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22/04/2018

Monique 60 ans ou plus (France)

Tout le magasin a été retourné...Les cartes IGN sont dans les pantalons d'homme..
Les montres GPS au milieu du chemin. pas trouvé le rayon montagne et escalade.Plus aucune logique dans le rangement des rayons !!!! Je ne viendrai plus.
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Bonjour Monique, 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre dernière expérience en magasin.
Je regrette d'apprendre que vous ne souhaitiez plus revenir chez nous dû au fait que nous avons eu une réorganisation des rayons. 
En effet, la volonté de Decathlon France est de fonctionner par Sport. Par conséquent, le rayon Santé Découverte qui n'est pas un sport à vu l'ensemble de ses produits dispatchés dans les sports concernés. Les cartes IGN ont par conséquent étaient disposées dans le rayon randonnée et l'ensemble des montres dans le running. 
Je conçois, que vous avez eu des difficultés à trouver le rayon escalade qui est en effet peu visible et nous tâcherons de retravailler cette visibilité. 
Monique, j'espère quand même que vous allez revenir nous voir et si vous voulez pas perdre trop de temps lors de votre achat arrêtez vous à l'accueil on se fera un plaisir de vous guider pour vous trouver tous les produits que vous souhaitez voir. 
Je vous souhaite un bon week-end sportif 
À très vite dans votre Decathlon Houdemont. 

Emmanuel
Responsable Service Client
DECATHLON Nancy Houdemont

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27/02/2018

Anne-Sophie 30-39 ans (France)

Les rayons vides... dommage
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Bonjour Anne-Sophie,
Désolée, nous aurions sincèrement aimé pourvoir vous équiper.
Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire à l'avenir.
Nous vous souhaitons une excellent journée.
Sportivement.

Gaëlle

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19/02/2018

martine 50-59 ans (France)

Arrêtez de me demander mon avis quand je viens chez vous. Je vais finir par ne plus mettre les pieds dans votre magasin. Merci
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04/02/2018

jean-pierre 40-49 ans (France)

Comme souvent, les produits ne sont pas présents en rayon...il faudrait systématiquement vérifier sur internet AVANT déplacement (j'ai fait 70 km exprès) !

Les "conseillers" sont souvent non motivés, non disponibles et peu compétents, ce qui est le pire !!

Après de très longues années en tant que client, j'avoue parfois me détourner de Décathlon pour ces raisons et si j'avais un concurrent à proximité je finirais par ne plus venir ou presque...même si beaucoup de produits sont très attractifs et que j'aime le concept Décathlon !
Quant aux employés, certains sont très compétents, motivés et disponibles (à l'inverse d'autres) !

C'est vraiment décourageant ces articles manquants (systématiquement) dans beaucoup de rayons et notamment des articles très en avant sur le site ou très vendus (donc peu de risques de stockage et coût négligeable) ! Je précise que ce ne sont pas des ruptures de stocks, mais une sorte de stratégie (à double tranchant, selon moi) pour faire tourner le client dans le magasin et acheter autre chose au final...jusqu'au jour où le client va ailleurs, définitivement !!!

Vraiment déçu, une fois de plus...la fois de trop ??!!
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Bonjour Jean-Pierre,
Nous travaillons au quotidien pour limiter nos ruptures de stocks mais malheureusement il arrive encore que nous n'ayons pas de disponibilité sur certains articles. Avez-vous signaler cette rupture lors de votre passage ? Nos articles indisponibles en magasin peuvent dorénavant être rapidement commandés par nos équipes.N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour que nous vous proposions une solution avant de vous déplacer. Vous pouvez également faire une réservation en ligne qui vous assure la disponibilité de votre article directement à l' accueil du magasin.Je vous remercie de votre remontée, toute l' équipe Service Client se tient à votre disposition par téléphone (03 83 59 00 00) ou directement en magasin pour vous aider dans votre recherche lors de votre prochaine visite.En espérant vous revoir bientôt en magasin,
Sportivement,

CHRISTINE

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20/01/2018

jean luc 60 ans ou plus (France)

vous changer tout le temps les rayons de place les produits il faut des étiquettes pour homme ou femme
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Bonjour monsieur Contal,Je suis vraiment désolée de voir que votre passage en magasin n'ait pas été pleinement satisfaisant.Je comprends votre étonnement concernant la les modifications que nous avons effectué dans notre magasin il y a plusieurs mois. Nous avons fait le choix de procéder à d'importants changements afin d'améliorer le confort et la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs. Nous avions anticipé les désagréments que cela allait provoquer et avons mis à la disposition de nos clients des plans papiers à l'entrée du magasin pour vous aider à vous orienter. Sans oublier que nous restons bien entendus disponibles pour vous accompagner.Je vous remercie de nous avoir donné votre avis, cela nous aide à progresser au quotidien.En espérant vous revoir bientôt en magasin, je vous souhaite une excellente journée.Sportivement, FLORENCE

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11/01/2018

STEPHANE 50-59 ans (France)

Je suis venu pour faire revenir une montre d'un autre decathlon mais la personne n'avait pas envi (c'est le ressenti que j'ai eu) donc ce Monsieur à noté ma commande sur un papier et 8 jours plus tard je suis retourné au magasin et j'avais eu le bon ressenti car la personne n'avait rien commandé. Donc j'ai renouvellé avec une autre personne plus investi!
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Bonjour Stephane, 

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti lors de vos 2 dernières visites chez nous.
Je regrette d'apprendre que l'avant dernière visite ne fut pas à votre convenance et au nom de toute l'équipe du magasin, je vous présente nos plus sincères excuses pour ce désagrément.
Soyez rassuré sur le fait que l'équipe concernée à eu part de votre message et met tout en oeuvre pour s'améliorer.
Stéphane, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin Decathlon Houdemont
Sportivement

Emmanuel
Responsable Service Client
DECATHLON Nancy Houdemont

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21/12/2017

Fréd (France)

Fartage des skis très mal réalisé. Le haut et le bas des 3 paires de skis n'est pas farté !!! Chaque année, je fais entretenir mes skis par votre magasin et c'est la première fois que la prestation est mal réalisé...
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12/12/2017

frederic Marie Lise 50-59 ans (France)

pas les meme bottes que d habitude . pas la meme forme au niveau du mollet .
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Bonjour
Je suis vraiment désolée de voir que votre passage en magasin n'ai pas été totalement satisfaisant, j’aimerais comprendre les raisons de votre ressenti. Je me tiens à votre disposition par messagerie ou par téléphone au 03 83 59 00 00.
Afin de satisfaire la demande de nos clients et pour leur permettre de choisir leur équipement nous avons d'autres articles que ceux présents en magasin à vous proposer.
Sachez qu'ils sont disponibles sur demande, je vous invite à les découvrir sur notre site internet ainsi nous pourrons vous les commander en magasin sans frais supplémentaires.
En espérant avoir prochainement de vos nouvelles, je vous souhaite une excellente journée.
Sportivement,

Lauriane
Vendeuse Rayon Sports D'eau

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22/10/2017

BENOIT 40-49 ans (France)

Afin que vous compreniez ma non satisfaction, en voici la raison.
Tout c’edt Bien passé, jusqu’au moment de passer la porte de sortie.
Alors que je me suis arrêté pendant prêt d’un 1/4 d’heure pour emballer des cadeaux après être évidement passer en caisse.
Je m’apprete à sortir, et la, la porte sonne.
Immédiatement le vigile vient à ma rencontre sans aucune formule de politesse et me demande le ticket de caisse.
Sans souci, chose que je fais, il vérifie d’apres Sa tablette, et me dit que c’est à cause du code barre qui ne sait pas enregistré à la caisse ou je ne sais quoi encore.
Ça serait arrêté la, ok il fait son boulot, mais ça façon de faire et plus que limite.
Il vous met à l’ecart, si on peut dire ça, dans le sas d’entrée, comme si vous étiez déjà en faute.
Mais le pire, c’est qu’il vous demande « vous avez peur?? »
Peur ???
Il y a des façons de faire que ce brave garçon a certainement oublié pendant sa formation.
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Bonsoir Benoit, 

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre dernière visite en magasin.
Je regrette de voir que cette dernière ce soit mal passée au moment où vous quittiez le magasin.
Au nom de toute l'équipe du magasin je vous présente nos plus sincères excuses.
Sachez également qu'à la suite de votre avis nous avons refait passer le message à tous les vigiles sur l'attitude à avoir envers chacun de nos clients. Je suis sincèrement désolé qu'un tel discours est eu lieu.
Votre avis nous est précieux, il nous sert à nous améliorer chaque jour.
En espérant vous revoir très vite
Sportivement
Emmanuel
Responsable Service Client
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13/10/2017

Jerome 40-49 ans (France)

J'ai pris 2 pantalon identique équitation à mes filles 1 était bon l'autre était beaucoup trop petit étiquettes fauce 2x40 km Merci pour le déplacement au prix det l'essence maintenant bonne journée
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Bonjour Jérôme, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je regrette que ce dernier soit négatif. 
J'ai bien pris note que l'un des pantalons avait une étiquette erronée, je regrette sincèrement cette déconvenue.
Afin de corriger cette erreur, je vous ai injecté les 50 points manquants pour que vous puissiez lors de votre prochain passage chez nous bénéficier d'un chèque fidélité de 6€.
Au nom de toute l'équipe Jérôme, je vous présente nos plus sincères excuses.
Sportivement

Emmanuel
Responsable Service Client
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