88% de clients satisfaits

Basé sur 3111 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

23/02/2019

MARTINE (France)

2 caisses ouvertes une dizaine voir plus de personnes dans la file d'attente
trop long
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/02/2019

JEROME (France)

Le vendeur pas sympa a peine répondu à blanc demande.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jérôme, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
J'ai bien compris que vous n'avez pas aimé l'interaction que vous avez eu avec un de nos vendeurs et je le regrette pleinement. Nous nous efforçons chaque jour de faire vivre une belle expérience à chacun de nos clients.
Pouvez-vous me faire parvenir par mail ce que vous auriez aimé avoir comme renseignements ? 
En vous remerciant par avance et en espérant vous revoir rapidement dans votre magasin Decathlon Houdemont
Sportivement

Emmanuel
Passionné de sports

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/02/2019

MARIE LAURENCE (France)

En pleine saison hiver il ne restait que 3 paires d après ski femme et toutes les de taille 42, pas ma taille évidemment.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie Laurence,

  Je suis tout à fait en phase avec vous et je suis sincèrement désolé de l'indisponibilité de cet article lors de votre passage en magasin. Nous développons actuellement une solution digitale pour palier aux gros pics en hiver (comme pour les pics d'été) qui permet de commander en ligne et de se faire livrer en magasin ou à domicile si le produit n'est pas ou plus présent en rayon. 

Nicolas

MARIE LAURENCE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/01/2019

saliha (France)

Les vendeurs pas souriant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Saliha,Je suis vraiment désolée de voir que votre passage en magasin n'ait pas été totalement satisfaisant.
Nous nous efforçons chaque jour de vous accueillir avec dans une ambiance accueillante mais je constate que vous n'avez pas apprécié l’attitude de certains membres de notre équipe et le regrette autant que vous.
Au nom du magasin, je tiens à vous présenter nos excuses et vous remercie de nous avoir laissé votre avis qui nous aidera à nous remettre en question pour progresser encore sur la qualité de notre accueil.
Restant à votre écoute, je vous souhaite une excellente année sportive.
FLORENCE
Passionnée de sports

saliha a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/01/2019

Méril (France)

Manque de produit
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Méril,
Nous travaillons au quotidien pour limiter nos ruptures de stocks mais malheureusement il arrive encore que nous n'ayons pas de disponibilité sur certains articles.
Nos articles indisponibles en magasin peuvent dorénavant être rapidement commandés par nos équipes.
N'hésites pas à nous solliciter si tu souhaites plus d'informations sur ce service ou sur la disponibilité d'un article, nous pouvons également te proposer une réservation en ligne ou par téléphone.
En espérant te revoir bientôt en magasin, je te souhaite une très belle année sportive.
Sportivement,

FLORENCE
Passionnée de sports

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/01/2019

SOPHIE (France)

les articles de gymnastiques sont quasi identiques d'année en année, et sont très enfantins. pas de matériels plus spécifiques comme des maniques de gymnastique.
De manière plus générale, les propositions du sportswear sont peu attractives.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Thouvenin,

Tout d'abord merci pour votre avis, il nous tient à coeur d'y répondre. 
Ensuite, je suis désolée de voir que nos articles ne correspondent pas à vos attentes.
Concernant les maniques, sachez que la marque Domyos en a produit une paire mais elles sont encore en test afin que la sécurité soit optimale lors de leur mise en vente.

Vous souhaitant bonne réception de ces informations.

Sportivement,

ISABELLE
passionnée de fitness, pratiquante en gym. 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/01/2019

regine (France)

un peu perdue entre le rayon pilate yoga
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/12/2018

Charles 30-39 ans (France)

Le personnel parle entre eux plutôt qu’aux clients. Il manque énormément de bonnes tailles.
Beaucoup de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Charles,
Je suis désolée de constater que ta visite ne s'est pas déroulée convenablement.
Au nom de l'équipe, je tiens à te présenter nos excuses.
Je note également que tu as rencontré des difficultés à trouver les produits que tu cherchais.
Nous travaillons au quotidien pour limiter nos ruptures de stocks mais, malheureusement il arrive encore que nous n'ayons pas de disponibilité sur certains articles. Nos articles indisponibles en magasin peuvent dorénavant être rapidement commandés par nos équipes et livrés chez toi sans frais.
J’espère sincèrement que nous pourrons t’accueillir bien mieux lors de ton prochain passage et t’ invite à te faire une autre opinion de notre équipe.
Restant à ton écoute, je te souhaite une très belle année 2019.
Sportivement, FLORENCE
Passionnée de sports

Charles a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/12/2018

Stéphane 30-39 ans (France)

Pas top
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

pouvez vous nous en dire un peu plus ? Vous pouvez me contacter par mail afin d'échanger sur les désagréments que vous avez eu pendant votre visite.

Adrien

Stéphane a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/12/2018

Norayr (France)

Les chaussettes du ski sont pas la qualité pour garder chaud mes pieds dans température 0 à -2
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Norayr, 

Je suis désolé de constater que le produit que vous avez acheté ne convient pas à l'utilisation pour laquelle vous en avez besoin. 
Quel est le modèle de chaussettes que vous avez acheté ? 
Je reste à votre disposition par mail, téléphone (03.83.59.00.00), ou directement en magasin pour effectuer le nécessaire pour que vous trouviez l'article le plus adapté à votre utilisation. 

Je vous souhaite une excellente journée, 

Sportivement,

Dorian

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus