88% de clients satisfaits

Basé sur 3121 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

10/02/2019

YANN (France)

Magasin affreux, vendeurs à éviter
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/02/2019

Therese (France)

Pourquoi les petits pieds ne trouvent -ils pas leur taille (37) dans des bottes de marque aigle ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/01/2019

Eric (France)

On m'a demandé mon ticket de caisse à la sortie, sans me dire la raison,,on n'aurait pu me renseigner au lieu de me prendre pour un voleur
je pense que c'est parce que le paiement sans contact avec mon téléphone fonctionnait mal
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Clément
Je suis vraiment désolée de voir que votre passage en magasin n'ait pas été totalement satisfaisant.
Depuis 2 ans, nous utilisons un système de reconnaissance pucée pour chaque article, ce dispositif accélère et sécurise l'identification et le stock de nos produits , il arrive parfois que les articles ne soient pas démagnétisés, ce qui explique que vous puissiez sonner à la sortie.Je ne manquerai pas de remonter l'information.
J'espère sincèrement que vous apprécierez ces précisions et qu’elles amélioreront votre confort lors de votre prochaine visite.
En espérant vous revoir bientôt en magasin, je vous souhaite une excellente journée.
Sportivement,

Jocelyne

Eric n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/01/2019

GEORGES (France)

La caissière à été plus que désagréable - Je l'ai d'ailleurs signalé à l'accueil- Si elle n'a pas envie de travailler, qu'elle laisse sa place à quelqu'un d'autre, il y a plein de personnes qui cherchent à travailler
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Georges, 
Merci de nous avoir remonté ce fait et c'est tout à fait légitime de votre part.
Sachez que lorsque vous nous avez informé de votre mécontentement le jour même, le sujet a été évoqué avec la personne afin de redonner du sens sur la relation client que l'on s'efforce de donner chaque jour à l'ensemble de nos clients.
Je tiens à m'excuser auprès de vous de cet incident et comptez sur nous pour que ça ne se reproduise pas.
En espérant vous revoir très vite dans votre magasin Decathlon Houdemont

Sportivement
Emmanuel
Passionné de sports

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/01/2019

PHILIPPE (France)

Pas beaucoup de produits soldés je trouve
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Philippe,
Je suis vraiment désolée de voir que ton passage en magasin ne t'ait pas totalement satisfaisant.
Nous n'avons effectivement pas énormément de soldes à proposer. En revanche, sur nos produits Decathlon, tu peux compter sur nous pour te proposer des prix justes et réguliers, ce qui te rassureras je l'espère sur le prix de nos articles toute l'année.
Je te remercie d'avoir pris le temps de nous donner ton avis et te souhaite une très belle année sportive.
Sportivement,
FLORENCE
Passionnée de sports

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

22/12/2018

GERARD (France)

Peut-être détacher un conseiller technique, positionné au centre de l'allée centrale ( type poste point d'information ) pour guider les clients vers les zones parallèles non visibles de l'allée principale, car trop de collaborateurs commerciaux sont occupés derrière leur écran d'ordinateur et doivent être interpellés pour consentir à répondre aux sollicitations !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gérard,
Je vous assure que notre volonté est d'accueillir chaque client comme notre invité,  nous vous présentons nos excuses pour le manque d'attention que vous avez constaté ce jour-là.
Nous attachons beaucoup d'importance à notre service client et espérons sincèrement que nous pourrons vous accueillir bien mieux lors de votre prochain passage.
En espérant vous revoir bientôt en magasin, nous vous souhaitons une très belle année 2019.

Sportivement,
FLORENCE
Passionnée de sports

GERARD a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/12/2018

OLIVIER (France)

Bonjour, le rayon pêche à la carpe
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

17/12/2018

christophe (France)

Dans le paquet semelles sorbothane single strike, il n'y avait qu'une semelle !!!!pas tres pratique quand on a 2 pieds. .....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christophe,

Il est dommage d'apprendre que vous soyez reparti avec une seule semelles.. pas très pratique effectivement.

Je tiens à m'excuser de la gêne occasionnée et vous proposes de revenir, en magasin, me voir personnellement afin d'effectuer un échange sur le produit et solutionner le problème de la meilleure des façons possible.

Au plaisir,

Arnaud, Responsable Marche Sportive

christophe a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

17/12/2018

LAURENT (France)

J'ai été déçu lors de mon précédent achat sur une lampe frontale pour du trail . je suis allé par erreur au rayon randonnée et ai demandé des conseils aux rayon randonnée pour du trail . J'ai acheté une lampe trop lourde j'aurais pu trouver mieux au rayon trail si j'avais été mieux orientées
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/12/2018

MARTHE 60 ans ou plus (France)

Comment vous dire une fois pour toute que vous envoyez des factures d un client a un inconnu au bout de la France
vrf vos fichiers clients
Pas bien pour la securité tout ça
Que cela ne se reproduise pas svp
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Marthe, 
Après vous avoir eu au téléphone.
Je vous apporte une réponse en privé afin de clarifier tout ça .
Sportivement

Emmanuel
Passionné de sports

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus