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Moyen

18/07/2019

David (France)

Je n'ai pas eu la bonne information concernant ma chaîne de vélo et le fait de devoir ou non enlever des maillons ce qui m'a obligé a revenir acheter un dérivé chaîne qui me servira une seule fois
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Bonjour David,


Vraiment désolé de ce désagrément lié à un défaut de conseil de la part de notre équipe cycle.


Lors de vos prochains achats de matériels cycles (pièces détachées) nécessitant des conseils techniques bien précis, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'atelier situé en entrée de notre magasin. 


L'équipe atelier se fera fort de vous conseiller avec pertinence et si vous le souhaitez, nous pourrons établir un devis gratuit sur présentation de votre vélo.


Au plaisir de votre prochaine visite,


Sportivement,


Eric


Technicien cycles atelier




Eric Technicien atelier

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Moyen

17/07/2019

Carodu34 (France)

Paiement aux caisses sans personnel : résultat un bug informatique en plein milieu du paiement... Impossible d'avoir un ticket de caisse, papier ou par mail ! Tout ce qu'on a pu nous dire, c'est "ça a encore bugger, on ne sait pas comment faire !"
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Bonjour Caro,


Je vois que votre passage en caisse ne s'est pas déroulé comme prévu, je vous prie de bien vouloir nous en excuser ...


Le système de caisse rapide est très récent d'où quelques bugs ,l'hotesse qui était présente aurait pu vous obtenir un duplicata de ticket .


En cette période estivale , nous comptons de nombreux petits nouveaux qui pour la plus part en sont à leur premier job ! pas toujours facile ...


Je vous renouvelle nos excuses et vous souhaite un excellent été !!!


Sportivement.















Bonjour Isabelle,


Je suis sincèrement désolée de voir que votre passage en magasin ne se soit pas déroulé comme prévu .


En cette période estivale , c'est un peu  compliqué de mettre rapidement en rayon ,d'ou le manque de produits parfois.


Vous êtes vous adressée à nos vendeurs afin qu'il vous propose une solution ?


Veuillez accepter toutes nos excuses au nom de toute l'équipe .


Je vous souhaite un bel été , en attendant de vous revoir bientôt parmi nous!


Sportivement


Jocelyne

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Moyen

17/07/2019

Francois (France)

A quand des produits de qualité, les finitions sont déplorables, coutures mal finies, habits mal coupés.
Pas chers ,mais rapport qualité/prix très insuffisant.
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Bonjour François,




Tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Je suis vraiment désolée de voir que tu n'es pas satisfait de ton article. 


Nous proposons des articles de gammes différentes afin de répondre aux mieux aux besoins de chacun. Si ton article ne correspond pas à tes attentes, tu peux sans problème le retourner en magasin afin que nous puissions te conseiller un modèle qui correspondra mieux à ta pratique sportive.


A bientôt dans notre magasin!! 


Louise


Passionnée de sports.

Francois n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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15/07/2019

Elise (France)

Visite en magasin plutôt positive, mais caissière peu agréable.
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14/07/2019

Christophe (France)

Nous sommes passés en caisse automatique et en rentrant à la maison nous nous sommes rendu compte qu'il y avait 2 produits avec des antivols à encre. Conséquence retour magasin pour les faire enlever. Dommage qu'elle perte de temps. Il faudrait revoir votre système avec les antivols pour qu'ils soient enlever lors du passage en caisse automatique.
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13/07/2019

FABIENNE (France)

Le jeune homme barbu aux cabines était très désagréable. Il faisait la Police alors que les gens attendaient patiemment.
Il ne lui manquait plus que la matraque.
Pas terrible.
Pour info il quittait les cabines a6 17 h 00

Bien cordialement
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12/07/2019

Monique (France)

Pour ma part, je fais entre taille 46 et 48 - Vous proposez maxi la taille XL(46) pour le maillot de bain femme une pièce.
Et vous ne faites plus de culotte de bain taille haute.. ??? De plus, dans les magasins DÉCATHLON dans la règion SUD OUEST les couleurs égayantes sont plus attrayantes qu'en LORRAINE. Pour le rayon des chaussures de marche - nu pieds - il n y a pas assez de choix dans les propositions. On trouvera presque plus aisément sur le NET - pour ne pas citer SPARTOO ou directement sur les sites des marques proposées... Dommage Dommage - Mais je continue à être cliente DÉCATHLON - ;-)
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11/07/2019

SEBASTIEN (France)

pas de dispo taille S en maillot alors que l indicateur de taille le mentionne.
A 11h le matin pas terrible.
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Bonjour Sébastien,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ton avis. Je suis désolé que tu n'ai pas trouvé satisfaction lors de ton passage dans notre magasin. Nous avons un stock réapprovisionné régulièrement mais certains produits sont rapidement vendus surtout pendant ces périodes de fortes affluences et donc il manque parfois certaines tailles. Cependant, il est possible de commander un article indisponible dans le magasin. N'hésite pas à te rapprocher d'un vendeur qui se fera un plaisir de faire cette manipulation avec toi.
En espérant te revoir très bientôt dans notre magasin,

Tom
passionné de ski et handball

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10/07/2019

MICHELLE (France)

étant handicapée,je troue pas pratique le magasin,dès l'entrée,on se prend les roues et on peut basculer,puis dans les rayons trop haut,les caisses pas adaptés...enfin bref pas pour moi
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10/07/2019

Béatrice (France)

On m'a proposé les caisses automatiques mais il y avait un antivol sur un article et je m'en suis aperçu chez moi.
Je dois retourner au magasin. L'employé qui ma dirigé vers la caisse aurait pu me prévenir.
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