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89% de clients satisfaits

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Peu satisfait

10/07/2019

Laurent (France)

Changement de pédalier non prévu et réalisé sans me demander mon avis (50 euros). Test du vélo ce soir : les vitesses craquent et sautent même parfois ce qui n'étaient pas le cas avant la réparation (changement de plaquettes et dévoilage de la roue arrière). Obligé de retourner demain en magasin soit 40 minutes de voiture.
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Compétence des équipes
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Bonjour.




Merci pour votre avis  qui va nous permettre de nous perfectionner afin de ne plus reproduire ce genre d'erreurs  désagréables, je le comprend . Je pense que vous êtes déjà repassé en magasin au moment où j'écris cette réponse. 


J'espère que les soucis ont bien été réglés et que vous êtes parti satisfait la seconde fois de notre atelier. 




A bientôt et passez une agréable journée 




Sportivement 




Ravel clement 


decathlon LIMONEST






Jean-François

Laurent n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

14/06/2019

Amaury (France)

Une promotion affichée en rayon sur les pâtes de fruit ne s'est pas appliquée en caisse
Le vendeur m'a répondu que les équipes n'avaient pas retiré la promo et qu'elle avait expiré.
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Bonjour Monsieur Laithier

    Je tenais à vous remercier de nous avoir laissé un avis. Je suis sincèrement désolé pour la mauvaise expérience que vous venez de vivre dans votre magasin Décathlon Limonest. La satisfaction de nos sportifs est pour nous une priorité. Afin de m'excuser pour cette mauvaise expérience je vous propose de vous offrir 2 boites de pâtes de fruit lors de votre prochaine visite en magasin  (sur présentation de ce mail) .
En espérant vous revoir bientôt passez une excellente fin de journée.
Sportivement

JONATHAN

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12/06/2019

NICOLAS (France)

Peu de choix ...
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Bonjour Monsieur Quint, 

Je suis navré que votre passage en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en terme de disponibilité produit.

Je n'ai pas d'information sur le produit que vous cherchiez. Cependant sachez toutefois que vous pouvez commander le produit que vous cherchiez sur le site Decathlon.fr si ce dernier est référencé chez nous. 
Ce type de commande peut être aussi réalisé avec l'un de nos conseillés sportifs directement en magasin.
C'est avec plaisir que nous vous accompagnerons afin de vous fournir l'équipement nécessaire et adapté à votre pratique sportive. 

A très bientôt dan votre Décathlon Limonest.
Alexandre conseillé du rayon Running, marche, triathlon. 

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10/06/2019

CHRISTOPHE (France)

Il n'y a plus le choix des marques
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Bonjour Christophe,

Il est vrai que dans notre souhait de rendre le sport accessible au plus grand nombre, la proportion de marques par rapport aux marques Décathlon a un peu diminuée dans notre magasin de Décathlon Limonest. Avez-vous pu voir avec l'un de nos conseillers si le produit que vous cherchiez était disponible sur commande ou si l'un de nos produits marque passion pouvait avoir la même technicité et la même utilité dans votre pratique que le produit que vous cherchiez ?

Nous proposons aujourd'hui des produits de plus en plus technique qui sont au même niveau ou meilleurs que ceux proposés par les marques internationales et à des prix plus bas, c'est pourquoi nous les mettons davantage en avant.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question,
Bonne journée.

Sportivement.

Nicolas

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10/06/2019

LAURETTE (France)

Extreme difficulté pour le taillant de la brassière
Bidon pour l'eau bp trop bruyant, l'avez-vous essayé ?

Merci pour l'accueil
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Bonjour,

Puis je savoir dans quelles situations notre gourde est trop bruyante ?
Est ce lorsque vous buvez ? Lorsque vous vous déplacez avec ?

Je vous invite à venir en magasin, directement échanger avec moi.
Si jamais, nous ne trouvons pas de solution, nous procéderons à votre remboursement.

Costin,
Votre conseiller Randonnée, Trekking.

Cordialement,

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01/05/2019

CHRISTIAN (France)

Bjr

Très compliqué ma visite au sein de ce magasin,
Difficulté à trouver les articles voulus,

Bref vraiment pas top.
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Bonjour Christian,

je suis navré que votre visite en magasin se soit mal déroulée. 

Avez-vous pu demander conseil à l'un de nos conseillers en magasin afin de trouver ce que vous cherchiez ? 

Si vous avez du temps à me consacrer je suis à votre écoute pour savoir quelles ont été vos difficultés et pour faire en sorte que votre prochaine expérience en magasin se déroule mieux. Vous pouvez me joindre directement via cet adresse mail, par téléphone au 04 78 66 31 00 (demandez Nicolas) ou bien directement en magasin autour d'un café.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bonne journée,
sportivement.

Nicolas

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26/04/2019

PHILIPPE (France)

Le rayon équitation est petit et des articles étaient manquants, dommage
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Bonjour,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez à notre magasin.
Pour ce qui est de notre rayon équitation, il est certes petit (nous ne sommes qu'un petit magasin), mais tous les articles référencés restent disponibles et commandables sur bornes ou auprès d'un vendeur.
C'est avec plaisir que je vous invite à vous rapprocher de moi ou d'un(e) de mes collègues, lors de votre prochain passage en magasin, afin de trouver et pourquoi pas commander le produit que vous recherchez. A savoir que vous pourrez toujours nous retourner le ou les articles commandés s'ils ne vous conviennent pas, sans frais ni délais.

bien sportivement,
Tom, vendeur du rayon Nature

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16/04/2019

Jacky (France)

dommage qu'il y ai unprobleme avec carte de fidelite qui ne passe pas avec le telephone
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Bonjour M. Bourgeat-Lami,
Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire.Je suis navrée que vous n'ayez pu enregistré vos achats sur votre carte de fidélité Decathlon. Sur quelle application est-elle enregistrée?
Je peux vous proposer de nous contacter au ​​0478663100 pour que nous puissions ajouter votre ticket de caisse. Il faudra que vous ayez votre ticket de caisse avec vous ainsi que nous appeler dans un délai d'un mois.
En attendant votre appel, je vous souhaite une agréable fin de journée
Bien cordialement,
Aurélie, responsable service client Decathlon Limonest

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15/04/2019

ari (France)

salut je suis de plus en plus insatisfaits du magasin ou je vais d’habitude plus de bonjour plus de matérielle disponible le matérielle de pêche se fais rare
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Bonjour M. Manuta,
Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour avoir pris le temps de nous répondre.Je suis sincèrement navré de votre expérience malencontreuse dans notre magasin.Pour ce qui est du matériel de pêche, le rayon pêche au coup a été ré-agencé récemment. La collection est en train de changer et nous recevons celle-ci au compte -gouttes jusque mi mai. Ceci peut donc expliquer le besoin de commander sur Internet.
Je reste à votre disposition pour échanger de vive voix avec vous autour d'un café que je vous offrirai volontiers :-)

Bien cordialement,
Tom, conseiller pêche Decathlon Limonest

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06/04/2019

Maud (France)

Pas de marques au rayon vêtement de foot... mes enfants refusent d’être habillés en Kipsta et je les conprends...
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Bonjour Maud,

je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé le produit qu'il vous fallait dans notre magasin.

Notre mission en tant que Décathlonien est de rendre le sport accessible au plus grand nombre et une de nos meilleures armes est le fait de concevoir nous même les produits et donc de distribuer nos marques passions dans nos magasins ce qui nous permet d'avoir les prix les plus bas tout au long de l'année.
En regardant avec un conseiller du rayon je me suis rendu compte que nous n'avons, pour la pratique du foot, que des vêtements Kipsta. Cependant grâce à nos équipes de conception des produits nous pouvons proposer aujourd'hui plusieurs gammes de produits pouvant répondre à toutes les pratiques.

Vous avez la possibilité, si vous en avez l'envie, de pouvoir tester n'importe quel produit et d'être remboursée s'il ne convient pas à votre pratique.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Sportivement,

Nicolas

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