Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

90% de clients satisfaits

Basé sur 1655 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

19/09/2018

Nancy 40-49 ans (France)

Un peu déçu de ma dernière vite personnel accueillant et inexistant le reste de ma visite j’ai essayé une demi douzaine de basket sans avoir vu un vendeur et lors de ma sortie j’ai pris une caisse automatique verdict je me suis sentie bien seule
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Nancy et merci de nous avoir laissé un retour sur votre passage.

Nous sommes désolés que votre visite n'est pas répondu à toutes vos attentes :-((

Notre priorité est la satisfaction de nos clients.

Cependant ,  aucun vendeur n'était disponible pour vous renseigner à ce moment là.

N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à vous adresser à l'accueil du magasin afin que l'on puisse faire appel à un conseiller sportif dans le rayon de votre choix qui pourra vous accompagner  dans votre recherche.

Vous avez fait le choix de passer aux caisses automatiques ce qui suggère effectivement plus d'autonomie de votre part mais sachez qu'au moins une caisse traditionnelle est toujous ouverte et c'est avec grand plaisir que nous procéderons à l' encaissement de vos articles.

J'èspère avoir répondu à vos attentes.

En espérant vous revoir très vite chez Décathlon.

Sportivement.


Christelle, hotesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/09/2018

Jerome 40-49 ans (France)

Caisse automatique nulle et code barre caché dans le col de la veste.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour jerome et merci d enous avoir laissé un commentaire sur votre passage.

Effectivement , notre magasin possède un pole de caisses automatiques , cependant il n'y a aucune obligation pour nos clients de les utiliser si vous préferez passer en caisse traditionnellle avec une hotesse.

Il est vrai que ces caisses demandent plus d'autonomie , mais sachez que toute l'équipe service client reste à votre disposition pour vous accompagner lors de votre passage en caisse.

Au plaisir de vous revoir chez Décathlon.

Sportivement.

Christelle, hotesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/09/2018

monique 50-59 ans (France)

je n'ai pas trouvé le produit que je recherchais, la vendeuse ne m'a pas bien conseillée, un seul produit proposé et ce n'était la bonne taille
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque



SABINE

Bonjour Madame,

Nous conseillons nos clients du mieux que nous pouvons par rapport aux tailles et nous vous invitons toujours à essayer aux cabines
Suite à notre contact téléphonique, je suis heureuse d'entendre que vous etes repartie avec le produit que vous étiez venu chercher?

Sportivement
A très bientot dans nos magasins

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/09/2018

helene 30-39 ans (France)

nous avons enfin un rayon chasse femme ! mais malheureusement les approvisionnements ne se font qu’au compte gouttes ! pourquoi n’avons nous pas autant de stocks que le rayon homme??
C’est décevant..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Hélène et merci de nous avoir laissé un commentaire.

Après renseignements pris auprès de mon collègue du rayon nature , le rayon chasse femme est encore en test dans beaucoup de magasin dont celui de Charleville.

Cependant , nous avons déjà reçu de nouvelles références et il est évident que ce rayon ne fera que s"aggrandir s'il correspond à une véritable demande de nos clientes.

Encore un peu de patience ... :-))

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

Sportivement.

Christelle, hotesse service client

helene a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/09/2018

elodie 30-39 ans (France)

Antivol non enlevé donc obligé de retourner en magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Elodie , nou sommes sincérement désolés du désagrément.

Nous prenons en considération votre remarque avec beaucoup d'interet et allons rester encore plus vigilantes à l'avenir.

En espérant vous revoir prochainement chez Décathlon.

Sportivement.

Christelle, hotesse service client

elodie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/08/2018

ISABELLE 50-59 ans (France)

.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Isabelle et merci de nous avoir laissé un avis.

Pouvez-vous m'en dire plus sur le produit que vous recherchiez ?

Avez-vous eu contact avec un de nos conseillers sportifs ?

Je vous laisse revenir vers moi pour que nous puissions ensemble répondre à vos attentes.

Notre priorité est la satisfaction de nos clients.

A très vite chez Décathlon.

Sportivement.

Christelle, hotesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/08/2018

JACQUELINE 50-59 ans (France)

J'ai acheté plusieurs maillot de bain avant de partir en vacances, j'ai été super bien conseillée par la vendeuse, en lui expliquant ce que je ne pouvais pas mettre en raison d'un cancer du sein , pas de bretelles croisées dans le dos qui me font souffrir en raison des cicatrices , elle a très bien compris...Par contre à la caisse , pas trop de contact avec la caissière , il y avait beaucoup de monde et pas de sac, même pas en papier, pour mettre mes achats!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jacqueline , et merci de nous avoir laissé un avis sur votre passage.

Nous sommes ravis de voir que vous ayez pu trouver l'article qui vous convenait.

Notre priorité est la satisfaction de nos clients et l'accueil que nous leur réservons.

Nous prenons en considération votre remarque sur votre passage caisse avec beaucoup d'attention et ferons en sorte de nous améliorer pour que notre accueil soit irréprochable.

En espérant vous revoir très vite chez Décathlon.

Sportivement.

Christelle, hotesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/07/2018

Dominique Moins de 20 ans (France)

pour acheter la trottinette, pas de vendeur pour conseiller et pas moyen d'essayer le modèle que j'ai acheté
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Dominique 

Merci pour votre commentaire qui va nous aider à améliorer votre expérience Décathlon. Nous sommes désolés que vous n'ayez trouvé aucun conseiller, n'hésitez pas à nous interpeller si jamais aucun de nous ne se trouve dans le rayon à ce moment. Toutes les trottinettes sont disponibles à l'essai afin de se faire la meilleure idée du produit. 
Nous travaillons quotidiennement à l'enchantement de nos clients et espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre achat. 

Sportivement
 
Romeo, rayon Cycle et Roller 

Dominique n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/07/2018

SILVIA 60 ans ou plus (France)

le produit que je cherchait ne se fait plus tee-shirt en coton bio
remarque de l'employé: nous nous concentrons sur tout le sport mais les maillots vendus en rayon collent à la peau car contiennent de l'élastane .
De plus je voulais un bermuda de randonné femme rien que des shorts , bermudas pour homme pleins le rayon rien pour les femmes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/07/2018

Vincent 40-49 ans (France)

.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Vincent et merci de votre retour.

A priori , vous n'avez pas trouvé le produit que vous cherchiez :-))

Vous savez que vous avez la possibilté de commander un produit en rupture via la borne internet en magasin avec une livraison en 48h maxi , soit à votre domicile , soit en point relais magasin , gratuitement:-))

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un de nos conseillers sportifs pour de plus amples renseignements.

En espérant vous revoir très prochainement chez Décathlon :-))

Sportivement.
Christelle, hotesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus