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18/07/2018

FREDERIC (France)

La responsable du rayon randonnée homme ne connait pas ses produits (le vêtement que je désirai existe en 3 couleurs orange, bleu et vert) Il est indiqué en solde dans le rayon (- 33%, 10€ au lieu de 15€) Le produit passe en caisse à 15€. Après réclamation de ma part et après avoir été chercher moi-même l'étiquette en rayon pour prouver les soldes, elle prétend que le produit doit être gris car la photo sur l'étiquette est grise alors que ce vêtement n'existe pas dans cette couleur. Elle a refusé d'appliquer le prix en solde. C'est lamentable pour une enseigne comme la vôtre. Je peux comprendre qu'un job d'été puisse hésiter à prendre la décision mais une responsable de rayon ....
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18/07/2018

Romain (France)

Attention, je reçois les tickets de caisse d'achats qui ne me concerne pas!!!!!!!
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11/07/2018

Gwenaelle (France)

Bonjour, je suis déçu. Je n'ai pas trouvé de short de taille supérieure à 46/48. Et votre vendeur m'a conseillé le rayon homme. Je ne suis pas un homme. Pourquoi l'homme a droit au grande taille et non la femme.
Les femmes obèses non tel pas le droit aux de pratiquer des activités sportives ?
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Bonjour Gwenaëlle, 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre dernière expérience en magasin.
Je comprends tout à fait votre frustration sur le fait que vous n'ayez pas trouvé votre taille sur le produit que vous souhaitiez.
Peux-être avez-vous repéré un modèle sur internet, par conséquent, pourriez-vous me dire duquel il s'agit afin que je puisse voir avec le chef de produit si une commercialisation dans votre taille est prévue ou pas ?

Merci par avance pour votre aide
Sportivement
Emmanuel
Responsable Service Client
DECATHLON Nancy Houdemont

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03/07/2018

Christophe (France)

Étant pressé ,j ai pris le ticket de caisse sur mail,proposé par l hotesse sans bien faire attention au prix,tout en ayant un doute.
Arrivé à ma destination ,j ouvre le mail et je m aperçois que 2 de mes produits acheté sont facturés 2 fois .......Je pense que vu la file d attente les personnes de caisses veulent aller trop vite !!!
On va voir pour un remboursement.
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01/07/2018

Monique 60 ans ou plus (France)

C'est affreux pour trouver un produit .
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Bonjour Monique,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de votre commentaire. Je suis d'accord avec vous, notre magasin est très grand. Lors de votre prochain passage, nous sommes là pour vous aider, n'hésitez pas à me demander directement à l'accueil.

Au plaisir de vous voir. 
Sportivement.

Delphine

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30/06/2018

Nadine 30-39 ans (France)

Matériel incomplet : 2 portes bagages achetéss et les deux sont incomplets. Je suis obligé de retourner au magasin.
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25/06/2018

NADINE 50-59 ans (France)

L'entretien de mon vélo c'est mal passé. Dérailleur défaillant après l'entretien. J'ai été obligé de revenir. Coût de l'opération 41 euros
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Bonjour madame ,

 Je suis désolé du désagrément rencontré lors de votre passage dans notre atelier à propos de votre vélo.
En reprenant votre facture je constate que le problème à visiblement déja été solutionné par le remplacement de la pièce défectueuse et un geste commercial.

Je reste néanmoins à votre disposition  pour toutes questions en éspérant vous retrouver trés bientôt dans notre atelier.

Bien sportivement.

OLIVIER

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17/06/2018

Elise (France)

Le produit était unique et très abîmé. Ne paraissait pas neuf du tout.
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28/05/2018

PHILIPPE 20-29 ans (France)

Je sui desu
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22/04/2018

Monique 60 ans ou plus (France)

Tout le magasin a été retourné...Les cartes IGN sont dans les pantalons d'homme..
Les montres GPS au milieu du chemin. pas trouvé le rayon montagne et escalade.Plus aucune logique dans le rangement des rayons !!!! Je ne viendrai plus.
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Bonjour Monique, 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre dernière expérience en magasin.
Je regrette d'apprendre que vous ne souhaitiez plus revenir chez nous dû au fait que nous avons eu une réorganisation des rayons. 
En effet, la volonté de Decathlon France est de fonctionner par Sport. Par conséquent, le rayon Santé Découverte qui n'est pas un sport à vu l'ensemble de ses produits dispatchés dans les sports concernés. Les cartes IGN ont par conséquent étaient disposées dans le rayon randonnée et l'ensemble des montres dans le running. 
Je conçois, que vous avez eu des difficultés à trouver le rayon escalade qui est en effet peu visible et nous tâcherons de retravailler cette visibilité. 
Monique, j'espère quand même que vous allez revenir nous voir et si vous voulez pas perdre trop de temps lors de votre achat arrêtez vous à l'accueil on se fera un plaisir de vous guider pour vous trouver tous les produits que vous souhaitez voir. 
Je vous souhaite un bon week-end sportif 
À très vite dans votre Decathlon Houdemont. 

Emmanuel
Responsable Service Client
DECATHLON Nancy Houdemont

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