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89% de clients satisfaits

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Peu satisfait

22/05/2019

PATRICE (France)

au moment d'etendre les chaussettes que j'avais achetées je me suis aperçu qu'il manquai une chaussette a une paire ????
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Bonjour Patrice, 

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. 
Il est malheureusement regrettable qu'il vous manque une chaussette sur un lot. 

Ce que je vous propose c'est de revenir en magasin, nous vous offrons un lot de chaussette sur le modèle qui vous manque. 

Est-ce bon pour vous ? 
Je vous laisse me recontacter par mail ou par téléphone au : 0492525700 

Je vous souhaite une belle journée. 

Sophie
Vendeuse Kayak, Stand up Paddle / Natation / Sport collectif

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27/11/2018

Bernard (France)

Personnel introuvable, produits de même et aucun conseil, mais achete quand même vous êtes les seuls à gap
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Bonjour,

Je suis navré que votre dernière expérience n'ait pas été la meilleure au sein de notre magasin.
Cependant lorsque vous rencontrez ce genre de problème n'hésitez pas à vous rendre à l'acceuil du magasin pour que nous puissions vous trouver un vendeur à même de vous conseiller et de vous trouver le produit le plus adapter à votre pratique.

Sportivement,

Olivier

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04/04/2019

JOEL (France)

Le magasin est en installation de printemps ! Pourquoi ne pas fermer une journée pour faire mes changements zu lieu de proposer un magasin sans dessus dessous pendant plusieurs jours quel dommage ! Des employés qui déballent les cartons n’ont aucune disponibilité pour le client
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Bonjour Joel, 

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre avis est important pour nos équipes. 
L'idée que vous ne suggérez, nous essayons de la mettre en place mais plus tôt sur un dimanche, afin de ne pas perturber nos clients. 
Nous mettons tout en oeuvre pour que l'implantation hiver de la saison prochaine soit la plus discrète possible pour nos clients.  

Merci de soutenir notre nouvelle idée que nous essayons de mettre en place. 

Je vous souhaite une belle journée. 

A bientôt.

Sophie
Vendeuse Kayak, Stand up Paddle / Natation / Sport collectif

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04/03/2019

Sandrine (France)

Le prix du produit indiqué en rayon ne correspondait au prix caisse. Un peu d'incompréhension de la part de la personne partie vérifié le prix en rayon.
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Bonjour Madame Mancari,

Suite à votre avis, sachez que nous sommes soucieux d'appliquer lors du passage en caisse, après vérification en rayon si différent,  le prix affiché sur les produits.

Nous prenons votre remarque en compte et nous nous efforcerons d'actualiser les prix pour vous éviter cette attente en caisse. 

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Sportivement.

Karine
Conseillère randonnée/trekking/verticalité

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18/08/2018

Chris (France)

Personne pour me renseigner sur le produit que je cherchais. Produits en hauteur inaccessible. Personnel de caisse très aimable et sympathique.
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Bonjour Chris, 

Désolé du désagrément causé lors de votre achat. Nous allons tenir compte de vos remarques pour faire progresser notre offre et notre disponibilité.  
De plus si vous n'avez pas trouvé votre produit, n'hésitez pas à revenir en magasin ou à nous appeler pour que l'on puisse vous renseigner au mieux. 

Simon
Leader Triathlon/Atelier
Decathlon GAP

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08/06/2019

Julien (France)

Bonjoir, venu pour un simple échange de produit ( mauvaise taille ) , je me suis vu délivré une carte cadeau plastique d'une valeur de mon produit. Cette même carte plastique dans son emballage carton m'a donc été demande pour payer mon article échangé. L'opération a duré en tout 5min , pour voir cette carte plastique scannée et jetter à la poubelle.
Je trouve honteux et absolument scandaleux de voir des absurdite pareil !!
Vous êtes de grands pollueur à mon sens .
Générer autant de plastique et d'énergie pour un simple échange standard me parait hallucinant à une époque ou tous faisons des efforts pour être eco responsable !
Je ne comprend pas ...
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Bonjour Julien,

Merci pour votre intérêt écologique.

Effectivement, c'est un process qui n'est pas du tout adapté à un développement durable. Grâce à votre remontée, nous allons pouvoir arrêter ces pratiques "pollueuses". Sachez que nous ne sommes pas insensibles et inactifs au sujet de l'écologique puisque nous avons une collaboratrice missionnée sur l'éco responsabilité au sein de Decathlon Gap pour réduire ces pratiques non responsables au profit d'une amélioration de notre environnement. Elle se penchera rapidement sur cette problématique pour sensibiliser tous nos collaborateurs.

Nous espérons vous revoir dans notre magasin Decathlon Gap.

Sportivement,

AUDREY, Responsable Services Client

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20/06/2019

Raymond (France)

Lors de mon passage à vos nouvelles caisses automatiques, celle-ci m'a comptabilisé 8 articles, par 2 fois, alors que je n'en ai acquit que 7. Il a fallu que je change de "bac à comptabiliser" pour obtenir le bon compte. Vigilance face à ces nouvelles techniques....
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Bonjour,

Nous vous remercions pour votre alerte. 
Afin de pouvoir améliorer la qualité de notre encaissement, vous serait il possible de nous indiquer quel était l'article qui posait soucis?
Dans le cas ou vous auriez payé par erreur un article en trop, vous pouvez revenir à tout moment sur le magasin pour réclamer un remboursement direct.
Si le cas devait se représenter, n'hésitez pas à faire appel à un de nos hôtes de caisse afin qu'ils puissent solutionner le problème immédiatement.

Elodie
Service Client
Gap 

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17/07/2018

Frederic 50-59 ans (France)

Le magasin est mal achalandé il manque des bancs pour essayer les chaussures et ceux en place sont détériorer et quand il faut payer il y a des chiures de longues sur le receveur CB. Enfin pas très sérieux tout ça il y a quelques années on avait un jolie petit magasin et le panier en sortant était toujours plein!!!
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12/06/2019

Aimane (France)

Peu mieux faire particulièrement au niveau disponibilité des équipes.
Le choix des produits baisse comme la disponibilité des équipes et bien d'autres choses encore.
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Bonjour Aimane,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre passage dans notre magasin Decathlon.
Je reste disponible pour échanger avec vous sur les changements que vous évoquez dans votre avis.

Sportivement,

AUDREY, Responsable Services Client

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17/04/2019

Roger (France)

Les prix ne correspondent pas
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Bonjour'
Merci de nous avoir laisser votre avis.
Je suis désolé que votre passage en magasin n'es pas répondu à votre attente .
Nous travaillons chaque jours pour que se genre d'erreur n'arrive plus. 
Je reste à votre disposition pour en parler si vous le souhaitez .
Votre satisfaction est notre priorité .

Sportivement Paul 
Rayon Forme/Nature

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