89% de clients satisfaits

Basé sur 1600 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

14/11/2018

ANGELIQUE 40-49 ans (France)

sur les 2 portes selles que j'ai acheté il manquait la visserie qui est normalement fixé dessus avec du scotch.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/11/2018

DANIELLE 50-59 ans (France)

je n'ai pas trouvé l article que je souhaitais pourtant de saison puisqu'il s agissait d'un bonnet polaire: choix insuffisant; de plus les rayons ont été modifiés laissant à penser qu'il y a moins de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/10/2018

Cecile 40-49 ans (France)

Pas asser de taille M pour les pantalon de détente femme
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cécile et merci de nous avoir laissé un commentaire sur votre passage en magasin.

Je vois que la taille que vous recherchiez n'était plus disponible en magasin.

Dans ce cas , n'hésitez pas à faire appel à un de conseillers sportifs en magasin , qui pourra certainement vous commander la taille que vous désirez via la borne internet , avec une livraison directement à votre domicile , si vous le souhaitez , dans un délai de 48h maxi et ce , gratuitement.

Nous restons à votre entière disposition lors de votre prochaine visite :-))

Au plaisir de vous revoir très vite chez Décathlon.

Sportivement.


Christelle, hotesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/10/2018

FLORENCE (France)

En chaussures de tennis pour enfant, le choix des modèles est assez limité : il ne se sentait pas bien dans les tennis Artengo ... donc ensuite pas beaucoup d'autre choix : pris une paire Adidas (la même que ce qu'il a déjà)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/10/2018

Fabienne (France)

Le magasin est en travaux donc j'ai trouvé qu'il y avait très peu de choix en rayon fitness et les articles choisis ne correspondaient pas à ma taille
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/09/2018

LUC 60 ans ou plus (France)

Trop de rayons vides dans le secteur randonnées et trekking
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/09/2018

Nancy 40-49 ans (France)

Un peu déçu de ma dernière vite personnel accueillant et inexistant le reste de ma visite j’ai essayé une demi douzaine de basket sans avoir vu un vendeur et lors de ma sortie j’ai pris une caisse automatique verdict je me suis sentie bien seule
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Nancy et merci de nous avoir laissé un retour sur votre passage.

Nous sommes désolés que votre visite n'est pas répondu à toutes vos attentes :-((

Notre priorité est la satisfaction de nos clients.

Cependant ,  aucun vendeur n'était disponible pour vous renseigner à ce moment là.

N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à vous adresser à l'accueil du magasin afin que l'on puisse faire appel à un conseiller sportif dans le rayon de votre choix qui pourra vous accompagner  dans votre recherche.

Vous avez fait le choix de passer aux caisses automatiques ce qui suggère effectivement plus d'autonomie de votre part mais sachez qu'au moins une caisse traditionnelle est toujous ouverte et c'est avec grand plaisir que nous procéderons à l' encaissement de vos articles.

J'èspère avoir répondu à vos attentes.

En espérant vous revoir très vite chez Décathlon.

Sportivement.


Christelle, hotesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/09/2018

Jerome 40-49 ans (France)

Caisse automatique nulle et code barre caché dans le col de la veste.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour jerome et merci d enous avoir laissé un commentaire sur votre passage.

Effectivement , notre magasin possède un pole de caisses automatiques , cependant il n'y a aucune obligation pour nos clients de les utiliser si vous préferez passer en caisse traditionnellle avec une hotesse.

Il est vrai que ces caisses demandent plus d'autonomie , mais sachez que toute l'équipe service client reste à votre disposition pour vous accompagner lors de votre passage en caisse.

Au plaisir de vous revoir chez Décathlon.

Sportivement.

Christelle, hotesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/09/2018

monique 50-59 ans (France)

je n'ai pas trouvé le produit que je recherchais, la vendeuse ne m'a pas bien conseillée, un seul produit proposé et ce n'était la bonne taille
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque



SABINE

Bonjour Madame,

Nous conseillons nos clients du mieux que nous pouvons par rapport aux tailles et nous vous invitons toujours à essayer aux cabines
Suite à notre contact téléphonique, je suis heureuse d'entendre que vous etes repartie avec le produit que vous étiez venu chercher?

Sportivement
A très bientot dans nos magasins

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/09/2018

helene 30-39 ans (France)

nous avons enfin un rayon chasse femme ! mais malheureusement les approvisionnements ne se font qu’au compte gouttes ! pourquoi n’avons nous pas autant de stocks que le rayon homme??
C’est décevant..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Hélène et merci de nous avoir laissé un commentaire.

Après renseignements pris auprès de mon collègue du rayon nature , le rayon chasse femme est encore en test dans beaucoup de magasin dont celui de Charleville.

Cependant , nous avons déjà reçu de nouvelles références et il est évident que ce rayon ne fera que s"aggrandir s'il correspond à une véritable demande de nos clientes.

Encore un peu de patience ... :-))

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

Sportivement.

Christelle, hotesse service client

helene a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus