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88% de clients satisfaits

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Pas de tout satisfait

23/08/2018

julie 30-39 ans (France)

Je me permets de vous dire que l accueil à la caisse n était pas satisfaisant les 2 personnes l une à côté de l autre étaient en train de discuter les gestes de la caissière étaient très disgracieux . J aimerai que les caissières soient plus aimables mais nous sommes en lorraine !le sourire et l accueil très froid est de de mise.
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Bonjour Julie,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre dernière expérience en magasin.
Votre remarque est tout à fait pertinente et je regrette que vous ayez été confrontée à une telle situation.
Je suis l'hôtesse qui vous a reçu en caisse, je tiens à vous présenter mes excuses pour cet écart et j'espère sincèrement que je pourrai vous accueillir bien mieux lors de votre prochain passage.
Julie, je reste pleinement à votre écoute si vous avez d'autres remarques ou suggestions à nous faire partager afin de sans cesse améliorer notre service.
Je vous souhaite une bonne fin de journée, à bientôt dans votre magasin Decathlon Nancy Houdemont.
Sportivement,

Lea

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20/08/2018

emilie 30-39 ans (France)

Très déçu du comportement d une hôtesse de caisse en caisse rapide qui s est permise de passer mes articles aux codes barres à ma place me précisant que je ne savais pas le faire et qui au final ma comptée des articles supplémentaires et ne voulez pas avouer l erreur et me.contredisais j ai donc du aller à l accueil pour faire constater et procéder au remboursement
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Bonjour Emilie, 

Merci d'avoir pris le temps de nous remonter cette information importante durant votre passage en magasin. Je regrette que cet événement ait gâché toute votre expérience d'achat en magasin. 
De ce que j'ai pu observé sur votre ticket de caisse, l’hôtesse en faisant la modification de prix n'a pas apporté de vigilance sur l'écran car elle a activé naturellement le RFID (détection automatique des articles présents dans le bac) et ne s'est pas rendu compte que 2 articles se sont ajoutés sur l'écran automatiquement. Je regrette qu'elle ne ce soit pas rendu compte de l'erreur sur le moment et que vous avez dû à nouveau patienter en vous présentant à l'accueil.
Nous avons à la suite de votre passage alerté la personne en question afin qu'une telle erreur de se reproduise pas et j'ai alerté l'ensemble de mon équipe afin que nous soyons tous vigilant à l'avenir.
Au nom du magasin je vous présente nos plus sincères excuses et nous espérons vous revoir bientôt en magasin.
Sportivement

Emmanuel
Responsable Service Client
DECATHLON Nancy Houdemont

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25/07/2018

François (France)

Le produit Hoverboard avait déjà été vendu, il y avait une note à l'intérieur de la réparation du fabricant, e, plus il manque le chargeur et les connections
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20/07/2018

Stephanie 30-39 ans (France)

J'ai acheté 2 vélos dans votre enseigne
Sur le premier on m'a mis une béquille qui était inapproprié au vélo (celle de 7 euros) le cable du dérailleur du plateau avant était comprimé
et sur le deuxième lorsque je suis revenu chez moi le pneu était crevé
et il manquait le bouchon de valve
très déçu
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18/07/2018

FREDERIC (France)

La responsable du rayon randonnée homme ne connait pas ses produits (le vêtement que je désirai existe en 3 couleurs orange, bleu et vert) Il est indiqué en solde dans le rayon (- 33%, 10€ au lieu de 15€) Le produit passe en caisse à 15€. Après réclamation de ma part et après avoir été chercher moi-même l'étiquette en rayon pour prouver les soldes, elle prétend que le produit doit être gris car la photo sur l'étiquette est grise alors que ce vêtement n'existe pas dans cette couleur. Elle a refusé d'appliquer le prix en solde. C'est lamentable pour une enseigne comme la vôtre. Je peux comprendre qu'un job d'été puisse hésiter à prendre la décision mais une responsable de rayon ....
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Bonjour Mr Zielinski,

Je suis vraiment désolée que votre passage en magasin ne vous ai pas totalement satisfait. Je comprends tout à fait votre remarque. Effectivement le tee-shirt que vous avez choisi existe en trois couleurs. Après vérification, il y a uniquement la couleur kaki (vert) qui est en baisse de prix à 10€ au lieu de 15€. Lors de votre prochain passage en magasin, vous pouvez demander Nicolas qui est le responsable du rayon randonnée.

Restant à votre écoute, je vous souhaite une excellente journée.

Delphine

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18/07/2018

Romain (France)

Attention, je reçois les tickets de caisse d'achats qui ne me concerne pas!!!!!!!
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11/07/2018

Gwenaelle (France)

Bonjour, je suis déçu. Je n'ai pas trouvé de short de taille supérieure à 46/48. Et votre vendeur m'a conseillé le rayon homme. Je ne suis pas un homme. Pourquoi l'homme a droit au grande taille et non la femme.
Les femmes obèses non tel pas le droit aux de pratiquer des activités sportives ?
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Bonjour Gwenaëlle, 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre dernière expérience en magasin.
Je comprends tout à fait votre frustration sur le fait que vous n'ayez pas trouvé votre taille sur le produit que vous souhaitiez.
Peux-être avez-vous repéré un modèle sur internet, par conséquent, pourriez-vous me dire duquel il s'agit afin que je puisse voir avec le chef de produit si une commercialisation dans votre taille est prévue ou pas ?

Merci par avance pour votre aide
Sportivement
Emmanuel
Responsable Service Client
DECATHLON Nancy Houdemont

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03/07/2018

Christophe (France)

Étant pressé ,j ai pris le ticket de caisse sur mail,proposé par l hotesse sans bien faire attention au prix,tout en ayant un doute.
Arrivé à ma destination ,j ouvre le mail et je m aperçois que 2 de mes produits acheté sont facturés 2 fois .......Je pense que vu la file d attente les personnes de caisses veulent aller trop vite !!!
On va voir pour un remboursement.
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01/07/2018

Monique 60 ans ou plus (France)

C'est affreux pour trouver un produit .
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Bonjour Monique,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de votre commentaire. Je suis d'accord avec vous, notre magasin est très grand. Lors de votre prochain passage, nous sommes là pour vous aider, n'hésitez pas à me demander directement à l'accueil.

Au plaisir de vous voir. 
Sportivement.

Delphine

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30/06/2018

Nadine 30-39 ans (France)

Matériel incomplet : 2 portes bagages achetéss et les deux sont incomplets. Je suis obligé de retourner au magasin.
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