87% de clients satisfaits

Basé sur 215 avis

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Moyen

02/11/2018

Didier (France)

Lors du devis pour la révision du vélo, il fallait remplacer la roue plutôt que resserrer les rayons et vérifier le voilage. je dis OK, mais demande de récupérer l'ancienne roue.
A la reprise du vélo, toutes réparations faites, il m'est annoncé que rien ne prouve que j'avais demander de récupérer la roue. Je fais une esclandre, et on me dit que le responsable et parti en pause déjeuner (14h) et qu'il me rappel dés son retour. Rappel fait le même jour à 19h30 pour m'annoncer qu'ils ont retrouvés ma roue et qu'elle est à disposition. Après récupération de cette roue, je l'ai fait vérifier par "La maison du vélo" (métropole grand Nancy), qui me dit que la roue n'a absolument rien, et que les rayons ont été resserrés. Je pense donc qu'un membre de l'atelier s'est vu l’opportunité de récupérer une roue arrière à mes frais!
J'espère que cela restera ma seule expérience désagréable avec cet atelier.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Réponse de la marque

Bonjour M These,
Nous regrettons les désagréments que vous nous rapportez.
Je peux vous assurer que d'une part, notre diagnostic préconisant la non-réparabilité et le remplacement de votre roue a été dressé avec le souci d'assurer votre sécurité et le bon fonctionnement de votre vélo et que, d'autre part, aucune intention de spoiliation de celle-ci n'est intervenue.
Aussi, la remise en tension de ses rayons que vous nous rapportez est consécutive à notre tentative initiale de réparation, laquelle s'est avérée vaine, voire dangereuse / risque de casse ultérieure de certains d'entre eux.
Enfin, si elle n'a pas été retrouvée immédiatement c'est parce qu'elle était dans le bac à ferraille pour recyclage métal au niveau de notre entrepôt.
Souhaitant préserver votre confiance, nous espérons vous revoir très bientot et nous saurons vous réserver le meilleur accueil sportif qui soit.
Sportivement,
Eric
Technicien atelier

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Moyen

01/10/2018

BENOIT 40-49 ans (France)

Je suis venu pour un problème de roue avant qui vibre, il m'on changé les câbles et les gaines de freins et j'ai toujours le même problème. Pour le prix je m'attendais à beaucoup mieux.
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    Bonjour Benoit,
nous sommes désolé que ton problème n'est pas été résolu. Nous t'invitons à revenir en magasin afin de revoir ce qui ne va pas et trouver une solution adéquate. Nous te remercions d'avoir donné ton avis, cela nous permet d'optimiser au mieux les services proposés et d'améliorer ce qui fonctionne moins bien.
En espérant te revoir très vite, nous te souhaitons une excellente journée.

Mehdi
Passionné de sports

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21/03/2018

Mehdi (France)

mon vélo a été réparer dans les délais mais la réparation n'a pas tenu et je me suis trouver avec la même panne.
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Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre appréciation sur nos services.
Lors de la prise en charge de votre vélo, son état témoignait d'un 'bricolage' de l'axe de roue arrière, ce dont vous avez convenu.
Avec votre accord, nous avons fait le maximum pour rétablir son bon fonctionnement sans changer de roue, option que nous vous avions proposée initialement.
Nous sommes désolés des désagréments à nouveau rencontrés et restons à votre dispoition, pour vous apporter une autre solution et ainsi prolonger durablement votre plaisir sportif.
Bien sportivement,

Eric
Technicien atelier

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Moyen

25/11/2017

Florence 20-29 ans (France)

Nous avons amener deux paires de ski pour le fartage et pour l’instant nous avons reçu qu’une paires sur les deux. On attend toujours a cette date là deuxième paires de ski.
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Bonjour madame,
 Vos ski sont bien disponibles dans notre atelier depuis le 15/11/2017 mais,  suite à nos recherches, il semble qu'il y ait eu un disfonctionnement dans l'envoi automatique du SMS et du mail lors de l'édition de la facture.

Dans l'attente de vous accueillir trés bientôt dans notre magsin, veuillez nous excuser pour le retard occasioné.

Bien sportivement.

OLIVIER

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Moyen

21/10/2017

patrick (France)

mon VTT a un souci de dérailleur cela fait trois fois que je ramène mon vtt pour ce problème à chaque fois on me le met sur le support et hop de grands coups de tournevis et basta sa passe c'est bien, hors sachez pour un dérailleur non seulement faut régler un dérailleur horizontalement mais aussi en hauteur puis faut essayer le vélo à terre en roulant avec là rien , le technicien me dis d'aller l'essayer sur le parking alors quand est SAMEDI et il y a plein de monde .
j'ai essayer le 520 et bien les pièce sont faites pour du 10km a la semaine un moyenne gamme
première fois que je vais dans ce magasin et bien je vais y retourner et sa sera la dernière fois je crois
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Bonjour Monsieur Brossard,
 Je reviens vers vous pour mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction,  car lors de votre dernier passage en magasin, nous avions ensemble porcédé au réglage de votre dérailleur qui semblait parfaitement fonctionné et vous donner entière satisfaction.
Comme ce n'est visiblment pas le cas je vous invite a prendre contact avec moi de façon à ce que nous puissions ensemble trouver une solution définitive qui vous satisfasse pleinement.

Bien sportivement.

OLIVIER

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18/10/2017

Muriel 50-59 ans (France)

Déçu mon compté la pose de ma selle acheter chez eux, j'aurai su je l'aurais fais moi même!!!
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29/09/2017

Agnès (France)

bonjour j'aimerais etre avertie dés que mon vélo sera restituer a votre atelier pour que je puisse ramener le vélo de l'autre personne merci
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26/09/2017

Marjorie 40-49 ans (France)

Je me suis déplacée exprès pour déposer le tee-shirt à marquer et je suis repassée plus tard dans la journée pour le récupérer : le tee-shirt n'avait pas été marqué, j'ai dû attendre sur place qu'il soit fait.
Très déçue pour cette perte de temps.
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16/09/2017

Julien 30-39 ans (France)

S'agissant d'un travail dur la sécurité du vélo (freins) je trouve que le freinage est moyen pour faire du vélo dur la route
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05/09/2017

Catherine 50-59 ans (France)

Le septicisme de l'employé à l'explication de la panne m'a un peu refroidie. En résumé, c'était de ma faute si ça ne marchait pas jusqu'à ce que son collègue lui explique que c'était effectivement un problème technique et non de l'usage de la trotinette
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