Livraison offerte en 48H MAX dès 50€ d'achat (Hors produits volumineux)
Trier par :
Pas de tout satisfait

10/07/2017

NATHALIE 40-49 ans (France)

Au départ charleville n'avait pas la pièce. Ils ont demandé à cambrai sI ils avaient la piece. Sauf que la pièce que j'ai récupéré à cambrai n'était pas bonne. La référence transmise n'était pas la bonne. Je suis retourné à Charleville. Je trouve le service très léger.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Je tenais à vous remercier pour votre retour. Veuillez nous excuser pour le désagrément que vous avez pu subir.
Il y a effectivement eu une erreur dans la transmission de la réference à nos collègues de Cambrai.

Cette erreur n'est pas à la hauteur de l'exigence que nous voulons garantir concernant notre service après vente.
Je vais me permettre de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution de dédommagement.


Je vous souhaite une bonne journée,

Sportivement,

Aldric, Responsable Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus