Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 3361 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

17/07/2019

ISABELLE (France)

impossible de trouver le masque tuba en promotion ( malgré les 6 en stock dans le magasin)
Du coup, j'ai pris celui qui n'était pas soldé : GRRRRR...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/07/2019

PATRICIA (France)

Manque beaucoup de produits dans trousse de secours. Pas très serieux
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque






Bonjour Patricia,




Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé tout ce dont vous aviez besoin dans nos trousses et l' équipe met tout en oeuvre pour éviter les ruptures.


Je viens de consulter les stocks et les 2 kits (31 pièces et 62 pièces) sont actuellement disponibles en magasin; 


concernant le kit 27 pièces, il est disponible en stock web et nous nous tenons à votre disposition en magasin pour vous le faire parvenir, si vous le souhaitez, sous 48 heures à l' accueil.




Merci pour votre fidélité et à bientôt en magasin.






CHRISTINE Passionnée de sports

PATRICIA n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

14/07/2019

CYRIL (France)

Il serait judicieux que le personnel ne fasse pas état de remarques anti chasse lors du passage en caisse!!!et insiste à plusieurs reprises
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cyril,




La remarque était faite sur le ton de la rigolade, je n'ai personnelleement aucun soucis avec la chasse. Navré du quiproquo.


Bonne journée à vous


Arthur, passionné de sport

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/07/2019

Monique (France)

Mesurant du 44, je n'ai absolument rien trouvé, à part du XXS dans tous les portants femme.
Je cherchais une veste, un pantalon, et un blouson.
J'ai pris un gilet chez les hommes !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

 


Bonjour Monique ,


Nous travaillons au quotidien pour limiter nos ruptures de stocks mais malheureusement il arrive encore que nous n'ayons pas de disponibilité sur certains articles. Avez-vous signaler cette rupture lors de votre passage ? 


Nos articles indisponibles en magasin peuvent dorénavant être rapidement commandés par nos équipes.


Nous sommes en fin de périodes de soldes, en attente de la nouvelle collection se qui peut également expliquer les ruptures...


N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour que nous vous proposions une solution.


Je vous remercie de votre remontée, cela nous aide à progresser au quotidien,


En espérant vous revoir bientôt en magasin, je vous souhaite une excellente journée,


Jocelyne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/07/2019

jessica (France)

lors d'un achat de vélo pour un enfant on m'indique les options (béquilles, gourde...) pour pouvoir attacher la gourde , le vendeur m'indique qu'il faudra mettre des attaches mais pas de soucis elles sont GRATUITES!!!!
lors de mon passage en caisse, je demande au vendeur ce que le code affiché représente car j'avais déjà la gourde+ la béquille. je lui indique que si c'est les attaches elles sont gratuites! il se déplace en rayon et le vendeur lui dit que non elles ne sont pas gratuites!! certes elles ne sont qu'à 6€ mais je trouve honteux de dire des choses aux clients pour ensuite les facturer! TRES DECU!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jessica,




Tout d'abord je vous remercie de nous faire un retour sur votre expérience passée au magasin. Je pense être la personne avec qui vous avez eu contact. 


Nous ne nous sommes pas compris j'ai l'impression lors de l'échange, je vous ait simplement fait remonter qu'une accroche serait nécessaire et que je l'installais. A la suite de votre passage en caisse mon collègue est venu me solliciter. Je lui ai simplement remonté que le montage était offert (3 articles cycle) mais il n'a pas été question de faire un prix sur l'accroche. 


Nous aurions du verrouiller ce point la avant de vous laisser partir du magasin, je m'en excuse et le prends pour moi.


Au vu des multiples avis que vous avez déposé et de notre incompréhension lors de votre venue j'ai essayé de vous joindre mais je n'ai pas accès à votre numéro. Pouvez-vous me joindre directement en magasin afin d'échanger et de trouver une solution, ensemble ? 


(0383590000 Demandez Louis rayon cycle)




Sportivement, 


Louis Leader Cycle-Roller / Decathlon Nancy Houdemont

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/07/2019

sebastien (France)

Un vendeur m'a conseillé un produit pour aller sur le vélo de la fille (un btwin) en essayant de le monter, il n'est pas compatible. Merci de mieux former vos vendeurs
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sébastien, 




Dans un premier temps merci de votre retour sur l'achat de votre vélo et nous excusons pour la gêne occasionnée. L'ensemble de l'équipe est formée sur la compatibilité des produits cela m'étonne donc qu'une telle mésaventure vous arrive. Peut-être est-ce une mauvaise explication quant à l'utilisation du produit ?  


Je me permets de vous demander de nous joindre en magasin (0383590000 Louis Rayon cycle), si vous le souhaitez, afin d'échanger simplement et de trouver, ensemble, une solution. 




Au plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin, 


Louis Leader Cycle-Roller / Decathlon Nancy Houdemont

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/07/2019

jessica (France)

Très grosse déception, en effet suite à l'achat d'un vélo enfant on m'indique que l'attache de la gourde (payante également) serait gratuite, lors de mon arrivée en caisse on m'indique que les attaches sont payantes, je stipule à la personne en caisse (très compréhensible et gentil) que les attaches étaient gratuites. Il se déplace jusqu'au vendeur qui lui indique le contraire... nous étions deux personnes présentes et a avoir entendu la même chose... une chose est sûre la prochaine fois je suis pas sure de me diriger vers votre magasin!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

 


Bonjour Jessica,


Tout d'abord je vous remercie de nous faire un retour sur votre expérience passée au magasin. Je pense être la personne avec qui vous avez eu contact. 


Nous ne nous sommes pas compris j'ai l'impression lors de l'échange, je vous ait simplement fait remonter qu'une accroche serait nécessaire et que je l'installais. A la suite de votre passage en caisse mon collègue est venu me solliciter. Je lui ai simplement remonté que le montage était offert mais il n'a pas été question de faire un prix sur l'accroche. 


Nous aurions du verrouiller ce point la avant de vous laisser partir du magasin, je m'en excuse et le prends pour moi.


Au vu des multiples avis que vous avez déposé et de notre incompréhension lors de votre venue j'ai essayé de vous joindre mais je n'ai pas accès à votre numéro. Pouvez-vous me joindre directement en magasin afin d'échanger et de trouver une solution, ensemble ? 


(0383590000 Demandez Louis rayon cycle)




Sportivement, 


Louis Leader Cycle-Roller / Decathlon Nancy Houdemont

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/05/2019

BERTRAND (France)

Bonjour, pour le running enfants, il n’y a pas de choix et de taille (10 ans). Par ailleurs, les tenues sont de moins en moins sobres.
Enfin, les rayons sont parfois vides. Je cherchais un casque de VTT pour mon fils de 10 ans. Choix limité.
Je pense que la Marque décathlon est de qualité mais je pense que votre modèle de distribution ne pourra pas durer sans commercialiser des modèles un peu plus haut de gamme (modèle chullanka) pour une clientèle un peu plus aisée ayant envie de se faire plaisir sur certains produits. Pas de possibilité dans vos magasins.
Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/05/2019

Isabelle (France)

Suite à un testé de produit sur 3 vélos, nous somme revennu 3jours après en magasin pour acheter les 3 vélos en 4 fois, et ont à quand même était prélevé la somme total des 3 vélos + le 1er prélèvement du paiement en 4 fois ducoup on et dans la mouisse ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Suite à une erreur de manipulation de notre part le test n'a pas été annulé et vous avez finalement été prélevé. Le remboursement a été fait et nous nous excusons de la gêne occasionnée. 
Si d'autres frais vous ont été impacté n'hésitez pas à repasser au magasin afin que nous puissions pleinement régulariser votre situation. 

Belle journée, 

Louis
Leader Cycle-Roller / Decathlon Nancy Houdemont

Isabelle n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/05/2019

PHILIPPE (France)

Bonjour je suis vraiment très très mécontent de décathlon. Pas du personnel mais de la gestion.
Merci pour mon week end FOUTU. Je fais une commande d'un VTT que je souhaitais depuis un moment. Je fais ma commande sur E-décathlon (1 en stock) afin qu'il soit préparé à mon arrivé (déplacement de 28 km) lors mon arrivé à l'accueil désolé il n'est pas prêt, rendez-vous au rayon et là après une recherche le VTT n'est pas disponible. On le commande et on vous le livre. j'écourte mon week end livraison prévue le 10/05. je reçois un mail de GEODIS on vous livre vendredi après midi. A 17h pas de livraison reporté au samedi matin. Donc merci pour mon week end que je devais passer de mercredi à dimanche à Lyon.
Perte de mes congés grâce à DECATHLON et GEODIS. Maintenant j'espère que la livraison sera de bonne qualité et que le matériel en vaut la chandelle.
Fidèle client de décathlon je croix que d'autre professionnel de vente de produits de sport vont me voir arriver. A moins de ne pas être déçu de mon achat.
Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus