Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison en 48h Maximum.
Trier par :
Moyen

21/03/2018

Mehdi (France)

mon vélo a été réparer dans les délais mais la réparation n'a pas tenu et je me suis trouver avec la même panne.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre appréciation sur nos services.
Lors de la prise en charge de votre vélo, son état témoignait d'un 'bricolage' de l'axe de roue arrière, ce dont vous avez convenu.
Avec votre accord, nous avons fait le maximum pour rétablir son bon fonctionnement sans changer de roue, option que nous vous avions proposée initialement.
Nous sommes désolés des désagréments à nouveau rencontrés et restons à votre dispoition, pour vous apporter une autre solution et ainsi prolonger durablement votre plaisir sportif.
Bien sportivement,

Eric
Technicien atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/11/2017

Florence 20-29 ans (France)

Nous avons amener deux paires de ski pour le fartage et pour l’instant nous avons reçu qu’une paires sur les deux. On attend toujours a cette date là deuxième paires de ski.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour madame,
 Vos ski sont bien disponibles dans notre atelier depuis le 15/11/2017 mais,  suite à nos recherches, il semble qu'il y ait eu un disfonctionnement dans l'envoi automatique du SMS et du mail lors de l'édition de la facture.

Dans l'attente de vous accueillir trés bientôt dans notre magsin, veuillez nous excuser pour le retard occasioné.

Bien sportivement.

OLIVIER

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/10/2017

patrick (France)

mon VTT a un souci de dérailleur cela fait trois fois que je ramène mon vtt pour ce problème à chaque fois on me le met sur le support et hop de grands coups de tournevis et basta sa passe c'est bien, hors sachez pour un dérailleur non seulement faut régler un dérailleur horizontalement mais aussi en hauteur puis faut essayer le vélo à terre en roulant avec là rien , le technicien me dis d'aller l'essayer sur le parking alors quand est SAMEDI et il y a plein de monde .
j'ai essayer le 520 et bien les pièce sont faites pour du 10km a la semaine un moyenne gamme
première fois que je vais dans ce magasin et bien je vais y retourner et sa sera la dernière fois je crois
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Brossard,
 Je reviens vers vous pour mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction,  car lors de votre dernier passage en magasin, nous avions ensemble porcédé au réglage de votre dérailleur qui semblait parfaitement fonctionné et vous donner entière satisfaction.
Comme ce n'est visiblment pas le cas je vous invite a prendre contact avec moi de façon à ce que nous puissions ensemble trouver une solution définitive qui vous satisfasse pleinement.

Bien sportivement.

OLIVIER

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/10/2017

Muriel 50-59 ans (France)

Déçu mon compté la pose de ma selle acheter chez eux, j'aurai su je l'aurais fais moi même!!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/09/2017

Agnès (France)

bonjour j'aimerais etre avertie dés que mon vélo sera restituer a votre atelier pour que je puisse ramener le vélo de l'autre personne merci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/09/2017

Marjorie 40-49 ans (France)

Je me suis déplacée exprès pour déposer le tee-shirt à marquer et je suis repassée plus tard dans la journée pour le récupérer : le tee-shirt n'avait pas été marqué, j'ai dû attendre sur place qu'il soit fait.
Très déçue pour cette perte de temps.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/09/2017

Julien 30-39 ans (France)

S'agissant d'un travail dur la sécurité du vélo (freins) je trouve que le freinage est moyen pour faire du vélo dur la route
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/09/2017

Catherine 50-59 ans (France)

Le septicisme de l'employé à l'explication de la panne m'a un peu refroidie. En résumé, c'était de ma faute si ça ne marchait pas jusqu'à ce que son collègue lui explique que c'était effectivement un problème technique et non de l'usage de la trotinette
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/08/2017

NATHALIE 40-49 ans (France)

Conseillé pressé ne prenant pas le temps de gérer nos demandes.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps, je regrette d'apprendre que le technicien Atelier n'a pas su prendre le temps pour répondre à la totalité de vos besoins.
Toute l'équipe Atelier et moi même nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. 
Nathalie, je me tiens à votre entière disposition par mail ou par téléphone (03 83 59 00 00).
A bientôt dans votre magasin Decathlon Houdemont Nancy
Emmanuel
Responsable Service Client
DECATHLON Nancy Houdemont

NATHALIE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/08/2017

ALLAN 30-39 ans (France)

Flocage d'un tee-shirt pour ma fille elle l'a juste mis 1 fois je ne l'ai pas laver et le flocage part !!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Allan, 

Merci pour votre commentaire
je comprends tout à fait votre agacement et au nom de toute l'équipe nous nous en excusons.
Dans un premier temps, si le flocage n'est pas déchiré et afin de vous éviter de vous déplacer, je vous propose de placer votre tee shirt bien à plat sur une table, de disposer un autre vêtement dessus (il se trouvera au-dessus du flocage) et avec un fer à repasser très chaud d'appuyer fermement pendant 20 sec maximum afin de recoller le flocage.
Si la procédure ci-dessus n'a pas fonctionné, je vous propose de nous ramener le tee-shirt afin que l'on vous en floce un de nouveau.
Allan, si vous avez besoin de  renseignements complémentaires , n'hésitez pas à m'appeler (03 83 59 00 00) ou à me répondre par mail.
Excellente journée sportive à vous
A bientôt dans votre magasin Decathlon Houdemont Nancy

Emmanuel
Responsable Service Client
DECATHLON Nancy Houdemont

ALLAN a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus