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89% de clients satisfaits

Basé sur 1077 avis

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20/05/2019

Arnaud (France)

Bonjour, ce n’est pas à l’adresse du magasin mais du système de caisse en général. Ne pas pouvoir payer avec carte cadeau aux caisses automatiques c’est étrange. Ou l’hotesse m’a mal informé. Le parcours de paiement est également brouillon et confusant. Mais l’ésuipe du magasin est très serviable et à l’écoute
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Bonjour Monsieur Font,
Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour votre remontée.Nous sommes en train de travailler à nouveau le parcours de paiement et celui-ci sera prochainement mis en place.Pour ce qui est du paiement par carte cadeau en caisse automatique, celui-ci n'est pas encore disponible pour notre enseigne mais nos équipes y travaillent.
Au plaisir de vous revoir sur notre magasin Decathlon Limonest
Bien cordialement

Aurélie, responsable service client Decathlon Limonest

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13/05/2019

CECILE (France)

Le rayon est tellement minimaliste que le choix est presque nul... nous n'avons même pas trouvé les produits classiques et normalement disponibles dans d'autres enseignes ou dans les Decathlon plus grands et même dans celui de Dardilly il y'a quelques temps... dommage
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28/04/2019

Gilbert (France)

La première personne(surveillant) avait le produit devant lui mais m à dirigé vers des personnels vers les caisses .
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22/04/2019

Véronique (France)

Les articles et les rayons changent constamment de place ce qui facilite pas les recherches
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Bonjour Véronique,

Merci beaucoup pour votre avis, en effet nous essayons d'avoir tout au long de l'année la meilleure configuration de magasin possible pour répondre aux besoins spécifiques de la période dans laquelle nous nous trouvons. Il y a eu beaucoup de mouvements au cours de l'année 2018, il y en aura moins en 2019 =).

Bonne journée et à bientôt dans notre magasin de Décathlon Limonest.
Nicolas

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10/04/2019

GEORGES (France)

il n'y a aucun conseiller disponible aux rayons articles et pour récupérer mes skis il a fallut que j'appelle plusieurs fois et insister pour qu'il les trouve. en plus on attend devant l'atelier et le responsable, seul, répond au téléphone aux gens qui appellent et moi arrivé "avant" j'attend, j'attend...
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06/04/2019

CATHERINE (France)

Nous avons acheté 6 maillots le Vendredi sur lesquels nous avons demandé un flocage. Le delai pour la réalisation qui nous été donné était pour le mardi soir suivant. Hors rien n'était prêt le mardi il fallu que je rappelle le Jeudi matin pour récupérer les maillots le Jeudi à 13 h.Il ne faut pas d'engager sur une date si elle ne peut pas être respectée.
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01/04/2019

Deborah (France)

Je cherchais des baskets étanches marque decath pour fille (et pas en toile ou tissus respirant) ....en taille 31....quasi rien en rayon....(plutôt pour garçon)
Heureusement que internet a su m aider...on va dire que c était 1 déplacement pour rien...dommage....
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24/03/2019

Xavier (France)

le probleme vient du fait qu'il a etait impossible de faire un achat en 4 fois puisque les connections sont impossible dans ce magasin. vraimment dommage d'avoir attendu une heure pour finalement payer cach mon achat.
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23/03/2019

ISABELLE (France)

Vu aucun vendeur donc aucun conseils et pourtant 30minutes dans le rayon à tourner et chercher
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19/03/2019

HERVE (France)

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