Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 118 avis

105 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

09/08/2018

mohamed hicham 30-39 ans (France)

Ma réparation n'a pas été faite comme il se doit, problème toujours présent.
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Il semble que votre passage dans notre atelier ne vous ai pas donné entiere satisfaction quant à la prestation réalisée sur  le réglage de votre dérailleur.
Je vous propose donc de repasser dans notre atelier afin de procéder à un nouveau réglage et si besoin au changement de la transmission.
Car lors des réglages fait en magasin il se peut que tout fonctionne correctement mais que des soucis subsistent en lors de l'utilisation  à pleine charge lorsque la chaine et les pignons sont usés.
Si c'est le cas je vous propose de faire un geste commercial sur la main d'oeuvre tout en réalisant la prestation dans les meilleurs délais pour vous satisfaire au mieux.

En espérant conserver votre confiance et vous retrouver ainsi trés prochainement dans notre magasin.

Bien sportivement.

OLIVIER

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/09/2018

Pierre 40-49 ans (France)

Prestation de révision gratuite car révision des 6 mois pour le VTT Rockrider 540 de mon fils : le disque avant était devenu noir lors d'une sortie entre ados, mon fils le signale, réponse du technicien :ces vélos ne sont pas faits pour trop freiner... Que c'était probablement le disque qui avait chauffé... Que s'il voulait faire de la descente, il fallait un VTT descente. Bref quand mon fils de 14 ans leur a répondu qu'en fait il était dans un bois en train de passer une succession de bosses, on lui alors répondu que son vélo n''était pas fait pour faire des sauts... Bref j'en déduit que les VTT Décathlon sont bons pour faire du plat et surtout pas de descente.
Franchement, on est reparti avec le vélo, révisé, mais aucunes vraies réponses aux questions soulevées. En fait, cette révision n'est pas une révision, mais juste un argument publicitaire.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

Réponse de la marque


Bonjour monsieur,

Le rockrider 540 est un vélo de cross country qui est à distinguer de vélo de freeride ou de descente  qui ont des usages trés différents  (sauts , figures etc..) et qui appellent donc des caratéristiques techniques trés différentes.
Pour un bon usage de votre rockrider 540  et pour en garantir la longévité,  il nous à parut important de vous le signaler par rapport à l'usage qui est actuellement fait de votre vélo.
 En ce qui concerne les freins à disques il faut effectivement respecter une période de rodage des plaquettes et des disques afin d'éviter de les faire monter trop en température pour éviter le phénomène de glaçage des plaquettes qui nuit à la qualité du freinage ultérieurement.  C'était bien l'objet du conseil du technicien qui vous à reçu.
Soyez tout de même rassuré c'est un vtt tout à fait apte à faire du tout terrain et des descentes en conditions de cross country, et vous pourrez profiter pleinement de la puissance de freinage de vos freins hydrauliques une fois la période de rodage respectée.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Bien sportivement dans l'attente de pouvoir échanger à nouveau avec vous sur votre expérience sportive au guidon de votre rockrider. .

OLIVIER

Pierre n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/09/2018

SEBASTIEN 30-39 ans (France)

Délai non respecté, et qualité approximative. Déçu, je ne reviendrai plus.
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/05/2019

aurélie R (France)

C'est la 2ème fois que je fais broder 1 article. La 1ère fois, super! La broderie était parfaite sur la couverture bébé. La 2ème fois, très déçue. La broderie est tellement petite qu'elle est quasi illisible sur sortie de bain). La personne m'a dit qu'ils ne faisaient pas de broderie sur ce genre d'article alors que le vendeur de la 1ère fois m'avait super bien renseignée et c'est lui même qui m'avait dit qu'on pouvait faire broder des serviettes de bain. Je pense que pour la 2ème fois, j'ai ennuyé le vendeur!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Aurélie,
Vraiment désolés de cette expérience désagréable qui contrarie notre souci permanent d'un service diligent de qualité.
Je vous invite à revenir vers nous avec ladite sortie de bain SVP et nous reprendrons les travaux sur un produit neuf .
Vous renouvelant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une excellente journée.
A très bientôt,
Sportivement,
Eric
Technicien atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus