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88% de clients satisfaits

Basé sur 3241 avis

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Peu satisfait

07/09/2018

MOURAD (France)

Diversifier les produits pour la course à pieds surtout les habilles. Cdt
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30/08/2018

Michel 60 ans ou plus (France)

Je suis passé en fin d'après-midi pour effectuer des achats. Il n'y a rien de plus désagréable et dangereux que des enfants qui "utilisent" et non pas "testent" des vélos dans les rayons et à vive allure. Il est certain que ce n'est pas évident de suppléer à l'incompétence de parents totalement irresponsables mais une telle situation à risque merite d'être corrigée avant qu'un accident n'arrive.
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25/08/2018

AURELIEN 30-39 ans (France)

Antivol non enlevé après 1 article
Obligé de l enlever moi même
Car 2 h de route magasin domicile
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Bonjour Aurélien,

J'ai bien pris en compte qu'un antivol a été oublié sur l'un de vos produits et je vous présente mes excuses de la part de l'ensemble du magasin.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et vous souhaite une excellente journée sportive.

Aline
Passionnée d'équitation

AURELIEN n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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13/08/2018

magali 30-39 ans (France)

Ressort le samedi à revoir.
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04/08/2018

René-claude 60 ans ou plus (France)

Le personnel très désagréable avec des remarques très négatives sur les produits en rayon.
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Bonjour René-Claude, 
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Je me rappelle que je vous ai encaissé aux caisses rapides avec votre carte Illicado. J'aurais tellement aimé que l'on puisse échanger ensemble pour comprendre ce qu'il s'est passé. D'autant plus que vous aviez le sourire à ce moment là donc j'en avais déduit que votre expérience dans le magasin s’était bien passée.
Si vous le désirez, je vous propose que l'on échange sur le sujet autour d'un café afin d'en savoir plus et de pouvoir nous améliorer pour la suite.
Au nom de toute l'équipe magasin, je vous présente nos plus sincères excuses.
Je me tiens à votre disposition si besoin.
Sportivement

Emmanuel
Responsable Service Client
DECATHLON Nancy Houdemont

René-claude a trouvé cette réponse satisfaisante

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30/07/2018

NICOLAS 30-39 ans (France)

Du grand n'importe quoi au niveau des caisses, un système mise en place qui a priori ne fonctionne pas! la caissière se trompe ce qui peut arriver et ensuite une demi-heure d'attente pour passer à l'accueil!
vraiment dommage car le magasin est très beau
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Bonjour Nicolas, 
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre dernière expérience en magasin.
Je suis confus d'apprendre que votre passage en caisse et à l'accueil furent les points noirs de votre visite. Nous travaillons sans cesse pour améliorer notre relation client. Votre passage en caisse est malheureusement un cas isolé et toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères excuses.
Concernant votre attente à l'accueil il est en effet pas normal d'attendre 30 min pour obtenir un renseignement. Auriez-vous la possibilité de m'indiquer pourquoi vous avez attendu autant ? Est-ce dû à un gros flux clients à ce moment là ou à tout autre chose ?
Soyez en tout cas rassuré sur le fait que toute l'équipe a pris connaissance de votre avis et que nous espérons pouvoir vous accueillir parmi nous de nouveau

Je vous souhaite une excellente journée 
Sportivement

Emmanuel
Responsable Service Client
DECATHLON Nancy Houdemont

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27/07/2018

Jérémy 40-49 ans (France)

Visite à l’atelier vélo plus que médiocre: j’apporte 4 vélos avec chacun un problème particulier, un problème de frein pour l’un, un bruit au niveau du dérailleur pour un autre, un problème de selle pour mon fils aîné et des vitesses qui ne passent plus pour mon cadet... j’en profite pour faire une révision sur les 4 vélos: «  ne vous inquiétez pas monsieur nous vérifions tout ça et on resserrera et réglera tout ce qu’il y a à régler ou à resserrer ». Je récupère mes vélos en temps et en heure et j’embarque mes vélos sur mon porté-vélos pour partir en vacances. Arrivé en vacances, je suis désemparé, certes mon fils cadet arrive à changer de vitesse mais il y a un bruit au niveau du dérailleur dont je n’arrive pas à me débarrasser, mon fils aîné a toujours un problème de selle, mon vélo freine toujours sur la roue avant sans que j’appuie sur le frein, mon nouveau pneu arrière est dégonflé, le dernier vélo a toujours un bruit au niveau du dérailleur qui saute de temps en temps et le frein à disque frotte toujours à l’avant en continu. 200 euros au total mais je dois quand même passer une bonne heure et demie à tout remettre d’équerre avant la balade. Priceless
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Bonjour,
Avant tout, merci pour votre retour d'expérience qui comme tous les avis reçus, nous permet de progresser encore et toujours pour mieux vous satisfaire.
Ceci étant, nous regrettons vivement les problèmes rencontrés, qui plus est, en arrivant sur votre lieu de vacances.
Soucieux de la qualité de nos services et de votre plaisir sportif, je vous invite à revenir vers vous avec vos vélos afin de nous décrire in situ les problèmes constatés.
Je vous propose de nous contacter par téléphone afin de prendre rendez-vous avec notre responsable atelier et ainsi vous asurer le meileur accueil, la rapidité et la qualité de services qui vous sont dus.
Dans l'attente de votre contact, salutations sportives,
Eric
Technicien atelier

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21/07/2018

william (France)

Le service de réparation de vélo à un personnel incompétent, me donne des mesures d'un boitier de pédalier incompatible pour une monovitesse. Peu d'explication. Désagréable. Je ne leur ferai jamais confiance pour réparer mon vélo.
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Bonjour,
Désolé que vous n'ayez pas obtenu satisfaction suite à votre demande technique.
Ceci étant, déterminer la longueur et compatibilté d'un boitier de pédalier nécessite l'examen du boitier et du vélo, ceci afin de relever certaines cotes et adaptatbilité du modèle que nous pourrions vous présenter.
A la lecture de votre avis, de toute évidence, votre question a dû nous etre formulée sans la présence de votre vélo et vraisemblablement lors d'un pic d'affluence clientèle...
Soucieux de la qualité de nos services, je vous invite donc à revenir vers nous muni de votre vélo afin que nous puissions prendre le temps nécessaire pour l'examiner et répondre au mieux à vos interrogations SVP.
Espérant reconquérir votre confiance, salutations sportives,

Eric
Technicien atelier

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13/07/2018

Tysqwa 40-49 ans (France)

Au vue de l’horaire de notre visite, on sentait bien que les équipes étaient pressées de rentrer chez eux. Ce que je peux comprendre! Par contre, accompagnée de mes trois filles, je n’ai pas du tout appréciée les grossièretés verbales et le comportement non chaland du caissier!!!!!
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13/07/2018

Stanislas 50-59 ans (France)

h
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Bonjour Stanislas, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre dernière expérience en magasin. Je constate que cette dernière ne s'est pas bien passée, afin de nous aider à nous améliorer pouvez-vous m'en dire plus sur votre dernière visite ?

Je me tiens à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.
Excellente journée à vous
Sportivement

Emmanuel
Responsable Service Client
DECATHLON Nancy Houdemont

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