89% de clients satisfaits

Basé sur 3227 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

25/04/2018

Ludovic 40-49 ans (France)

Bonjour, je suis globalement très satisfait des produits et du service.
Le seul petit soucis que je rencontre parfois est le décalage entre la disponibilité d'un produit sur internet et en magasin. Il apparaît disponible sur internet et n'est parfois plus en rayon en magasin dans l'heure qui suit.
Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/04/2018

Denise 50-59 ans (France)

les produits sont très mal taillés. Ma fille qui fait du 40-42 a du prendre un leggins en taille XL. Ce qui fait que, si je suis votre politique, plus on est grosse, moins on trouve de choix chez vous. C'est l'éternel problème: quand on est fort il faut maigrir mais les vétements de sport on ne rentre dedans qu'une fois qu'on a perdu 10kg (ce qui m'est arrivé). Serait-il possible de faire des produits qui soient mieux taillés et qui permettent à des personnes en surpoids de ne pas se sentir encore plus stigmatisés par le fait de ne pas trouver de vêtements de sport adaptés?
De plus, le rayon tennis est inéxistant côté femmes contrairement à celui à destination des hommes...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/04/2018

MARYSE 60 ans ou plus (France)

je cherchais un sac à dos léger pour la pratique de la marche nordique et je n'ai pas retrouvé le produit qui convient je suis très déçue.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Maryse,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre dernière expérience en magasin.
Je regrette que vous n'ayez pas pu retrouver le sac à dos qu'à priori vous avez repéré. Je souhaite par conséquent vous aider, pouvez-vous par réponse à cet avis me communiquer quelques détails concernant ce sac à dos que vous avez vu afin que je puisse vous aiguiller et éventuellement que vous puissiez le commander sur internet afin d'avoir une livraison à domicile en 48 heures seulement. Maryse, je vous souhaite en attendant un très agréable weekend sportif.
Sportivement

Emmanuel
Responsable Service Client
DECATHLON Nancy Houdemont

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/04/2018

MARIE JOSE 60 ans ou plus (France)

Pas de beaux models , vieux !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/04/2018

Louis Et Michelle 50-59 ans (France)

RAS
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/04/2018

frederic 40-49 ans (France)

Rien a redire cette fois ci.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/04/2018

Elisabeth (France)

mon fils de onze ans est très fin mais a de gros muscles, tous les shorts pour mettre sous la combinaison de plongée et shorts bain longs, tailles enfants enfant, y compris le 14 ans, était trop serrés aux cuisses, j'ai du lui prendre un S adulte qui du coup doit être repris car il est large à la taille.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/04/2018

BERNADETTE 60 ans ou plus (France)

Je n'aime pas les dispositions des rayons de tous les décathlons METZ et NANCY on s'y perd tous y est dispersé quand on cherche il faut faire des KM . Je suis en panique pour retrouver la sortie . L 'ancienne disposition était beaucoup mieux avant.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/04/2018

Fabienne 60 ans ou plus (France)

Pas trop de choix dans les pantalons rando femme, pour les chaussures de rando pas de choix autres que Qhueshua
Il y'a quelques annėes il y avait plus de choix de marques
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,
Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas trouvé pleinement satisfaction dans nos rayons.
Effectivement, les grandes marques sont moins présentes dans notre enseigne mais je vous propose de venir essayer la marque Quechua.
Nos produits sont en améliorations régulières et offre un excellent rapport qualité prix.
J'espère avoir l'occasion de vous guider dans votre choix lors de votre prochain passage.
Sportivement,
Delphine

Fabienne n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/04/2018

Philippe 60 ans ou plus (France)

Revoir disposition des caisses pas tellement pratique seul bémol.
Autrement rien à dire très bon magasin.Continuez.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Philippe,
Je suis vraiment désolée de voir que votre passage en magasin n'ait pas été pleinement satisfaisant due à la disposition des caisses ;
Nous avons fait le choix d'opérer à des changements pour répondre aux problèmes que nous rencontrions avec les anciennes caisses (attente, priorité de passage, changements d'hôtesses...).
Notre unique objectif est de permettre à notre équipe de passer plus de temps avec chaque client, afin de proposer un encaissement plus convivial et personnalisé.
J'espère sincèrement que vous apprécierez ces précisions et notre accueil lors de votre prochain passage.
En espérant vous revoir bientôt en magasin, je vous souhaite une excellente journée.
Sportivement,

Jocelyne

Philippe a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus