89% de clients satisfaits

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16/04/2019

Daniel (France)

Les trottinettes étaient fixées au présentoir. Impossible donc de les essayer. Regrettable car j'ai fait 25km avec mon fils pour en choisir une. Du coup j'en ai quand même pris une au hasard.
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15/04/2019

julien (France)

J ai passé une commande 1h retrait.
Après plus de 2h, je me suis rendu au mag. Ma commande n était pas prête car une partie des articles préparée par le fitness n était pas complète. J ai donc moi même été cherché le produit.
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15/04/2019

Dylan (France)

Caisse très mal conçus caissières très peu aimable
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Bonjour Dylan,
Merci pour votre avis, j'ai bien noté que notre système de file unique ne vous convient pas pour votre encaissement. Pourtant, ce système présente aussi bien des avantages pour nos clients que pour nous.
Que type de caisses souhaiteriez vous voir dans le magasin ?
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez échanger sur ce sujet ou me communiquer des idées d'amélioration.
Concernant, l'attitude des hôtesses de caisse, je regrette qu'elle ne vous ai pas donné entière satisfaction, nous travaillons chaque jour à nous améliorer pour vous apporter la meilleure expérience. Je vais informer l'équipe de votre avis.
Je vous souhaite de passer une excellente journée
Sportivement
Emmanuel
Passionné de sports

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12/04/2019

dominique (France)

Surpris désagréablement par le système de caisse "automatique" J'ai préféré prendre la queue pour avoir affaire à un vrai agent de caisse, sachant que l'agrément d'un magasin réside aussi dans l'amabilité de son personnel et "le contact humain". Du coup, je serai content de retrouver mon décathlon local (saint dizier) sachant que je pourrai toujours y commander ce qui n'y est pas forcément en rayon.
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Bonjour Dominique,
Nous essayons de satisfaire le plus demonde possible en proposant les 2. Mais ne vous faites pas, les caisses "classiques" sont toujours présentes et le resterons !
Ravis de voir que vous êtes une habituée et que vous connaissez le système !

Arthur, passionné de sport

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12/04/2019

Gilles (France)

Le rayon plongée sous-marine et peux actif,pas de vendeur disponible qualifier pour répondre.
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11/04/2019

Emmanuel (France)

Je viens de moins en moins à décathlon car il n’y a plus que des marque Décathlon donc impossible de comparer avec autres produits. Pour le produit souhaite, j’ai seulement trouvé les tailles XL et L alors que sur le site internet il y avait toutes les tailles.
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10/04/2019

FABRICE (France)

Bonjour , dans le rayon camping et randonnée , à trouver plusieurs articles manquant alors qu'ils sont présenté en démo pour certain , et que l'on n'est pas spécialement en période estivale ...
et pour le rayon vélo , pas vraiment de choix pour des disques de frein standard (pour plaquettes métallique) , idem en habits de pluie vélo , serait intéressant de faire un vêtement veste et pantalon 100% étanche avec un habillage en polaire ou autre , comme la veste QUECHUA TREK900 , l'utilise avec le pantalon de meme type + guêtre , pour mes sorties vélo par temps froid et humide , mais des qu'il pleut vraiment , on est vite trempé en moins d'une heure malheureusement , avais plus préféré ce modèle par rapport aux babils cycliste que j'ai trouvé moins pratique ou confortable pour de longue balades à vélo par temps hivernal .
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08/04/2019

EVELYNE (France)

Quelquefois c'est dur d'avoir des vendeurs libres
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08/04/2019

ISABELLE (France)

Commande à retirer dans le magasin sauf que je n'ai jamais reçu de confirmation de ma commande ni par sms ni par mail. Cependant lorsque je me suis présentée à l'accueil, j'ai été très bien accueillie et j'ai pu retirer ma commande sans pouvoir présenter aucun document de commande en ligne. Ceci compense cela....
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Bonjour Isabelle, 

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser ton avis.
Je suis cependant navrée de lire que tu n'es pas eu entière satisfaction de nos services.
Si tu le souhaites je peux dans un premier temps vérifier les coordonnées renseignés sur ton compte client?
Pour cela il me faudra tes nom,prénom, ainsi que ton adresse mail et ton numéro de téléphone.
Si tu préfères nous pouvons convenir d'un rendez-vous téléphonique afin de mettre à jour tes données?
A bientôt!

Margaux,
Hôtesse Service Client - Vendeuse Fitness

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07/04/2019

PATRICE (France)

Bien
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