89% de clients satisfaits

Basé sur 1600 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

12/11/2018

yan 40-49 ans (France)

Comprends pas
Pourquoi a part
PSG
Et l O M
On ne peux pas fliquer un nom de joueurs d une autre équipes
Je suis allée ailleurs..pour un floquage d un joueur ...autre feu PSG et O M..
Cdlt
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/10/2018

SYBILLE 40-49 ans (France)

la hauteur a laquelle se trouve les produits est insupportable. Je suis d'une taille moyenne 1.60m. Je plains encore plus les personnes mesurant 1.50m !!!
C'est un point qui mérite d'être amélioré.
Cordialement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sybille et merci de nous avoir laissé un avis sur votre passage en magasin.Nous prenons en considération votre remarque et mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients sportifs.Cependant, n'hésitez pas à demander de l'aide à un de nos clients sportifs , qui se fera un plaisir de vous accompagner dans vos recherches et vous aider pour les produits les plus en hauteur pour vous.
Toute l'équipe reste à votre entière disposition :-)Au plaisir de vous revoir très vite chez Décathlon.Sportivement


Christelle, hotesse service client

SYBILLE a trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/09/2018

lionel 40-49 ans (France)

Je venais pour un produit soi-disant en vente qu'il ne l'était pas
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Lionel et merci de nous avoir laissé un commentaire sur votre passage en magasin.

En regardant sur votre compte Décathlon , je constate que vous n'avez pas laissé de coordonnées téléphoniques.

J'aurais aimé pouvoir m'entretenir avec vous par téléphone afin de mieux comprendre votre mécontentement et savoir quel produit vous recherchiez afin que nous puissions trouver une solution ensemble pour répondre au plus près de vos attentes.

La satisfaction de nos clients sportifs est notre priorité.

N'hésitez pas à me recontacter soit par mail à cette adresse christelle.sognet@decathlon.com , soit directement en appelant au magasin pour me laisser vos coordonnées téléphoniques, je me ferai un plaisir de vous rappeler très vite afin que nous puissions parler sur votre expérience d'achat.

Au plaisir d'échanger rapidement avec vous.

Sportivement.

Christelle, hotesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/07/2018

nathalie 30-39 ans (France)

Accueil déplorable aux cabines d'essayage et organisation a revoir. Moi qui suis fan de votre magasin cela m'a refroidi. Je nai plus envie de venir faire mes achats chez vous.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie et merci de nous avoir laissé un commentaire sur votre visite.

Nous sommes sincèrement désolés que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que notre priorité est la satisfaction de nos clients :-))

Nous prenons en considération votre remarque et espérons vous revoir très prochainement chez Décathlon.

Sportivement.

Christelle, hotesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/07/2018

Arnaud 30-39 ans (France)

J’ai parlé à 2 employés dont un au service de la pétanque et il était en train de discuter très profondément avec un de ses collègues. Celui ci a fini par me conseiller très rapidement car n’avait qu’une seule envie : retourner discuter avec son collègue... n’a rien à faire dans la vente...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Arnaud et merci de nous avoir laissé un commentaire sur votre visite.

Nous sommes désolés que votre visite ne vous ai pas satisfait.

Notre priorité est votre satisfaction de nos clients :-))

Nos conseillers sportifs sont animés sur leur professionalisme et leur accueil et sachez que nous prenons votre remarque avec la plus grande considération pour que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.

Sportivement.
Christelle, hotesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/07/2018

ALAIN 40-49 ans (France)

Produit commandé en magasin et payé. Promesse d'une livraison en 48 h........cela fait 15 jours et personne en magasin n'est compétente pour me donner un délais. Plus qu'a attendre
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Suite à notre conversation téléphonique, je suis ravie de voir que votre produit vous a enfin été remis.

Nous sommes désolés du contre-temps et de la gène occasionnée.

En espérant vous revoir très vite chez Décathlon.

Sportivement.

Christelle, hotesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/07/2018

Vicky 40-49 ans (France)

Quand la caissière m'a donné mes articles elle en a oublié 1 quand je m'en suis aperçue et que je suis retournée au magasin on ma dit on ne peut rien faire pour vous c'est inadmissible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

22/06/2018

Julien 40-49 ans (France)

Insatisfait
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

J'ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises afin d'approfondir avec vous le sujet de votre mécontentement.
Encore une fois je me tiens à votre disposition au 03 24 59 64 00 ou par mail jonathan.libert@decathlon.com afin d'échanger avec vous. 

Je souhaite vous réaffirmer que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités quotidiennes.

Sportivement,

Jonathan LIBERT Directeur Magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/05/2018

France 30-39 ans (France)

une fois n'est pas coutume il a fallu faire demi tour pour faire enlever l'anti vol du produit car celui ci n'a pas sonné en partant du magasin... perte de temps et kilomètres inutiles! on finira pas ne plus acheter de vêtements...
cependant équipe très compétente et souriante.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur et merci de nous avoir laissé un commentaire sur votre visite.

Nous sommes désolés du désagrément rencontré lors de votre passage en caisse.

Nous prenons en considération votre remarque ce qui nous permet d'avancer et  de nous améliorer pour l'avenir.

En espérant vous revoir très vite dans notre magasin :-))

Sportivement.
Christelle, hotesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/02/2018

Didier 50-59 ans (France)

Bonjour .Le choix en marque est restreint sur l'habillement ,pantalon survetement par exemple .Et la carte fidélité n'apporte pas grand chose ,il faut acheter pour 400€ (400points ) pour obtenir 6euros offert !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus