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90% de clients satisfaits

Basé sur 101 avis

91 clients recommandent cet atelier

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Moyen

09/04/2019

YANN (France)

Nous avons été très bien reçu et avons obtenu le résultat souhaité.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Yann, 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis.
Je suis ravie de lire que ta visite s'est bien passée!
Mais notre ambition est d'atteindre la perfection, n'hésites pas à nous conseiller pour que l'on obtienne 5/5 la prochaine fois ;-).

Margaux,
Hôtesse Service Client - Vendeuse Fitness

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Moyen

28/01/2019

Evelyne (France)

Emplacement mal choisi pour flocage. Choix trop rapide et non marqué. Nous aurions dû prendre plus notre temps à cette étape. L'équipe est très sympa.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Moyen

28/12/2018

pascal (France)

annoncé 80 € pour roulement de cadre et environ 15 jours au centre de reparation de mulhouse
il devait y avoir de reparé a houdemont
boitier pedalier
une roue avant neuve
chaine et cassette neuve
gaine et cable derailleur

resultat j'ai attendu plus d'un mois pour rupture de stock roulement
j'ai reglé 109€ a la place de 80€ et le comble je recois un sms pour venir chercher mon vtt
et tout ca pas reparéboitier pedalier
une roue avant neuve
chaine et cassette neuve
gaine et cable derailleur

je precise quand meme que j'habite a 40 km
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Moyen

02/11/2018

Didier (France)

Lors du devis pour la révision du vélo, il fallait remplacer la roue plutôt que resserrer les rayons et vérifier le voilage. je dis OK, mais demande de récupérer l'ancienne roue.
A la reprise du vélo, toutes réparations faites, il m'est annoncé que rien ne prouve que j'avais demander de récupérer la roue. Je fais une esclandre, et on me dit que le responsable et parti en pause déjeuner (14h) et qu'il me rappel dés son retour. Rappel fait le même jour à 19h30 pour m'annoncer qu'ils ont retrouvés ma roue et qu'elle est à disposition. Après récupération de cette roue, je l'ai fait vérifier par "La maison du vélo" (métropole grand Nancy), qui me dit que la roue n'a absolument rien, et que les rayons ont été resserrés. Je pense donc qu'un membre de l'atelier s'est vu l’opportunité de récupérer une roue arrière à mes frais!
J'espère que cela restera ma seule expérience désagréable avec cet atelier.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M These,
Nous regrettons les désagréments que vous nous rapportez.
Je peux vous assurer que d'une part, notre diagnostic préconisant la non-réparabilité et le remplacement de votre roue a été dressé avec le souci d'assurer votre sécurité et le bon fonctionnement de votre vélo et que, d'autre part, aucune intention de spoiliation de celle-ci n'est intervenue.
Aussi, la remise en tension de ses rayons que vous nous rapportez est consécutive à notre tentative initiale de réparation, laquelle s'est avérée vaine, voire dangereuse / risque de casse ultérieure de certains d'entre eux.
Enfin, si elle n'a pas été retrouvée immédiatement c'est parce qu'elle était dans le bac à ferraille pour recyclage métal au niveau de notre entrepôt.
Souhaitant préserver votre confiance, nous espérons vous revoir très bientot et nous saurons vous réserver le meilleur accueil sportif qui soit.
Sportivement,
Eric
Technicien atelier

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Moyen

01/10/2018

BENOIT 40-49 ans (France)

Je suis venu pour un problème de roue avant qui vibre, il m'on changé les câbles et les gaines de freins et j'ai toujours le même problème. Pour le prix je m'attendais à beaucoup mieux.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

    Bonjour Benoit,
nous sommes désolé que ton problème n'est pas été résolu. Nous t'invitons à revenir en magasin afin de revoir ce qui ne va pas et trouver une solution adéquate. Nous te remercions d'avoir donné ton avis, cela nous permet d'optimiser au mieux les services proposés et d'améliorer ce qui fonctionne moins bien.
En espérant te revoir très vite, nous te souhaitons une excellente journée.

Mehdi
Passionné de sports

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