Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison en 48h Maximum.
Trier par :
Pas de tout satisfait

18/02/2018

Didier 50-59 ans (France)

Bonjour .Le choix en marque est restreint sur l'habillement ,pantalon survetement par exemple .Et la carte fidélité n'apporte pas grand chose ,il faut acheter pour 400€ (400points ) pour obtenir 6euros offert !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/01/2018

Fanny 20-29 ans (France)

J’ai acheté un casque de ski Wed’ze, étant le dernier en taille L, j’ai pris celui qui se trouvait sur le mannequin.
Je me suis rendu compte en me rendant à la caisse que celui ci présentait plusieurs rayures.
J’en ai donc informé la personne en charge de la caisse qui a de suite appelé sa responsable.
Lorsque celle ci est arrivée, elle m’a indiqué ne rien faire comme geste commerciale car pour elle il n’y a rien. ( je ne crois pas qu’il est possible de vous joindre des photos sur Messenger mais j’en ai)
J’ai indiqué à cette dame que c’était le dernier en taille L et qu’il m’en fallait un.
Cette personne m’a indiqué sèchement que de toute façon c’était la pleine saison et que de toute façon il serait en rupture (en gros je n’ai pas le choix que de le prendre si j’en ai besoin).
Sachant que nous partons dans peu de temps au sport d’hiver je l’ai quand même pris.
J’en ai eu quand même pour 185€.
Ce n’est pas normale de nous vendre des produits qui sont abîmés et surtout de nous indiquer qu’il n’y aurait aucuns geste de fait.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Fanny,

Nous vous remercions pour votre remontée concernant le souci rencontré lors de l'achat de votre casque de ski.  Je regrette que vous n'ayez pas eu entière satisfaction à la suite de votre achat. Il est en effet normal que le produit réponde à des critères de sécurité, de technicité mais également de qualité. N'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone, je vous invite à me contacter par mail ou directement au magasin (03 24 59 64 00) afin de trouver une solution à votre problème.

Sportivement

MATHIEU

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/12/2017

murielle (France)

Très satisfaite de l'accueil.
Mon problème a été avec la personne qui fait le ménage. Elle s'est montré agressive, m'a regardé de travers et a fini par cracher à mes pieds DANS le magasin !!! Surréaliste !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. 
Suite à notre conversation téléphonique, et a des recherches approfondies nous avons pris les mesures nécessaires pour que ce genre de comportement ne se reproduise plus avec notre prestataire en charge de l'entretien. Ce type de comportement est évidemment inadmissible et d'autant plus déplorable que nos équipes œuvrent au quotidien pour satisfaire nos clients sportifs. Je tenais au nom du magasin à vous présenter une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette mésaventure subie.

A très bientôt dans notre magasin !

Jonathan LIBERT Responsable Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/11/2017

Sophie 50-59 ans (France)

chaussure de marche pas adaptée.
ampoules aux pieds !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Sophie,

Merci beaucoup pour nous avoir fait part de votre avis.
Je regrette que les chaussures de marche aient occasionné une gêne allant jusqu'aux ampoules. 
Je vous invite évidemment à revenir en magasin pour les échanger et aussi avoir un dialogue avec l'un de nos conseillers sportifs pour vous permettre de faire le meilleur choix.

Sportivement,
Jonathan LIBERT Responsable Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/09/2017

Lydie 50-59 ans (France)

Je suis très mécontente de l'arrêt de la fabrication des ballerines dont vous suiviez le modèle depuis plusieurs années. Il s'agit de ballerines de marche non intensive en toile ou en cuir avec des brides à scratch.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Mme Ciadoux, 

Je vous remercie pour votre remontée. Voici quelques explications quant à l'arrêt de ce produit : 

- La marque Newfeel a décidé en ce début d'année 2017 de ne plus développer ce produit et d'orienter sa nouvelle ligne de chaussures vers des produits plus typés marche "sportive".  En effet comme vous pouvez le constater dans nos magasins Decathlon, nous nous efforçons de ne créer que des produits destinés à des sports bien identifiés. 

- Suite à de nombreuses remontées comme la vôtre, la marque Newfeel a décidé néanmoins de recréer un nouveau modèle proche de l'ancien mais avec une connotation beaucoup plus sportive, ce produit devrait voir le jour en 2018. 

En espérant qu'il vous donne satisfaction. 

Je vous souhaite une bonne journée, 

Julien

Julien Rosard Directeur Magasin Charleville Mezieres DECATHLON

Lydie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/09/2017

YOANN 30-39 ans (France)

Ma femme et enceinte du 8 éme mois , ont sortaient de la sage femme quand ma femme a tenu à venir choisir un jogging pour notre enfant vu que l'ont étaient pas loin de décathlon. Arrivée au caisse un monde phénoménal , quand j'ai vu ma femme au bout de 10 minutes d'attente se sentir mal j'ai du lui donner les clés de la voiture et lui dire de m'attendre dans la voiture , vous mériteriez que je dépose une plainte contre votre magasin, c'est une honte que vos caissière nous regardes comme des "andouilles" sachant que sa se voit bien que ma femme et enceinte , plus le temps passe et plus je suis dégoûter de votre magasin , j'étais un très bon client avant mais maintenant je crois que quand j'entendrai parlé de votre magasin mon opinion sera l'inverse d'avant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour M. Roynette,

Je comprends votre mécontentement et je m'en excuse.. 

Nous avons changé le système de caisse depuis quelques mois et nous devons encore effectuer quelques réglages : 

1) Une caisse est bien dédiée aux femmes enceintes et pour les personnes handicapées cependant je me suis aperçu, grâce à votre remontée, que le panneau d'affichage n'était pas très voyant. 

2) De plus il est vrai que même si vous auriez identifié le panneau, une fois engagé dans la file, ils vous auraient été difficile de rejoindre cette caisse (devoir passer devant tout le monde... très compliqué). 

Solutions apportés sur la fin d'année : 

1) J'ai revu 100% de mon équipe encaissement afin de les sensibiliser au sujet et de prendre les bonnes décisions lorsqu'une personne enceinte ou personne à mobilité réduite se présente en caisse. 

2) Nous sommes en train de créer une fiche qui sera positionné à l'avant de la file d'attente afin d'alerter les personnes concernées à se manifester. 

Je vous réitère mes plus plates excuses à vous et votre femme, 

Restant à votre disposition pour échanger d'avantage, 

Sportivement, 

Julien 

Julien Rosard Directeur Magasin Charleville Mezieres DECATHLON

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/09/2017

Philippe 30-39 ans (France)

Il est pas normal au prix coute une roue que les rayons cassent aussi souvent.s entendre dire que c du a mon poids.il est pas indiqué qu il ya un poids limites 90 kilo c trop lourd
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Philippe,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Je regrette évidemment votre mécontentement suite à cette expérience que vous avez vécu dans notre magasin.

Effectivement je vous rejoins, il n'est pas écrit qu'il y a un poids limite pour les roues mais le poids a malheureusement une incidence sur la fréquence de casse des rayons, c'est pourquoi nous vous avions recommandé de passer sur une gamme supérieure. Notre volonté est toujours de vous satisfaire (vous avez pu le constater lors de vos précédentes réparations sur votre Triban 500) c'est pourquoi nous nous sommes permis ce conseil afin que vous ne soyez plus gêné à l'avenir.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau pleinement lors de votre prochaine visite dans notre magasin.

Sportivement, 

Jonathan LIBERT Responsable Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/09/2017

marie-ange 40-49 ans (France)

pourriez vous améliorer la fermeture des blousons et kway; fermeture se coince toujours dans la doublure; typique a vos produits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Marie Ange,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire votre remontée. Je m'empresse de faire suivre votre message aux chefs de produits concernés afin qu'ils puissent y apporter la petite astuce qui empêchera la fermeture de se coincer à l'avenir !

Je suis néanmoins ravi de constater que vous appréciez notre accueil et notre disponibilité.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez avoir plus d'informations et espère vous revoir très bientôt dans notre enseigne !

Sportivement,

Jonathan LIBERT Responsable Service Client

marie-ange a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/08/2017

Mohamed 60 ans ou plus (France)

personne pour les conseil
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire de votre avis. Malheureusement je n'ai pas réussi à vous joindre afin d'avoir plus d'informations qui nous auraient permis de pouvoir mettre en place des plans d'actions afin de nous améliorer.
Si vous souhaitez me contacter pour m'expliquer plus en détails l'objet de votre mécontentement je serais ravi d'échanger avec vous (soit par mail jonathan.libert@decathlon.com ou par téléphone 03 24 59 64 00).

Sportivement,

Jonathan LIBERT Responsable Service Client

Mohamed a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/08/2017

STEPHANE 40-49 ans (France)

Accueil très mauvais
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Stéphane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre dernière visite en magasin. Je regrette sincérement que votre expérience en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Pouvez-vous me contacter au magasin au 03 24 59 64 00 pour avoir d'avantages d'information concernant le souçi que vous avez rencontré. Je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos interrogations.

Sportivement
MATHIEU - Responsable Montagne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus