89% de clients satisfaits

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Pas de tout satisfait

11/02/2019

Veronique (France)

La taille n'était plus disponible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Véronique , tout d'abord je vous remercie de nous avoir laissé un avis sur votre venue en magasin.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur :-(((

Pouvez-vous m'en dire plus quant à l'article que vous recherchiez ?

Vous savez que vous avez la possibilité de commander un produit ou une taille manquante via les bornes internet présentes dans le magasin.

Vous recevez votre article dans un délai de 48H maxi soit à votre domicile , soit en point relais magasin et tout ça , gratuitement.

Toute notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche et n'hésitez pas , lors de votre prochaine visite , à faire appel à un conseiller sportif , qui pourra répondre à toutes vos attentes.

En espérant vous revoir très vite chez Décathlon.

Sportivement




Christelle, hotesse service client

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Pas de tout satisfait

25/01/2019

Michael (France)

Quand on téléphone on nous dit le magasin ferme a 19h30 on arrive devant barrière ferme a 19h et doit faire demi tour et retour sur la route très dangereux j'ai failli me faire rentre dedans pas cool
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Bonjour Michael,
Nous sommes désolés de ce désagrément, nous avons vérifier le message du répondeur et effectivement le message n'est pas bon. Vous aviez raison et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionner. Nous avons tout mis en oeuvres pour modifier le message pour vous et les autres clients.
Merci pour cette remarque.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Décathlon.
Sportivement





Justine Service Clients

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24/12/2018

David (France)

Poudre de récupération powerbar avec une date de consommation dépassée depuis plusieurs moi. Je m'en suis rendu compte arrivé chez moi. Résultat, un aller retour à mes frais pour me faire rembourser! Inadmissible!
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Bonjour Monsieur,

Je m'excuse  pour la gêne occasioné.
Sportivement

SABINE

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08/12/2018

sylvie (France)

Ce qui m'a alerté ce sont les employés qui discutent dans les rayons au lieu de travailler
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Bonjour Sylvie et merci de nous avoir laissé un commentaire sur votre passage.J'aurais aimé qu'on puisse s'entretenir au téléphone pour que vous me fassiez part de votre ressenti lors de votre passage en magasin.Etiez-vous à la recherche d'un article en particulier ?Avez-vous sollicité un de nos conseillers sportifs afin qu'il puisse vous aiguiller sur votre achat ?Notre priorité est la satisfaction de nos clients et tous nos collaborateurs sont sensibilisés à etre à l'écoute de nos clients sportifs.Nous prenons en considération avec grande attention  votre commentaire et mettons tout en oeuvre pour que dans l'avenir, ce genre d'incident ne se reproduise plus.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger avec moi soit par mail , soit au téléphone au 0324696400.

Christelle, hotesse service client

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12/11/2018

yan 40-49 ans (France)

Comprends pas
Pourquoi a part
PSG
Et l O M
On ne peux pas fliquer un nom de joueurs d une autre équipes
Je suis allée ailleurs..pour un floquage d un joueur ...autre feu PSG et O M..
Cdlt
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Bonjour Monsieur,Votre magasin DECATHLON Charleville Mézières ne référence que le PSG et l'OM en Ligue 1. Le nom des joueurs étant protégé, nous ne proposons que le flocage officiel des équipes dont nous vendons les maillots en magasin.Sportivement
Florian

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21/10/2018

SYBILLE 40-49 ans (France)

la hauteur a laquelle se trouve les produits est insupportable. Je suis d'une taille moyenne 1.60m. Je plains encore plus les personnes mesurant 1.50m !!!
C'est un point qui mérite d'être amélioré.
Cordialement.
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Bonjour Sybille et merci de nous avoir laissé un avis sur votre passage en magasin.Nous prenons en considération votre remarque et mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients sportifs.Cependant, n'hésitez pas à demander de l'aide à un de nos clients sportifs , qui se fera un plaisir de vous accompagner dans vos recherches et vous aider pour les produits les plus en hauteur pour vous.
Toute l'équipe reste à votre entière disposition :-)Au plaisir de vous revoir très vite chez Décathlon.Sportivement


Christelle, hotesse service client

SYBILLE a trouvé cette réponse satisfaisante

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30/09/2018

lionel 40-49 ans (France)

Je venais pour un produit soi-disant en vente qu'il ne l'était pas
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Bonjour Lionel et merci de nous avoir laissé un commentaire sur votre passage en magasin.

En regardant sur votre compte Décathlon , je constate que vous n'avez pas laissé de coordonnées téléphoniques.

J'aurais aimé pouvoir m'entretenir avec vous par téléphone afin de mieux comprendre votre mécontentement et savoir quel produit vous recherchiez afin que nous puissions trouver une solution ensemble pour répondre au plus près de vos attentes.

La satisfaction de nos clients sportifs est notre priorité.

N'hésitez pas à me recontacter soit par mail à cette adresse christelle.sognet@decathlon.com , soit directement en appelant au magasin pour me laisser vos coordonnées téléphoniques, je me ferai un plaisir de vous rappeler très vite afin que nous puissions parler sur votre expérience d'achat.

Au plaisir d'échanger rapidement avec vous.

Sportivement.

Christelle, hotesse service client

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26/07/2018

nathalie 30-39 ans (France)

Accueil déplorable aux cabines d'essayage et organisation a revoir. Moi qui suis fan de votre magasin cela m'a refroidi. Je nai plus envie de venir faire mes achats chez vous.
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Bonjour Nathalie et merci de nous avoir laissé un commentaire sur votre visite.

Nous sommes sincèrement désolés que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que notre priorité est la satisfaction de nos clients :-))

Nous prenons en considération votre remarque et espérons vous revoir très prochainement chez Décathlon.

Sportivement.

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15/07/2018

Arnaud 30-39 ans (France)

J’ai parlé à 2 employés dont un au service de la pétanque et il était en train de discuter très profondément avec un de ses collègues. Celui ci a fini par me conseiller très rapidement car n’avait qu’une seule envie : retourner discuter avec son collègue... n’a rien à faire dans la vente...
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Bonjour Arnaud et merci de nous avoir laissé un commentaire sur votre visite.

Nous sommes désolés que votre visite ne vous ai pas satisfait.

Notre priorité est votre satisfaction de nos clients :-))

Nos conseillers sportifs sont animés sur leur professionalisme et leur accueil et sachez que nous prenons votre remarque avec la plus grande considération pour que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.

Sportivement.
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06/07/2018

ALAIN 40-49 ans (France)

Produit commandé en magasin et payé. Promesse d'une livraison en 48 h........cela fait 15 jours et personne en magasin n'est compétente pour me donner un délais. Plus qu'a attendre
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Suite à notre conversation téléphonique, je suis ravie de voir que votre produit vous a enfin été remis.

Nous sommes désolés du contre-temps et de la gène occasionnée.

En espérant vous revoir très vite chez Décathlon.

Sportivement.

Christelle, hotesse service client

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