88% de clients satisfaits

Basé sur 3190 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

15/11/2018

Pascal 50-59 ans (France)

Bonjour, j'ai fait des achats dans votre magasin le lundi 12 novembre et j'ai retiré une pré commande faite sur internet à 17h29, je suis surpris de recevoir un mail aujourd'hui jeudi 15 novembre m'indiquant que je n'ai pas retiré cette commande !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Pascal,

Après vérification, je vous que votre colis a bien été indiqué "remis au client", il doit s'agir d'une erreur informatique mais n'en tenait pas compte, car tout est en ordre. 
Je vous souhaite un excellent week-end.

FLORENCE
Passionnée de sports

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/11/2018

gregory 30-39 ans (France)

Je préférerais l ancien magasin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Grégory,
Je suis désolée de voir que votre visite n'a pas été pleinement satisfaisante.
Je peux comprendre vos difficultés à retrouver vos articles dans notre grand magasin. Depuis 18 mois, nous avons fait le choix de procéder à d'importants changements afin d'améliorer le confort et la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs.
Nous sommes bien entendus disponibles pour vous accompagner lors de votre prochaine visite.
En espérant vous revoir bientôt en magasin et vous souhaite une excellente journée.
Sportivement, FLORENCE
Passionnée de sports

gregory a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/11/2018

Thierry 40-49 ans (France)

L'expert runing n'était pas la pour me conseiller.
Les conseils des autres vendeurs sont .ettement en dessous
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Thierry,
Je viens de lire votre commentaire et suis attristé que vous n'ayez pas obtenu tous les conseils que vous souhaitiez.
Nos conseillers pratiquent chacun des disciplines sportives différentes et nous pensons que c'est une de nos richesses.
Néanmoins, sachez que l'ensemble de notre équipe est formée et teste nos produits afin de pouvoir vous conseiller au mieux lors de votre passage en magasin.
Au plaisir de vous conseiller lors de votre prochaine visite.Sportivement
Eric,Passionné de triathlon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/11/2018

Gerard 50-59 ans (France)

Faite un effort pour les prix
Merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gerard,Merci pour votre message !Nous entendons votre mécontentement, toutefois nos équipes s'éfforcent de faire le maximum afin de proposer des prix les plus bas possibles.Sportivement
Arthur, passionné de sportA bientot en magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/11/2018

Stephane 40-49 ans (France)

Très peu de choix dans l’équipement de ski de randonnée .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stéphane, Je suis désolée que n'ayez pas trouvé votre bonheur, sachez que nous n'avons pas tous les articles disponibles en magasin, alors pour répondre à votre problématique nous avons des bornes en magasin avec lesquels vous pouvez commander vos articles et vous faire livrer chez vous gratuitement.Au plaisir de vous rencontrer prochainement en magasin.Sportivement,

Celia
Passionnée sportive

Stephane n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/11/2018

richard 30-39 ans (France)

Un grand nombre de produits n’avait pas de prix dans le rayon ski
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
Veuillez-nous excusez, il est vrai que certains balisages ne sont pas affichés, le rayon est en cours de création ce qui peut expliquer cela. De plus, nous travaillons directement avec certaines marques et pour créer les balisages "prix" nous avons besoin d'information de leur part ce qui peut expliquer le fait que vous ne trouviez pas les prix en rayon notamment dans le rayon Ski+Chaussures.
N'hesitez pas à demander à un conseiller spécialisé du rayon ski lors de votre prochain passage en magasin si vous avez d’éventuelles question.
Sportivement,
Bastien
Passionné sports de glisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/11/2018

Patrick (France)

Choix des doudounes restreint, peu de marques proposée à part Décathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Patrick,

Je suis sincerement désolée que tu n'aies pas trouvé pleinement satisfaction dans nos rayons.
Notre volonté est de rendre accessible le sport à tous, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer au quotidien des produits avec un bon rapport qualité/prix.
Nous avons fait le choix de réduire la gamme de produits de marque lorsque nos articles Decathlon atteignent une qualité égale ou supérieure afin de garantir le meilleur rapport qualité/prixà nos sportifs.
Je te remercie d'avoir pris le temps de  nous donner ton avis et te souhaite un bon week end sportif.

CHRISTINE
Passionnée de sports

Patrick a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/11/2018

Amélie 40-49 ans (France)

Aucun produit dispo dans la gamme recherchée (je cherchais une doudoune très chaude en 4/5 ans en rayon ski. Ce produit n'existait qu' à partir du 6 ans. En dessous, les produits étaient nettement moins chauds (et moches)).
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Amélie,
Je suis désolée que votre visite parmis nous ne vous ai pas pleinement satisfaite.
Nous avons deux produits dans le rayon ski et un produit dans le rayon randonnée qui pourrait vous correspondre?
Vous êtes vous adressée à un vendeur afin d'obtenir un conseil ?
Nous espèrons vous revoir bientôt dans votre magasin Décathlon.
Sportivement.



Jocelyne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/11/2018

Pascal 40-49 ans (France)

pas de commentaire
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Pascal,

Nous travaillons au quotidien pour limiter nos ruptures de stocks mais malheureusement il arrive encore que nous n'ayons pas de disponibilité sur certains articles.
Nos articles indisponibles en magasin peuvent dorénavant être rapidement commandés par nos équipes.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez plus d'informations sur ce service ou sur la disponibilité d'un article, nous pouvons également vous proposer une réservation en ligne ou par téléphone.
En espérant vous revoir bientôt en magasin, je vous souhaite un excellent week-end.
Sportivement,Camille

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/10/2018

Carine 40-49 ans (France)

Votre rayon textile tennis est très pauvre. Hélas, comme d'habitude. Et mes copines du club pensent la même chose. Nous sommes souvent obligées d'aller vers le magasin indépendant voisin ! Trop peu de choix même si les prix sont placés. Pourquoi ne pas proposer un ou deux produits de marques ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

J'ai tenté sans succès de vous contacter par téléphone pour échanger avec vous sur ce sujet.
Je reste bien entendu à votre disposition au moment où vous serez disponible. N’hésitez pas à me contacter au 03 83 59 00 00

Cordialement


BRUNO

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus