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90% de clients satisfaits

Basé sur 104 avis

59 clients recommandent cet atelier

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Moyen

12/04/2019

CATHERINE (France)

Le delai initialement prévu le mardi soir à été repoussé au Jeudi 12h
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Moyen

23/03/2019

JEAN MARIE (France)

Réglage très moyen des vitesses.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Moyen

16/03/2019

ESTELLE (France)

Pas assez de choix dans les pieces
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Moyen

02/01/2019

licornette (France)

très bon magasin dans l'ensemble
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur le magasin.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour améliorer la qualité de notre service car je vois que nous n'avons pas était performant sur tout les points, cela nous permettra de mieux vous servir la prochaine fois.

Merci encore pour votre avis et surtout excellente journée.

Sportivement


Driss/Technicien cycle 

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Moyen

26/10/2018

SEIMIRA (France)

Personnel très sympathique et efficace. Mais mauvaise surprise lorsque je suis venue récupérer mes vélos le montant des réparations n'était pas celui annoncé...
Respect du délai annoncé
Rapport Qualité/Prix

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Moyen

08/09/2017

Jeremy 30-39 ans (France)

Bonjour,

J'ai déposé mon BTWIN 900 Rockrider VTT pour la révision gratuite des 6 Mois et également car le passage de vittesse arrière ne fonctionnait plus et que le vélo avait du jeu au niveau de la direction que je je parvenais pas endiguer.
Le vélo est lavé et graissé après chaque sortie.
Lorsque j'ai récupéré le vélo, la personne ayant effectué la prestation n'était pas présente et tant mieux car il y aurait eu scandale!
La révision n'a pas été faite car le problème de direction était toujours présent en le recuperant.
Plus choquant. Il y avait écrit en gros entouré et surligné en rouge avec trois points d'exclamation "attention à l'entretien".
Le câble et la gaine de passage de vitesse ont été changés pour un coût de 30€.
Excessif à mon goût pour un vélo de moins de 6 Mois sous garantie et entrenue pour laquelle la révision gratuite n'a en réalité pas été faite.
Déçu et contrarié de vos services alors que je possède pour 1600 € en VTT chez vous et 300 € d'accessoires autres.
Je me suis rendu chez un magasin spécialisé de cycle en ville à reculons n'ayant pas acheté mon vélo chez eux mais bien chez Decathlon.

Non seulement celui-ci à regardé et trouvé la cause du jeu dans la direction en 30 secondes.
Puis à résolu le problème et le tout gratuitement.
Et en essayant le vélo il m'a conseillé de changer la plaquette de frein à disque avant trop usée, chose que vous n'aviez pas détecté. (7€ pour la l'achat et l'installation immédiate)
Puisque vous n'aviez pas effectué cette soit disante révision gratuite des 6 Mois et vous vous permettez de laisser des commentaires manuscrits déplacés et faux sur votre bon de facturation au point que votre propre collaboratrice en me restituant le vélo fut gênée...
Moralité de l'histoire après maintes déceptions avec Decathlon. Je n'y mettrais plus les pieds sauf pour des bricoles du quotidien.
Quant à mon prochain VTT et celui de ma conjointe ou tout autre matériel spécifique sportif.
Nous les achèterons chez un magasin spécialisé de cycle ou autre digne de ce nom ou le SAV n'est pas bâclé voir inexistant; dois-je dire mensongé!

Réponse de la marque

Bonjour Jérémy,

Je viens d'échanger avec Mattéo, notre technicien expérimenté, qui va prendre contact avec vous aujourd'hui par téléphone.
Il y a des points à éclaircir de notre côté. Ce dont vous pouvez être sur, c'est que nous allons faire notre maximum pour garder votre confiance et vous satisfaire.

Sportivement
Xavier, Directeur du magasin

XAVIER

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Moyen

15/08/2017

Jean francois 40-49 ans (France)

Ce n'est pas la 1ere fois que j'utilise cette prestation mais en général à ecully.
Ce sont mes 10ème et 11ème sacs que je fais marquer.
La machine etait indisponible depuis 1 semaine a ecully je me suis rabattue sur limonest car je commençais à manquer de temps.
La prestation ne me convient pas mais je pars avec car j'étais coincé sur mon délai et je pense que le vendeur en a profité . En plus,presque 40 minutes pour 2 marquages ....ecully =15 minutes!sans autres clients avant moi!
Pour un sac je suis obligé de redemander un passage sous presse car le marquage ne tenait pas bien (avec un commentaire du vendeur en prime!) et sur le 2eme une lettre du marquage a été mal positionné et plutôt que de le refaire, le vendeur me le présente tel quel...alors qu'on voyait bien que ce n'était pas correct.
Bref....javais été déçu pour cette prestation a la part dieu,je le suis également à Limonest!
Si le personnel ne maitrise pas la technique....il ne vaut mieux pas la proposer.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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