Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison en 48h Maximum.
Trier par :
Peu satisfait

09/05/2018

YOANN 30-39 ans (France)

Les rayons baskettes on bien rétréci , pas de bonjour à l’entree du magasin , attente à la caisse car une seul caissière , rayon vêtement homme mélangé avec le rayon musculation , les cabines d’essayages de l’autre côté du magasin alors que les vêtements sont de l’autre côté , bref plus le temps passe et plus ce magasin commence à me déplaire , c’etait beaucoup mieux ranger avant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Mr ROYNETTE,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous prenons en compte vos remarques afin de pouvoir nous améliorer.
La satisfaction client est de loin  notre priorité.
Je reste à votre  disposition pour échanger.

Sandrine passionnée de Marche Sportive

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/04/2018

reynald 30-39 ans (France)

qualité prix pas satisfaisant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Reynald,

Dans un souci de satisfaire au mieux 100% de nos clients,nous souhaiterions savoir exactement en quoi la qualité/prix de votre vélo ne vous convient pas ?
Si vous n'êtes pas satisfait,n'hésitez pas à revenir en magasin auprès de notre équipe-cycle afin que nous puissions vous apporter une solution (modification(s) sur le vélo,échange si nécessaire...).

Dans l'attente de vous recevoir en magasin,nous vous souhaitons une excellente journée.

Vincent - Rayon Cycle/Roller

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/03/2018

Sylvie 30-39 ans (France)

Pour la première fois j'ai vraiment été déçue de ma visite, le rayon équitation fond comme neige au soleil, plus moyen d'essayer ou d'acheter directement il faut commander via le site internet.... Si c'est pour commander via internet je connais plusieurs sellerie online qui peuvent parfaitement concurrencer le site de Décathlon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Tout d'abord, merci pour votre avis et votre analyse. 
Après avoir essayé de vous contacter à plusieurs reprises, je reviendrai vers vous pour que nous puissions discuter de notre équitation équitation et de vos besoins spécifiques, ce qui serait très intéressant pour le développement de celui-ci ! J'ai vu que vous aviez un numéro belge ; si vous venez de loin pour venir chez nous, nous invitons généralement les belges à nous appeler au préalable si c'est pour un besoin bien précis de manière à assurer votre demande en réservant ou en commandant votre produit. 
De quelle produit aviez-vous besoin ? Mon équipe et moi-même serons ravis de vous accompagner pour trouver celui-ci dans notre magasin !
Je reste à votre entière disposition si besoin.

Romain MARCHAL

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/02/2018

MARTINE (France)

JE DESIRAIS DES INFOS SUR UN PRODUIT FITNESS, J'AI INTERPELE UNE EMPLOYEE QUI A APPELE QUELQU'UN PAR L'.INTERMEDIAIRE DU BOITIER SITUE EN BOUT DE GONDOLE ET M'A DIT D'ATTENDRE UN VENDEUR QUALIFIE QUI N'EST JAMAIS VENU MALGRE DEUX APPELS RENOUVELES DE MA PART.
JE SUIS DONC REPARTIE SANS RIEN ACHETER ET TRES MECONTENTE
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque



Bonjour Madame,
Je prends note de votre mécontentement, pourtant nous étions bien présents en magasin et certainement occupés auprès d'un autre client.
Je reste à votre disposition pour repondre par mail  ou par téléphone à vos demandes.

Cordialement
Sabine Responsable Fitness

MARTINE a trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/01/2018

Sylvain 40-49 ans (France)

j etais venue pour les soldes mais helas tres peu de produit soldés ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Sylvain, tout d'abord merci de votre visite dans notre magasin.
Effectivement, notre enseigne ne revendique plus les soldes depuis quelques temps.
C'est une volonté de notre entreprise de ne plus s'associer à la période des soldes car notre politique est de proposer à nos clients des prix bas tout au long de l'année ainsi que des prix en baisse ou encore des premiers prix techniques.
Notre objectif est de proposer le meilleur rapport qualité/prix pour nos clients sportifs et de le fidéliser tout au long de l'année.
J'espère avoir répondu à vos attentes , en espérant vous revoir très vite dans notre magasin Decathlon.
Sportivement

Christelle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/01/2018

Didier 50-59 ans (France)

Je déteste le système des caisses libre service. La seule caisse traditionnelle était prise d'assaut.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Mr HUBERT , je vous remercie tout d'abord de nous avoir laissé un avis de votre passage en magasin.
Sachez que la satisfaction de nos clients sportifs est notre priorité .
Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage en caisse.
Nous mettons tout en oeuvre pour gérer au mieux le flux de nos clients et pour que le délai d'attente soit le plus court possible.
Notre système de caisse automatique vient en complément de la caisse traditionnelle pour les clients qui le souhaitent ,
En espérant avoir répondu à vos attentes.
A très bientot dans notre magasin.
Sportivement

Christelle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/12/2017

JEANINE 50-59 ans (France)

les jeunes filles qui mon reçu trop bien , mais elles été pas dans leur secteur ,elles mon dirige ver un de leur collègue qui ne ma pas bien reçu .Il ma même dit qu il faut que je vais sur internet ,apparemment je le dérangée .Cordialement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame Warnier,

Tout d'abord je tenez à vous remercier de nous avoir laissé votre avis. Mes collègues et moi-même recherchons sans cesse la satisfaction de nos clients. Afin de répondre au mieux à vos attentes pouvez-vous me dire quel produits vous recherchiez exactement ?
Merci

Maxence
Responsable Cycle

JEANINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/12/2017

martine 60 ans ou plus (France)

c'est dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/11/2017

Jean-Marc 60 ans ou plus (France)

Qualité des produits de plus en plus mediocre.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre remontée.
Concernant  la qualité de nos produits je vous invite vivement à laisser un avis directement sur le ou les articles qui vous ont insatisfaits. Cette démarche est très importante car les remontées tombent directement chez nos ingénieurs qui ont pour mission de vous répondre et de créer des produits sportifs de qualité. C'est grâce à ces remontées très importantes que vous retrouverez de très bons articles dans nos magasins.

Sportivement, 

Jonathan LIBERT Responsable Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/09/2017

BENOIT 50-59 ans (France)

bonjour
collection de vetements chasse nulle et chére !!!!!!!!!!!!!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Afin de connaître l'origine de votre mécontentement, je souhaiterai savoir la typologie de produits que vous recherchiez en venant dans notre magasin Décathlon afin que nous puissions vous orienter vers le produit le plus adapté à votre besoin. Vous avez également la possibilité de consulter notre site https://www.decathlon.fr/ rubrique "Chasse" afin d'y trouver l'ensemble des produits que nous proposons, et pas seulement les produits présents dans nos rayons. 
Quoi qu'il en soit, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente en magasin.
Je reste à votre disposition si besoin.
Romain, responsable rayon Nature

BENOIT a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus