88% de clients satisfaits

Basé sur 3121 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

14/02/2019

ALAIN (France)

Impossible connexion Bluetooth avec onmove 220 et tablette Samsung et téléphone Huawei
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/02/2019

Damien (France)

J'ai acheté un vélo, le vendeur a mis du temps a venir. Avant passage au caisse, celui a indiqué qu'il doit tout vérifier avant.

Arrivé à la maison, les patins de frein touchaient les jantes, quelques vis étaient desserrés. J'ai moi même procéder au réglage et revisser les vis concernés.

Le vélo, pour moi n'a pas été vérifié correctement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/02/2019

Michèle (France)

Tentez d'améliorer le rayon basketball avec plus de choix et de qualité des produits proposés
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/02/2019

Chloé (France)

Plus que deux tailles « extremes » disponibles dans chaque produit vestimentaire du rayon équitation.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Chloé,Je suis vraiment désolé de voir que nos articles ne vous apportent pas une entière satisfaction concernant les tailles proposées. Nous avons revu la totalité des correspondances de taille de nos vêtements, pour vous donner un exemple, si vous portez habituellement du XL, vous devrez prendre du L en marque Decathlon. Je vous invite donc à regarder de plus près nos correspondance de taille et à vous faire accompagner par un de nos conseillers.
Je transmets tout de même votre remarque  à nos équipes  de conceptions.En vous remerciant d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, qui nous permet de progresser quotidiennement, je vous souhaite une très bonne journée.
Sportivement
Mehdi
Passionné de sports

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/02/2019

arnaud (France)

J'avais une liste de vêtements a trouver pour mon fils de 10ans qui part bientôt en classe de neige. J'ai croisé et posé des questions a plusieurs vendeurs sur des pieces que je ne savais pas ou trouver ! Personne a pros le temps de regarder ma liste et de m'accompagner dans les rayons pour me faire gagner du temps... je n'ai pas tout acheter car bcp de choses non trouvé. Même si les produits me semble être de bonne qualités, mon expérience client na pas été terrible.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Arnaud,
Je suis désolé que votre expérience en magasin ne se soit pas très bien passé. Je peux vous proposer de reprendre votre liste et de vous préparer tous les articles dont vous avez besoin. Vous pouvez me la faire parvenir par mail à l'adresse suivante : bastien.vignier@decathlon.com.
Je me chargerai personnellement de vous préparer votre commande et vous contacterez dès que celle-ci sera prête.  Si vous n'avez pas la possibilité de nous l'envoyer par mail, vous pouvez toujours nous contacter au 03 83 59 00 00 pour que l'on vous prépare cette commande.
Sportivement,

Bastien
Passionné sports de glisse

arnaud a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/02/2019

PASCAL (France)

seul un vendeur chasse présent.aucune competence peche mais a fait ce qu'il a pu ( trouver un mètre car contradiction sur la longueur entre le site decath et l'affiche en magasin)
seulement 2 caissiers présents sur 4 caisses signalées ouvertes selon lumière verte. 25 minutes d'attente aux caisses. j'ai failli partir
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/02/2019

MICHELE (France)

Ce serait bien de regrouper toutes les baskets au même endroit et d'offrir un choix de marques plus important parce qu'à part la marque Décathlon, il n'y a pas grand chose… De plus dans ma pointure (42 femme), trop peu de choix.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/02/2019

evelyne (France)

chaussette de chasse toujours pas disponible en t 44/46
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé la taille que vous souhaitez.
Pouvez vous me communiquer le modèle de la paire de chaussettes que vous voulez , pour que l'on puisse trouver une solution ensemble.

Cordialement 

Camille Vendeur Chasse

evelyne a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/02/2019

jean philippe (France)

Suite à l’envoi d’un catalogue de promotion 2 produit que je trouvé et me satisfesai, je n’ai pas pu les trouver en magasin car il n’y en avait plus en stock alors que sur le site internet il apparaissait comme étant en stock dans 2 de votre enseigne que j’ai fait mais les produits n’étaient pas en rayon. Desut de voir que je n’ai pas pût les acquérirs. Pour profiter de ma passion pleinement. Les vendeurs en étaient désolés de pas pouvoir me satisfaire et sont restés à mon écoute et je l’ai en remercie cordialement de leur aceuille très courtois.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/02/2019

helene (France)

bonjour, ma remarque ne se veut pas mechante mais je trouve que la qualité de vos produits a baissé. En voulant renouveler des articles que j'ai achetés il y a 3 ou 4 ans, je trouve que leur équivalent aujourd'hui est moins bien. Dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Hélène ,
Je suis vraiment désolée de voir que vous n'êtes pas totalement satisfaite de votre article.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, cela nous aide à progresser au quotidien.
Si l'article que vous avez acheté ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez sans problème nous le retourner en magasin.
En espérant vous revoir bientôt parmis nous , je vous souhaite une excellente journée,
Sportivement,Jocelyne

helene a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus