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90% de clients satisfaits

Basé sur 72 avis

27 clients recommandent cet atelier

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Pas de tout satisfait

07/05/2019

GILLES (France)

3 semaines pour réparer une roue et pour m'entendre dire qu'il n'avait pas la pièce pour la réparation
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour, 

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter de meilleure solution. La procédure de SAV Mavic ne garantit pas de pièces de rechange au dessus de 5 ans pour ses produits . Il est alors impossible pour nous de se procurer ces pièces. 

Sportivement, 

Bonne journée à vous.

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Pas de tout satisfait

02/05/2019

Sebastien (France)

Manque de professionnalisme...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour, 
Je suis navré que vous n'ayez pas été satisfait de notre service, nous vous avions conseillé sur votre problème en vous apportant une solution et nous ne comprenons pas votre mécontentement.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à venir en magasin pour que nous puissions en discuter.

Sportivement

Driss 
Technicien cycle

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Pas de tout satisfait

23/03/2019

alain (France)

decu
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour.
    La satisfaction de nos clients est une prioritée.Pouvez vous me dire pourquoi vous êtes déçu de votre expérience sur le magasin de Décathlon LIMONEST afin de nous faire progresser. 
Merci d’avance pour vos précisions. En espérant vous revoir.
Sportivement 
JONATHAN

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Pas de tout satisfait

04/03/2019

cecile (France)

cordage effectué le 241118, cordage cassé le 240219 avec 8 h maximum de jeu
cordage cassé en plein centre, je pense que la qualité du cordage est mauvaise, j'ai pourtant été bien conseillé au niveau choix ...
après réclamation on me dit que c'est normal ce n'est pourtant pas Nadal qui joue avec !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Bonjour, 

Nous nous sommes vu hier en magasin au sujet du cordage posé. Après entretien avec mon collègue que vous aviez vu lors de la pose il m'a expliqué qu'un jeune en croissance peut changé de style de jeu ou progressé sur sa frappe de balle, ce qui aurait pu engendrer une casse plus rapide que la première fois comme vous me l’expliquiez hier.
Nous avions posé à l'époque un cordage dit "multifilaments" qui est fragile si nous liftons la balle, ce que votre fils à peut être appris et pratique plus qu'avant, mais qui est plus agréable, plus souple et nécessitant de frapper moins fort pour avoir plus de puissance pour un enfant qu' un cordage plus dur qui aurait pu à l'époque créer des vibrations dans le bras de votre fils et qui peuvent à long terme être mauvaises pour sa santé.

Ce que nous pouvons vous proposer c'est un test avec un nouveau cordage, nous pouvons vous offrir la pose pour le désagrément du dernier cordage en revanche le prix de la corde restera à votre charge.

Bien sportivement, 

Florent Responsable Sports De Raquettes Décathlon Limonest.

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