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90% de clients satisfaits

Basé sur 1655 avis

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Peu satisfait

20/09/2018

SEBASTIEN 40-49 ans (France)

Pour la première fois déçu de notre venue au magasin. Le bas de fitness que ma femme a acheté ne lui convenait pas car la ceinture se repliait pendant les exercices. A l'accueil, un échange a été accepté mais non sans mal. Commentaire : ce modèle fait ça quand on a un peu de ventre… En plus le modèle qu'elle voulait était en rupture.
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Bonjour,
Pourriez vous me confirmer si il s'agit du modèle 900 noir légèrement ajouré sur le mollet. Cette information nous permettra de remonter la gène occasionnée.
Nous espérons que vous avez pu retrouver un produit qui vous correspond. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions vous conseiller au mieux.
Sportivement, l'équipe fitness


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Peu satisfait

20/09/2018

Thomas 20-29 ans (France)

Pour une journées de la chasse je trouve dommage de ne pas avoir un stock important de chaque munition.
Pour ma part je tire les balle de cher Norma en 30.06 poite plastique et quand je suis venu le vebdredi matin il y avait une seul boite qui a été prise part une personne devant moi, après on a pus les commandé et le tarif sera celui de la journées mais bon je trouve un peux cela dommage.
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Bonjour Monsieur,
Effectivement mon stock de munition en Norma 30.06 PPDC était très faible pour les journées de la chasse.Nous ne sommes pas responsable du stock disponible en centrale d'achat qui est encore en rupture à ce jour. Cependant je me permets de vous rassurer en vous confirmant que je viens de commander en direct toute les munitions chez nos fournisseurs et que vous bénéficierai bien évidemment de la remise.
Restant à votre disposition
Sportivement

SOPHIANE

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Peu satisfait

19/09/2018

LIONEL 60 ans ou plus (France)

Lors de mon dernier passage au magasin Décathlon(Charleville) j'ai appris que ma carte de fidélité etait obsolete depuis mars.Je suis également client au Décathlon de Figuéras Espagne.Je ne suis pas content,j'ai perdu mes points remises
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Bonjour Lionel et merci de nous avoir laissé un commentaire sur votre visite.

Pour bien comprendre les choses , le programme fidélité a effectivement changé depuis Mars 2018.

Néanmoins , votre carte  Décathlon n'a rien d'obsolète , elle vous permet de pouvoir informatiser tous vos achats , de ne plus garder vos tickets de caisse et de bénéficier d'aucun délai en cas d'échange ou de reprise de vos articles.

Votre carte enregistre également toutes les garanties de vos produits, qui sont , je vous le rappelle si vous ne le saviez pas , garantis 2 ans.

En ce qui concerne vos points fidélité , les points qui étaient acquis au 31 Mars ne sont pas perdus et se sont transformés en chèque fidélité au prorata du nombre de points que vous aviez acquis au 31 Mars.
(  soit un chèque de 3,60 euros au 31/03 non utilisé et un de 6 euros qui n'a pas été utilisé reçu fin 2015 qui était le cumul de points de vos achats en espagne en autre)

Je vous laisse vous rapprocher de l'accueil lors de votre prochaine visite pour que l'on puisse regarder ensemble sur votre compte Décathlon et vérifier vos coordonnées car nos e-chèques étaient envoyés par mail et à priori , vous ne les avez pas reçus.

 J'espère avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très vite chez Décathlon.

Sportivement.

Christelle, hotesse service client

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16/08/2018

LAURENCE 40-49 ans (France)

savez vous que les personnes qui ont de tres long cheveux et epais vont elles aussi a la piscine,comment font -elles avec des bonnets de bain adulte dont la taille convient à un enfant? elles vont acheter leur bonnet sur internet car decathlon ne propose et pour beaucoup d articles que des petites tailles ....pensez vous que toutes les femmes font 50kg???????revoyez toutes vos collections
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Bonjour, merci pour votre retour qui va nous faire progresser.
Sachez qu'il existe et que nous avons en magasin des bonets de piscine pour des personnes avec beaucoup de cheveux. C'est peut être mal indiqué mais ils existent bien.
Ce que je déplore c'est qu'il n'y a qu'un seul modèle et une seule couleur.
La prochaine fois que vous venez en magasin, n'hésitez pas a demander à un vendeur.

Merci encore

CEDRIC

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07/08/2018

CHRISTELLE 50-59 ans (France)

Une pastille anti vol laissée sur un tee shirt je dois refaire 20km pour la faire enlever
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Bonjour Christelle , nous sommes désolés de ce désagrément.

Toute l'équipe  reste très attentive à la vérification des anti-vols lors du passage en caisse , malheureusement , quelques oublis peuvent arriver.

Nous prenons en considération votre remarque et restons encore plus vigilantes sur ce point à l'avenir.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

Sportivement.

Christelle, hotesse service client

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30/06/2018

Daniel 60 ans ou plus (France)

rayon pêche a la carpe plus d’hameçon carp pole n°10 plus d'attache a pellet en silicone etc. très déçu par ce rayon bien vide pour la saison. Je suis donc allez chez mondial pêche a Donchery.
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30/06/2018

anne 40-49 ans (France)

Aucune soldes interessantes dans le rayon equitation.de plus j'ai appris a l'accueil que la carte de fidelite n'etait plus avantageuse.donc visite tres décevante.
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Bonjour Anne et merci de nous avoir laissé un commentaire.

Comme vous avez pu le constater , effectivement nous avons très peu de soldes dans notre magasin.

Notre enseigne a fait le choix de ne plus revendiquer les soldes et ce , depuis quelques temps , car notre souhait est de proposer à nos clients sportifs des prix bas tout au long de l'année.

Concernant votre carte fidélité , elle vous permet d'échanger vos articles sans aucun délai , ni de ticket de caisse et d'enregistrer tous vos achats pour la garantie de vos produits.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Sportivement.
Christelle, hotesse service client

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25/06/2018

Elisabeth 60 ans ou plus (France)

xx
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25/06/2018

sullivan (France)

les produits que je cherchais n'étaient pas disponible (et ce n'est pas la première fois...)
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Bonjour Sullivan, et merci de nous avoir laissé un avis sur votre visite.

Pouvez-vous m'en dire plus sur le produit que vous recherchiez?

N'hésitez pas à vous rapprocher auprès d'un de nos conseillers sportifs pour connaitre la disponibilité d'un produit en magasin.

Vous avez la possibilité également d'utiliser les bornes internet, avec l'aide d'un vendeur , pour commander un produit indisponible ,livraison en 48h maxi  et gratuitement en point relais ou en livraison à votre domicile.

Toutr notre équipe reste à votre entière disposition.

A bientot dans notre magasin Décathlon.
Christelle, hotesse service client

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21/06/2018

Luc (France)

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Suite à notre conversation téléphonique , sachez que nous prenons note de vos remarques avec une grande attention et que notre objectif est de vous satisafaire au mieux.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin.

Sportivement
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