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12/07/2018

Michèle 60 ans ou plus (France)

J'ai acheté un tee-shirt de bain (haut avec soutien gorge inclu) j'ai pris le dernier du rayon taille 2XL, arrivée chez moi, j'ai ôté les étiquettes mais le lendemain quand je l'ai mis pour aller me baigner au lac, je me suis aperçue qu'il y avait deux trous dans le soutien gorge, de ces trou, il y a des filures qui partent.
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Bonjour Madame.
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne.
Tous vos commentaires nous permettent de progresser chaque jour.
Concernant votre soucis sur le tee shirt, je vous invite à nous ramener le produit afin de procéder à un échange.
L'équipe sports d'eau se fera une joie de vous accueillir, et répondra à vos questions

Bien cordialement 

MARIE, équipe sports d'eau 

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13/08/2018

ALAIN 60 ans ou plus (France)

Bonjour,
Sur un VTT Rockrider 740 S acheté chez vous pour "quelques" 1100€ :
1- A l'occasion d'un impact sur le pneu arrière j'ai réalisé que ce pneu (hutchinson Taipan 27.5 x 2.10) était d'un type différent de celui de l'avant (hutchinson Toro).
Pas eu d'explication ?
2- Et réalisé que ce pneu était monté à l'envers.
Explication du personnel : "c'est voulu parce que ça donne un meilleur grip".
Je reste très intéressé de savoir comment un concepteur de pneu de roue arrière, donc motrice, donc nécessitant le meilleur grip possible en toutes conditions (on ne va qd même pas changer le sens du pneu chaque fois qu'il pleut ou qu'il fait sec ?), comment ce concepteur peut imaginer un pneu qui a un meilleur grip quand on le monte à l'envers ??
3- J'achète alors un pneu de rechange dans vos rayons (michelin x-country 27.5 x 2.10) et j'essaye de le monter en remplacement de l'ancien : impossible.
les démontes pneus sont "démontés" (tordus, cassés...) mais le pneu reste impassible (je crois qu'il rit encore).
(Ne perdez pas votre temps à m'expliquer qu'il faut bien positionner l'autre bord du pneu dans la gorge etc... (ça fait qd même 60 ans que je sais faire ça)).
Explication : ???
Je reste prêt à entendre que j'ai raté une marche de l'évolution technologique et qu'il faut s'y prendre autrement aujourd'hui ?
Sorties du WE abandonnées, programme destroyed... J'ai un peu du mal à me sentir satisfait.
Cordialement,
AL1.
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Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, n'hésitez pas à passer à l'atelier pour que l'on puisse discuter et résoudre vos problèmes.

Cordialement,

Baptiste - Technicien Atelier

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16/08/2018

isabelle 40-49 ans (France)

Bonjour
Je me suis faite passer Pour Une voleuse et menteuse par le vigil car en sortant ça a sonné. J'ai acheté des lunettes de plongée. j'ai demandé le ticket par mail et soit disant le vigil ne l'avait pas sur son tel. C'est pas ma faute si y'a des beugs sur la caisse d'autant que je l'ai bien reçu par mail.. J'ai pas apprécié du tout son ton et son mépris. Bonne soirée cordialement
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Bonjour Madame IUSPA

Je suis désolée que votre passage dans notre magasin s'est déroulé ainsi. Sâchez que nous faisons notre possible pour faire progresser notre agent de sécurité et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin DECATHLON Gap.

Sportivement

AUDREY, Responsable Services Client

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23/08/2018

Dominique (France)

Le 22 août le rayon pêche a disparu ! Souhaitant acquérir des produits de base pour la pêche au coup, grosse surprise plus AUCUN produit dans ce domaine (flotteur, hameçons, fil, plombs...) Motif la chasse arrive donc la pêche est supprimée. C'est inadmissible, nous sommes encore en période de vacances et en pleine période de pêche ! C'est lamentable. De plus je voulais me renseigner pour acheter une station de pêche, je vais donc m'adresser à la concurrence qui respecte le pêcheur.
Réponse d'un vendeur: vous pouvez commander en ligne! pratique quand on veut un paquet d'hameçons et un flotteur
Très déçu de cette politique du magasin
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Monsieur Bonjour, 

Nous vous remercions de votre remontée d'information. 

En effet, nous nous excusons de la réduction de la gamme pêche, qui reste malgré tout présente en magasin pour le gros carnassier ouvert toute l'année. 

Afin de satisfaire un maximum de sportifs, nous mettons la chasse en avant pour l'ouverture. 

Sachez que l'ensemble de nos produits sont disponible sur commande directement en magasin, avec une livraison sous 48h offerte en magasin ou à domicile. 

Sportivement, l'équipe Nature Decathlon GAP.

Guillaume

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24/08/2018

jacques 60 ans ou plus (France)

La taille du vêtement pas dispo commande samedi 18 inter magasin pour livraison mardi 21, aujourd’hui le24 pas de livraison, les vacances se terminent demain.
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Bonjour monsieur Lebon, 

Suite à un message laissé sur votre répondeur, j'aurai aimé savoir si vous aviez récupéré votre vêtement ? 
N'hésitez pas à nous joindre au téléphone au 04.92.52.57.00

Sportivement 

Simon
Leader Triathlon/Atelier
Decathlon GAP

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07/09/2018

LIONEL 30-39 ans (France)

Trop de monde en caisse
Et j'estime que c pas au client de passer ses produits au scan pour payer
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03/11/2018

FREDERIC 40-49 ans (France)

Nous avons acheté 4 articles pour un montant de 65 euros. Nous avons emprunté la caisse "rapide". Le cauchemar a commencé. Bug informatique sur le TPE, paiement refusé puis carte bloquée !!! Deuxième tentative après redémarrage du logiciel (10 minutes plus tard), paiement refusé avec une autre carte de paiement, bug puis carte bloquée !!!
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Bonjour Frédéric

Nous sommes désolés pour le temps que vous avez perdu lors de votre passage en caisse.
Nous faisons tout notre possible pour proposer a nos clients des outils informatiques performants, et travailler de nouveau sur notre réactivité.

Sportivement

AUDREY, Responsable Services Client

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11/11/2018

ANNIE 60 ans ou plus (France)

j'ai acheté des jumelles bushnell chez Decathlon. Je les ai ramené pour réparation, car ses jumelles sont garanties à vie. après 10jours de garde on me convoque pour me rendre celles ci non réparées et l'on me dit de voir en direct avec Bushnell. sur le site de la marque on me dit de voir avec le revendeur?????
Décathlon se dédouane et laisse les clients dans la mouise.
Je sais maintenant mais un peu tard que je ne peux pas compté sur le service après vente de ce magasin.
MERCI DECATHLON!!!!!!!
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MME LAUNAY,

tout d'abord, nous nous excusons pour se désagrément et croyez bien que nous mettons tout en oeuvre pour faire le maximum. Il semble que sur ce produit et cette prestation, nous n'avons ( à l'atelier ) pas bien communiqué, car effectivement, les marques "autres" que DECATHLON ne sont prises en charge que par le fournisseur lui - même ( et nous en sommes informés par cellui ci, que lorsque qu'un cas de figure se produit, et que les procédures changes  ).

Par contre, nous vous échangerons bien votre produit en magasin, et le cas échéant, nous commanderons un produit similaire, pour qu'effectivement vous soyez en possession d'un matériel fonctionnel.

Pouvez vous me contacter au 04 92 52 57 00 et demander Laurent à l'atelier.

Laurent - TECHNICIEN D'ATELIER

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12/11/2018

vincent 30-39 ans (France)

... sans commentaire.. ça ne vient pas du magasin mais la collection de cette année n' est point a mes goûts et pourtant on est fin 2018 .......pas année 70
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18/11/2018

jamil 40-49 ans (France)

Je suis passé à la caisse automatique pour un montant de plus de 200 euros et un article à 10 euros n'a pas été scanné par erreur.... une alarme s'est déclenchée à la sortie du magasin et j'ai été interpellé par un vigile qui m'a pris mon nom et prénom... je trouve ces méthodes inadmissibles... un contrôle devrais être fait à la caisse et non pas à la sortie... cela éviterait de passer pour un voleur et d'être interpellé de manière très désagréable , d'autant plus que en tant que sportif de bon niveau j'apprécie énormément les articles proposés par vos magasins ...
J'espère que vous tiendrez compte de ma remarque et que vous changerez vos méthodes
Cordialement
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