Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 3546 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

02/06/2019

Alexis (France)

Il a fallu que je commande sur votre site le produit (variante de couleur) que je cherchais.
Lorsque je suis venu le prendre, je n'ai pas pu acheter un autre produit (soucis avec la caisse).
Résultat : 3 produits = 3 visites, vraiment pas top !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alexis, 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre dernière expérience en magasin.
Je note que tout ne s'est pas passé comme prévu...
J'aimerais connaitre le soucis que vous avez eu en caisse nécessitant le fait que vous ne puissiez pas repartir avec votre article. Par conséquent, pouvez-vous me donner davantage d'éléments sur mon mail ou directement par téléphone au 03 83 59 00 00 (demandez Emmanuel du Service Client) ?
Je vous présente nos plus sincères excuses face à cette mauvaise expérience.

En espérant vous revoir très vite en magasin 

Emmanuel
Passionné de sports

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

31/05/2019

Marie (France)

Pourquoi chez les hommes, les pantalons vont jusqu'au 48 et chez les femmes 1 seul modèle va jusqu'au 46!! Et encore, pas dans les prix bas ni dans les prix hauts ! Je suis vraiment déçue, j'ai du aller m'acheter mon produit au rayon homme qui eux accepte que les plus fort fasse de la randonnée.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Marie,

Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé dans la gamme femme ce que vous souhaitiez. Effectivement beaucoup de modèles vont jusqu'à la taille 46, nous avons quatre modèles femmes jusqu'à la taille 48 et un pantacourt en 50. Nous n'avions peut-être plus la taille lors de votre passage. Nous travaillions pour éviter les ruptures de tailles en étant livré tous les jours. Je serai ravie de vous aider lors de votre prochain passage en magasin, n'hésitez pas à me demander.

Sportivement.
Delphine

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/05/2019

AURELIA (France)

Lunettes de piscine enfant premier prix ne passent pas en caisse rapide.. personne ne vient vers nous. Après plusieurs minutes nous trouvons quelqu’un À l’acceuil qui vient nous débloquer.
Nous ne demandons pas de ticket, demandons l’envoi par mail.
Seul souci, à la sortie les memes lunettes et les palmes achetées donnent..
Le vigile nous demande le ticket de caisse pour justifier nos achats !!! Le comble.. devoir aller rechercher son téléphone dans la voiture pour pouvoir présenter le mail avec le ticket !!
Pour une course que je pensais faire en 5 minutes cela m’a au final pris le double.. innover c’est bien mais là il faut revoir le système..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Aurelia,
Merci pour votre avis et pour le temps que vous nous avez accordé.
Je tiens à m'excuser si votre passage aux caisses automatiques ne s'est pas bien passé du tout. En principe un memebre de notre équipe devrait toujours être présent pour vous accompagné lors de votre passage. Et vous ne devriez pas avoir besoin de vous déplacer jusqu'à l'accueil pour demander de l'aide.
Quand au problème de ticket de caisse, l'hôte présent aux caisses automatiques aurait du vous réimprimer le ticket afin de vous éviter un trajet inutile jusqu'à votre véhicule.
Au nom du magasin je tiens à m'excuser pour ces désagréments.
Néanmoins, j'espère vous revoir très prochainement dans notre magasin,
Marion, sportive passionnée

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/05/2019

MONDHER (France)

Aucun
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mondher, 

Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis.
Je suis navrée de voir que ton expérience passée avec nous ne t'ai pas pleinement satisfait.
Je reste à ta disposition si tu veux échanger sur le sujet.
A bientôt.

Margaux,
Hôtesse Service Client - Vendeuse Fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/05/2019

CAROLINE (France)

Vendeur désagréable (première fois que cela arrive)
Caissiers qui se chamaillent ( visiblement le nôtre acceptais difficilement les conseils de sa collègue ( pourtant judicieux)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Caroline, 

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes désolés de voir que votre passage en magasin n'ait pas été totalement satisfaisant.
Nous nous efforçons chaque jour de vous accueillir avec une ambiance conviviale, mais je constate que l'attitude de certains collaborateurs vous a déplu je le regrette fortement.
Au nom du magasin, je tiens à vous présenter nos excuses.
Si vous souhaitez en parler directement par téléphone je suis disponible au 0383590000. 
Restant à vous écoute, je vous souhaite une excellente journée.



ALEXANDRA
Passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/05/2019

nelly (France)

Trop de marque décathlon moins de marque comme autrefois
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nelly,
Notre volonté est de rendre accessible le sport à tous, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer au quotidien des produits avec un bon rapport qualité/prix, néanmoins nous avons encore quelques articles de marques autres que celles de Decathlon disponibles sur notre site internet.Nous avons fait le choix de réduire les marques lorsque nos articles Decathlon atteignent une qualité égale ou supérieur afin de garantir le meilleur rapport qualité/prix à nos sportifs.Je te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis et te souhaite une excellente journée.Sportivement,
FLORENCE
Passionnée de sports

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/04/2019

Gerard (France)

j'avais un reliquat sur une carte cadeau ,a l'heure du tout informatique impossible d'en beneficier on m'a demander de produire la carte , perdue , bien sur , je trouve pas inadmissible le procédé alors que j'etais parfaitement identifié .
vous vendez une carte cadeau 50 euros , votre premier achat est de euro 45 euros ; le reliquat est perdu avec la carte
pas très cool! gerarddrolc
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gérard,
Je viens de lire ton message et je tenais à te préciser qu'une carte cadeau est un moyen de paiement au même titre que les espèces, c'est la raison pour laquelle notre équipe magasin ne peut pas rééditer une somme dont nous n'avons pas la trace.
Je t'invite à te rapprocher du service carte cadeau, car sans les derniers numéros secrets de ta carte, nous ne pouvons pas la créditer à nouveau. Voici le site en question : https://carte-cadeau.decathlon.fr/consultation-solde-carte-cadeau/
J’espère sincèrement que ces explications te permettront de comprendre la réponse apportée en magasin, sois certain que nous aurions réellement aimé pouvoir t'aider. Au plaisir de te revoir bientôt, Sportivement.
FLORENCE
Passionnée de sports

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/04/2019

Jeremy (France)

Personnel tout juste aimable, nous avons acheté un vélo, en arrivant à la maison et en voulant essayer le vélo le guidon n'était pas serrer!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Legrand, 

Tout d'abord merci de votre retour sur votre expérience au sein de notre magasin. J'ai essayé de vous joindre par téléphone afin d'échanger plus directement avec vous sur votre mésaventure lors de l'achat de votre vélo et sa première utilisation. 
La satisfaction étant notre soucis majeur chez Decathlon j'aimerais fortement pouvoir échanger de vive voix afin de noter nos axes d'améliorations et nous excuser pour la gêne occasionnée. 
Le numéro affiché sur votre compte client n'est pas à jour, vous est-il possible de nous joindre directement au magasin ? 
Numéro : 03 83 59 00 00 

Excellente journée à vous, 

Louis
Leader Cycle / Decathlon Nancy Houdemont

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/04/2019

Melanie (France)

l équipe pour les vélo pas trop contente mon frère a demander de changer sa roue et il lui en changer juste la champs a aire
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/04/2019

CATHERINE (France)

je regrette de ne plus trouver d autre marques que les marques DECATHLON c est bien domage.Je pense que je ne viendrai plus beaucoup chez vous.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Catherine,
Notre volonté est de rendre accessible le sport à tous, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer au quotidien des produits avec un bon rapport qualité/prix, néanmoins nous avons encore quelques articles de marques autres que celles de Decathlon disponibles sur notre site internet.
Nous avons fait le choix de réduire les gammes de chaussures de marques lorsque nos articles Decathlon atteignent une qualité égale ou supérieur afin de garantir le meilleur rapport qualité/prix à nos sportifs.
Je te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis et te souhaite une excellente journée.
Sportivement,

Jocelyne

CATHERINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus