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Très satisfait

15/08/2018

marc 30-39 ans (France)

Un travail rapide et de bonne qualité.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Marc,
Vous êtes super; Merci infiniment pour votre message ! Merci de nous faire confiance.
Soyez certain qu’il donnera beaucoup d’énergie à notre équipe qui a la volonté d’accueillir ses clients comme ses invités.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement en magasin.
Sportivement,

Jocelyne

marc a trouvé cette réponse satisfaisante

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Très satisfait

10/08/2018

Hugo (France)

Très bonne prestation dans l'atelier vélo. Des vendeurs impliqués qui sont au plus près du client afin de le renseigner et de l’orienter vers le meilleur choix au niveau de ces attentes.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,
Merci pour votre retour enthousiaste !
Vous savoir pleinement satisfait est un gage de motivation essentiel pour notre équipe et ce sera un immense plaisir de vous accueillir à nouveau pour continuer ensemble à partager votre expérience sportive.
Sportivement,

Eric
Technicien atelier

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Peu satisfait

09/08/2018

mohamed hicham 30-39 ans (France)

Ma réparation n'a pas été faite comme il se doit, problème toujours présent.
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Il semble que votre passage dans notre atelier ne vous ai pas donné entiere satisfaction quant à la prestation réalisée sur  le réglage de votre dérailleur.
Je vous propose donc de repasser dans notre atelier afin de procéder à un nouveau réglage et si besoin au changement de la transmission.
Car lors des réglages fait en magasin il se peut que tout fonctionne correctement mais que des soucis subsistent en lors de l'utilisation  à pleine charge lorsque la chaine et les pignons sont usés.
Si c'est le cas je vous propose de faire un geste commercial sur la main d'oeuvre tout en réalisant la prestation dans les meilleurs délais pour vous satisfaire au mieux.

En espérant conserver votre confiance et vous retrouver ainsi trés prochainement dans notre magasin.

Bien sportivement.

OLIVIER

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Pas de tout satisfait

08/08/2018

Joris 20-29 ans (France)

Achat d’un Rockrider XC 100 S à 1400€ début juillet 2018, avec déjà 2 passages à l’atelier.

Première fois : Changement d’axe qui fut abimer car trop fragile (roue impossible à enlever) et de la patte de dérailleur, réparation prise par la garantie, je récupère mon vélo avec uniquement l’axe qui fut changé et une roue mal resserrée à la sortie du magasin, je ne dis rien et refais les réglages moi même...

Une semaine plus tard utilisant pour la première fois le système « Switch and Ride » supposer être très simple, je change mes roues, fait ma sortie et au bout de quelques jours je décides d'à nouveau interchanger mes roues et là surprise : pas de visse de l´axe de roue arrière qui lâche pour la deuxième fois après quelques coups de clé à l’aine et qui donc me pénalise à nouveau ! Retour à la case atelier dont le personnel se rend compte que toutes les réparations la fois dernière n’avaient pas été effectuées mais tout est normal ! Commande de la patte de dérailleur et de l’axe le 02 août 2018, nous sommes le 8 août, mon vélo n’a toujours pas été pris en charge car soit disant les délais de livraisons ont été rallongé et que ma pièce est bien spécifique !
J’appels hier car étant le jour de fin de prise en charge, le mécanicien me dit que mon vélo sera prêt dans l’après-midi, je passe au magasin en milieu d’après-midi et on m’informe qu’il sera peut-être prêt le lendemain, je rappel donc aujourd’hui et on me dit que ma pièce n’est même pas encore arrivé !

Ce jeu devient usant, surtout au prix d’achat du vélo un acheteur est en droit de s’attendre à un meilleur SAV ! Je ne suis pas du genre à critiquer habituellement mais là la situation me dépasse vraiment. Ayant comme projet plusieurs grandes randonnées cette semaine, mes plans tombent à l’eau tout ça à cause de réparations pas effectuées comme il le fallait !

C’est bien la dernière fois que je me tournerai vers décathlon pour l’achat d’un vélo et je pense qu’à la prochaine casse ou problème sur mon vélo je ferai marcher mon droit de remboursement !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Joris, 
Bonne nouvelle nous avons reçu votre pièce et pu faire votre réparation! Nous nous excusons du délais et nous espérons que vous pourrez assister à quelques unes de vos randonnées prévues.
Au nom de toute l'équipe magasin, je vous faire part de nos plus sincères excuses.
Vous pouvez à présent passer en magasin récupérer votre vélo.
Sportivement
Emmanuel
Responsable Service Client
DECATHLON Nancy Houdemont

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Très satisfait

16/07/2018

Jean Marie (France)

Changement chaîne pignon et couronne dans un delai record pieces en stock et sympathie du mecano
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

29/05/2018

Marie Jose 60 ans ou plus (France)

Très bonne prise en charge et délai écourté
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

26/05/2018

MICHEL (France)

remplacement pile montre Polar : RAS
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

23/05/2018

MICKAEL 40-49 ans (France)

bon accueil, prestation de qualité, rapide
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Peu satisfait

23/05/2018

Nicolas 40-49 ans (France)

Le vendeur n'était intéressé que par la vente de vélo. Toute autre question l'ennuyait royalement et j'ai été vite éjecté pour passé à un client plus intéressant. Heureusement ce n'est pas le cas de tous les vendeurs de ce magasin qui sont pour la plupart compétents et attentifs à nos demandes.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre remontée d'information quant à votre ressenti lors de votre passage dans notre magasin. Cependant,  j'aurais besoin de plus d'informations concernant votre expérience insatisfaisante .
En atelier,  il se peut éffectivement que nous attirions l'attention de nos sportifs sur le fait que, remettre en état un vélo peut s'avérer nettement plus coûteux que de rachetter un vélo neuf.
 Ce n'est pas,  soyez en certain,  dans le but de vendre un vélo neuf à tout prix, qui dans ces cas là ne serait pas forcément avantageux pour nous,  mais uniquement dans le but de satisfaire au mieux nos utilisateurs sportifs en leur proposant la solution technique et économique, la plus adaptée à leur usage.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations,  en éspérant vous retrouver très bientôt dans notre atelier.

Bien sportivement.

OLIVIER

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Très satisfait

23/05/2018

MARIE CHRISTINE (France)

Tres pro
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Marie Christine ,
Je vous remercie pour votre message de confiance.Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment dans notre magasin, avec notre équipe qui a à cœur de vous satisfaire.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement en magasin.
Sportivement,

Jocelyne

MARIE CHRISTINE a trouvé cette réponse satisfaisante

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