88% de clients satisfaits

Basé sur 264 avis

236 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Très satisfait

14/08/2017

ALYA 40-49 ans (France)

Très bon accueil, conseils avisés, délais bien respectés, réparation de qualité
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

14/08/2017

Colette 50-59 ans (France)

compétence et explication sans soucis
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/08/2017

ARMELLE Moins de 20 ans (France)

selon les personnes présentes au SAV vélo, prestations payantes même sous garantie . il a donc fallu demander un responsable afin que la prestation soit prise sous garantie ... moyen , trés moyen
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Armelle,
Merci pour votre avis. Je regrette que votre expérience lors de votre passage à l'Atelier ne fut pas pleinement satisfaisante. Nous nous efforçons chaque jour de former au mieux notre personnel pour éviter ce genre de désagrément . Au nom de toute l'équipe, je vous présente nos excuses.
Etes-vous satisfaite des réparations apportées ? 
Armelle, je me tiens à votre disposition par mail, téléphone (03 83 59 00 00) afin de d'échanger d'avantage si vous le souhaitez.
A bientôt dans votre magasin Decathlon Houdemont Nancy
Emmanuel
Responsable Service Client
DECATHLON Nancy Houdemont

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/08/2017

CAROLE 30-39 ans (France)

Révision des 6 mois sur un vtt 740s
tout allait bien
je l'ai récupéré et les vitesses passent mal et elles sautent maintenant.
J'aurai pas du l amener.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Carole, 

Merci pour votre avis suite à la prestation Atelier que vous avez eu.
Je regrette d'apprendre que vous n'avez pas trouvé de satisfaction à la suite de votre révision des 6 mois sur votre VTT 740S.
Nous faisons nos réglages de dérailleurs sur un pied d'atelier et donc sans le poids de l'utilisateur, il nous arrive de les tester parfois sur le parking mais malheureusement nous n'arrivons pas à tous les tester. Votre problème rencontré est à priori dû à un soucis de tension de  câble. Afin d'éviter de vous déplacer, lors de votre prochaine balade, essayez de tourner la petite vis noire qui part à la hauteur du guidon. Il faut juste faire des 1/4 de tours vous verrez ainsi si la chaîne veut monter sur le pignon supérieur ou descendre sur le pignon inférieur.
Carole, je me tiens à votre disposition pour aider par téléphone si vous le souhaitez (03 83 59 00 00) ou si vous le souhaitez passer en magasin et nous vous referons les réglages gratuitement.
Au nom de toute l'équipe Carole je vous transmet nos plus sincères excuses
Bonne journée sportive
A bientôt dans votre Decathlon Houdemont Nancy

Emmanuel
Responsable Service Client
DECATHLON Nancy Houdemont

CAROLE a trouvé cette réponse satisfaisante

4 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

16/08/2017

Caroline 50-59 ans (France)

Je n'ai jamais reçu le Bon à tirer, mais à part cela IMPECCABLE.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

16/08/2017

Gabriella 40-49 ans (France)

Changement de chambre à air
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

17/08/2017

MATHIEU 30-39 ans (France)

Bonne accueille ,personnel a l'écoute repartit satisfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

18/08/2017

aurore 40-49 ans (France)

Réparation dérailleur
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

18/08/2017

FRANCIS 40-49 ans (France)

Ayant faire un Reglage derailleur avant, arrière plus changement de chaîne sur mon vélo de route Reglage impeccable.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/08/2017

Mathilde 30-39 ans (France)

Je vais devoir revenir en magasin avec mon vélo, les réglages sont mauvais...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mathilde
Merci d'avoir laissé votre avis suite à la prestation Atelier que vous avez eu.
Je regrette de voir que vous avez récupéré votre vélo avec les mauvais réglages, au nom de tout l'équipe je vous présente nos plus sincères excuses.
Pouvons-nous convenir d'un appel téléphonique pour que je puisse connaitre les problèmes que vous rencontrez ? 
Mathilde, je reste à votre disposition par mail, par téléphone (03 83 59 00 00) ou encore directement en magasin.
Bonne journée sportive à vous 
A bientôt
Emmanuel
Responsable Service Client
DECATHLON Nancy Houdemont

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus