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87% de clients satisfaits

Basé sur 219 avis

193 clients recommandent cet atelier

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Très satisfait

04/12/2018

Marie (France)

Vendeurs et mécanos à l’atelier très sympas! Merci à vous!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Marie,
Merci pour votre sympatique avis qui nous encourage à faire toujours mieux,
Passez d'excellentes fêtes Marie , à très bientôt parmis nous.

Jocelyne

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Très satisfait

30/11/2018

Bastien (France)

ras
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

29/11/2018

olivier (France)

ras
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

23/11/2018

MARTINE (France)

Très bien
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Martine,
Merci pour votre message ! Je tâcherai de le partager à toute l'équipe, sachez que votre message nous enchante et nous pousse à continuer pour que vos passages en magasin soit toujours top!
A bientôt en magasin.

Mehdi
Passionné de sports

MARTINE a trouvé cette réponse satisfaisante

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Satisfait

15/11/2018

KATHIA 30-39 ans (France)

Satisfait pour les réparations effectuées
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,
Merci pour avoir pris de votre temps afin de nous remonter votre avis , qui a une très grande importance pour nous,
vous êtes notre motivation au quotidien!!!!
A très bientôt parmis nous,
Sportivement ,



Jocelyne

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Très satisfait

09/11/2018

Severine 40-49 ans (France)

Très satisfait du service après vente très rapide, j ai ramené le vélo de mon fils car le derailleur à péter net, 30mn après c'était réparé cool car j'habite à 30kms, Par contre vélo un peu trop fragile car il a 5mois
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé

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Très satisfait

06/11/2018

MICHEL 60 ans ou plus (France)

Super travail
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Michel,
Je vous remercie pour votre message de confiance.Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment dans notre magasin, avec notre équipe qui a à cœur de vous satisfaire.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement en magasin.
Sportivement,

Jocelyne

MICHEL a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

02/11/2018

Didier (France)

Lors du devis pour la révision du vélo, il fallait remplacer la roue plutôt que resserrer les rayons et vérifier le voilage. je dis OK, mais demande de récupérer l'ancienne roue.
A la reprise du vélo, toutes réparations faites, il m'est annoncé que rien ne prouve que j'avais demander de récupérer la roue. Je fais une esclandre, et on me dit que le responsable et parti en pause déjeuner (14h) et qu'il me rappel dés son retour. Rappel fait le même jour à 19h30 pour m'annoncer qu'ils ont retrouvés ma roue et qu'elle est à disposition. Après récupération de cette roue, je l'ai fait vérifier par "La maison du vélo" (métropole grand Nancy), qui me dit que la roue n'a absolument rien, et que les rayons ont été resserrés. Je pense donc qu'un membre de l'atelier s'est vu l’opportunité de récupérer une roue arrière à mes frais!
J'espère que cela restera ma seule expérience désagréable avec cet atelier.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M These,
Nous regrettons les désagréments que vous nous rapportez.
Je peux vous assurer que d'une part, notre diagnostic préconisant la non-réparabilité et le remplacement de votre roue a été dressé avec le souci d'assurer votre sécurité et le bon fonctionnement de votre vélo et que, d'autre part, aucune intention de spoiliation de celle-ci n'est intervenue.
Aussi, la remise en tension de ses rayons que vous nous rapportez est consécutive à notre tentative initiale de réparation, laquelle s'est avérée vaine, voire dangereuse / risque de casse ultérieure de certains d'entre eux.
Enfin, si elle n'a pas été retrouvée immédiatement c'est parce qu'elle était dans le bac à ferraille pour recyclage métal au niveau de notre entrepôt.
Souhaitant préserver votre confiance, nous espérons vous revoir très bientot et nous saurons vous réserver le meilleur accueil sportif qui soit.
Sportivement,
Eric
Technicien atelier

Didier a trouvé cette réponse satisfaisante

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Très satisfait

30/10/2018

Nathalie (France)

Vélo remis en état rapidement.
Assurance Vélo Décathlon : Prise en charge simple et rapide.
Parfait ! Je recommande...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour chère cliente,
Merci pour votre retour enthousiaste.
Toute notre équipe reste à votre écoute pour vous prolonger agréablement votre plaisir sportif.
Au plaisir de vous accueillir,
Sportivement,
Eric
Technicien atelier

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Très satisfait

24/10/2018

Céline 40-49 ans (France)

RAS. Tout a été parfait. Le réparateur m'a indiqué la marche à suivre pour déclarer le sinistre à l'assurance que j'avais souscrite. La réparation a été très rapide et mon fils a pu retrouver son vélo comme neuf ! Merci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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