Trier par :
Moyen

18/07/2018

claire 40-49 ans (France)

Un peu voir beaucoup perdue avec les nouveaux aménagements... Un peu de mal à m'y retrouver...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/07/2018

GAELLE 40-49 ans (France)

Plus de taille dispo dans produit
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Gaelle et merci de nous avoir laissé un commentaire.

Vous savez que vous avez la possibilté de commander un produit indisponible en magasin via la borne internet  , avec l'aide d'un de nos conseillers sportifs, livraison gratuite sous 48h , soit à votre domicile , soit en retrait magasin.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe lors d'une prochaine visite :-))

A très vite chez Décathlon.

Sportivement.
Christelle, hotesse service client

GAELLE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/07/2018

PHILIPPE 40-49 ans (France)

Rien dire
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/07/2018

isabelle 40-49 ans (France)

impossible de trouver des hauts de maillots de bain en grande taille! dommage!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle et merci de nous avoir laissé un message.

Pouvez-vous m'en dire plus sur le modèle et la taille que vous recherchiez ?

Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans votre recherche.

A très bientot...

Sportivement.





Christelle, hotesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/06/2018

Jeremy (France)

Je n'ai pas trouvé l'article que je cherchais ( sacoche pour vélo 75 L)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/06/2018

emilie 30-39 ans (France)

Toujours un problème aux caisses automatiques... Au final au lieu de gagner du temps on en perd et en plus a chaque fois on sonne en sortant..a nouveau perte de temps parce Qu il faut montrer le ticket de caisse et pointer... A chaque fois c est pareil.. On nous oblige quasi à y aller pour au final perdre un temps fou... C est mon principal point d insatisfaction.. Sur le personnel rien à reprocher...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Emilie et merci de nous avoir laissé un commentaire sur votre visite.

Effectivement , lorsque le portique de sécurité sonne , la procédure en place est de faire une vérification du ticket de caisse afin de valider votre passage en caisse.

Néanmoins , les caisses automatiques sont en libre accès pour les clients qui le désirent et il n'y a aucune obligation pour les clients qui ne le souhaitent pas à les utiliser.

Des caisses traditionnelles sont toujours ouvertes et  à disposition des clients qui préfèrent passer avec une de nos hotesses.

Au plaisir de vous revoir prochainement chez Décathlon.

Sportivement.

Christelle, hotesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/06/2018

JEAN LUC 60 ans ou plus (France)

Très peu de choix en rayon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean-luc et merci de nous avoir laissé un retour sur votre visite.

A priori , vous n'avez pas trouver le produit que vous recherchiez?

Pouvez-vous m'en dire plus quant à votre demande?

Nous restons à votre disposition mes collègues et moi-meme pour répondre à vos attentes.

Sportivement.

Christelle, hotesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/06/2018

YANNICK 50-59 ans (France)

Rayon pêche au coup dispatcher trop galère pour y si retrouver autre fois tous étaient ensemble prise de tête pour trouver
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/06/2018

GERARD 60 ans ou plus (France)

Lors d'une visite il y a une semaine ,j'ai commandé un jeu de roulettes pour dérailleur car elles étaient en rupture.
Le technicien m'a affirmé que je les aurais sous 8 jours .
Malheureusement ,il n'y en avait pas et le vendeur présent (ce n'était pas le même),m'a bien fait comprendre qu'elles seraient peut-être dispo dans un mois,mais sans en être sûr à 100%.
Comprenez ma déception d'autant que je pars en rando dans 3 jours.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/06/2018

Alexia 30-39 ans (France)

Déçue de ne pas avoir pu faire floqquer mon maillot de l’equipe De France avec les flocages officiels
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alexia, 

Merci de votre commentaire ; étant responsable de l'atelier mais également passionné de football, je comprends parfaitement  votre frustration (qui est la mienne également) de devoir décliner des dizaines de demandes de flocages officiels des équipes de la Coupe du Monde. Nous avons commandés par mail auprès de notre fournisseur le 16 mai et avons effectués des relances à trois reprises en pensant les avoir avant le premier match de l'équipe de France, en vain. 

Ce que je peux vous proposer : si vous arrivez à commander votre flocage sur Internet, nous vous ferons la pose gratuite du flocage dans notre atelier. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Je reste à votre disposition.

Romain MARCHAL, responsable Atelier et Nature

Alexia a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus