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Satisfait

28/04/2018

Patrice 50-59 ans (France)

J'aurai aimé un petit nettoyage de mon vélo en bonus.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

10/04/2018

celine 20-29 ans (France)

Bon magasin
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Céline et merci de nous avoir laissé un commentaire sur votre visite.

Notre priorité est votre satisfaction.

En espèrant vous revoir très prochainement.

Sportivement


Christelle, hotesse service client

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Satisfait

31/03/2018

Corinne 40-49 ans (France)

Flocage correspondant à mes attentes
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Corinne,

Toute l'équipe de l'atelier vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre visite  se soit bien passée.

La satisfaction client est de coeur de nos priorités.

A très vite dans notre magasin Décathlon.



Sandrine. Hôtesse Service Clients.

Corinne a trouvé cette réponse satisfaisante

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Satisfait

12/02/2018

julie 40-49 ans (France)

PERSONNEL TRES SYMPA ET ACCUEILLANT? DELAIS RESPECTE
RIEN A DIRE
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour Julie et merci de nous avoir laissé votre commentaire.
Notre priorité est de vous satisfaire au mieux tant au niveau de notre accueil que des services que le magasin propose .
En espérant vous revoir très vite chez Decathlon :-))
Sportivement
Christelle

julie a trouvé cette réponse satisfaisante

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Satisfait

07/02/2018

MOHAMED 60 ans ou plus (France)

Très pro
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Merci beaucoup pour votre commentaire Mohamed.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire tant par notre accueil que nos conseils sportifs.
A très bientot chez Decathlon.
Sportivement


Christelle

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Satisfait

31/01/2018

10642 30-39 ans (France)

Super rapport qualité prix à voir pour la glisse et la durée du fartage
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Merci de nous avoir laissé votre commentaire.
Nous sommes très soucieux de la qualité de nos produits et de la satisfaction de nos clients, quant à leur utilisation.
N'hésitez pas à nous faire une remontée de vos impressions dès que possible , c'est ce qui nous permet d'avancer et d'améliorer de jour en jour la qualité de nos produits.
Sportivement

Christelle

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Satisfait

06/12/2017

ALAIN 40-49 ans (France)

Changement de roue Mavic qui faisait du bruit. La prestation a été réalisée en garantie, le responsable de l'atelier a reconnu le problème et n'a fait aucune difficulté. Bon accueil et qualité d'écoute.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

01/12/2017

Damien 60 ans ou plus (France)

très bonne prestation,délai attente plus court que prévue,bon rapport qualité/pris. Mes félicitations aux personnels de Décathlon Charleville-Mézières.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

16/11/2017

PASCAL 50-59 ans (France)

personnel très sympathique et compréhensif

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Satisfait

29/10/2017

DAVID 40-49 ans (France)

J'avais un bruit dans la boite du pédalier. Au départ, je voulais le changer moi même en suivant les fiches conseils sur le net. Je suis bricoleur. Mon vélo n'étant pas récent, je n'ai pas trouvé la clé ad hoc chez décathlon. C'est pourtant un vélo de Décathlon. C'est un peu dommage que le suivi dans le temps de l’approvisionnement en pièce de réparation du matériel vendu ne soit pas réel.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Rapport Qualité/Prix

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