88% de clients satisfaits

Basé sur 3190 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

26/10/2018

Nathalie (France)

J'ai dut prendre des chambres à airs petite valve alors que je voulais des grosses valaves en 27.5 pouces. Très déçus de plus que sur votre site il été marquée que ils y en avait en stock.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Maillard,

Nous avons effectivement quelques difficultés au niveau de l'approvisionnement des chambres à air 27.5 en valve Schrader. Il faut savoir cependant que les valves Presta (petites valves) sont compatibles avec votre jante grâce au petit collier ajouté dessus.
Le site indiquait 1 quantité qui a été retiré ce matin lors d'un inventaire. Toutes nos excuses pour le désagrément je tiens à vous assurer que les chambres à air 27.5 devraient arriver pour début novembre.

Belle journée,

Louis
Leader Cycle-Roller / Decathlon Nancy Houdemont

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/10/2018

MICHELE 50-59 ans (France)

Passage en caisse laborieux. Je dépose une paire de basket et un kit anti-ampoules sur le bureau, la caissière ne prend en compte que les baskets. Alarme à la sortie.
C'est étrange quand vous passez à une caisse! Il m'arrive d'avoir une dizaine d'articles et des petits-enfants qui m'accompagne, donc difficile de vérifier que tout a été bien pris en compte.
Si vous mettiez des sacs en papier pour que les articles comptabilisés à la caisse soient déposés, alors ma désaventure n'arriverait pas.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/09/2018

Mickael (France)

Mon épuisette a carpe et déchiré
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mickael,

Nous nous excusons pour ce matériel défectueux et si ce n'est pas déjà fait nous te proposons de revenir en magasin pour l'échanger !
A bientot !

Arthur, passionné de sport

Mickael n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

23/08/2018

julie 30-39 ans (France)

Je me permets de vous dire que l accueil à la caisse n était pas satisfaisant les 2 personnes l une à côté de l autre étaient en train de discuter les gestes de la caissière étaient très disgracieux . J aimerai que les caissières soient plus aimables mais nous sommes en lorraine !le sourire et l accueil très froid est de de mise.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Julie,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre dernière expérience en magasin.
Votre remarque est tout à fait pertinente et je regrette que vous ayez été confrontée à une telle situation.
Je suis l'hôtesse qui vous a reçu en caisse, je tiens à vous présenter mes excuses pour cet écart et j'espère sincèrement que je pourrai vous accueillir bien mieux lors de votre prochain passage.
Julie, je reste pleinement à votre écoute si vous avez d'autres remarques ou suggestions à nous faire partager afin de sans cesse améliorer notre service.
Je vous souhaite une bonne fin de journée, à bientôt dans votre magasin Decathlon Nancy Houdemont.
Sportivement,

Lea

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/08/2018

emilie 30-39 ans (France)

Très déçu du comportement d une hôtesse de caisse en caisse rapide qui s est permise de passer mes articles aux codes barres à ma place me précisant que je ne savais pas le faire et qui au final ma comptée des articles supplémentaires et ne voulez pas avouer l erreur et me.contredisais j ai donc du aller à l accueil pour faire constater et procéder au remboursement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Emilie, 

Merci d'avoir pris le temps de nous remonter cette information importante durant votre passage en magasin. Je regrette que cet événement ait gâché toute votre expérience d'achat en magasin. 
De ce que j'ai pu observé sur votre ticket de caisse, l’hôtesse en faisant la modification de prix n'a pas apporté de vigilance sur l'écran car elle a activé naturellement le RFID (détection automatique des articles présents dans le bac) et ne s'est pas rendu compte que 2 articles se sont ajoutés sur l'écran automatiquement. Je regrette qu'elle ne ce soit pas rendu compte de l'erreur sur le moment et que vous avez dû à nouveau patienter en vous présentant à l'accueil.
Nous avons à la suite de votre passage alerté la personne en question afin qu'une telle erreur de se reproduise pas et j'ai alerté l'ensemble de mon équipe afin que nous soyons tous vigilant à l'avenir.
Au nom du magasin je vous présente nos plus sincères excuses et nous espérons vous revoir bientôt en magasin.
Sportivement

Emmanuel
Responsable Service Client
DECATHLON Nancy Houdemont

emilie a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/07/2018

François (France)

Le produit Hoverboard avait déjà été vendu, il y avait une note à l'intérieur de la réparation du fabricant, e, plus il manque le chargeur et les connections
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/07/2018

Stephanie 30-39 ans (France)

J'ai acheté 2 vélos dans votre enseigne
Sur le premier on m'a mis une béquille qui était inapproprié au vélo (celle de 7 euros) le cable du dérailleur du plateau avant était comprimé
et sur le deuxième lorsque je suis revenu chez moi le pneu était crevé
et il manquait le bouchon de valve
très déçu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/07/2018

FREDERIC (France)

La responsable du rayon randonnée homme ne connait pas ses produits (le vêtement que je désirai existe en 3 couleurs orange, bleu et vert) Il est indiqué en solde dans le rayon (- 33%, 10€ au lieu de 15€) Le produit passe en caisse à 15€. Après réclamation de ma part et après avoir été chercher moi-même l'étiquette en rayon pour prouver les soldes, elle prétend que le produit doit être gris car la photo sur l'étiquette est grise alors que ce vêtement n'existe pas dans cette couleur. Elle a refusé d'appliquer le prix en solde. C'est lamentable pour une enseigne comme la vôtre. Je peux comprendre qu'un job d'été puisse hésiter à prendre la décision mais une responsable de rayon ....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Zielinski,

Je suis vraiment désolée que votre passage en magasin ne vous ai pas totalement satisfait. Je comprends tout à fait votre remarque. Effectivement le tee-shirt que vous avez choisi existe en trois couleurs. Après vérification, il y a uniquement la couleur kaki (vert) qui est en baisse de prix à 10€ au lieu de 15€. Lors de votre prochain passage en magasin, vous pouvez demander Nicolas qui est le responsable du rayon randonnée.

Restant à votre écoute, je vous souhaite une excellente journée.

Delphine

FREDERIC n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/07/2018

Romain (France)

Attention, je reçois les tickets de caisse d'achats qui ne me concerne pas!!!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/07/2018

Gwenaelle (France)

Bonjour, je suis déçu. Je n'ai pas trouvé de short de taille supérieure à 46/48. Et votre vendeur m'a conseillé le rayon homme. Je ne suis pas un homme. Pourquoi l'homme a droit au grande taille et non la femme.
Les femmes obèses non tel pas le droit aux de pratiquer des activités sportives ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gwenaëlle, 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre dernière expérience en magasin.
Je comprends tout à fait votre frustration sur le fait que vous n'ayez pas trouvé votre taille sur le produit que vous souhaitiez.
Peux-être avez-vous repéré un modèle sur internet, par conséquent, pourriez-vous me dire duquel il s'agit afin que je puisse voir avec le chef de produit si une commercialisation dans votre taille est prévue ou pas ?

Merci par avance pour votre aide
Sportivement
Emmanuel
Responsable Service Client
DECATHLON Nancy Houdemont

Gwenaelle a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus