88% de clients satisfaits

Basé sur 264 avis

236 clients recommandent cet atelier

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14/03/2019

Frédéric (France)

Prise en charge avec explications claires et respect des délais.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

06/03/2019

Julia (France)

Impeccable
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Julia,
Je suis contente de lire que ta visite se soit bien passée, mais on va tout faire pour que la prochaine soit parfaite !
Compte sur nous pour faire encore mieux.
A très bientôt

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Satisfait

28/02/2019

Eric (France)

fartage des skis niquel et rapide
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Eric,
Merci pour votre retour enchanté. Puisse notre contribution technique avoir participé pleinement à votre bonheur sportif sur les pistes !
Au plaisir de vous revoir pour d'autres services.
Sportivement,
Eric
Technicien atelier

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Satisfait

25/02/2019

Salime (France)

Trop cher rapport qualité prix
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Salime,
La maintenance réalisée sur votre VTT GIANT consistait en la purge hydraulique et changement de plaquettes des freins Avant et arrière.
Pour mémoire, les plaquettes TEKTRO AURIGA sont considérées comme parmi les meilleurs rapports qualité/prix (7€ / paire) et la main d'oeuvre relative à la purge est de 25€ unitaire.
Lors  de la prise en charge de votre VTT, un devis vous a été proposé en ce sens afin de recueillir votre accord.
L'ayant accepté, je regrette de lire votre étonnement et constat à posteriori...
J'espère néanmoins que nous avons contribué efficacement à prolonger votre plaisir sportif et serai heureux de vous retrouver pour d'autres conseils et/ou réparations.
Sportivement,
Eric
Technicien atelier

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Satisfait

20/02/2019

jean paul (France)

Remise à niveau de mes skis, bien fait et correcte.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

19/02/2019

André (France)

Des professionnels compétents et efficaces
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour André,
Merci pour votre avis bien sympa et motivant pour notre équipe.
Au plaisir de vous revoir pour vous offrir nos compétences et ainsi participer à votre plaisir sportif.
Sportivement,
Eric
Technicien atelier

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Satisfait

15/01/2019

Martial (France)

Accueil chez Décathlon tout à fait satisfaisant avec du personnel aimable et sans attente au guichet.
Par contre pour réparer un ergomètre Kettler, il faut apporter l'engin chez Décathlon (pas facile à transporter), attendre 15 jours et payer 54 euros pour remplacer la courroie.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour

Merci pour votre avis sur notre prestation. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes :) mais le tarif appliqué dépend aussi de notre sous traitant ici en  notre sous traitant  KETTLER 

à très bientôt cher décathlon 

DIDIER

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10/01/2019

Elodie (France)

Visite des 6 mois pour un vélo neuf acheté chez vous et malgré le fait que je ne sois pas dans les délais (9 mois d'achat), les personnes de l'atelier était cordiaux ,disponibles. ..
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mme LEGRAND    ,Merci pour votre retour positif,Votre satisfaction est au cœur de nos priorités ! Sportivement,

DIDIER

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Satisfait

29/12/2018

Jamila (France)

Flocage parfait sur une Polaire. le cadeau est très apprécié. Merci pour les conseils.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,
Toute notre équipe est ravie d'avoir participer à votre bonheur de fin d'année et vous remercie pour votre retour positif.
Au plaisir de vous accueillir en 2019 pour prolonger votre expérience sportive.
Sportivement,
Eric
Technicien atelier

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29/12/2018

Sebastien (France)

Pour l’entretien de mon snowboard, decath’ Houdemont a fait du bon travail
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Collin,

Nous vous remercions pour votre avis positif qui ne peut que nous encourager à faire de notre mieux pour vous satisfaire ;)

A très vite chez Decathlon.

Josian
Responsable Process Mécanique Atelier Régional de Wittenheim
03.89.62.73.91

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