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01/11/2018

PATRICIA (France)

Erreur en caisse . Nous sommes passé pour des voleurs suite à l erreur du caissier
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Bonjour Patricia et merci de nous avoir laissé un commentaire.Nous sommes désolés de l'incident lors de votre passage en caisse.A priori , un collaborateur en caisse a oublié de vous compter un article lors de l'encaissement ce qui forcément déclencher le portail de sécurité à la sortie du magasin.En aucun cas , aucun membre de l'équipe ou l'agent de sécurité n'avons suggéré ou pensé que vous étiez des voleurs.Cependant , dans ce cas de figure , nous sommes contraints de suivre la procédure et de procéder un controle de votre ticket de caisse , ceci étant fait à chaque fois que le portique de sécurité sonne , quelque soit le cas.Nous sommes bien conscients que cette situation peut etre embarrasante pour nos clients et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément , mais toutefois j'espère que vous comprenez que nous sommes contraints d'effectuer ce controle et d'appliquer la procédure.
En espérant vous revoir bientot dans notre magasin .Sportivement.

Christelle, hotesse service client

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15/10/2018

marc 30-39 ans (France)

J’étais venu pour chercher des bons Strap mais j’ai eu beaucoup de mal à trouver ce rayon il faudrait avoir un rayon consacrer entièrement aux soins du sportif où on trouve les bonbe de froid les prothèses mais aussi chevillèrent ,genouillères Mais bande de strapping Aussi la nutrition sportive mais semelles Tout ce qu’il faut pour relaxer les musclespour les chaussures également d’autres bricoles gele douche creme solaire. Ce qui était avant fait dans ce magasin à Charleville-Mézières qui était très bien.
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Bonjour Mr Bohain,

Nous vous remercions pour votre remontée d'information et l'intérêt porté à nos produits. Comme vous l'avez remarqué, nous avons en effet effectué quelques changements dans notre magasin. Nous avons pris la décision de rattacher chaque typologie de produit à sa pratique respective (par exemple les protéines au niveau de la musculation). C'est pour cette raison que le rayon que vous connaissiez auparavant n'existe plus. Nous sommes cependant conscient que la transition est compliquée au niveau des habitudes clients et mettons tout en oeuvre pour facilité le conseil client.

Sportivement

MATHIEU

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06/10/2018

Gilles 50-59 ans (France)

Un article m'a été facturé 2 fois, pourtant je suis passé par une caissière. Je m'en suis aperçu une fois chez moi, 12€ pour ma pomme
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Bonjour Gilles , tout d'abord merci de nous avoir laissé un message sur votre passage en magasin.

D'après ce que je comprends , ma collègue vous aurait facturé deux fois un article lors de votre passage en caisse.

Nous sommes désolés de cette erreur, mais pour autant , n'ayez aucune inquiétude quant au remboursement de vos 12 euros.

Je vous invite à vous présenter à l'accueil du magasin lors de votre prochaine visite , avec votre ticket de caisse, et nous procéderons au remboursement de votre article.

Malheureusement ce genre d'incident peut arriver mais sachez que nous restons très vigilantes à l'encaissement de nos clients.

Au plaisir de vous revoir très vite dans notre magasin.

Christelle, hotesse service client

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22/09/2018

pascal (France)

je n'ai pas trouvé les produits que je cherchais pour la pêche à l'anglaise, je sais que ce n'est pas la plus populaire des pêches mais j'ai vraiment eu l'impression que cette façon de pêcher est laissé à l'abandon. Encore une remarque, j'ai eu peur quand arrivant sur mon lieu de pêche le lendemain (samedi) que mes asticots s'envolent car j'ai un peu cherché les "vivants".
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Bonjour Pascal,

Pour commencer je tenais à vous remercier de nous avoir fait part de votre avis concernant votre dernière expérience d'achat dans notre magasin. Je prends bonne note de votre remontée concernant la pêche à l'anglaise, je ne suis pas spécialiste mais je sais que nous avons une petite offre certes mais très limité. Je vous invite à en discuter avec l'un de nos 3 spécialistes (Sophiane, Nicolas ou Sébastien) pour leur préciser les articles que vous aimeriez voir dans notre magasin pour votre pratique. 
Concernant la qualité de nos asticots, nous vous offrons bien évidemment votre boite lors de votre prochaine visite puisque nous n'avons pas su répondre à vos attentes.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez échanger plus en détail via mon courriel jonathan.libert@decathlon.com

Sportivement,
Jonathan LIBERT
Directeur Magasin

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20/09/2018

SEBASTIEN 40-49 ans (France)

Pour la première fois déçu de notre venue au magasin. Le bas de fitness que ma femme a acheté ne lui convenait pas car la ceinture se repliait pendant les exercices. A l'accueil, un échange a été accepté mais non sans mal. Commentaire : ce modèle fait ça quand on a un peu de ventre… En plus le modèle qu'elle voulait était en rupture.
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Bonjour,
Pourriez vous me confirmer si il s'agit du modèle 900 noir légèrement ajouré sur le mollet. Cette information nous permettra de remonter la gène occasionnée.
Nous espérons que vous avez pu retrouver un produit qui vous correspond. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions vous conseiller au mieux.
Sportivement, l'équipe fitness


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20/09/2018

Thomas 20-29 ans (France)

Pour une journées de la chasse je trouve dommage de ne pas avoir un stock important de chaque munition.
Pour ma part je tire les balle de cher Norma en 30.06 poite plastique et quand je suis venu le vebdredi matin il y avait une seul boite qui a été prise part une personne devant moi, après on a pus les commandé et le tarif sera celui de la journées mais bon je trouve un peux cela dommage.
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Bonjour Monsieur,
Effectivement mon stock de munition en Norma 30.06 PPDC était très faible pour les journées de la chasse.Nous ne sommes pas responsable du stock disponible en centrale d'achat qui est encore en rupture à ce jour. Cependant je me permets de vous rassurer en vous confirmant que je viens de commander en direct toute les munitions chez nos fournisseurs et que vous bénéficierai bien évidemment de la remise.
Restant à votre disposition
Sportivement

SOPHIANE

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19/09/2018

LIONEL 60 ans ou plus (France)

Lors de mon dernier passage au magasin Décathlon(Charleville) j'ai appris que ma carte de fidélité etait obsolete depuis mars.Je suis également client au Décathlon de Figuéras Espagne.Je ne suis pas content,j'ai perdu mes points remises
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Bonjour Lionel et merci de nous avoir laissé un commentaire sur votre visite.

Pour bien comprendre les choses , le programme fidélité a effectivement changé depuis Mars 2018.

Néanmoins , votre carte  Décathlon n'a rien d'obsolète , elle vous permet de pouvoir informatiser tous vos achats , de ne plus garder vos tickets de caisse et de bénéficier d'aucun délai en cas d'échange ou de reprise de vos articles.

Votre carte enregistre également toutes les garanties de vos produits, qui sont , je vous le rappelle si vous ne le saviez pas , garantis 2 ans.

En ce qui concerne vos points fidélité , les points qui étaient acquis au 31 Mars ne sont pas perdus et se sont transformés en chèque fidélité au prorata du nombre de points que vous aviez acquis au 31 Mars.
(  soit un chèque de 3,60 euros au 31/03 non utilisé et un de 6 euros qui n'a pas été utilisé reçu fin 2015 qui était le cumul de points de vos achats en espagne en autre)

Je vous laisse vous rapprocher de l'accueil lors de votre prochaine visite pour que l'on puisse regarder ensemble sur votre compte Décathlon et vérifier vos coordonnées car nos e-chèques étaient envoyés par mail et à priori , vous ne les avez pas reçus.

 J'espère avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très vite chez Décathlon.

Sportivement.

Christelle, hotesse service client

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16/08/2018

LAURENCE 40-49 ans (France)

savez vous que les personnes qui ont de tres long cheveux et epais vont elles aussi a la piscine,comment font -elles avec des bonnets de bain adulte dont la taille convient à un enfant? elles vont acheter leur bonnet sur internet car decathlon ne propose et pour beaucoup d articles que des petites tailles ....pensez vous que toutes les femmes font 50kg???????revoyez toutes vos collections
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Bonjour, merci pour votre retour qui va nous faire progresser.
Sachez qu'il existe et que nous avons en magasin des bonets de piscine pour des personnes avec beaucoup de cheveux. C'est peut être mal indiqué mais ils existent bien.
Ce que je déplore c'est qu'il n'y a qu'un seul modèle et une seule couleur.
La prochaine fois que vous venez en magasin, n'hésitez pas a demander à un vendeur.

Merci encore

CEDRIC

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07/08/2018

CHRISTELLE 50-59 ans (France)

Une pastille anti vol laissée sur un tee shirt je dois refaire 20km pour la faire enlever
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Bonjour Christelle , nous sommes désolés de ce désagrément.

Toute l'équipe  reste très attentive à la vérification des anti-vols lors du passage en caisse , malheureusement , quelques oublis peuvent arriver.

Nous prenons en considération votre remarque et restons encore plus vigilantes sur ce point à l'avenir.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

Sportivement.

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30/06/2018

Daniel 60 ans ou plus (France)

rayon pêche a la carpe plus d’hameçon carp pole n°10 plus d'attache a pellet en silicone etc. très déçu par ce rayon bien vide pour la saison. Je suis donc allez chez mondial pêche a Donchery.
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