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11/05/2018

JEANCLAUDE 60 ans ou plus (France)

j ai voulu acheter un vtc au passage a la caisse je n'ai pas pu payer avec ma carte oney pour un paiment 4 fois personne ne connait ce mode de paiment donc je n'ai pas pris le velo
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04/05/2018

Steve 30-39 ans (France)

Magasin très propre bien rangée facile de trouver ce qu’on veut. Dommage qu’il est fallu commander les 2 vélos que je venais acheter et qu’il y est une attente de presque 15 jours pour les recevoir à domicile. Sinon toujours très content venir chez vous malgré ça
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Bonjour Steve,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre dernière expérience en magasin.
Je regrette d'apprendre que le délais  pour la commande de vos vélos ne vous convient pas en effet nous faisons en sorte de travailler au mieux les délais livraison. Nous avons un délais de 48h pour les petits colis mais sachez que nous travaillons pour que les colis plus volumineux aient aussi le même délais. 
Steve, je vous souhaite un très agréable weekend sportif et à très vite dans votre magasin Decathlon
Sportivement 
Emmanuel
Responsable Service Client
DECATHLON Nancy Houdemont

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26/04/2018

JEAN-LUC 50-59 ans (France)

Plus d'une heure et 16€ pour changer deux chambres à air de vtt.
Je pouvais le faire seul chez moi en un quart d'heure.
Je venais pour la première révision parce qu'il y avait des problèmes de frottement et divers défauts (vtt de juillet 2017 à peine 200kms).
J'avais téléphoné pour prendre rdv, mais ce n'était pas possible, et il y a eu une grosse affluence à l'atelier vélo.
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Bonjour Monsieur ,

 Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez en nous confiant votre vélo à réviser et à entretenir.
Il est vrai que pour procurer plus de souplesse à tous nos sportifs nous avons pris le parti d'un fonctionnement sans rendez vous qui permet à chacun de venir quand bon lui semble bénéficier des services de notre atelier.
Ce mode de fonctionnement,  tout comme la prise de rendez-vous ne nous met pas à l'abri d'une période de forte affluence imprévue comme vous le souligez si bien.
Cependant nous-nous éfforçons  de staisfaire nos clients dans les meilleurs délais. 
Une révision de vélo faite dans les régles de l'art prends entre 30 et 45 minutes habituellement.  Avec en plus les prestations supplémentaires que vous avez souhaité, qui plus est en période forte affluence ou chaque sportif mérite notre attention,  et  malgré notre volonté de faire au mieux,  il y a un délai incompréssible pour une prestation qualitative qui à pu vous paraitre trop long je le conçois.
 Soyez assurez que nous travaillons au quotidien pour apporter une réponse la plus rapide possible à tous nos utilisateurs sportif que peu de magasins de cycles en l'occurence sont capable d'apporter.

Je reste à votre disposition pour plus déchanges si vous le souhaitez.

Bien sportivement.

OLIVIER

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25/04/2018

MARYSE 60 ans ou plus (France)

je cherchais un sac à dos léger pour la pratique de la marche nordique et je n'ai pas retrouvé le produit qui convient je suis très déçue.
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Bonjour Maryse,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre dernière expérience en magasin.
Je regrette que vous n'ayez pas pu retrouver le sac à dos qu'à priori vous avez repéré. Je souhaite par conséquent vous aider, pouvez-vous par réponse à cet avis me communiquer quelques détails concernant ce sac à dos que vous avez vu afin que je puisse vous aiguiller et éventuellement que vous puissiez le commander sur internet afin d'avoir une livraison à domicile en 48 heures seulement. Maryse, je vous souhaite en attendant un très agréable weekend sportif.
Sportivement

Emmanuel
Responsable Service Client
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23/04/2018

Morgan (France)

2h passées dans le magasin pour acheter un vélo ... 30 minutes pour avoir un conseillé, en caisse impossible de faire un paiement en plusieurs fois (problème technique ...). Obligé de monter un dossier de crédit pendant 1h ..
L'équipe s'est excusé plusieurs fois de l'attente mais bon c'était très long. Et j'ai perdu beaucoup de temps dans ce magasin ..
Au delà de ça l'équipe était agréable.
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Bonjour Morgan, 
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre dernière expérience en magasin
Je regrette d'apprendre que vous ayez perdu beaucoup de temps afin de procéder au financement de votre vélo, en effet ce jour-là l'application ne fonctionnait pas pour un paiement avec la carte bancaire. Le montage du dossier de financement est en effet beaucoup plus long car nous interrogeons un organisme et nous devons obtenir la réponse afin de valider le paiement en plusieurs fois. Je regrette que vous ayez donc perdu beaucoup de temps à cause de ce service. J'espère tout de même que l'on vous reverra dans votre magasin Decathlon Houdemont.
Morgan, je vous souhaite un excellent weekend sportif
Emmanuel
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22/04/2018

Jérôme 20-29 ans (France)

Le service décathlon est accueillant et disponible mais le service financement est vraiment insatisfaisant et compréhensible
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Bonjour Jérôme, 
Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre dernière expérience en magasin. 
Je regrette d'apprendre que notre service de financement à gâché votre visite chez nous. 
Le service de financement passe par un organisme externe à Decathlon nous n'avons par conséquent pas de marge de manœuvre pour contourner ce système. Je m'excuse au nom de toute l'équipe du magasin pour ce désagrément. 
Jérôme, je vous souhaite un bon week-end sportif. 
À très vite dans votre Decathlon Houdemont 

Emmanuel
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22/04/2018

laurence 50-59 ans (France)

A la recherche de chaussettes domyos t 35 38 couleurs fluos et vives sympas/

PLUS RIEN QUE DE LA TRISTESSE
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Madame Broussier,

Je comprends votre mécontentement et votre déception lors de votre dernière visite en magasin.
Sachez que nous avons tout de même des chaussettes de couleur bleu, d'autres en vert et enfin, certaines en jaune.

En espérant que ces couleurs puissent satisfaire vos envies,

je vous souhaite une agréable journée ;

à très vite dans votre magasin Décathlon.

Julian, Responsable fitness

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19/04/2018

Habiba 40-49 ans (France)

Je cherchais à la base un chargeur de batterie pour la trottinette de mon fils et vous n’en proposez pas pour une trottinette qui n’est pas de marque décathlon mais je pensais en trouver un, universel.. Tant pis..
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Bonjour Madame Rihani, 
Merci pour votre avis qui va nous aider à progresser. 
Je remonte l'information à Sarah notre responsable rayon glisse urbaine afin qu'elle regarde si nous avons la possibilité de se procurer un chargeur universel afin que l'on puisse vous satisfaire pour les prochaines fois. 
Excellent week-end sportif à vous et à bientôt dans votre magasin Decathlon Houdemont.
Sportivement 

Emmanuel
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18/04/2018

ANAIS (France)

Je cherchais les polos femme rayon golf... à ma grande surprise, le rayon était totalement vide
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Bonjour,

Nous sommes en train de retravailler les gammes du rayon. Vous pourrez en trouver d'ici maximum 10 jours. Dsl pour le dérangement.

Cordialement

BRUNO

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16/04/2018

NADEGE 40-49 ans (France)

Difficile de trouver un vendeur disponible.Une fois trouvé le conseiller a prete trop peu d'attention à mes demandes.J'ai sans doute dérangé au milieu d'une conversation .Je peux comprendre que renseigner une personne novice( qui pose de nombreuses questions ) sur des accessoires à prix raisonnables soient moins interressant que de réaliser une belle vente......
Bravo pour l'accueil en caisse.Sourire et politesse était au rendez-vous
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