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88% de clients satisfaits

Basé sur 278 avis

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Peu satisfait

20/09/2018

SEBASTIEN 30-39 ans (France)

Délai non respecté, et qualité approximative. Déçu, je ne reviendrai plus.
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16/11/2017

ALEXIS 30-39 ans (France)

le problème sur ma fourche est réapparu, je dois rapporter le vélo en garantie
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Bonjour Monsieur, 
 Suite à la réapparition du probléme de réglage , je vous invite à repasser en magasin de façon à ce que nous puissions procéder au remplacement de la fourche .
Je reste a votre disposition pour fixer un rendez et faire la prestation dans les meilleurs délais.

Bien sportivement.

OLIVIER

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Peu satisfait

03/09/2018

Pierre 40-49 ans (France)

Prestation de révision gratuite car révision des 6 mois pour le VTT Rockrider 540 de mon fils : le disque avant était devenu noir lors d'une sortie entre ados, mon fils le signale, réponse du technicien :ces vélos ne sont pas faits pour trop freiner... Que c'était probablement le disque qui avait chauffé... Que s'il voulait faire de la descente, il fallait un VTT descente. Bref quand mon fils de 14 ans leur a répondu qu'en fait il était dans un bois en train de passer une succession de bosses, on lui alors répondu que son vélo n''était pas fait pour faire des sauts... Bref j'en déduit que les VTT Décathlon sont bons pour faire du plat et surtout pas de descente.
Franchement, on est reparti avec le vélo, révisé, mais aucunes vraies réponses aux questions soulevées. En fait, cette révision n'est pas une révision, mais juste un argument publicitaire.
Qualité de l'accueil
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Bonjour monsieur,

Le rockrider 540 est un vélo de cross country qui est à distinguer de vélo de freeride ou de descente  qui ont des usages trés différents  (sauts , figures etc..) et qui appellent donc des caratéristiques techniques trés différentes.
Pour un bon usage de votre rockrider 540  et pour en garantir la longévité,  il nous à parut important de vous le signaler par rapport à l'usage qui est actuellement fait de votre vélo.
 En ce qui concerne les freins à disques il faut effectivement respecter une période de rodage des plaquettes et des disques afin d'éviter de les faire monter trop en température pour éviter le phénomène de glaçage des plaquettes qui nuit à la qualité du freinage ultérieurement.  C'était bien l'objet du conseil du technicien qui vous à reçu.
Soyez tout de même rassuré c'est un vtt tout à fait apte à faire du tout terrain et des descentes en conditions de cross country, et vous pourrez profiter pleinement de la puissance de freinage de vos freins hydrauliques une fois la période de rodage respectée.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Bien sportivement dans l'attente de pouvoir échanger à nouveau avec vous sur votre expérience sportive au guidon de votre rockrider. .

OLIVIER

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16/01/2018

ARNAUD Moins de 20 ans (France)

je devais avoir mes skis pour le 30/12/17... ils sont revenus le 04/01/18... alors que j'avais bien précisé que je devais les avoir le 03/01 au plus tard, sinon je déposai après mes skis pour moi et ma compagne.
Car, comme le 04/01, c'est mon anniversaire, ben la veille, j'étais dans les vosges sans mes skis !!!!
Un geste commercial aurait été apprécié, car payé presque 70 euros et ne pas avoir ses skis dans les temps....pour le surmoulage, fartage...
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13/05/2019

aurélie R (France)

C'est la 2ème fois que je fais broder 1 article. La 1ère fois, super! La broderie était parfaite sur la couverture bébé. La 2ème fois, très déçue. La broderie est tellement petite qu'elle est quasi illisible sur sortie de bain). La personne m'a dit qu'ils ne faisaient pas de broderie sur ce genre d'article alors que le vendeur de la 1ère fois m'avait super bien renseignée et c'est lui même qui m'avait dit qu'on pouvait faire broder des serviettes de bain. Je pense que pour la 2ème fois, j'ai ennuyé le vendeur!
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Bonjour Aurélie,
Vraiment désolés de cette expérience désagréable qui contrarie notre souci permanent d'un service diligent de qualité.
Je vous invite à revenir vers nous avec ladite sortie de bain SVP et nous reprendrons les travaux sur un produit neuf .
Vous renouvelant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une excellente journée.
A très bientôt,
Sportivement,
Eric
Technicien atelier

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24/08/2017

Roger 50-59 ans (France)

manque de connaissances du produit, j'ai dû le ramener 3 fois et il est toujours dans votre atelier
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15/03/2018

DOMINIQUE 60 ans ou plus (France)

J'avais apporté la pédale cassée et il n'a pas été commandé la bonne. Cela dit ils ont été très réactifs pour le remplacement. J'ai quand même eu à me déplacer 2 fois de plus que normalement
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19/09/2017

BERTRAND 40-49 ans (France)

Purge des deux freins ? est ce que la purge a été faite réellement
Le remboursement des 50 euros a été effectué mais le vélo reste en l'état
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Bonjour,
Je vous remercie de nous faire part de votre désagrément lors de votre passage en dans nos atelier qui va nous permettre de progresser.
 
 Cependant, lors de la prise en charge, vous avez signalé à notre technicien que  les plaquettes avaient été démontées par votre fils.  au risque d'abimer les joints de l'etrier de frein arrière.
 Ce qui fait que votre frein arrière reste souple aprés la purge à cause d'une prise d'air. Nous avons effectués trois fois la purge pour constater des entrées d'air à chaque fois comme vous l'a précisé jean luc notre technicien lors de son appel téléphonique du lundi 18/09/)  ,
C'est pourquoi nous vous avons préconisé un changement du kit. ( car nous ne travaillons pas avec formula)
En ce qui concerne le frein avant à été effectuée avec réussite.
 La garde est courte mais c'est une des caractéristiques des freins formula R1 utilisés en compétition pour un usage trés pointu.

Conscient de l'échec de la purge arrière et du désagrément , nous avons procédé au remboursement des deux prestations dans le but de vous satisfaire au mieux. 
 Je reste à votre disposition pour plus d d'information.

Bien sportivement.

OLIVIER

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22/09/2017

Marie 30-39 ans (France)

Changement de bracelet Casio sur garantie : le bracelet n'est pas fixer à la montre en retour. Impossible de le mettre soi-même.
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28/10/2017

Anne 50-59 ans (France)

Remise en état d un VTT avec changement roue libre K7, changement cassette, changement chaîne et changement patins de freins. Aucun réglage de réalisé, les patins frottaient sur la route, les pneus même pas regonfles , les câbles pas vérifiés, du jeu dans la potence même pas un coup de tournevis. Une catastrophe , il était 19h la personne n avait qu une envie rentrer chez elle, on ne pouvait rien lui demander.Qualité de service zéro et je n exagère pas. Très déçue.
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