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Peu satisfait

09/08/2018

mohamed hicham 30-39 ans (France)

Ma réparation n'a pas été faite comme il se doit, problème toujours présent.
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Respect du délai annoncé
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Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Il semble que votre passage dans notre atelier ne vous ai pas donné entiere satisfaction quant à la prestation réalisée sur  le réglage de votre dérailleur.
Je vous propose donc de repasser dans notre atelier afin de procéder à un nouveau réglage et si besoin au changement de la transmission.
Car lors des réglages fait en magasin il se peut que tout fonctionne correctement mais que des soucis subsistent en lors de l'utilisation  à pleine charge lorsque la chaine et les pignons sont usés.
Si c'est le cas je vous propose de faire un geste commercial sur la main d'oeuvre tout en réalisant la prestation dans les meilleurs délais pour vous satisfaire au mieux.

En espérant conserver votre confiance et vous retrouver ainsi trés prochainement dans notre magasin.

Bien sportivement.

OLIVIER

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Peu satisfait

23/05/2018

Nicolas 40-49 ans (France)

Le vendeur n'était intéressé que par la vente de vélo. Toute autre question l'ennuyait royalement et j'ai été vite éjecté pour passé à un client plus intéressant. Heureusement ce n'est pas le cas de tous les vendeurs de ce magasin qui sont pour la plupart compétents et attentifs à nos demandes.
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Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre remontée d'information quant à votre ressenti lors de votre passage dans notre magasin. Cependant,  j'aurais besoin de plus d'informations concernant votre expérience insatisfaisante .
En atelier,  il se peut éffectivement que nous attirions l'attention de nos sportifs sur le fait que, remettre en état un vélo peut s'avérer nettement plus coûteux que de rachetter un vélo neuf.
 Ce n'est pas,  soyez en certain,  dans le but de vendre un vélo neuf à tout prix, qui dans ces cas là ne serait pas forcément avantageux pour nous,  mais uniquement dans le but de satisfaire au mieux nos utilisateurs sportifs en leur proposant la solution technique et économique, la plus adaptée à leur usage.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations,  en éspérant vous retrouver très bientôt dans notre atelier.

Bien sportivement.

OLIVIER

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15/03/2018

DOMINIQUE 60 ans ou plus (France)

J'avais apporté la pédale cassée et il n'a pas été commandé la bonne. Cela dit ils ont été très réactifs pour le remplacement. J'ai quand même eu à me déplacer 2 fois de plus que normalement
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16/01/2018

ARNAUD Moins de 20 ans (France)

je devais avoir mes skis pour le 30/12/17... ils sont revenus le 04/01/18... alors que j'avais bien précisé que je devais les avoir le 03/01 au plus tard, sinon je déposai après mes skis pour moi et ma compagne.
Car, comme le 04/01, c'est mon anniversaire, ben la veille, j'étais dans les vosges sans mes skis !!!!
Un geste commercial aurait été apprécié, car payé presque 70 euros et ne pas avoir ses skis dans les temps....pour le surmoulage, fartage...
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16/11/2017

Edith 60 ans ou plus (France)

demande de pédale pour vélo d'appartement .j'ai amené le modéle la personne n'a pas mesuré le diametre de la vis .elle a trés bien commandé mais le mauvais modèle .celles ci m'ont eté remboursées mais je n'ai toujours pas de proposition d'autre modèle
sinon bon accueil
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16/11/2017

ALEXIS 30-39 ans (France)

le problème sur ma fourche est réapparu, je dois rapporter le vélo en garantie
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Bonjour Monsieur, 
 Suite à la réapparition du probléme de réglage , je vous invite à repasser en magasin de façon à ce que nous puissions procéder au remplacement de la fourche .
Je reste a votre disposition pour fixer un rendez et faire la prestation dans les meilleurs délais.

Bien sportivement.

OLIVIER

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28/10/2017

Anne 50-59 ans (France)

Remise en état d un VTT avec changement roue libre K7, changement cassette, changement chaîne et changement patins de freins. Aucun réglage de réalisé, les patins frottaient sur la route, les pneus même pas regonfles , les câbles pas vérifiés, du jeu dans la potence même pas un coup de tournevis. Une catastrophe , il était 19h la personne n avait qu une envie rentrer chez elle, on ne pouvait rien lui demander.Qualité de service zéro et je n exagère pas. Très déçue.
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27/09/2017

fadime (France)

la jante a commencera voiler après une mois
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Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre remontée d'information concernant votre roue et vous invite à repasser en magasin afin de procéder gracieusement au dévoilage de votre roue.
 Il faut cependant noter que c'est fréquent de procéder à ce genre d'ajustement sur des roues neuves dont les rayons travaillent et se mettent en place lors des premières utilisation.
 Dans l'attente de vous recontrer.
Bien sportivement.

OLIVIER

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22/09/2017

Marie 30-39 ans (France)

Changement de bracelet Casio sur garantie : le bracelet n'est pas fixer à la montre en retour. Impossible de le mettre soi-même.
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19/09/2017

BERTRAND 40-49 ans (France)

Purge des deux freins ? est ce que la purge a été faite réellement
Le remboursement des 50 euros a été effectué mais le vélo reste en l'état
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Bonjour,
Je vous remercie de nous faire part de votre désagrément lors de votre passage en dans nos atelier qui va nous permettre de progresser.
 
 Cependant, lors de la prise en charge, vous avez signalé à notre technicien que  les plaquettes avaient été démontées par votre fils.  au risque d'abimer les joints de l'etrier de frein arrière.
 Ce qui fait que votre frein arrière reste souple aprés la purge à cause d'une prise d'air. Nous avons effectués trois fois la purge pour constater des entrées d'air à chaque fois comme vous l'a précisé jean luc notre technicien lors de son appel téléphonique du lundi 18/09/)  ,
C'est pourquoi nous vous avons préconisé un changement du kit. ( car nous ne travaillons pas avec formula)
En ce qui concerne le frein avant à été effectuée avec réussite.
 La garde est courte mais c'est une des caractéristiques des freins formula R1 utilisés en compétition pour un usage trés pointu.

Conscient de l'échec de la purge arrière et du désagrément , nous avons procédé au remboursement des deux prestations dans le but de vous satisfaire au mieux. 
 Je reste à votre disposition pour plus d d'information.

Bien sportivement.

OLIVIER

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