Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 1081 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

01/05/2019

CHRISTIAN (France)

Bjr

Très compliqué ma visite au sein de ce magasin,
Difficulté à trouver les articles voulus,

Bref vraiment pas top.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christian,

je suis navré que votre visite en magasin se soit mal déroulée. 

Avez-vous pu demander conseil à l'un de nos conseillers en magasin afin de trouver ce que vous cherchiez ? 

Si vous avez du temps à me consacrer je suis à votre écoute pour savoir quelles ont été vos difficultés et pour faire en sorte que votre prochaine expérience en magasin se déroule mieux. Vous pouvez me joindre directement via cet adresse mail, par téléphone au 04 78 66 31 00 (demandez Nicolas) ou bien directement en magasin autour d'un café.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bonne journée,
sportivement.

Nicolas

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/04/2019

PHILIPPE (France)

Le rayon équitation est petit et des articles étaient manquants, dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez à notre magasin.
Pour ce qui est de notre rayon équitation, il est certes petit (nous ne sommes qu'un petit magasin), mais tous les articles référencés restent disponibles et commandables sur bornes ou auprès d'un vendeur.
C'est avec plaisir que je vous invite à vous rapprocher de moi ou d'un(e) de mes collègues, lors de votre prochain passage en magasin, afin de trouver et pourquoi pas commander le produit que vous recherchez. A savoir que vous pourrez toujours nous retourner le ou les articles commandés s'ils ne vous conviennent pas, sans frais ni délais.

bien sportivement,
Tom, vendeur du rayon Nature

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/04/2019

Jacky (France)

dommage qu'il y ai unprobleme avec carte de fidelite qui ne passe pas avec le telephone
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour M. Bourgeat-Lami,
Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire.Je suis navrée que vous n'ayez pu enregistré vos achats sur votre carte de fidélité Decathlon. Sur quelle application est-elle enregistrée?
Je peux vous proposer de nous contacter au ​​0478663100 pour que nous puissions ajouter votre ticket de caisse. Il faudra que vous ayez votre ticket de caisse avec vous ainsi que nous appeler dans un délai d'un mois.
En attendant votre appel, je vous souhaite une agréable fin de journée
Bien cordialement,
Aurélie, responsable service client Decathlon Limonest

Jacky a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/04/2019

ari (France)

salut je suis de plus en plus insatisfaits du magasin ou je vais d’habitude plus de bonjour plus de matérielle disponible le matérielle de pêche se fais rare
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour M. Manuta,
Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour avoir pris le temps de nous répondre.Je suis sincèrement navré de votre expérience malencontreuse dans notre magasin.Pour ce qui est du matériel de pêche, le rayon pêche au coup a été ré-agencé récemment. La collection est en train de changer et nous recevons celle-ci au compte -gouttes jusque mi mai. Ceci peut donc expliquer le besoin de commander sur Internet.
Je reste à votre disposition pour échanger de vive voix avec vous autour d'un café que je vous offrirai volontiers :-)

Bien cordialement,
Tom, conseiller pêche Decathlon Limonest

ari a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/04/2019

Maud (France)

Pas de marques au rayon vêtement de foot... mes enfants refusent d’être habillés en Kipsta et je les conprends...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Maud,

je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé le produit qu'il vous fallait dans notre magasin.

Notre mission en tant que Décathlonien est de rendre le sport accessible au plus grand nombre et une de nos meilleures armes est le fait de concevoir nous même les produits et donc de distribuer nos marques passions dans nos magasins ce qui nous permet d'avoir les prix les plus bas tout au long de l'année.
En regardant avec un conseiller du rayon je me suis rendu compte que nous n'avons, pour la pratique du foot, que des vêtements Kipsta. Cependant grâce à nos équipes de conception des produits nous pouvons proposer aujourd'hui plusieurs gammes de produits pouvant répondre à toutes les pratiques.

Vous avez la possibilité, si vous en avez l'envie, de pouvoir tester n'importe quel produit et d'être remboursée s'il ne convient pas à votre pratique.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Sportivement,

Nicolas

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/04/2019

xavier (France)

Rayon chasse : impossible d'acheter des cartouches, car aucun salarié Decathlon n'était titulaire du nouvel agrément.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à nos produits. Je suis malheureusement le premier impacté par se désagrément en magasin que vous avez pu constater. Pour tout vous expliquer notre équipe à changé il y à peu de temps et nous devons faire former l'un d'entre eux au CQP Armes et munitions afin de pouvoir être dans la légalité de vente de munitions. Sans cela nous risquons une amende et sans doute plus si jamais nous ne respectons pas cela.
A savoir qu'il sera formé en Juin et donc que la vente de munitions reprendra en magasin à compter de ce mois de Juin. 

Sportivement, 

Florent Responsable Rayon Nature Decathlon Limonest.

xavier n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/02/2019

AMANDINE (France)

Montant dépensé conséquent: plus de 600euros et aucun avantage fidélité. J'ai la carte decathlon depuis des années aucun geste commercial. Très déçue de mon passage...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour

        La satisfaction de nos sportifs est notre priorité. Merci pour votre avis il nous aide à progresser. Je suis sincérement désolé que soyez déçue de votre passage en magasin.
     Nous avons arrêté l'émission des chèques fidélités de 6€ tous les 400€ d'achats car on nous remontaient une déception sur le montant du chèque et de nombreux chèque n'étaient pas utilisés.
Par conséquent nous avons décidés d'arrêter ce programme au profit :
* D'une baisse des prix massives sur  beaucoup de produit pour rendre tous les sports accessibles au plus grand nombre et affirmer encore plus notre politique de prix bas tout au long de l'année.
* Proposer des tests sur tous nos produits.

          En espérant vous revoir dans votre magasin Décathlon . Passez une excellente journée.
Sportivement

JONATHAN

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/02/2019

Beatrice (France)

malheureusement nous avons laisser 1 objet dans le bac....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 
Pourriez vous contacter le magasin afin de nous dire le produit oublié? Ou je vous appel dans la journée.

Sportivement,

Florent

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/02/2019

GUILLAUME (France)

Botte de neige non disponible début février !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Guillaume,

Nous nous sommes malheureusement retrouvés face à beaucoup de ruptures sur les bottes à Neige suite à la vague de froid qu'il y a eu. Avez vous pu voir avec l'un de nos conseillers du rayon Randonnée afin de trouver une solution sur une autre paire de bottes à neige d'une autre gamme afin de repartir avec un produit pouvant combler votre besoin ? Nous vous aurions fait cadeau de la différence de prix vu le caractère exceptionnel de cette rupture.
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée.

Nicolas

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

31/01/2019

CHRISTELLE (France)

Bonsoir
Je trouves dommage que la partie basket ball ne soit developpé comme le foot .
On ne trouve pas grand chose dans ce rayon .

Merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour

Je partage votre avis étant moi même passionnée de sport co, je tends à développer ces sports en magasin. Malheureusement cela prend du temps, mais vous trouverez bientôt une gamme basketball dans votre magasin.

sportivement

Davina

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus