89% de clients satisfaits

Basé sur 3226 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

08/04/2019

regis (France)

On trouve pas de vendeurs dans les rayons....et dur a trouver ce que l on cherche..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Régis,
Je suis vraiment désolé de lire que ta visite ne se soit pas parfaitement déroulée.
Nous sommes pourtant une équipe importante, mais il peut arriver que la demande de conseil soit concentrée sur un même moment, et nous empêche de vous accorder toute l’attention que nos clients méritent. Nous tenons à te présenter nos excuses pour ce manque d'accompagnement qui a apparemment fait défaut lors de ta visite.
En espérant te revoir bientôt en magasin, je te souhaite une excellente journée.
Sportivement,
MargauxHôtesse Service Client

regis a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

31/03/2019

Isabelle (France)

Je cherche un poncho de bain, disponible en magasin selon le site internet. Je me déplace, n'habitant pas à côté,, ne le trouvant pas en rayon, je demande au vendeur. Il me confirme la disponibilité, me dit que c'est en réserve, et mis en magasin le mercredi suivant (nous étions samedi). Au delà de mon insatisfaction, je trouve surprenant la non fiabilité des informations.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/03/2019

CAROLINE (France)

Étant donné qu il y avait du monde en caisse et que je réglais en carte bleue on m a dirigé vers les caisses rapides, jusque là rien à dire, un monsieur m a aidé à passer mes articles, sauf qu un anti vol est resté sur un legging adidas bleu Marine que j ai acheté !!! Et le pire c est que rien n à sonné !!! Du coup super le gain de temps, je vais devoir retourner chez décathlon pour le faire retirer !!! Je serais passée en caisse je suis sûre que la compétence des caissiers ou caissières aurait eu raison de cet antivol !!!! J habite SEICHAMPS, je ne me rends pas tous les jours sur Houdemont !!! Merci les économies !!!!! Franchement je suis en colère car on précipite le monde vers des achats de plus en plus rapide pour qu au final, je sois obligée de retourner au magasin !!!!! Super !!!!! Merci !!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/03/2019

LAURENT (France)

Faites des efforts pour les prix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Laurent,
Merci pour votre avis, vous nous demandez de faire un effort sur les prix, quel(s) produit(s) aujourd'hui trouvez vous trop cher ?
Nous faisons en sorte d'être le plus compétitif sur nos prix, je me tiens à votre entière disposition pour vous accompagner.
Sportivement
Emmanuel
Passionnés de Sports

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/03/2019

JOEL (France)

Étiquetage ambigüe sur certains produits en promo ou non.
L'absence de ticket de caisse à amené à me faire traiter comme une voleuse en sortant du fait des portiques de sécurité. Pour couronner les tout, un de mes articles a été volé pendant que je m'expliquais avec le vigile et il a fallu un temps largement trop long pour que ceci ne trouve un dénouement normal.
Bref, pas le meilleur moment de la journée
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Joel,
Merci pour votre avis et votre remontée. Je regrette que vous n'ayez pas eu une bonne expérience d'achat lors de votre dernière visite.
Je regrette qu'il y est eu trop d'attente pour solutionner votre problème.
Au nom du magasin nous vous adressons nos plus sincères excuses.
En espérant vous revoir prochainement dans votre Decathlon Houdemont
Sportivement
Emmanuel
Passionné de sports

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/03/2019

jimmy (France)

Trop chère les articles.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jimmy, 

Je prend note de votre avis concernant les prix pratiqués dans notre magasin. 
Sachez que tout au long de l'année nous essayons de proposer des prix concurrentiels, nous sommes donc désolé que votre passage en magasin ne vous ait pas pleinement satisfait. Nos équipes restent disponible pour échanger avec vous si vous le souhaitez afin de nous pencher sur l'article en question. 
N’hésitez pas à nous contacter au 03 83 59 00 00. 
Merci de nous avoir fait partager votre expérience dans notre magasin, en vous souhaitant une excellente journée. 

Sportivement,

Bastien
Passionné sports de glisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/02/2019

YANN (France)

Magasin affreux, vendeurs à éviter
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Yann, 

Je suis réellement désolé que votre passage en magasin n'a pas été satisfaisant, et je m'en excuse au nom du magasin. 
Le mieux serait que vous ne restiez pas sur une mauvaise expérience, et que vous nous aidiez à nous améliorer pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Pour cela, je vous propose que l'on en discute plus en détails par téléphone, ou par mail. Vous pouvez me communiquer vos coordonnées téléphoniques par mail, ou vous pouvez me joindre au 03.83.59.00.00. Nous pouvons aussi prendre rendez-vous en magasin pour en discuter si vous le souhaitez. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente fin de journée 

Sportivement, 

Dorian

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/02/2019

Therese (France)

Pourquoi les petits pieds ne trouvent -ils pas leur taille (37) dans des bottes de marque aigle ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/01/2019

Eric (France)

On m'a demandé mon ticket de caisse à la sortie, sans me dire la raison,,on n'aurait pu me renseigner au lieu de me prendre pour un voleur
je pense que c'est parce que le paiement sans contact avec mon téléphone fonctionnait mal
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Clément
Je suis vraiment désolée de voir que votre passage en magasin n'ait pas été totalement satisfaisant.
Depuis 2 ans, nous utilisons un système de reconnaissance pucée pour chaque article, ce dispositif accélère et sécurise l'identification et le stock de nos produits , il arrive parfois que les articles ne soient pas démagnétisés, ce qui explique que vous puissiez sonner à la sortie.Je ne manquerai pas de remonter l'information.
J'espère sincèrement que vous apprécierez ces précisions et qu’elles amélioreront votre confort lors de votre prochaine visite.
En espérant vous revoir bientôt en magasin, je vous souhaite une excellente journée.
Sportivement,

Jocelyne

Eric n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/01/2019

GEORGES (France)

La caissière à été plus que désagréable - Je l'ai d'ailleurs signalé à l'accueil- Si elle n'a pas envie de travailler, qu'elle laisse sa place à quelqu'un d'autre, il y a plein de personnes qui cherchent à travailler
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Georges, 
Merci de nous avoir remonté ce fait et c'est tout à fait légitime de votre part.
Sachez que lorsque vous nous avez informé de votre mécontentement le jour même, le sujet a été évoqué avec la personne afin de redonner du sens sur la relation client que l'on s'efforce de donner chaque jour à l'ensemble de nos clients.
Je tiens à m'excuser auprès de vous de cet incident et comptez sur nous pour que ça ne se reproduise pas.
En espérant vous revoir très vite dans votre magasin Decathlon Houdemont

Sportivement
Emmanuel
Passionné de sports

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus