Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison 48h Maximum (Hors kayak et Table de Ping Pong)
Trier par :
Très satisfait

29/05/2018

Marie Jose 60 ans ou plus (France)

Très bonne prise en charge et délai écourté
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

26/05/2018

MICHEL (France)

remplacement pile montre Polar : RAS
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

23/05/2018

MICKAEL 40-49 ans (France)

bon accueil, prestation de qualité, rapide
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/05/2018

Nicolas 40-49 ans (France)

Le vendeur n'était intéressé que par la vente de vélo. Toute autre question l'ennuyait royalement et j'ai été vite éjecté pour passé à un client plus intéressant. Heureusement ce n'est pas le cas de tous les vendeurs de ce magasin qui sont pour la plupart compétents et attentifs à nos demandes.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre remontée d'information quant à votre ressenti lors de votre passage dans notre magasin. Cependant,  j'aurais besoin de plus d'informations concernant votre expérience insatisfaisante .
En atelier,  il se peut éffectivement que nous attirions l'attention de nos sportifs sur le fait que, remettre en état un vélo peut s'avérer nettement plus coûteux que de rachetter un vélo neuf.
 Ce n'est pas,  soyez en certain,  dans le but de vendre un vélo neuf à tout prix, qui dans ces cas là ne serait pas forcément avantageux pour nous,  mais uniquement dans le but de satisfaire au mieux nos utilisateurs sportifs en leur proposant la solution technique et économique, la plus adaptée à leur usage.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations,  en éspérant vous retrouver très bientôt dans notre atelier.

Bien sportivement.

OLIVIER

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

23/05/2018

MARIE CHRISTINE (France)

Tres pro
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Marie Christine ,
Je vous remercie pour votre message de confiance.Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment dans notre magasin, avec notre équipe qui a à cœur de vous satisfaire.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement en magasin.
Sportivement,

Jocelyne

MARIE CHRISTINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

11/05/2018

Sonia 40-49 ans (France)

Demande prise en compte et réparation effectuée immédiatement qui a fait le bonheur de mon fils (vélo) !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

10/05/2018

francois 30-39 ans (France)

Bien
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

09/05/2018

Caroline 30-39 ans (France)

Très bien: rapide, beau travail de transfert sur sac à dos que ma fille de 7 ans a pu observer et comprendre le process, conseillers très sympas!
Qualité de l'accueil
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Caroline,

Merci pour vos compliments !
Votre commentaire va faire plaisir à l'équipe atelier et la motiver à toujours vous satisfaire davantage.
Au plaisir de vous revoir !!!

Soraya
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

05/05/2018

Christophe 30-39 ans (France)

Super! C'était super! Prise en charge absolument remarquable! Une équipe du tonnerre! Cette expérience m'a réconcilié avec l'enseigne Decathlon. Je m'étais éloigné de vos magasins suite à tout ce que l'on dit quant à votre production abusive de matériaux créés dans les pays asiatiques.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Christophe,

Nous sommes ravis que vous soyez réconcilié avec notre enseigne.
Votre commentaire va faire très plaisir à nos équipes et leur donner un gain d'énergie.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !!!


Soraya
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

03/05/2018

nicole (France)

Merci pour votre efficacité et votre rapidité
Le vélo roule à merveille
Je suis super content de vous l'avoir apporter
Encore merci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus