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04/07/2019

sandrine (France)

Je cherchais des bermudas, et non short, en taille 44, que nous n'avons pas trouver. Tout le monde ne veut pas porter de petits/micros shorts. Bien triste! Et puys on a acheté un cycliste long, à 20€ environ, de marque adidas, qui a déjà cédé à l'eslastique de la taille, il y a un trou vers le nombril, de la taille d'un cm environ. Bien décevant, d'autant qu'il aura été porté un jour seulement, et que je ne sais pas si j'ai gardé la note. Une escroquerie!
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 Bonjour Madame Sarrazin,
Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour nous avoir fait part de votre expérience dans notre magasin Decathlon Limonest.Je suis navrée que la collection de cette année ne vous ait convenu. Les modèles sont
- des shorts plus ou moins longs je vous l'accorde :-)
- des corsaires (exemple: https://www.decathlon.fr/nh500-fresh-marine-femme-id_8493766.html )
- des pantalons qui peuvent se retrousser à l'aide d'un bouton pour donner un esprit pantacourt (exemple: https://www.decathlon.fr/pantalon-travel100-f-kki-id_8513997.html )Je suis à votre disposition pour tout complément d'informations (0602553467, aurelie.costantino@decathlon.com)
En ce qui concerne votre cycliste long Adidas, je vous laisserai revenir en magasin pour procéder à l'échange ou au remboursement de celui-ci malgré la perte de votre ticket de caisse.
En espérant avoir pu vous apporter une solution qui vous satisfera, je vous souhaite une excellente journée
Bien cordialement,
Aurélie, responsable service client Decathlon Limonest

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21/06/2019

Pascal (France)

Caisse automatique avec une erreur pas vu de suite . J avais 2 produits (bandeau et tongues) et 3 produits comptés. J ai payé 64€ au lieu de 34€ . En plus pas ma carte fidélité sur moi donc nul
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Bonjour Pascal,
Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour votre retour sur votre expérience dans notre magasin.Je suis navrée de l'expérience que vous avez eu. Pour mieux comprendre et pouvoir nous améliorer, serait il possible que nous échangions par téléphone ou autour d'un café que je vous offrirai en magasin?
Ci-dessous mes coordonnées:
aurelie.costantino@decathlon.com06 02 55 34 67Je vous laisse me contacter
En attendant, je vous propose de vous dédommager d'une carte cadeau de 15€. Pouvez-vous m'envoyer votre adresse postale svp?

Bien cordialement,
Aurélie, responsable service client Decathlon Limonest

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16/04/2019

marjorie (France)

il serait temps de revoir votre gamme de taille=> le 46taille comme le 42
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Bonjour Mme Hubert,
Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.Pour au mieux comprendre votre commentaire, j'aurai besoin de savoir quel article avez vous acheté? L'enseigne Decathlon a changé ses taillants récemment pour être plus pertinente. Si vous avez acheté un produit d'une ancienne collection, vous avez pu rencontrer une incohérence et je vous prie de nous en excuser.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin d'après midi.

Aurélie, responsable service client Decathlon Limonest

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03/04/2019

SERGE (France)

Produit de mauvaise qualité : indigne d'une enseigne comme Decathlon : j ai acheté des chambres à air : 2 se sont déchirées en roulant après 10 kms avec tous les problèmes qui en decoule .
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Bonjour,

Malheureusement, les crevaisons arrivent mais  Je vous invites a venir voir notre atelier pour justement regarder ce qu'il sait passée et nous trouverons la solution adaptée à vos besoins.

Bien à vous 

 

Maxime

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25/02/2019

jerome (France)

6 eme fois que je ramenais mon VTT car problème de vitesse qui passe pas ou qui pas au bout de 2 min. 5 réglages n y auront rien fait. Le vélo sortie du magasin guidon décalé, pédalier ou les plateaux ne passaient pas vitesse catastrophique... etc. Dommage mais les techniciens ont été compréhensif malgrés tout. Remboursement au bout de 4 mois.
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Bonjour,
Je suis désolé pour ce problème rencontré avec le VTT.
Nous espérons toutefois vous revoir dans notre magasin. Et que vous aller continuer a faire confience a nos produits et a notre atelier.
Sportivement,
Guillaume.

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11/02/2019

Marilyne (France)

Xxx
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Bonjour Marilyne,

Je suis navré que votre expérience dans notre magasin n'ait pas été à la hauteur. Pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce qui n'a pas été ? Notre but est de satisfaire 100% des utilisateurs sportifs qui viennent chercher les produits dont ils ont besoin et votre avis nous aiderait à nous améliorer.
N'hésitez pas à me contacter au 04 78 66 31 00 (demandez Nicolas) ou à repasser en magasin, c'est avec plaisir que nous pourrions discuter de cela autour d'un café.
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,

Nicolas

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13/01/2019

christian (France)

pas de responsable rayon
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Bonjour Christian,

pouvez-vous m'éclairer sur le besoin pour lequel vous aviez besoin d'un responsable de rayon et de quel rayon il s'agissait. Je pourrai vous mettre en relation directement avec la personne concernée.
Les différents responsables de rayon ne peuvent malheureusement pas être présents tous les jours en magasin (et oui même eux doivent respecter la loi ;) ).

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question, directement via mon mail ou par téléphone au 04-78-66-31-00 (demandez Nicolas).

Je vous souhaite de passer une très bonne fin de journée et à bientôt dans notre magasin de Décathlon Limonest,

Nicolas

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31/12/2018

LAURENT (France)

Caissier peu souriant.
Carte de fidélité non demande.
M a fait une boule avec les vêtements achetés . Je lui est demandé un sac.ol M a tout simplement de me servir devanter la caisse et j ai du plié moi même mes affaires.
Inadmissible ! !!!!!
Je ne remet plus les pieds dans ce magasin !!! Et je me ferais un paisible de vous faire une très mauvaise pub auprès de mon réseau. ...
Cdlt
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Bonjour Monsieur

     Merci pour vos avis. Sachez que la SATISFACTION  de nos sportifs est un point très important pour nous et que votre avis va nous permettre de nous améliorer . Je suis sincérement désolé  pour  la mauvaise expérience que vous venez de vivre lors de votre passage en caisse. Veuillez m'excuser pour ce service pas au niveau de l'expérience d'achat que nous souhaitons sur le magasin.
     Je vous souhaite d'excellente fête de fin d'année et encore désolé pour ce désagrément.
Sportivement
JONATHAN

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22/12/2018

veronique (France)

personnel non disponible
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Bonjour Mme Chambon,
Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour votre remontée.Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour la problématique que vous avez rencontré sur notre magasin.Je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter plus amplement: aurelie.costantino@decathlon.com
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement

Aurélie, responsable service client Decathlon Limonest

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18/09/2018

CLAIRE 40-49 ans (France)

J'ai fait recorder la raquette de mon fils avec les conseils de votre technicien (mauvais choix de cordage, tension pas adaptée à la raquette et surtout à mon fils qui aurait pu se blesser). Je suis allé faire recorder la raquette le surlendemain dans une autre enseigne généraliste mais avec un vrai rayon tennis. inadmissible, le prof de tennis n'en revenait pas.
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