89% de clients satisfaits

Basé sur 3259 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

18/04/2019

CATHERINE (France)

je regrette de ne plus trouver d autre marques que les marques DECATHLON c est bien domage.Je pense que je ne viendrai plus beaucoup chez vous.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Catherine,
Notre volonté est de rendre accessible le sport à tous, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer au quotidien des produits avec un bon rapport qualité/prix, néanmoins nous avons encore quelques articles de marques autres que celles de Decathlon disponibles sur notre site internet.
Nous avons fait le choix de réduire les gammes de chaussures de marques lorsque nos articles Decathlon atteignent une qualité égale ou supérieur afin de garantir le meilleur rapport qualité/prix à nos sportifs.
Je te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis et te souhaite une excellente journée.
Sportivement,

Jocelyne

CATHERINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/04/2019

CHANTAL (France)

Le produit que je cherchais était épuisé et non commandable. Indisponible également dans les autres magasins... !
Il n'y avait en rayon que la taille 39 à 43 et plus aucune taille 35 à 38 .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Chantal, 

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de  nous laisser ton avis.
Je suis cependant navrée de lire que tu n'as pas trouvé entière satisfaction de nos services. 
Lors de ta visite, as-tu pu échanger avec l'un de nos vendeurs sportifs? Peut être ne t'a-t-il pas apporter une réponse suffisante?
Si tu le souhaites nous pouvons convenir d'un rendez-vous téléphonique afin que je puisse regarder avec toi de quel produit il s'agit et je pourrais ainsi peut être t'apporter une réponse plus complète?
A bientôt!

Margaux,
Hôtesse Service Client - Vendeuse Fitness

CHANTAL a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/04/2019

Marc-André (France)

Er
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/04/2019

Violaine (France)

Rayon Tennis : lors du dépot de raquettes pour recordage, le vendeur m'a expliqué qu'il n'était pas possible de recorder une raquette en alu pour ne pas la déformer.
Lors du retrait, un autre vendeur m'explique que c'est pour que la raquette n'éclate pas ce qui risquerait de blesser ! Quelle est la vraie raison ???
De plus, retrait du produit beaucoup trop long !
Seul but des vendeurs : vendre une nouvelle raquette ! Mais ce n'est pas ce que je demandais !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Répondu ce jour par téléphone.

Cordialement

BRUNO

Violaine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/04/2019

Karim (France)

Bonjour, nous sommes déçu du fait que nous avons acheté une montre fibit2 en décembre 2017 qui ne fonctionne plus , après avoir vu le responsable des montres magasins, il nous dit que c est à nous de contacter la marque fitbit alors que la garantie est de 2 ans, donc je pense le signaler sur internet aux autres internautes. Un produit acheté en magasin doit être pris en charge en Magasin en cas de panne ou de litige.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Karim,

Je viens de prendre connaissance de ton message et après avoir pris les renseignements auprès de notre atelier magasin et de fitbit, je te confirme que la procédure mise en place a pour but d'accélérer le règlement du problème que tu rencontre avec ta montre car les techniciens spécialistes fitbit vont pouvoir analyser et tenter de régler ta montre à distance. Je te propose de les contacter au 0805086367 et de nous faire un retour ensuite. 
J'espère que ces explications vous permettront de comprendre notre démarche bienveillante et vous souhaite une excellente journée.
Sportivement, FLORENCE
Passionnée de sports

Karim n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/03/2019

SYLVIE (France)

vous avez enlevé les points fidélité au profit d'animation sur certains sports ...........certains sports ....le mien ne sera jamais représente ...donc je ne profiterais de jamais rien !!!! de plus , les produits dont on avait l'habitude sont retirés au profit de produits de moins bonne qualité et ... plus chers !!!!!!! Les rayon changent de place tous les 3 mois.... franchement decathlon n'est plus ce qu'il était , cela devient une grande surface sans âme
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sylvie, 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement.  Vous mentionnez qu'il ne pourra jamais y avoir d'initiation pour le sport que vous pratiquez, puis-je savoir de quel sport il s'agit, peut-être que nous pouvons relever le défi ? Concernant les rayons qui changent, je peux comprendre cependant nous le faisons pour vous proposer la meilleure offre en fonction de la saison, pour cela, nous procédons en effet à 2 déménagements dans l'année (début octobre et mi -mars). Je regrette également que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos produits. Puis-je connaitre le ou les articles concernés ? Tous nos produits sont garantie 2 ans par conséquent, si vous constatez une usure prématurée n'hésitez pas à repasser avec le produit afin que nous fassions l’échange.
Je reste à votre disposition Sylvie pour tous renseignements.
A très vite dans votre magasin Decathlon Houdemont
Sportivement

Emmanuel
Passionné de sports

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/03/2019

severine (France)

Je viens récupérer une commande, un vélo à 450€ et aucune explication ne m'est donné par rapport à son utilisation.
De plus personne ne me parle de garantie, je n'ai aucun documents.
Je demande s'il y a des réglages à effectuer, l'on me réponds que non, personne ne me propose de le mettre à ma taille.
Je suis très déçue de cette prise en charge après achat.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/03/2019

CHRISTINE (France)

indisponibilité des produits en taille 4 XL
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christine,

Je suis vraiment désolée de voir que nos articles ne t'apportent pas une entière satisfaction concernant les tailles proposées. Effectivement il existe très peu de produits dans cette taille à l'heure actuelle.
Je transmets ta remarque à nos équipes de conception qui sont déjà actuellement en réflexion sur le sujet.
Je te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis.
A bientôt!
Margaux,
Hôtesse Service Client - Vendeuse Fitness

CHRISTINE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/03/2019

Sylvie (France)

Jamais la taille ou pointure désirées dispo donc on fait 30 km pour repartir sans rien
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sylvie,
Je suis désolé d'apprendre que tu n'as pas trouvé ce dont tu avais besoin lors de ton passage en magasin.
N'hésite pas à te renseigner auprès de nos vendeurs, il est peut-être possible de commander le produit.
Une autre occasion s'offre à toi, tu peux également réservez le produit en ligne, cela permet par la même occasion de vérifier si le produit est disponible dans nos stocks ce qui évitera les trajets inutiles.
En espérant te revoir bientôt dans notre magasin !

Tom,
passionné de ski et handball

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/03/2019

Christine (France)

bonjour
suite à la parution du catalogue je suis allé le lendemain pour acheter un pantalon mais dans le rayon il y en avait 2 un taille 38 l'autre 52
Je déplore le manque de produit
Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christine,

     Je suis sincèrement navré que vous n'ayez pas trouvé votre taille. Aussi, pouvez-vous me donner la référence de l'article recherché s'il vous plaît afin que je vous trouve une solution. En effet il y a beaucoup de références différentes sur le catalogue qui a été distribué quelques jours avant le début de l'opération commerciale qui commençait mercredi 20 mars.
     Il est possible de vous commander la bonne taille en magasin si elle n'est plus disponible en rayon. N'hésitez donc pas à demander aux vendeurs en magasin si vous cherchez une taille qui n'est pas en rayon, ils se feront un plaisir de vous trouver une solution et de vous le commander. 

Nicolas

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus