Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 279 avis

249 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

20/05/2019

FABIENNE (France)

pneu monter a l'envers
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

17/05/2019

Thomas (France)

Tout est parfait !!! J'aime contracter avec vous !!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Thomas,
C'est TOP de vous savoir pleinement enchanté par nos services.
Merci pour votre retour qualité qui nous donne un Boost d'enfer pour déchaîner nos compétences techniques à l'approche de la belle période sportive estivale !
A très bientot,
Sportivement,
Eric
Technicien atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

16/05/2019

JEAN CHARLES (France)

Vélo réparé mais encore en garantie
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

16/05/2019

OLIVIER (France)

tres bon accueil
très sympa et conseil avisé
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour Olivier,
Grand plaisir de vous savoir pleinement satisfait de nos prestations.
Merci pour cet élan motivation toujours précieux pour, sans cesse, parfaire nos services.
Je vous souhaite au nom de toute l'équipe Atelier, un excellent été sportif !
Au plaisir,
Sportivement,
Eric
Technicien atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

15/05/2019

FABIEN (France)

J'avais besoin de faire floquer des t-shirt en urgence pour la course de l'ekiden. Malgré une charge importante de travail, ils nous ont dépanné. Merci à eux.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Fabien ,Au nom de toute l'équipe atelier , je vous remercie de votre témoignage , c'est très plaisant !Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment avec nos collaborateurs. Sachez que votre message donnera beaucoup d’énergie à notre équipe qui a la volonté d’accueillir ses clients comme ses invités.
Merci de votre confiance.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement en magasin

Sportivement,

Jocelyne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/05/2019

aurélie R (France)

C'est la 2ème fois que je fais broder 1 article. La 1ère fois, super! La broderie était parfaite sur la couverture bébé. La 2ème fois, très déçue. La broderie est tellement petite qu'elle est quasi illisible sur sortie de bain). La personne m'a dit qu'ils ne faisaient pas de broderie sur ce genre d'article alors que le vendeur de la 1ère fois m'avait super bien renseignée et c'est lui même qui m'avait dit qu'on pouvait faire broder des serviettes de bain. Je pense que pour la 2ème fois, j'ai ennuyé le vendeur!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Aurélie,
Vraiment désolés de cette expérience désagréable qui contrarie notre souci permanent d'un service diligent de qualité.
Je vous invite à revenir vers nous avec ladite sortie de bain SVP et nous reprendrons les travaux sur un produit neuf .
Vous renouvelant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une excellente journée.
A très bientôt,
Sportivement,
Eric
Technicien atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/05/2019

Christophe (France)

Le vélo fonctionne moins bien qu'avant
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que nos travaux ne vous aient pas donné entière satisfaction...
Aussi, la consultation de votre historique fait état de 2 vélos qui nous ont été confiés dernièrement pour réparation : 1 RR 6.2 Gris et 1 BTWIN 5 Gris.
Pourriez vous SVP m'indiquer duquel relève votre insatisfaction ?
Aussi, je vous invite à revenir vers nous avec ledit vélo et cet email afin que nous examinions vos problèmes ensemble.
Ainsi, nous procéderons aux opérations nécessaires qui ont pu échapper à notre expertise.
Vous remerciant pour votre compréhension, je vous renouvelle nos excuses.
A très bientôt,
Sportivement,
Eric
Technicien atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

11/05/2019

frederic (France)

Dommage, un peu chère la prestation (70€) pour quelques bricoles sur un vieu vélo acheté 120€ il y a 15 ans. Mais bon accueil quand même.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

11/05/2019

JEAN SEBASTIEN (France)

Je suis venu pour une simple chaine, et apres constat du vendeur, j'en ai eu pour 90€ car faudrait changer la cassette et aussi le plateau... sur un velo acheter au Trocathlon en sept qui a servi 4 fois sa pique tt de mm!
Dc oui je recommande l'atelier mais pas les verifs du trocathlon ... car le prix de revient de mon vélo d'occasion a été majorer de 5o % par ses réparation de son prix d'achat.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Jean-Sébastien,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis afin de nous permettre d'méliorer la qualité de nos services.
J'appelle votre attention sur le fait que Les vélos vendus au TROCATHLON sont vérifiés essentiellement au sens SÉCURITÉ (freinage correct, cadre OK, serrages, etc...) afin que les acheteurs repartent en toute quiétude sécurité..
Le problème de qualité de fonctionnement transmission tel que celui que vous rencontrez résulte de l'usage (= usure) qu'en a fait son précédent propriétaire et reste aléatoire / contrôles simples qui ont été effectués.
Souhaitant vous satisfaire au mieux, je peux vous proposer de vous offrir la main d'oeuvre sur le changement de chaîne que nous avons diagnostiqué en atelier, les pièces restant naturellement à votre charge.
Si vous l'acceptez, merci de revenir vers nous (atelier) muni d'une copie de ce mail afin que nous procédions aux opérations nécessaires dans ces conditions SVP.
Sportivement,
Eric
Technicien atelier

JEAN SEBASTIEN a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

09/05/2019

Jean-Michel (France)

Rien à dire. Tout ce qui a été convenu a été respecté.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus