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90% de clients satisfaits

Basé sur 105 avis

59 clients recommandent cet atelier

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Pas de tout satisfait

07/05/2019

GILLES (France)

3 semaines pour réparer une roue et pour m'entendre dire qu'il n'avait pas la pièce pour la réparation
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Qualité de la prestation
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Bonjour, 

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter de meilleure solution. La procédure de SAV Mavic ne garantit pas de pièces de rechange au dessus de 5 ans pour ses produits . Il est alors impossible pour nous de se procurer ces pièces. 

Sportivement, 

Bonne journée à vous.

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02/05/2019

Sebastien (France)

Manque de professionnalisme...
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Bonjour, 
Je suis navré que vous n'ayez pas été satisfait de notre service, nous vous avions conseillé sur votre problème en vous apportant une solution et nous ne comprenons pas votre mécontentement.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à venir en magasin pour que nous puissions en discuter.

Sportivement

Driss 
Technicien cycle

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23/03/2019

alain (France)

decu
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Bonjour.
    La satisfaction de nos clients est une prioritée.Pouvez vous me dire pourquoi vous êtes déçu de votre expérience sur le magasin de Décathlon LIMONEST afin de nous faire progresser. 
Merci d’avance pour vos précisions. En espérant vous revoir.
Sportivement 
JONATHAN

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04/03/2019

cecile (France)

cordage effectué le 241118, cordage cassé le 240219 avec 8 h maximum de jeu
cordage cassé en plein centre, je pense que la qualité du cordage est mauvaise, j'ai pourtant été bien conseillé au niveau choix ...
après réclamation on me dit que c'est normal ce n'est pourtant pas Nadal qui joue avec !
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Bonjour, 

Nous nous sommes vu hier en magasin au sujet du cordage posé. Après entretien avec mon collègue que vous aviez vu lors de la pose il m'a expliqué qu'un jeune en croissance peut changé de style de jeu ou progressé sur sa frappe de balle, ce qui aurait pu engendrer une casse plus rapide que la première fois comme vous me l’expliquiez hier.
Nous avions posé à l'époque un cordage dit "multifilaments" qui est fragile si nous liftons la balle, ce que votre fils à peut être appris et pratique plus qu'avant, mais qui est plus agréable, plus souple et nécessitant de frapper moins fort pour avoir plus de puissance pour un enfant qu' un cordage plus dur qui aurait pu à l'époque créer des vibrations dans le bras de votre fils et qui peuvent à long terme être mauvaises pour sa santé.

Ce que nous pouvons vous proposer c'est un test avec un nouveau cordage, nous pouvons vous offrir la pose pour le désagrément du dernier cordage en revanche le prix de la corde restera à votre charge.

Bien sportivement, 

Florent Responsable Sports De Raquettes Décathlon Limonest.

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11/05/2018

GUY 60 ans ou plus (France)

prestation beaucoup trop chére
8 euros pour changer une pile de montre
Honteux
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Bonjour Monsieur
    Merci de nous avoir laissé un avis.Sachez que c'est important pour nous car la satisfaction de nos sportifs est au coeur de nos préocupations.  Je suis sincérement désolé que vous trouvez notre prestation changement de pile trop chére. Après consultation sur internet je vous assure que notre prix sur ce type de prestation est compétitf.
    En espérant vous revoir en magasin malgré cette déception veuillez recevoir mes salutations les plus sportives.

JONATHAN

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15/03/2018

Nadia 30-39 ans (France)

Bonjour,
J’avaid Commandée une inscriptions sur 3 t-shirts qui devait être réalisées le jour-même, le 9 février 2018. Je devais recevoir un sms de votre part 45 minutes plus tard.
Hors, je n’ai reçu votre sms que le 26 février, merci pour le cadeau !!!
De plus, lorsque j’ai récupéré ma commande, j’ai expliqué à la personne qui m’a facturée que je voulais émettre une réclamation, mais celle ci m’a tout simplement ignorée !!!
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