Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 1054 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

19/07/2019

REGIS (France)

J'aurai voulu un prix sur l'achat de plusieurs articles similaires. J'etais pret à en acheter 10 et je n'en ai pris qu'un.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/07/2019

Patrick (France)

Magasin trop petit. Et quand il y a trop de monde comme samedi, ce magasin devient étouffant et insupportable. J’ai été à l’essentiel et je suis vite parti sans regarder tout ce que je voulais. Dommage.
A quand un magasin à taille normal plutôt que d’avoir deux magasins, LIMONEST et ECULLY à quelques kilomètre l’un de l’autre.
Heureusement nouveau magasin de sport était pas loin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/07/2019

marie-martine (France)

il y avait un probleme aux caisses rapides donc à chaque operations il y avait besoin d une assistance donc rien de rapide
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/06/2019

JOCELYNE (France)

Pas d’indication pour trouver les articles obligés de chercher un vendeur
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/06/2019

Marie (France)

Je suis venue en magasin car il y avait un immense panneau publicitaire indiquant « SOLDES » Alors qu’en fait il n’y avait pas de soldes en magasin juste des petits portant « fin de série » qui sont en fait la toute l’année. Déçue.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/06/2019

toto (France)

Très peu de personnel disponible en magasin, aucun choix sur le rayon foot, très faible largeur de gamme sur ce rayon. Le magasin est à 30% dédié à la montagne en ce moment !
On demande un conseil à un vendeur (dont ce n'est peut être pas le rayon certes), et celui ci nous répond: tout est en rayon, je peux pas faire mieux....sans avoir la décence d'accompagner le client ou à défaut de vérifier sur sa tablette...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/06/2019

OLIVIER (France)

Disponibilité et amabilité à améliorer
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/05/2019

Arnaud (France)

Bonjour, ce n’est pas à l’adresse du magasin mais du système de caisse en général. Ne pas pouvoir payer avec carte cadeau aux caisses automatiques c’est étrange. Ou l’hotesse m’a mal informé. Le parcours de paiement est également brouillon et confusant. Mais l’ésuipe du magasin est très serviable et à l’écoute
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Font,
Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour votre remontée.Nous sommes en train de travailler à nouveau le parcours de paiement et celui-ci sera prochainement mis en place.Pour ce qui est du paiement par carte cadeau en caisse automatique, celui-ci n'est pas encore disponible pour notre enseigne mais nos équipes y travaillent.
Au plaisir de vous revoir sur notre magasin Decathlon Limonest
Bien cordialement

Aurélie, responsable service client Decathlon Limonest

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/05/2019

CECILE (France)

Le rayon est tellement minimaliste que le choix est presque nul... nous n'avons même pas trouvé les produits classiques et normalement disponibles dans d'autres enseignes ou dans les Decathlon plus grands et même dans celui de Dardilly il y'a quelques temps... dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/04/2019

Gilbert (France)

La première personne(surveillant) avait le produit devant lui mais m à dirigé vers des personnels vers les caisses .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus