89% de clients satisfaits

Basé sur 1383 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

09/02/2019

soraya (France)

Un manque de compétence par le personnel pas souriant, pas avenant, sa étais très dur d’avoir les renseignements sur des produit que je rechercher, une impression de les déranger. dommage pour un magasin ayant une renommé tel que la vôtre.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Soraya!

Avant toute chose, toute l'équipe du magasin et moi même sommes vraiment navrés de cette mauvaise expérience, car, soyez en sûre, notre volonté est de vous voir repartir de chez nous avec le sourire!

Je l'avoue, je ne sais pas ce qui s'est passé....nous essayons TOUS, au quotidien, d'être serviable et agréable pour que nos clients sportifs soient satisfaits et aient l'envie de revenir! Nous n'avons aucune excuse, car bien vous "accueillir" est NOTRE priorité!

Soyez certaine en tout cas, que l'information est bien remontée  et que nous allons, chacun, veiller davantage à l'image que nous reflétons pour que votre prochain passage puisse être un plaisir!

En attendant de vous revoir très vite, je vous souhaite un bon week end Soraya!

Rachel
Hôtesse Service Clients 

soraya a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/01/2019

CATHY (France)

Les rayons étaient vide, j’ai dû chercher le pantalon et les bottes dans les caisses situer entre deux rayonnage
Rien ai rangé comme il le faut
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Cathy!

Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis sur votre passage en magasin!
Ce sont grâce à eux que nous pouvons nous améliorer et vous satisfaire au mieux!

A titre d'information, sachez que les bacs que vous avez vus sont les bacs de livraison que nous venions de recevoir et que mes collègues mettaient en rayon!
Je comprends que vous puissiez être pressée, nous avons tous des rythmes de dingues!!!
Afin de positiver votre future visite, n'hésitez pas la prochaine fois à demander l'aide de nos vendeurs qui se feront un plaisir de trouver ce que vous cherchez, notre but étant de vous voir repartir avec le sourire, soyez en sûre!! :-)

En attendant de vous accueillir très vite dans notre magasin, je vous souhaite Cathy une très belle journée et un bon week end!

Sportivement


Rachel
Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/01/2019

PHILIPPE (France)

Je suis allée changer un pantalon dont la taille ne convenaient pas et une chemise que mon fils n'aimait pas . J'ai bien retrouvé le même pantalon en taille supérieure. Et nous avons acheté une paire de chaussures et de chaussettes en plus.
De retour à la maison, je me suis rendue compte qu'on m'a retiré 15 euros pour le pantalon et que l'on m'a fait repayer le nouveau 16,90 euros. Je ne trouve pas cela correct . J'avais acheté deux pantalons la première fois ( c'est pour cette raison que j'avais eu cette réduction :16, 90 euros pièce mais 30 euros pour deux). J'ai repris le même article, j'ai juste pris 2XL au lieu de XL . Pourquoi dois-je payer une différence ? Merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur , suite à votre conversation avec ma collègue , elle m' a informé avoir résolu votre petit souci par téléphone.Nous restons à votre entière disposition lors de votre prochaine visite.Spotivement.

Christelle, hotesse service client

PHILIPPE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/01/2019

Michael (France)

Avoir des rayons garnis
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/01/2019

Dorothée (France)

Le vendeur m’a dit qu’il fallait acheté des bottes avant la neige car lorsque la neige est là, il n’y a plus de bottes ! Et quand je lui ai demandé s’il allait bientôt en recevoir, il m’a d’abord dit que non puis peut être un peu en mars...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/01/2019

SARAH (France)

Il m'a fallu 10 minutes de promenade dans tous les rayons pour trouver des gants, même chose avec les chaussettes. Il y en a partout. Ne serait-il pas plus simple de les regrouper.
Un panneau à l'entrée de l'organisation du rayonnage serait le bienvenu car d'un magasin à l'autre, le rangement est différent et tout le monde ne dispose pas de temps pour se promener.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/01/2019

Marlene (France)

.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marlène et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre site.

Afin d'encore mieux satisfaire nos clients sportifs , pouvez-me dire ce qui a manqué à votre visite pour qu'elle soit parfaite?

Votre avis nous permet d'avancer et de continuer à nous améliorer pour atteindre une satisfaction totale pour nos clients.

A très vite dans notre magasin :-)))

Sportivement.





Christelle, hotesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/01/2019

Stephane (France)

Plus de 15mn à attendre pour acheter une boîte de munitions
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stéphane et merci de votre retour.

Nous sommes sincérement désolés de l'attente lors de votre passage en magasin.

Nous prenons en considération votre avis et essayons de mettre tout en oeuvre pour accompagner nos clients efficacement et rapidement.

Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir très vite chez Décathlon malgré ce petit désagrément.

A très vite Stéphane.

Sportivement.

Christelle, hotesse service client

Stephane a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/12/2018

FRANCOISE (France)

je n'ai pas trouvé de grande taille dans les produits de base à prix moyen
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/11/2018

Priscilla 30-39 ans (France)

Personnel pas très compétent. Je cherchais plusieurs articles, le vendeur me dit qu'il n'y en a pas et de les commander sur le site.
Je rentre chez moi, J'appelle une amie qui me confirme qu'elle a bel et bien acheté ces articles à decathlon... le papa de mes enfants y retourne donc, et cette fois le vendeur se trompe dans la taille ! Obliger d'y retourner une 3ème fois ! Ça revient cher les articles du coup...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus