Livraison offerte dès 50€ d'achat | Jours fériés de mai : délais allongés.
Trier par :
Moyen

20/05/2018

YVES 40-49 ans (France)

produit en promotion non disponible en magasin (disponible uniquement sur commande)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/05/2018

VANESSA 20-29 ans (France)

Que les infos promotions ou exclusivités en terme de prix soient communiqué en caisse. Attente pour vérification de prix par la caisse alors que le vendeur en rayon nous informe des opé !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/05/2018

pauline 30-39 ans (France)

Nous cherchions une paire de baskets pour fillette (point.30) pour faire du multisports (vélo, trotinette, courir dehors, ..).
Nous ne trouvions pas, et avons demandé à un conseiller. Il nous a répondu que le rayon tennis était plus loin sur notre gauche et à continuer son chemin.
Nos visites se passent habituellement (très) bien, il en faut bien une moins bien que d'habitude.;)
Nous avons été déçu sur le coup de la réponse qui nous parraissait inappropriée ou de ce manque d'explication (peut être que la basket de tennis est la plus appropriée pour du loisir quotidien, mais j'avais peur de la semelle lisse.ne voyant pas d'autres baskets pour les jeunes à part ce rayon ou celui de la randonnée (nous avons hésité à prendre une chaussure de rando confortable), nous avons pris un modèle du rayon tennis...par depis.. c'est un achat sans conviction que nous avons fait ; mais nous savons bien que la qualité du produit est là et que les baskets connaîtront des dizaines de kilomètres ;)=)
Mais où cachez-vous vos baskets mi running- mi tennis ??;) ;)
Bonne continuation à vos équipes.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/05/2018

Christelle 30-39 ans (France)

Je trouve très dommage d' aller dans un magasin de sport pour acheter un vélo et de n' avoir que le choix entre 2 vélos il n 'y avais plus rien en rayon. On nous à répondu que tout était encore dans les cartons c était un mercredi en pleins après midi ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/05/2018

yann 30-39 ans (France)

Achat de debardeurs. Extrêmement déçu par la qualité du produit que j’avais déjà acheté il ya qq années. La coupe et le tissus n’ont plus la même qualité.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/05/2018

Hervé 40-49 ans (France)

Je n'ai peut être pas de chance, mais généralement dans les modèles qui me plaisent, les tailles "standard" sont manquantes...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/05/2018

Stephane 50-59 ans (France)

Il y avait une veste Adidas marquée dépareillée mais en vente dans le rayon fin de série. En fait, il s'agissait d'une veste de survêtement, le pantalon s'étant envolé...LOL. J'ai demandé le prix au vendeur mais il m'a répondu qu c'était invendable sans le prix...Pourquoi mettre cette veste en vente si c'est invendable???
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/05/2018

Stéphane (France)

Les commandes sur les bornes à l'intérieur du magasin sinon ont été plus que difficiles même en étant accompagné d'une employée
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/05/2018

Caslotte 30-39 ans (France)

J ai acheté un maillot de bain à 10 euro pour ma fille de 3 ans. Nous avons été à la piscine le lendemain. J ai lavé le maillot de bain à 30 degrés et je suis très déçue car le tissu est déjà détérioré, des petits bouts d élastique sortent...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Jennifer,
Je suis vraiment désolée de voir que le maillot de bain que vous avez choisit pour votre fille ne vous apportent pas pleine satisfaction. Sachez pour l'avenir que nous vendons deux types de maillots de bain, ceux pour la pratique du surf et des sports en mer et ceux pour la pratique de la natation en milieu chloré. La nuance est telle que les maillots de bain pour la pratique des sports en mer ne sont pas résistant au chlore. Cela peu, peut etre, expliquer cette déterioration soudaine. Si cela n'est pas déjà fait, je vous invite à revenir en magasin pour procéder à l'échange de votre article présentant un défaut. Nous serons revie de trouver une solution afin que vous repartiez avec un produit satisfaisant pour vousJe vous remercie de vos remontées, cela nous aide à progresser au quotidien,En espérant vous revoir bientôt en magasin, je vous souhaite une excellente journée.
Sportivement,

Lauriane, Vendeuse sports d'eau

Caslotte a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/04/2018

CHRISTOPHE 40-49 ans (France)

Pas de conseillers rayons vélo
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Christophe,

Je suis vraiment désolée de lire que votre visite ne se soit pas parfaitement déroulée.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce manque d'accompagnement qui a fait défaut lors de votre visite.
Nous nous excusons pour ce manque de disponibilité sur cette période et vous remercions de votre fidélité.
En espérant vous revoir bientôt en magasin, je vous souhaite une excellente journée.
Sportivement,

Aline
Passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus