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Pas de tout satisfait

15/07/2018

Arnaud 30-39 ans (France)

J’ai parlé à 2 employés dont un au service de la pétanque et il était en train de discuter très profondément avec un de ses collègues. Celui ci a fini par me conseiller très rapidement car n’avait qu’une seule envie : retourner discuter avec son collègue... n’a rien à faire dans la vente...
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06/07/2018

ALAIN 40-49 ans (France)

Produit commandé en magasin et payé. Promesse d'une livraison en 48 h........cela fait 15 jours et personne en magasin n'est compétente pour me donner un délais. Plus qu'a attendre
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Suite à notre conversation téléphonique, je suis ravie de voir que votre produit vous a enfin été remis.

Nous sommes désolés du contre-temps et de la gène occasionnée.

En espérant vous revoir très vite chez Décathlon.

Sportivement.

Christelle, hotesse service client

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04/07/2018

Vicky 40-49 ans (France)

Quand la caissière m'a donné mes articles elle en a oublié 1 quand je m'en suis aperçue et que je suis retournée au magasin on ma dit on ne peut rien faire pour vous c'est inadmissible
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22/06/2018

Julien 40-49 ans (France)

Insatisfait
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Bonjour Monsieur,

J'ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises afin d'approfondir avec vous le sujet de votre mécontentement.
Encore une fois je me tiens à votre disposition au 03 24 59 64 00 ou par mail jonathan.libert@decathlon.com afin d'échanger avec vous. 

Je souhaite vous réaffirmer que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités quotidiennes.

Sportivement,

Jonathan LIBERT Directeur Magasin

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28/05/2018

France 30-39 ans (France)

une fois n'est pas coutume il a fallu faire demi tour pour faire enlever l'anti vol du produit car celui ci n'a pas sonné en partant du magasin... perte de temps et kilomètres inutiles! on finira pas ne plus acheter de vêtements...
cependant équipe très compétente et souriante.
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Bonjour Monsieur et merci de nous avoir laissé un commentaire sur votre visite.

Nous sommes désolés du désagrément rencontré lors de votre passage en caisse.

Nous prenons en considération votre remarque ce qui nous permet d'avancer et  de nous améliorer pour l'avenir.

En espérant vous revoir très vite dans notre magasin :-))

Sportivement.
Christelle, hotesse service client

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18/02/2018

Didier 50-59 ans (France)

Bonjour .Le choix en marque est restreint sur l'habillement ,pantalon survetement par exemple .Et la carte fidélité n'apporte pas grand chose ,il faut acheter pour 400€ (400points ) pour obtenir 6euros offert !
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11/01/2018

Fanny 20-29 ans (France)

J’ai acheté un casque de ski Wed’ze, étant le dernier en taille L, j’ai pris celui qui se trouvait sur le mannequin.
Je me suis rendu compte en me rendant à la caisse que celui ci présentait plusieurs rayures.
J’en ai donc informé la personne en charge de la caisse qui a de suite appelé sa responsable.
Lorsque celle ci est arrivée, elle m’a indiqué ne rien faire comme geste commerciale car pour elle il n’y a rien. ( je ne crois pas qu’il est possible de vous joindre des photos sur Messenger mais j’en ai)
J’ai indiqué à cette dame que c’était le dernier en taille L et qu’il m’en fallait un.
Cette personne m’a indiqué sèchement que de toute façon c’était la pleine saison et que de toute façon il serait en rupture (en gros je n’ai pas le choix que de le prendre si j’en ai besoin).
Sachant que nous partons dans peu de temps au sport d’hiver je l’ai quand même pris.
J’en ai eu quand même pour 185€.
Ce n’est pas normale de nous vendre des produits qui sont abîmés et surtout de nous indiquer qu’il n’y aurait aucuns geste de fait.
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Bonjour Fanny,

Nous vous remercions pour votre remontée concernant le souci rencontré lors de l'achat de votre casque de ski.  Je regrette que vous n'ayez pas eu entière satisfaction à la suite de votre achat. Il est en effet normal que le produit réponde à des critères de sécurité, de technicité mais également de qualité. N'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone, je vous invite à me contacter par mail ou directement au magasin (03 24 59 64 00) afin de trouver une solution à votre problème.

Sportivement

MATHIEU

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11/12/2017

murielle (France)

Très satisfaite de l'accueil.
Mon problème a été avec la personne qui fait le ménage. Elle s'est montré agressive, m'a regardé de travers et a fini par cracher à mes pieds DANS le magasin !!! Surréaliste !
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Bonjour Madame,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. 
Suite à notre conversation téléphonique, et a des recherches approfondies nous avons pris les mesures nécessaires pour que ce genre de comportement ne se reproduise plus avec notre prestataire en charge de l'entretien. Ce type de comportement est évidemment inadmissible et d'autant plus déplorable que nos équipes œuvrent au quotidien pour satisfaire nos clients sportifs. Je tenais au nom du magasin à vous présenter une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette mésaventure subie.

A très bientôt dans notre magasin !

Jonathan LIBERT Responsable Service Client

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28/11/2017

Sophie 50-59 ans (France)

chaussure de marche pas adaptée.
ampoules aux pieds !!!
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Bonjour Sophie,

Merci beaucoup pour nous avoir fait part de votre avis.
Je regrette que les chaussures de marche aient occasionné une gêne allant jusqu'aux ampoules. 
Je vous invite évidemment à revenir en magasin pour les échanger et aussi avoir un dialogue avec l'un de nos conseillers sportifs pour vous permettre de faire le meilleur choix.

Sportivement,
Jonathan LIBERT Responsable Service Client

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07/09/2017

Lydie 50-59 ans (France)

Je suis très mécontente de l'arrêt de la fabrication des ballerines dont vous suiviez le modèle depuis plusieurs années. Il s'agit de ballerines de marche non intensive en toile ou en cuir avec des brides à scratch.
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Bonjour Mme Ciadoux, 

Je vous remercie pour votre remontée. Voici quelques explications quant à l'arrêt de ce produit : 

- La marque Newfeel a décidé en ce début d'année 2017 de ne plus développer ce produit et d'orienter sa nouvelle ligne de chaussures vers des produits plus typés marche "sportive".  En effet comme vous pouvez le constater dans nos magasins Decathlon, nous nous efforçons de ne créer que des produits destinés à des sports bien identifiés. 

- Suite à de nombreuses remontées comme la vôtre, la marque Newfeel a décidé néanmoins de recréer un nouveau modèle proche de l'ancien mais avec une connotation beaucoup plus sportive, ce produit devrait voir le jour en 2018. 

En espérant qu'il vous donne satisfaction. 

Je vous souhaite une bonne journée, 

Julien

Julien Rosard Directeur Magasin Charleville Mezieres DECATHLON

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