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86% de clients satisfaits

Basé sur 31 avis

26 clients recommandent cet atelier

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Très satisfait

11/07/2019

jean-michel (France)

Très bon acceuil réparation velo.l équipe est pro
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

28/06/2019

Marie (France)

J'apprécie beaucoup la qualité du travail et de l'accueil. Je n'ai que cette adresse pour entretenir mon vélo !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

23/06/2019

PHILIPPE (France)

J'espère ne plus avoir d'ennuis avec mes freins à disque sur mon VTT
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Pas de tout satisfait

21/06/2019

Nathalie (France)

service assez déplorable
1/ on m'annonce 2 semaines pour une réparation mineure de trottinette (kit de pliage)
2/ bonne nouvelle Kit=5€ réparation 15€
3/ au bout de 2,5 semaines je rappelle et on me dit qu'on le fait le soir meme et que j'aurai une notification par mail dnas la foulée
4/ Je relance au bout de 5 jours supplémentaires et là, on me dit que la pièce est en commande, et qu'il fausra encore 1 semaine. C'est impossible dis-je puisque lorsque j'ai déposé la trottinette, le technicien a attaché à celle ci le kit nécessaire à la réparation! Ben oui, qqun (de l'atelier) a du le détacher pour réparer un autre matériel!
TOP!
Bravo!
Grand n'importe quoi!!!
En attendant ma fille galere depuis 3,5 semaines pour aller au Collège...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie,

En effet les réparations de ce type bien que simple dans la technicité posent des soucis de livraison de pièces. D'où le délai annoncé au départ.

En revanche cela n'excuse en rien les événements qui ont suivi. 
Je mettrai ce qu'il faudra en place afin qu'un malentendu dans ce genre ne se reproduise plus.

Je vous propose de passer en magasin afin que, dans un premier temps, nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé et secondement que nous vous proposions une solution qui vous satisfera comme un prêt de trottinette en attendant le retour de votre produit.

Je reste disponible si vous avez des questions complémentaires.

Bonne journée,
Benjamin, Leader Cycle / Atelier

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Très satisfait

20/06/2019

Cyril (France)

Très pro
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Moyen

15/06/2019

MICHEL (France)

Plus d'une semaine de retard sur un délai annoncé initial d'une semaine
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

14/06/2019

Isabelle (France)

Très bien
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

06/06/2019

PHILIPPE (France)

Très bon accueil
Très compétent et rapide.
Prix bas
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Pas de tout satisfait

04/06/2019

Sophie (France)

le vélo a été oublié
déposé en avril
2 visites à l'atelier en vain
3 ème fois le jeune me l'a préparé en direct
expérience un peu ratée c'est dommage
plus de 2 mois de retard
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

27/05/2019

louis (France)

le technicien qui est intervenu s'appelait Rémi je crois bien.
Merci de le remercier de ma part
J'ai déjà recommandé l'atelier du Décathlon de Nanterre
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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