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87% de clients satisfaits

Basé sur 219 avis

193 clients recommandent cet atelier

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Peu satisfait

20/09/2018

SEBASTIEN 30-39 ans (France)

Délai non respecté, et qualité approximative. Déçu, je ne reviendrai plus.
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Peu satisfait

03/09/2018

Pierre 40-49 ans (France)

Prestation de révision gratuite car révision des 6 mois pour le VTT Rockrider 540 de mon fils : le disque avant était devenu noir lors d'une sortie entre ados, mon fils le signale, réponse du technicien :ces vélos ne sont pas faits pour trop freiner... Que c'était probablement le disque qui avait chauffé... Que s'il voulait faire de la descente, il fallait un VTT descente. Bref quand mon fils de 14 ans leur a répondu qu'en fait il était dans un bois en train de passer une succession de bosses, on lui alors répondu que son vélo n''était pas fait pour faire des sauts... Bref j'en déduit que les VTT Décathlon sont bons pour faire du plat et surtout pas de descente.
Franchement, on est reparti avec le vélo, révisé, mais aucunes vraies réponses aux questions soulevées. En fait, cette révision n'est pas une révision, mais juste un argument publicitaire.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

Réponse de la marque


Bonjour monsieur,

Le rockrider 540 est un vélo de cross country qui est à distinguer de vélo de freeride ou de descente  qui ont des usages trés différents  (sauts , figures etc..) et qui appellent donc des caratéristiques techniques trés différentes.
Pour un bon usage de votre rockrider 540  et pour en garantir la longévité,  il nous à parut important de vous le signaler par rapport à l'usage qui est actuellement fait de votre vélo.
 En ce qui concerne les freins à disques il faut effectivement respecter une période de rodage des plaquettes et des disques afin d'éviter de les faire monter trop en température pour éviter le phénomène de glaçage des plaquettes qui nuit à la qualité du freinage ultérieurement.  C'était bien l'objet du conseil du technicien qui vous à reçu.
Soyez tout de même rassuré c'est un vtt tout à fait apte à faire du tout terrain et des descentes en conditions de cross country, et vous pourrez profiter pleinement de la puissance de freinage de vos freins hydrauliques une fois la période de rodage respectée.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Bien sportivement dans l'attente de pouvoir échanger à nouveau avec vous sur votre expérience sportive au guidon de votre rockrider. .

OLIVIER

Pierre n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

09/08/2018

mohamed hicham 30-39 ans (France)

Ma réparation n'a pas été faite comme il se doit, problème toujours présent.
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Il semble que votre passage dans notre atelier ne vous ai pas donné entiere satisfaction quant à la prestation réalisée sur  le réglage de votre dérailleur.
Je vous propose donc de repasser dans notre atelier afin de procéder à un nouveau réglage et si besoin au changement de la transmission.
Car lors des réglages fait en magasin il se peut que tout fonctionne correctement mais que des soucis subsistent en lors de l'utilisation  à pleine charge lorsque la chaine et les pignons sont usés.
Si c'est le cas je vous propose de faire un geste commercial sur la main d'oeuvre tout en réalisant la prestation dans les meilleurs délais pour vous satisfaire au mieux.

En espérant conserver votre confiance et vous retrouver ainsi trés prochainement dans notre magasin.

Bien sportivement.

OLIVIER

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Peu satisfait

23/05/2018

Nicolas 40-49 ans (France)

Le vendeur n'était intéressé que par la vente de vélo. Toute autre question l'ennuyait royalement et j'ai été vite éjecté pour passé à un client plus intéressant. Heureusement ce n'est pas le cas de tous les vendeurs de ce magasin qui sont pour la plupart compétents et attentifs à nos demandes.
Qualité de l'accueil
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Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre remontée d'information quant à votre ressenti lors de votre passage dans notre magasin. Cependant,  j'aurais besoin de plus d'informations concernant votre expérience insatisfaisante .
En atelier,  il se peut éffectivement que nous attirions l'attention de nos sportifs sur le fait que, remettre en état un vélo peut s'avérer nettement plus coûteux que de rachetter un vélo neuf.
 Ce n'est pas,  soyez en certain,  dans le but de vendre un vélo neuf à tout prix, qui dans ces cas là ne serait pas forcément avantageux pour nous,  mais uniquement dans le but de satisfaire au mieux nos utilisateurs sportifs en leur proposant la solution technique et économique, la plus adaptée à leur usage.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations,  en éspérant vous retrouver très bientôt dans notre atelier.

Bien sportivement.

OLIVIER

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15/03/2018

DOMINIQUE 60 ans ou plus (France)

J'avais apporté la pédale cassée et il n'a pas été commandé la bonne. Cela dit ils ont été très réactifs pour le remplacement. J'ai quand même eu à me déplacer 2 fois de plus que normalement
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16/01/2018

ARNAUD Moins de 20 ans (France)

je devais avoir mes skis pour le 30/12/17... ils sont revenus le 04/01/18... alors que j'avais bien précisé que je devais les avoir le 03/01 au plus tard, sinon je déposai après mes skis pour moi et ma compagne.
Car, comme le 04/01, c'est mon anniversaire, ben la veille, j'étais dans les vosges sans mes skis !!!!
Un geste commercial aurait été apprécié, car payé presque 70 euros et ne pas avoir ses skis dans les temps....pour le surmoulage, fartage...
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16/11/2017

Edith 60 ans ou plus (France)

demande de pédale pour vélo d'appartement .j'ai amené le modéle la personne n'a pas mesuré le diametre de la vis .elle a trés bien commandé mais le mauvais modèle .celles ci m'ont eté remboursées mais je n'ai toujours pas de proposition d'autre modèle
sinon bon accueil
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16/11/2017

ALEXIS 30-39 ans (France)

le problème sur ma fourche est réapparu, je dois rapporter le vélo en garantie
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Bonjour Monsieur, 
 Suite à la réapparition du probléme de réglage , je vous invite à repasser en magasin de façon à ce que nous puissions procéder au remplacement de la fourche .
Je reste a votre disposition pour fixer un rendez et faire la prestation dans les meilleurs délais.

Bien sportivement.

OLIVIER

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28/10/2017

Anne 50-59 ans (France)

Remise en état d un VTT avec changement roue libre K7, changement cassette, changement chaîne et changement patins de freins. Aucun réglage de réalisé, les patins frottaient sur la route, les pneus même pas regonfles , les câbles pas vérifiés, du jeu dans la potence même pas un coup de tournevis. Une catastrophe , il était 19h la personne n avait qu une envie rentrer chez elle, on ne pouvait rien lui demander.Qualité de service zéro et je n exagère pas. Très déçue.
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27/09/2017

fadime (France)

la jante a commencera voiler après une mois
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Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre remontée d'information concernant votre roue et vous invite à repasser en magasin afin de procéder gracieusement au dévoilage de votre roue.
 Il faut cependant noter que c'est fréquent de procéder à ce genre d'ajustement sur des roues neuves dont les rayons travaillent et se mettent en place lors des premières utilisation.
 Dans l'attente de vous recontrer.
Bien sportivement.

OLIVIER

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