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Peu satisfait

30/06/2018

Daniel 60 ans ou plus (France)

rayon pêche a la carpe plus d’hameçon carp pole n°10 plus d'attache a pellet en silicone etc. très déçu par ce rayon bien vide pour la saison. Je suis donc allez chez mondial pêche a Donchery.
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30/06/2018

anne 40-49 ans (France)

Aucune soldes interessantes dans le rayon equitation.de plus j'ai appris a l'accueil que la carte de fidelite n'etait plus avantageuse.donc visite tres décevante.
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Bonjour Anne et merci de nous avoir laissé un commentaire.

Comme vous avez pu le constater , effectivement nous avons très peu de soldes dans notre magasin.

Notre enseigne a fait le choix de ne plus revendiquer les soldes et ce , depuis quelques temps , car notre souhait est de proposer à nos clients sportifs des prix bas tout au long de l'année.

Concernant votre carte fidélité , elle vous permet d'échanger vos articles sans aucun délai , ni de ticket de caisse et d'enregistrer tous vos achats pour la garantie de vos produits.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Sportivement.
Christelle, hotesse service client

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25/06/2018

Elisabeth 60 ans ou plus (France)

xx
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25/06/2018

sullivan (France)

les produits que je cherchais n'étaient pas disponible (et ce n'est pas la première fois...)
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Bonjour Sullivan, et merci de nous avoir laissé un avis sur votre visite.

Pouvez-vous m'en dire plus sur le produit que vous recherchiez?

N'hésitez pas à vous rapprocher auprès d'un de nos conseillers sportifs pour connaitre la disponibilité d'un produit en magasin.

Vous avez la possibilité également d'utiliser les bornes internet, avec l'aide d'un vendeur , pour commander un produit indisponible ,livraison en 48h maxi  et gratuitement en point relais ou en livraison à votre domicile.

Toutr notre équipe reste à votre entière disposition.

A bientot dans notre magasin Décathlon.
Christelle, hotesse service client

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21/06/2018

Luc (France)

Accueil en caisse
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Suite à notre conversation téléphonique , sachez que nous prenons note de vos remarques avec une grande attention et que notre objectif est de vous satisafaire au mieux.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin.

Sportivement
Christelle, hotesse service client

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09/05/2018

YOANN 30-39 ans (France)

Les rayons baskettes on bien rétréci , pas de bonjour à l’entree du magasin , attente à la caisse car une seul caissière , rayon vêtement homme mélangé avec le rayon musculation , les cabines d’essayages de l’autre côté du magasin alors que les vêtements sont de l’autre côté , bref plus le temps passe et plus ce magasin commence à me déplaire , c’etait beaucoup mieux ranger avant
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Bonjour Mr ROYNETTE,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous prenons en compte vos remarques afin de pouvoir nous améliorer.
La satisfaction client est de loin  notre priorité.
Je reste à votre  disposition pour échanger.

Sandrine passionnée de Marche Sportive

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22/04/2018

reynald 30-39 ans (France)

qualité prix pas satisfaisant
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Bonjour Reynald,

Dans un souci de satisfaire au mieux 100% de nos clients,nous souhaiterions savoir exactement en quoi la qualité/prix de votre vélo ne vous convient pas ?
Si vous n'êtes pas satisfait,n'hésitez pas à revenir en magasin auprès de notre équipe-cycle afin que nous puissions vous apporter une solution (modification(s) sur le vélo,échange si nécessaire...).

Dans l'attente de vous recevoir en magasin,nous vous souhaitons une excellente journée.

Vincent - Rayon Cycle/Roller

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16/03/2018

Sylvie 30-39 ans (France)

Pour la première fois j'ai vraiment été déçue de ma visite, le rayon équitation fond comme neige au soleil, plus moyen d'essayer ou d'acheter directement il faut commander via le site internet.... Si c'est pour commander via internet je connais plusieurs sellerie online qui peuvent parfaitement concurrencer le site de Décathlon.
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Bonjour Madame, 

Tout d'abord, merci pour votre avis et votre analyse. 
Après avoir essayé de vous contacter à plusieurs reprises, je reviendrai vers vous pour que nous puissions discuter de notre équitation équitation et de vos besoins spécifiques, ce qui serait très intéressant pour le développement de celui-ci ! J'ai vu que vous aviez un numéro belge ; si vous venez de loin pour venir chez nous, nous invitons généralement les belges à nous appeler au préalable si c'est pour un besoin bien précis de manière à assurer votre demande en réservant ou en commandant votre produit. 
De quelle produit aviez-vous besoin ? Mon équipe et moi-même serons ravis de vous accompagner pour trouver celui-ci dans notre magasin !
Je reste à votre entière disposition si besoin.

Romain MARCHAL

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09/02/2018

MARTINE (France)

JE DESIRAIS DES INFOS SUR UN PRODUIT FITNESS, J'AI INTERPELE UNE EMPLOYEE QUI A APPELE QUELQU'UN PAR L'.INTERMEDIAIRE DU BOITIER SITUE EN BOUT DE GONDOLE ET M'A DIT D'ATTENDRE UN VENDEUR QUALIFIE QUI N'EST JAMAIS VENU MALGRE DEUX APPELS RENOUVELES DE MA PART.
JE SUIS DONC REPARTIE SANS RIEN ACHETER ET TRES MECONTENTE
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Bonjour Madame,
Je prends note de votre mécontentement, pourtant nous étions bien présents en magasin et certainement occupés auprès d'un autre client.
Je reste à votre disposition pour repondre par mail  ou par téléphone à vos demandes.

Cordialement
Sabine Responsable Fitness

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14/01/2018

Sylvain 40-49 ans (France)

j etais venue pour les soldes mais helas tres peu de produit soldés ...
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Bonjour Sylvain, tout d'abord merci de votre visite dans notre magasin.
Effectivement, notre enseigne ne revendique plus les soldes depuis quelques temps.
C'est une volonté de notre entreprise de ne plus s'associer à la période des soldes car notre politique est de proposer à nos clients des prix bas tout au long de l'année ainsi que des prix en baisse ou encore des premiers prix techniques.
Notre objectif est de proposer le meilleur rapport qualité/prix pour nos clients sportifs et de le fidéliser tout au long de l'année.
J'espère avoir répondu à vos attentes , en espérant vous revoir très vite dans notre magasin Decathlon.
Sportivement

Christelle

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