89% de clients satisfaits

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Peu satisfait

05/02/2019

nathalie (France)

Plus la taille et pour 1 autre produit, pas la marque que je cherchais
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie!

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pu trouver votre bonheur!
Notre objectif étant de rendre le plus agréable possible votre passage en magasin, je me permets de vous suggérer, pour la prochaine fois et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, de faire appel à nos vendeurs qui pourront le commander, livraison gratuite en magasin , en 48 heures maxi!!

Pour les articles de marque, sachez que Decathlon souhaite de plus en plus promouvoir sa propre marque, alliant technique et bon rapport qualité/prix!
N'hésitez pas à les tester, car les tester, c'est les adopter!! :-)

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre magasin et de répondre au mieux à vos attentes!

Un très bon week end Nathalie

Sportivement


Rachel
Service Clients

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Peu satisfait

28/01/2019

RICHARD (France)

Je pense qu’il faudrait penser aux personnes de taille moyenne qui veulent attraper les colliers pour chiens qui sont accrochés à 2,50m de haut . Mon épouse a essayé d’en décrocher un et elle l’a pris dans l’oeil .. Apparemment nous nous sommes adressés à un vendeur pour lui expliquer ce qui venait de se passer et apparemment ça l’a fait rire
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Peu satisfait

26/01/2019

ALAIN (France)

Pas assez de produits pour la randonnée et trail.
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17/01/2019

lydia (France)

rayon pratiquement vide
pas de choix
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Choix et disponibilité des produits
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Réponse de la marque

Bonjour Lydia et merci de nous avoir laissé un message sur votre visite en magasin.

D'après votre commentaire, je vois que vous n'avez pas trouvé votre bonheur sur le ou les articles que vous recherchiez :-((

Je vous invite à prendre contact avec le responsable du rayon running , qui se fera un plaisir de vous accompagner dans votre recherche.

Je vous laisse ses coordonnées : cedric.bourgeois@decathlon.com ou en l'appelant directement au magasin au 0324596400.

Je vous laisse vous rappocher de lui afin que vous puissiez ensemble affiner votre recherche et que vous trouviez ensemble les produits que vous désirez.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très  vite chez Décathlon.

Sportivement.




Christelle, hotesse service client

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Peu satisfait

16/01/2019

sullivan (France)

Je suis allé dans votre magasin pour acheter une poche d’eau pour le trail. J’en ai profité pour regarder aux chaussures afin de profiter des soldes mais le rayon était complètement vide. Je cherchais des bâtons de trail et souhaitais des renseignements mais je n’ai vu aucun vendeur dans les rayons alentours. Malgré tout je retournerai chez vous pour le choix des produits mais l’accueil et la disponibilité des vendeurs sont à revoir.
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Réponse de la marque

Bonjour Sullivan et merci pour votre retour .

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur lors de votre visite.

Notre priorité est la satisfaction de nos clients sportifs :-))

N'hésitez pas à vous rendre à l'accueil du magasin et nous nous ferons un plaisir de vous faire appeler un vendeur disponible , qui pourra répondre à vos demandes et vous accompagner dans vos recherches.

Nous restons à votre entière disposition lors de votre prochaine visite;

A très bientot Sullivan :-))

Sportivement.


Christelle, hotesse service client

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Peu satisfait

30/12/2018

SYLVIE (France)

aucun problème avec la qualité des produits ou la compétence des personnels. Seul point noir lors de notre dernière visite, le caissier qui était très aimable a laissé un article dans le bac de la caisse. On s'en est aperçu à la maison. Nous revenus l après midi, ce qui nous a fait faire plus de 70 km en plus.
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Réponse de la marque


Bonjour Sylvie,

Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre remontée.
Nous allons de nouveau réaffirmer à notre équipe encaissement la nécessité de redoubler de vigilance lors du passage en caisse de nos clients. J'espère que nous avons réussi à vous dédommager rapidement lors de votre retour en magasin et si ce n'est pas le cas je vous invite à me joindre directement au 03 24 59 64 00 ou par mail jonathan.libert@decathlon.com pour que nous trouvions ensemble la solution la plus adéquate. 

Sportivement,

Jonathan LIBERT Directeur Magasin

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01/11/2018

PATRICIA (France)

Erreur en caisse . Nous sommes passé pour des voleurs suite à l erreur du caissier
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Bonjour Patricia et merci de nous avoir laissé un commentaire.Nous sommes désolés de l'incident lors de votre passage en caisse.A priori , un collaborateur en caisse a oublié de vous compter un article lors de l'encaissement ce qui forcément déclencher le portail de sécurité à la sortie du magasin.En aucun cas , aucun membre de l'équipe ou l'agent de sécurité n'avons suggéré ou pensé que vous étiez des voleurs.Cependant , dans ce cas de figure , nous sommes contraints de suivre la procédure et de procéder un controle de votre ticket de caisse , ceci étant fait à chaque fois que le portique de sécurité sonne , quelque soit le cas.Nous sommes bien conscients que cette situation peut etre embarrasante pour nos clients et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément , mais toutefois j'espère que vous comprenez que nous sommes contraints d'effectuer ce controle et d'appliquer la procédure.
En espérant vous revoir bientot dans notre magasin .Sportivement.

Christelle, hotesse service client

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Peu satisfait

15/10/2018

marc 30-39 ans (France)

J’étais venu pour chercher des bons Strap mais j’ai eu beaucoup de mal à trouver ce rayon il faudrait avoir un rayon consacrer entièrement aux soins du sportif où on trouve les bonbe de froid les prothèses mais aussi chevillèrent ,genouillères Mais bande de strapping Aussi la nutrition sportive mais semelles Tout ce qu’il faut pour relaxer les musclespour les chaussures également d’autres bricoles gele douche creme solaire. Ce qui était avant fait dans ce magasin à Charleville-Mézières qui était très bien.
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Bonjour Mr Bohain,

Nous vous remercions pour votre remontée d'information et l'intérêt porté à nos produits. Comme vous l'avez remarqué, nous avons en effet effectué quelques changements dans notre magasin. Nous avons pris la décision de rattacher chaque typologie de produit à sa pratique respective (par exemple les protéines au niveau de la musculation). C'est pour cette raison que le rayon que vous connaissiez auparavant n'existe plus. Nous sommes cependant conscient que la transition est compliquée au niveau des habitudes clients et mettons tout en oeuvre pour facilité le conseil client.

Sportivement

MATHIEU

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Peu satisfait

06/10/2018

Gilles 50-59 ans (France)

Un article m'a été facturé 2 fois, pourtant je suis passé par une caissière. Je m'en suis aperçu une fois chez moi, 12€ pour ma pomme
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Bonjour Gilles , tout d'abord merci de nous avoir laissé un message sur votre passage en magasin.

D'après ce que je comprends , ma collègue vous aurait facturé deux fois un article lors de votre passage en caisse.

Nous sommes désolés de cette erreur, mais pour autant , n'ayez aucune inquiétude quant au remboursement de vos 12 euros.

Je vous invite à vous présenter à l'accueil du magasin lors de votre prochaine visite , avec votre ticket de caisse, et nous procéderons au remboursement de votre article.

Malheureusement ce genre d'incident peut arriver mais sachez que nous restons très vigilantes à l'encaissement de nos clients.

Au plaisir de vous revoir très vite dans notre magasin.

Christelle, hotesse service client

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22/09/2018

pascal (France)

je n'ai pas trouvé les produits que je cherchais pour la pêche à l'anglaise, je sais que ce n'est pas la plus populaire des pêches mais j'ai vraiment eu l'impression que cette façon de pêcher est laissé à l'abandon. Encore une remarque, j'ai eu peur quand arrivant sur mon lieu de pêche le lendemain (samedi) que mes asticots s'envolent car j'ai un peu cherché les "vivants".
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Bonjour Pascal,

Pour commencer je tenais à vous remercier de nous avoir fait part de votre avis concernant votre dernière expérience d'achat dans notre magasin. Je prends bonne note de votre remontée concernant la pêche à l'anglaise, je ne suis pas spécialiste mais je sais que nous avons une petite offre certes mais très limité. Je vous invite à en discuter avec l'un de nos 3 spécialistes (Sophiane, Nicolas ou Sébastien) pour leur préciser les articles que vous aimeriez voir dans notre magasin pour votre pratique. 
Concernant la qualité de nos asticots, nous vous offrons bien évidemment votre boite lors de votre prochaine visite puisque nous n'avons pas su répondre à vos attentes.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez échanger plus en détail via mon courriel jonathan.libert@decathlon.com

Sportivement,
Jonathan LIBERT
Directeur Magasin

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