88% de clients satisfaits

Basé sur 3194 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

11/11/2018

Aude (France)

Juste déçue que les employés n ai pas su me renseigner précisément...(chauffer le protège dents dans l eau chaude pour pouvoirle mouler à la taille de la mâchoire )... du coup j ai du acheter 3 protèges dents (compétition en cours...)
Heureusemnet que l article ne coûte que 3,50 €
Malgré tout les employés sont très sympas et accessibles...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Aude,

Je vous remercie pour votre retour.
Il y a effectivement une méthode bien précise pour l'utilisation de nos protège dents thermo formable.
Vous avez jusqu'à 2 essaies et la trame à suivre est illustrée sur le packaging.
Nous serons davantage vigilants et présents pour vous servir au mieux lors de votre prochaine visite.

Merci encore et à bientôt

Emeline
Passionnée de sports

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/11/2018

Nathalie 40-49 ans (France)

Je venais voir un masque de ski mais les modèle "haut de gamme" étaient dans leur pochette de transport avec impossibilité de l'ouvrir pour voir le produit; de plus, aucun modèle d'exposition n'était à disposition pour découvrir le produit. Je suis donc reparti sans masque. Côté casque de ski également, beaucoup de modèle étaient mélangés (ce ne bien évidemment pas la faute des conseillers !) mais ça ne donne pas envie de poursuivre son achat. Dommage !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Je suis désolé que vous n'ayez pu voir et essayer les masques souhaités.
Le rayon casque et masque  étant en cours de construction, il n'est pas encore finalisé.
De plus nous allons recevoir d'autres référencements de masque que nous allons intégrer au rayon.
Je vous invite à revenir nous voir et à ne pas hésiter à demander conseil auprès d'un membre de l'équipe ski/snowboard.

Cordialement

Emmanuel
Responsable Ski / Snowboard
Decathlon HOUDEMONT


Nathalie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/11/2018

MATHILDE 40-49 ans (France)

Trop de problèmes lors du passage en caisse...antivol laissé, article non validé alors qu il avait été scanné. Deux paiements nécessaires, vraiment décevant et perte de temps considérable !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mathilde,
Je suis vraiment désolée de voir que votre passage en magasin n'ait pas été totalement satisfaisant.
Depuis 2 ans, nous utilisons un système de reconnaissance pucée pour chaque article, ce dispositif accélère le temps et sécurise l'identification et le stock de nos produits.
Il est nécessaire de laisser vos articles dans le bac jusqu’à la remise du ticket de caisse afin de désactiver le système RFID de vos articles.
Tous les articles de marque sont pourvus d'un antivol à encre malheureusement lors de forte affluence il arrive que celà échappe à l'hotesse ;En ce qui concerne l'article non validé il arrive que l'on entende un bip et que se soit la caisse voisine .
Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément
J'espère sincèrement que vous apprécierez ces précisions et qu’elles amélioreront votre confort lors de votre prochaine visite.
En espérant vous revoir bientôt en magasin, je vous souhaite une excellente journée.
Sportivement,

Jocelyne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/10/2018

JOELLE 50-59 ans (France)

déjà les rayons sont un peu hauts pour certains produits je suis une personne de petite taille !! et pourtant dans les rayons il y a vos vendeurs.... Mais ils sont trop occupés à discuter entre eux plutôt que d'aider les personnes à décrocher les articles !!!! ça m'a sidérée continuons ainsi on est bien parti !!!
Si je travaillais comme cela, je ne pense pas que mon employeur apprécierait
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Joelle,

Je suis désolée que votre visite en magasin ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message suite à votre passage en magasin.

Je prends note de cet avis pour que votre expérience ne se réitère pas dans votre magasin Decathlon.

Nos équipes ont à cœur votre satisfaction, je vous invite à venir échanger avec nous autour d'un café, lors de votre passage en magasin.

Sportivement,

Madeline

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/10/2018

Francis Moins de 20 ans (France)

PRODUIT PLUS CHER QUE CHEZ VOS CONCURENTS
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Francis,

Je viens de lire votre message et prends note de votre avis concernant les prix pratiqués dans notre magasin.
Sachez que tout au long de l'année, nous faisons de notre mieux pour vous proposer des prix concurrentiels, nous regrettons donc que votre passage en magasin ne vous ait pas pleinement satisfait.
Notre équipe reste disponible pour en parler avec vous si vous le souhaitez afin de nous pencher sur l'article en question.
N'hésitez pas à nous solliciter au 03 83 59 00 00.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et vous souhaite une excellente journée.

Sportivement,FLORENCE
Passionnée de sports

Francis a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/10/2018

JESSICA 30-39 ans (France)

Tout s est bien passé sauf qu'avec le nouveau procédé (recevoir son ticket de caisse directement pas mail) j'ai vu qu'en rentrant que la caissière m a facturé 2 fois le même article.. Impossible de réclamer une fois chez soi...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jessica,

Je suis désolée, sachez que vous pouvez vous faire rembourser le produit qui a été facturé 2 fois quand vous aurez l'occasion de revenir dans notre magasin.

Sportivement
Au plaisir

ALEXANDRA
Vendeuse équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/10/2018

isabelle 40-49 ans (France)

J'ai acheté un tapis au rayon équitation pour faire un cadeau à ma fille qui s'est rendue compte que le produit avait une trace comme une marque de stylo quand elle a déballé le cadeau.
Et j'avais acheté des friandises pour cheval à la pomme car en promo mais elles sont passées au "prix fort", ce dont je me suis seulement rendue compte en rentrant en consultant mon ticket de caisse sur mon ordinateur comme il avait été envoyé par mail...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Flayeux,

Pour le tapis vous pouvez le ramener si vous le souhaitez, sinon vous pouvez le passer à la machine à laver pour enlever la trace de stylo si elle ne part pas au lavage n'hésitez pas à ramener le tapis au magasin.
Les friandises sont en promotion uniquement par lot:  si vous prenez un paquet de 1kg il est affiché à 3.90€ si vous en prenez 2 le lot est à 5.99€ soit 2.99€ l'unité.
Vous pouvez vous présentez à l'accueil du magasin si l'offre n'est pas passée en caisse.

Sportivement

ALEXANDRA
Vendeuse équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/10/2018

DENIS 60 ans ou plus (France)

Rassembler les produits de même famille serait plus pratique
Garder un choix même minime de produits hors saison
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Denis,

Je suis désolée que votre dernière visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que notre priorité est de vous permettre de trouver rapidement votre materiel, c'est pourquoi les articles sont implantés par sport.
Toute l'équipe est à votre disposition pour vous guider dans le magasin, tout comme pour vous accompagner à découvrir  notre gamme pour commander votre article qui pourra être livré gratuitement à domicile, quelque soit la saison.
En espérant vous revoir bientôt, je vous souhaite un excellent week end.

CHRISTINE
Passionnée de sports

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/10/2018

Alexandre 30-39 ans (France)

Peu de stock lors de mon passage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alexandre,
Je suis vraiment désolée de voir que votre passage en magasin n'ait pas été pleinement satisfaisant.
Concernant le manque de personnel que vous nous indiquez, je tiens à vous présenter nos excuses.
Nos conseillers sont pourtant nombreux à circuler dans les allées de notre magasin, mais sans doute n'étaient-ils pas assez présents à vos côtés.
Je vous propose de me préciser votre besoin afin de pouvoir vous apporter mon aide concernant les stocks ...
Je vous remercie de votre remontée, et vous souhaite une excellente journée.
Sportivement,



Jocelyne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/09/2018

MOURAD (France)

Diversifier les produits pour la course à pieds surtout les habilles. Cdt
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus