tenir compte de vos remarques pour faire progresser notre offre et notre disponibilité.  
De plus si vous n'avez pas trouvé votre produit, n'hésitez pas à revenir en magasin ou à nous appeler pour que l'on puisse vous renseigner au mieux. 

Simon
Leader Triathlon/Atelier
Decathlon GAP

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/10/2018

Beatrice Moins de 20 ans (France)

J'étais avec mon père âgé qui souhaitait des informations sur un vélo électrique. le vendeur a été a la limite de la correction, nous avions l'impression de le déranger. Ses renseignements ont été très "légers" il ne voulait pas vendre et était plutôt moqueur.
Dommage car d'habitude tout le monde est aimable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Beatrice, 

Nous nous excusons du désagrément causé lors de votre achat, nous allons tout mettre en place pour que cela ne se reproduise plus. 

Avez-vous besoin d'informations complémentaires concernant le vélo électrique ? 

Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous contacter au 04 92 52 57 00 , en demandant une personne de l'équipe Cycle. 

Bonne journée.

Simon
Leader Triathlon/Atelier
Decathlon GAP

Beatrice a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/11/2018

Bernard (France)

Personnel introuvable, produits de même et aucun conseil, mais achete quand même vous êtes les seuls à gap
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Je suis navré que votre dernière expérience n'ait pas été la meilleure au sein de notre magasin.
Cependant lorsque vous rencontrez ce genre de problème n'hésitez pas à vous rendre à l'acceuil du magasin pour que nous puissions vous trouver un vendeur à même de vous conseiller et de vous trouver le produit le plus adapter à votre pratique.

Sportivement,

Olivier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/01/2019

CHRISTELLE (France)

les rayons sont un peu juste en quantité, et en choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame.
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne.
Toutes vos remarques nous permettent de progresser chaque jour.
La disponibilité du stock et la proposition d'une gamme riche en produits sont nos priorités.
Je prends donc note de votre avis, et suis bien au regret de ne pas avoir pu vous satisfaire lors de votre dernière visite.
En espérant vous revoir et pouvoir échanger sur vos attentes, je suis disponible au 04.92.52.57.00
Bien cordialement  

Marie, responsable équipe glisse

CHRISTELLE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/01/2019

Elodie (France)

pas tous les produits en stock
personnel incompétent et désagréable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Elodie , 

Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre magasin n’est pas été à la hauteur de vos attentes. 

En ce qui concerne les produits, nous avons aujourd’hui la possibilité de commander les articles indisponibles en magasin avec vous et de vous les faire livrer sous un délais de 2 à 3 jours gratuitement à votre domicile, en magasin ou en point relais. 

Sachez que la satisfaction de nos clients et au cœur  de nos priorités. 

C’est pourquoi je vous laisse mon mail si jamais vous souhaitez échanger avec nous et ainsi nous permettre d’ameliorer La qualité de nos services

olivier.cathelin@decathlon.com



sportivement, 

Olivier
vendeur randonnée / verticalité 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/03/2019

Sandrine (France)

Le prix du produit indiqué en rayon ne correspondait au prix caisse. Un peu d'incompréhension de la part de la personne partie vérifié le prix en rayon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Mancari,

Suite à votre avis, sachez que nous sommes soucieux d'appliquer lors du passage en caisse, après vérification en rayon si différent,  le prix affiché sur les produits.

Nous prenons votre remarque en compte et nous nous efforcerons d'actualiser les prix pour vous éviter cette attente en caisse. 

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Sportivement.

Karine
Conseillère randonnée/trekking/verticalité

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/04/2019

JOEL (France)

Le magasin est en installation de printemps ! Pourquoi ne pas fermer une journée pour faire mes changements zu lieu de proposer un magasin sans dessus dessous pendant plusieurs jours quel dommage ! Des employés qui déballent les cartons n’ont aucune disponibilité pour le client
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Joel, 

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre avis est important pour nos équipes. 
L'idée que vous ne suggérez, nous essayons de la mettre en place mais plus tôt sur un dimanche, afin de ne pas perturber nos clients. 
Nous mettons tout en oeuvre pour que l'implantation hiver de la saison prochaine soit la plus discrète possible pour nos clients.  

Merci de soutenir notre nouvelle idée que nous essayons de mettre en place. 

Je vous souhaite une belle journée. 

A bientôt.

Sophie
Vendeuse Kayak, Stand up Paddle / Natation / Sport collectif

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus