Trier par :
Moyen

19/07/2018

Florence 30-39 ans (France)

Il n'y avait pas d'étiquettes sur les baskets prises en rayon, du coup attente en caisse rapide, juste une personne pour 6 caisses, la pauvre elle était débordée
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/07/2018

emmanuel 40-49 ans (France)

Il faut plus de calibré 20 en stock
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/07/2018

David 40-49 ans (France)

Les tailles dispos sont très limitées (par exemple, XS et 2XL seulement; mais quand on fait du M ou du L...) pour des articles courant, collections en cours , pas des fins de séries ni des soldes !!! C’est de pire en pire. Cela fait très très longtemps que je m’habille en Décathlon mais les tailles ne veulent plus rien dire (la longueur des manches longues est trop courtes aussi bien en L qu’en XL; je ne rentrais pas dans un pantalon de rando M/L mais le L/XL était beaucoup trop grand...). Je suis de plus en plus déçue, on ne peut plus acheter « les yeux fermés » et on n’est plus sûrs de trouver ce que l’on cherche...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour David ,
Je comprends tout à fait votre agacement et regrette que nous n'ayons pas pu vous satisfaire pleinement.
Nous travaillons au quotidien pour limiter nos ruptures de stocks mais malheureusement il arrive encore que nous n'ayons pas de disponibilité sur certains articles.
Nos articles indisponibles en magasin peuvent dorénavant être commandés par nos équipes et livrés directement chez vous afin de vous éviter de revenir, vous pouvez bien sûr échanger ou demander un remboursement dans les magasins si les tailles ne vous correspondent pas .
N'hésitez pas à nous solliciter directement par téléphone (03.83.59.00.00) si vous souhaitez plus d'informations sur ce service ou sur la disponibilité d'un article.
Je vous remercie de votre remontée, cela nous aide à progresser au quotidien,
En espérant vous revoir bientôt en magasin, je vous souhaite une excellente journée,
Sportivement,

Jocelyne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/07/2018

SYLVIE 50-59 ans (France)

Lorsqu'il y a beaucoup de monde, le passage en caisse reste fastidieux, peu de personnel pour vous aider...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/07/2018

BEATRICE 50-59 ans (France)

Il manque souvent ma taille et les nouvelles « tailles » ne correspondent pas. Je mets du 40-42 et chez vous ce sera du M et non S
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Béatrice,

Effectivement nous disposons de nouvelles tailles, et je suggère régulièrement d'aller en cabine afin de pouvoir essayer nos articles avant l'achat.

Concernant le produit en rupture je serais ravis de pouvoir vous aider à trouver cet article soit en magasin, soit via nos bornes pour effectuer une commande.

Je comprend d'autant plus qu'avec le déménagement de certain rayon il soit difficile de trouver certains articles. N'hésitez pas à venir voir un vendeur en rayon ,ou moi même , qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Arnaud

BEATRICE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/07/2018

FLORENT 50-59 ans (France)

Trop d attente en caisse.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/07/2018

BERTRAND 50-59 ans (France)

Dans le rayon équitation, pas de protège yeux pour poney.
Je n''ai pas retrouver l'émouchine que je prenais.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/07/2018

amélie 20-29 ans (France)

Vendeur rayon tuning difficile à trouver. Je suis débutante et j'ai repris la course depuis 6 mois via DecathlonCoach. Et j ai eu le sentiment d'être prise pour une imbécile de part mon inexpérience notamment en ce qui concerne mes courses, mes questions sur mes baskets où autres
Vendeuse aux cabines d essayage désintéressé...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Amélie,

Dans un premier temps je vous remercie d'avoir pris la peine de nous laisser ce commentaire.

 Je suis sincèrement désolé de constater que lors de votre dernière visite aucun vendeur n'ai pu être disponible pour vous et que vous soyez reparti avec un tel sentiment.

Je serais ravi de pouvoir échanger avec vous et vous conseiller au mieux sur vos courses, vos baskets et vous apporter toute mon expérience sur la course à pied.

D'autant plus que je lis que vous utlisez depuis 6 mois notre application " DécathlonCoach ".
Un échange sur vos impressions avec cette application m'intéresserait beaucoup ! 


Au plaisir de pouvoir échanger prochainement en magasin.

Arnaud

amélie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/07/2018

MONDHER 50-59 ans (France)

Aucunes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/07/2018

Cedric 40-49 ans (France)

Hou de ont
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus